Ouvrir une copie d'un workbook "read-only", modifier, imprimer et refe
Bonjour, Dans un fichier Excel, je voudrais une macro qui vient ouvrir un autre fichier Excel, le modifier et imprimer certaines pages. Le prob...
Bonjour, Dans un fichier Excel, je voudrais une macro qui vient ouvrir un autre fichier Excel, le modifier et imprimer certaines pages. Le prob...
Bonjour, Je cherche à récupérer les prix français d'une série d'articles en import, mais je chope une erreur 91 que je ne comprends pas... Ma f...
Bonjour à tous, je dois créer un flyer haute qualité en cmyn. Le problème c'est que lorsque je convertis mon image (provenant de shutterstock), les co...
Bonjour, Dans mon application je souhaite supprimer tout ce qui se trouve dans le body lorsque l'utilisateur appuie sur un certain élément. J'ai d...
Bonjour, Cela fait 3 semaine que je suis bloqué, j'ai besoin d'aide avant le jeudi 28 mars s'il vous plait. #include #include #include #...
J'aurais aimé savoir comment on déclare une constante en Python car j'ai cru comprendre que cela n'existait pas à proprement parler dans ce langage s'...
Bonjour, En fait j'ai deux fonctions qui ont chacun leur rôle mais j'aimerais les combiner car j'en ai besoin - La premier fonction permet de sél...
Bonjour, J'aimerai changer le type de ligne sur un cercle. Impossible. On l'aperçoit en surbrillance quand on positionne la souris sur la ligne. M...
Bonjour, Je souhaiterai pouvoir uploader un fichier avec lequel je met la fonction Time() pour renommer les fichiers. Dans ma BDD l'INSERT se fait bi...
Bonjour à tous et bien sur à Whismeril qui connaît bien mon projet et dont le code suivant est inspiré de son exemple de carnet de contact J'affich...
Bonjour, Je programme actuellement snake en python et j'ai le problème suivant lorsque je lance le programme, que dois-je changer ? Merci de votre...
Bonjour, J'ai 5 bases de données distribuées dans 5 régions distantes A,B,C,D,E. je voudrais que les données de chaque base soient mises à jour ...
Bonjour Je vous écris car je rencontre avec mon site web wordpress, hébergé chez OVH. Je l'ai crée seule il y a quelques mois, et depuis plusieurs...
Bonjour, j'ai 1 fonction $(function() { var seltableau $('.select-choix').on('click', function() { s...
Bonjour, Je programme snake en python et lorsque j'exécute le programme le message d'erreur suivant s'affiche. Que dois-je changer ? Merci d'avance
Bonjour, je souhaite qu'une page php se ferme automatuqiement apres execution de script php . j'utilise window.close , ça fonctionne quand je l'uti...
Bonjour, j'ai un projet de BTS, Il consiste à modifier une liaison pivot sur des guides de scie à onglet. Il y a un rivet pour le moment, et je voud...
Bonjour la team, j'ai besoin de vous svp! j'ai un classeur excel dans lequel j'ai plusieurs feuilles sur lesquelles jai fait des filtres horizontaux ...
Salut ! Je fais régulièrement des petits edits sur Vegas Pro (15) et récemment un ami m'a donné un très bon pack d'effets/cc/shake/twixtor/transition...
Bonjour à tous, j'ai l'habitude de travailler avec le plugin de sécurité "wordfence". Hors, j'ai décider de tester l'impact qu'avait ce dernier, sur m...
Bonjour, j'ai un travail a rendre(trier des mots lus a partir d'un fichier puis les insérer dans un tableau de listes) et j'aimerai savoir si quel...
Bonjour, Je suis relativement novice en VBA. Je tente d'inclure une formule dans une cellule mais j'ai l'erreur suivante: "Erreur d'execution 1...
Bonjour, les mots mots en fin et en début de ligne ne s'affichent pas correctement ,voici un exemple regardez le dernier mot de la première li...
Bonjour, Je suis débutant avec Python et parfois je manque de connaissances basiques. Je voudrais regrouper ces modalités la : For column ...
Bonjour, Voila, j'essaie de coder un petit programme qui puisse me permettre de faire un conversion d'une base 10 vers base 16 et vice versa, J'...
Bonjour, Je souhaite dans une table Oracle, modifier une valeur, en la calculant de la ligne suivante afin d'éviter les ruptures. Cette table con...
Bonjour, Voilà je cherche à regroupé plusieurs fichier .CSV en un fichier .XLSX sauf que j'aimerai aussi que sur chaque ligne apparaisse le nom du ...
Bonjour à toutes et à tous, J'ai créer un Jtable "jtable" dans lequel se trouvent des données d'une bdd MySQL. Cependant j'ai quelques problèmes :...
bonjour, Bonjour, j'arrive pas a enlever les \n après utilisation de la fonction fgets je galère beaucoup avec les fichiers (je débute) voici un exemp...
Bonjour a vous tous! J'espere que vous allez-bien! Alors ce matin, une petite fonction javascript ma manquee du respect. En effet, j'aimerais parcouri...
Bonjour, Je suis en stage dans une entreprise, en ce moment j'ai développé un site intranet qui récapitule les données des employés et celui-ci peu...
Bonjour, Je suis en stage dans une entreprise, en ce moment j'ai développé un site intranet qui récapitule les données des employés et celui-ci pe...
Bonjour Je possède un pc gamers et 2 mini pc windows relier par ethernet. Je voudrai savoir comment avec Windows serveur créer un cloud computin...
Bonjour, j’ai une photo d’une fille en maillot de bain que j’aimerais déshabiller sur Photoshop, des conseils ou une technique ?
Salut tout le monde. je suis devant le problème suivent : j'ai une BD Access frontale A qui effectue des liens de tables vers une BD Dorsale B q...
Bonjour, Sur Excel en VBA, je souhaite incrémenter de nombreux textes dans de très nombreuses textbox ayant des noms variables Mon besoin est l...
Bonjour, Je voudrais savoir si je met une div en caché via display: none; les images qui se trouvent dans cette DIV ne s'affichent pas ok mais est...
Bonjour à tous, Après avoir fouiller sur le web je n'ai pas trouvé de réponses à ma problématique. Je souhaite récupérer les données d'une carte...
Bonjour à tous ! Me voilà confronté à un problème très énervant. Je suis sur un projet de générique d'émission et mon ordinateur se met à planter l...
Bonjour, j'étais en train de détourer une image avec le pinceau quand au lieu d'enlever la matière et la remplacer par des carrés blanc et gris mon pi...
Bonjour, Comment transférer des photos stockées sur appareil photo vers la carte mémoire, je sais qu'on peut mais je n'arrive pas à y parvenir, sur...
Bonjour, J'utilise Virtualbox mais quand je branche une clé usb sur mon PC, il la détecte mais la machine virtuelle ne la détecte pas. Et j'aimerai...
Bonjour, je tente de créer un mini-jeu de combat , mais lors ce que j'essaye d'augmenter la variable attaque tout les trois tours cela ne fonctionn...
Bonjour à tous :). En exécutant wampserver il m'affiche un pop-up qui me dit que je manque de msvcr110.dll , du coup je l'ai téléchargé à partir du...
Je tape dans un critère d'une en mode création: >4,00€ (supérieur à 4 euros), mais cela ajoute automatiquement des guillemets alors que ce n'est pas n...
bonjour, je suis en train de créé un programme pour modifier des images (projet de classe) et je ne comprend pas pourquoi mon filtre noir et blanc ...
J'ai besoin d'ouvrir un code source de projet dont l'extension est .sb, je ne connait pas cette extension et personne n'a pu me renseigner.... Quelqu...
Bonjour, je veux passer un tableaux de mots en paramètre de sortie quand je fais printf a l’intérieur de ma procédure je retrouve tous mes mots par ...
#include #include using namespace std; const int NB = 3; int calcul (int a, int b); array produitTableau(array t, int a); int main() { /* déc...
Bonjour, Je souhaite créer un document de 110 mm de largeur sur 202 mm de hauteur en format utile (un étui 4 faces). Mon imprimeur me demande 3mm ...
Trouvez des solutions pour gérer vos bases de données, des astuces pour la création graphique, des discussions sur la programmation, la virtualisation, et la gestion de sites web. Rejoignez une communauté de passionnés pour développer vos compétences et rester à jour avec les dernières technologies.