Les discussions

Le dessin de manga

Bjr svp est-ce que quelqu'un peut m'envoyer du tome 3 au 8 du livre "le dessin de manga", j'ai 11 ans j'ai pas de compte bancaire, svp c'est ma seule...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2019 par
MPMP10

Comment écrire une fonction qui initialise une liste vide en c

Bonjour, Comment écrire une fonction qui initialise une liste vide

[Dal]

Boucle de scanf et getchar pour récupérer des caractères

Résolu

Bonsoir, voici mon code, si j'enleve le getchar ca ne marche plus, quelqu'un pourrait me dire pourquoi svp et aussi ya la case indicée par f et g ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
[Dal]

Erreur d'exécution 9 - l'indice n'appartient pas a la selection

Bonjour, lorsque je lance ma macro j'ai cette erreur, qui correspond ( d'apres ce que j'ai compris) a un probleme d'indice. cependant je ne compre...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
f894009

Catalogue voiture d'occasion

Bonjours je suis a la recherche d'un module gratuit pour vendre des voiture mes pas une boutique visuellement je cherche un truc assez simple dans le ...

jlaurent33690

Base

Bonjour, svp j’ Crée un site en local sur WordPress et j’aim Obtenir le mcd de mon site, je ne sais pas comment faire. Besoin d’aide merci.

tarek_dotzero

Accentuation sur the gimp

Bonjour, pour l'instant j'ai le gimp 2.10.6 le problème c'est que les tutos sur le net peuvent employer d'autres versions. J'ai vu un tuto the gim...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
TIM

Execution fichier externe liée à un événement

Bonjour, Dans mon code js, j'execute une fonction qui supprime tout dans l'élément body lors d'un evenement "click" sur un element d'une liste. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2019 par
tarek_dotzero

Html / css comment aligner un élément sur la droite ?

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de faire un site WEB. J'ai fais un menu de navigation dans un bloc et j'aimerais aligner tout le bloc sur la droite. ...

jordane45

Plus grand élément de la table

Salut à tous. je suis nouveau ici. j'essaie de trouver un code qui me permet de repérer l'élément le plus grand dans la table Access mais je n'y arriv...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
yg_be

Recherche et modification

Bonjour J'ai un petit problème dans Excel 2013 j'ai trouver sur votre forum un moyen d'inscrire dans un formulaire le nom d'utilisateur Windows dan...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Patrice33740

Accés par code a une page d'un site internet

Bonjour à toutes et à tous, J'utilise le logiciel Kompozer, et je voudrais mettre une page en accès avec identifiant et mot de passe, comment procé...

jordane45

Clavier dans windows 10 hôte

Bonjour, SVP, est-ce que vous pouvez me dire comment conserver l'usage du clavier dans Windows 10 hôte quand une machine virtuelle VIRTUALBOX est ouv...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
bernoni

Graphique excel ==} html

Bonjour, Depuis un petit bout de temps je cherche sur le Internet et je ne trouve pas comment résoudre mon problème. Mon but et d'envoyer la courbe...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Wongt8

Problème couleur de fond du datagridview suite à l'event scroll

Bonjour tout le monde, Je travaille sur la conception d'un chat dans le cadre d'un stage et j'ai un problème très bizarre. Lorsque j'affiche les...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec les categories

Bonjour, j'ai crée mon site, jai cree mes categories ou jy es mis mes produits jusqu'a la tout est bon.. de mon coté administrateur je vois les...

laona.1966

Tracker les mouvements de la souris pour interagir avec des éléments html

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche actuellement une solution pour pouvoir tracker les mouvements de la souris en continue sur une page web et pouvoir faire...

Azrogue

Aide sur les requêtes

Bonjour ou bonsoir aux internautes. J'ai réalisé un site internet dans lequel des fichiers de tout format sont téléchargeable. Cependant le site n'est...

jordane45

Barre d'outils horizontale inversée

Résolu

Bonjour à tous ! Par le plus grand des hasards (ou plutôt à ma grande surprise) la barre d'outils horizontale, en haut de mon espace de travail InD...

poupart0742

Site word press totalement piraté

Bonjour à tous et toutes, J'aurai bien du mal à vous cacher ma détresse. Je suis plutôt débutante et créer mon site web professionnel en wordp...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
1Seb

Envoyer un courriel à plusieurs destinataires

Résolu

Bonjour, Je tente d'envoyer un courriel à plusieurs adresses courriel en même temps. Lorsque je Concatene les différentes adresses dans une ce...

dup27

Barre de recherche

Salut, j’aimerai bien crée une barre de recherche qui ressemble à l'image si dessous. Mercie de me répondre.

AGGRF

Probleme opacité & transparence

Bonjour, Bonsoir ! Je vous écris car j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre sur Illustrator. Je dois faire un dégradé allant du transparen...

Squel8

A la recherche de ...

Bonjour, Je vous expliquer rapidement mon cas; je pensais qu'une tablette lumineuse me permettrais de, grâce au câble, transmettre une image de mon o...

Kanaa

Impossible de poster dans une bdd

Résolu

Bonjour, Bonjour, Avec wamp server je n'arrive plus a poster dans ma BDD ma config : php 7.2.4 MySQL 5.7.14 Apache 2.4.23 windows 10 Le ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
animostab

Fichier

Bonjour , y'a t'il une methode pour traiter un fichier autocad .dwg et le remettre en format csv .

fermiparadoxx

Jeu code html page d'accueil

Bonjour, je suis en train de coder un jeu de memory pour mon projet d'isn et j'aimerai créer une page d'accueil avec le nom du jeu et des boutons ...

jordane45

Liste contigue

est ce que quelqu'un peut m'aider a comprendre la liste contigue me donner le lien d'un cours ou tutoriel le plutot que possible et merci d'avance

[Dal]

Couleur vers alpha

Bonjour, je travaille avec le logiciel GIMP depuis plusieurs années et j'ai changé d'ordinateur récemment. J'ai ainsi installé la nouvelle versio...

Loic58350

Inserer pdf dans mysql

Bonjour tout le monde, J'essaye d'insérer un fichier pdf dans ma table, j'ai donc crée un champ "pdf" de type LONGBLOB. Lorsque je l'insère, pas de...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Kilkenny95

Extraire des données d'une variable range

Résolu

Bonjour, Je m'excuse par avance de la simplicité de ma demande. Je pense être fatigué car je bloque sur un problème qui me parait basique et en m...

GDX

Last 2 digits

Bonjour, SVP aider moi à trouver ecrire une solution en java à ce problème Déterminer les 2 derniers chiffres de la multiplication de 2 nombre...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
mouradfr9

È ê ' impossible d'envoyer par formulaire dans une base de donnée sql

Bonjour, je n'arrive pas a envoyé mes caractère spéciaux comme ' ê è etc.. J'ai pourtant ajouté $l’exécution de utf 8 ('SET CHARACTER SET UTF-8'); ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
jordane45

Warning: illegal string offset 'name' in

Résolu

Bonjour, J'ai ce message qui apparait "Warning: Illegal string offset 'name' in" et je ne sais pas à quoi c'est dû. Pouvez-vous m'aider s'ils vous pla...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
jordane45

Avoir une page vide lors de l’exécution d'une servlet sur le serveur tomcat

Bonsoir tout le monde, j'ai déployé une servlet qui contient des requête xquery en mettant les .jar du saxon dans le lib du projet et j'ai réussis qu...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2019 par
tarek_dotzero

Java erreur pouvez vous m'aider

Bonjour, j'ai fait ce programme en java je ne trouve pas l'erreur public class Tableau2{ public static void main(String[] args){ double[] t=new d...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
tarek_dotzero

Recuperer le dernier indice dans un tableau

Bonjour, tout le monde; je veux creer un programme qui selon les choix des utilisateurs leurs faire correspondrent le prix de chaque article. ce progr...

tarek_dotzero

Équivalent de in range en c++ ?

Bonjour, je travaille sur un projet de conception qui nécéssite que je code en C++ sur arduino. Or je n'ai appris en cours que le python et pas le...

Dalfab

Renvoyer automatiquement des lignes d'une feuille vers une autre avec condition

Bonsoir, Je suis à la recherche de conseils voire de la création d'une macro. J'ai un classeur Excel composé d'une feuille A qui regroupe tous...

bryanlowen

Wampserver n'execute pas

Bonjour! Un message parait sous un tableau lors d'execution et de fin d'installation de wampserver, .

jordane45

Formulaire champs identiques

Bonjour, Dans un formulaire j'ai un champ A et un champ G qui doivent contenir une même valeur pour chaque enregistrement donné. je voudrai après ch...

yg_be

Supprimer les données d'unce cellule copié

Bonjour, Je suis entrain de faire une macro ou j'ai besoin de copier une donnée d'une cellule la coller sur une autre cellule et supprimer par la ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
yg_be

Raz des menus déroulants dans un td

Bonjour, Suivant le choix dans chaque menu deroulant d'entités à l'aide de coches et decoches, differentes infos en resultent sous forme de TD. ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Htmlbody = replace(...)

Résolu

Bonjour, Mon problème est tout simple et je m'excuse pour cela mais je ne connais pas la manière la plus élégante pour m'en sortir. Dim CONTACT...

GDX

Fichiers

bonjour voici mon code ; en exécutant mon programme rien ne s'affiche a l’écran (je suis entrain d'apprendre a travailler avec les fichiers) #incl...

NHenry

Problème illustrator avec police arial

Bonjour, J'utilise Adobe Illustrator ( version 2015 ), et je rencontres un soucis avec une police d'écriture ( Arial ). Sur le "M" du nom que j...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
jo1_777777

Transposition d'une valeur de p/p d'une image d'un auteur et valeur enrgistrée

Résolu

Bonsoir, Pourquoi une image sur le site d'un auteur proposée à 5490 x 3681 et une autre à côté proposée à 170 x 227, une fois enregistrées avec Photo...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Mifonic2433

Effacer une image sur d'un document téléchargé

bonjour à vous j'ai téléchargé un dossier représentant des cartes à jouer légalement je voudrai supprimer les symboles des cartes et les remplacer par...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
half596280

Pb agrandissement de calque malgré touche maj activé

Bonjour, Je viens de mettre à jour mon photoshop et il m'est impossible d'agrandir quoique se soit de manière proportionnelle sur mon fichier, malgr...

Squel8

Rewrite rule apache simple

Résolu

Bonjour, Sur un serveur Apache 2.4, je voudrais faire une Rewrite Rule qui me parait simple, mais qui ne fonctionne pas. Je me suis un peu perdu d...

crapoulou
Résultats 26051 - 26100 sur un total de plus de 50 000