Problème curseur brush photoshop 2020

Résolu/Fermé
chl0 - 17 avril 2020 à 23:20
MagSouh Messages postés 542 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2022 - 18 avril 2020 à 12:46
Bonjour,
J'ai un problème avec le curseur de l'outil brush sur photoshop. Le curseur rond, qui normalement défini la largeur du trait, est beaucoup plus grand que le trait final.
J'ai vu que dans les préférences de curseurs il y'avait plusieurs possibilités :
pointe précise : ce n'est plus un rond mais une croix, ça ne m'interesse pas
pointe standard : le curseur rond est à la bonne taille, la même que celle du trait
pointe réelle : le curseur rond est plus gros que la taille du trait (ce que je ne veux pas)

Donc techniquement la sollution serai de cocher l'option pointe standard, mais c'est déjà le cas, et le problème reste. Quand j'essaie de cocher pointe réelle, le curseur rond se met encore plus grand qu'il ne l'est déjà.

Je suis allée sur quelques forums où d'autres avaient ce problème mais ils étaient sur tablette. J'ai ce problème sur Mac. J'ai essayé de cocher et décocher la pression tout de même pour voir si le problème venait de là mais rien n'y fait.

Est-ce que quelqu'un a une sollution ?

Merci !!



Configuration: Macintosh / Safari 13.0.2

1 réponse

MagSouh Messages postés 542 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2022 146
18 avril 2020 à 12:46
Bonjour,

Quelqu'un a posté une solution dans ce forum, c'est un problème de Mac:

https://community.adobe.com/t5/photoshop/smaller-than-brush-size-preview/td-p/8710153?page=1
1