Les discussions

Espace insuffisant dans une base de données access 2003

Bonjour, Je veux migrer une base de données créees en Access 2003 vers Access 2016 mais j'ai une erreur "mémoire insuffisante " j'ai aussi compact...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Castours

Publickey token

 Fermé

Bonjour, Ca fait presque deux semaines nous sommes sur Réflector. On n'es sort jamais toujours le message "Publickey Token". On se demande s'i...

Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
phuongtuoi

Problème d'excecution du code php

 Résolu

Bonjour! J'excecute mon code php http://localhost/www/tests/page.php au niveau de mon navigateur j'ai ce message : Page Web introuvable , alors que j...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Bowell_87

Problème de syntaxe

 Résolu

Bonjour, quand je lance le programme, le logiciel m'affiche qu'il y a une erreur de syntaxe au niveau de la ligne "while a

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Tercik

Wampserver 1 service sur 3 est lancé

 Résolu

Bonjour! J'ai un problème avec mon Wampserver 3.2.0 64 bits, le voyant reste toujours orange et j'ai un message "Serveur local - 1 service sur 3 est ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
BOWELL_87

Base de donnée

Salut je voudrais savoir quelles informations sont nécessaires pour concevoir une base de données nationale

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
jordane45

Comment savoir le n° d'une couleur faites en mfc

 Résolu

bonsoir est il possible de savoir la couleur que j'ai mise par une MFC Je n'arrive pas a l'identifier avec le tableau de couleur merci à vous -...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
jordane45

Infos access

Bonjour, j'ai un projet étudiant sur une base access à réaliser sur un club de sport, seriez vous disposé à remettre le lien du fichier ci-joint q...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
quentin2121

Récupérer en java une chaine déclarée dans un xml

 Résolu

Bonjour, La question est certainement triviale, mais je suis (très) débutant en développement android et après des heures passées sur le net je n'a...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
MGD Software

Problème outil plume photoshop cc 2017

Bonjour, J'ai téléchargé photoshop CC 2017 depuis quelques jours et j'ai depuis hier un problème avec l'outil plume sans que je n'ai touché à aucu...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
MyleneJot

Exporter chaque calque en jpeg au nom du calque

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir enregistrer en une seule manip chacun des calques de mon PSD en autant de fichiers jpeg qui porteraient le nom du...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
MagSouh

Composition de l'instance d'une base de données

je veux savoir de quoi est composer l'instance d'une base de données oracle?

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
hissoumaila

Comment afficher le contenu de fpdf par dreamweaver

 Résolu

Bonjour, je suis debutant avec FPDF, j'ai conçu un petit code, le voici: J'ai inserer le dossier pdf-php sur mon serveur Mamp, dans le but ...

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
modemo2018

Boucle pour select option

 Résolu

Bonjour, Je tourne depuis des heures sur une boucle pour afficher une valeur sélectionnée. Dans le la boucle j'affiche les années en commençant par...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
philip51

Proposition dans un panel variable

Bonjour, Je suis plutôt débutant en Python et je me cherche des petits et grands défis pour m'exercer, progresser, me mettre dans des impasses pour...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
yg_be

Aide pour finaliser mon petit fichier

Bonjour, a tous, forum bonjour, Windows 10 et Edge / Internet Explorer 11.0 J'ai presque terminer mon fichier mais je bute en VBA pour finalise...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
duduleray

Présenté le donnée d'une base sqlite dans un graphique avec python

 Résolu

Bonjour, J'ai une base de donnée sqlite qui contient des données et je veux présenté le nombre d'enregistrement dans un graphique avec matptolib. ...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
rasielblas

Problème typographie illustrator

Bonjour, La police d'écriture Squared Display n'a pas le même rendu sur Illustrator et photoshop. La police est en italique sur photoshop tendis ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Lucky

Isoler une colonne d'un fichier text en python

Bonjour, J'ai un fichier texte, et je voudrais extraire une colonne, ci dessous on fichier d'origine : 5g8hj;Tournevis;cm;5,10 6r9tl;Marteau;c...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Whismeril

Timer

 Résolu

Bonjour, Je veux créer un timer simple pour commencer mais quelque chose ne va pas : Le label ne s'actualise pas. Mon code : https://code.al...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
DrasticLp

Problème dev jeu avec pygame

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon code python pygame. Je suis sous Android 7.1.1 avec l'application pydroid 3. J'ai regardé et on peut bien créer...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
vivrinail

Addition de champs dans un état

Bonjour, J'ai un état qui mentionne en en tête une somme de chiffre d'affaire d'une part. D'autre part, j'ai un autre état qui me fait la somme des...

25 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
yg_be

Calcul clef de controle

Bonjour à toutes et à tous, Je cherche à trouver le calcul qui défini la clef de contrôle, je n’arrive pas a savoir si cela prend en compte que les...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
jee pee

Logiciel pour supervision réseau

Bonjour, Je cherche un moyen de crée un petit programme pour faire de la supervision réseau. J'aimerais faire, entre autre chose, des boutons avec ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
jordane45

Soucis avec l'installation de virtualbox

 Résolu

Bonjour la communauté je me nomme Marcel débutant en réseaux et télécommunications.En fait je rencontre un soucis avec l'installation de "Oracle Virtu...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
hope

Problème images aléatoire

Bonjour, je rencontre un souci, je suis en train de créé un jeu avec tkinter, le jeu est le qui-est-ce ? je souhaiterai avoir 11 photos aléatoires...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
trifou

Soustraction entre 2 champs dans un état

 Fermé

Bonjour, Je rencontre un problème pour faire apparaître dans un état, la différence entre 2 champs. J'ai 2 tables: 1 table "Ensemble facturation" ...

Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
yg_be

Problème paypal en php

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, J'ai un petit problème au niveau de paypal. Paypal créer un tableau array auquel il y a toutes les données dedans sur la comman...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Programming_018

Comment palier à la limitation de la grandeur d'un formulaire ? visual studio/c#

 Résolu

Yo yo yooo, encore moi, ouais.. Alors cette fois-ci j'ai un problème au niveau de mon formulaire principal magnifique nommé "mainForm", je vous exp...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
NHenry

Programme qui relève les mots des phrase

 Résolu

Bonjour, je voudrais créer ou avoir un programme qui permet de relever les mots utiliser dans des phrase qui serons ensuit dans un ficher txt. Il fa...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
barnabe0057

Problème de création de formulaire de contact

 Résolu

Bonjour j'aimerais faire un formulaire de contact html/php mais ça marche pas.Qqun peut m'aider ? Contact Contact ...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Swann68

Creer un fichier de bonne qualité

Bonjour, Je souhaite créer un fichier Photoshop puis PDF pour faire un autocollant de grand format (133.8 x 247.8 cm) Le problème j'ai un fichier P...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Duno59

Desactiver les options de démarrage access 2007

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, pour avoir accès aux formulaires et autres de mes bases Access, je suis obligé de les ouvrir en maintenant la tou...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
jadami

Bot discord en python

Bonjour, je veux créer un bot discord en python j'ai donc installé 2 libs : dotenv et discord.py j'ai ensuite écrit ce code: import os import di...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
dsy73

Stockage automatique de la dernière date de modification

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu saisir automatiquement la date et l'heure d'une modification sur un champs, pour celà: J'ai ajouté dans ma table "Donnée" un...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
sofienexcel

Problème de caractère accentué dans chemin sur fichier batch

Bonjour, j'ai un soucis dans un script batch que j'ai créé. Mon script a pour but de lancer une requete et de generer un fichier excel dans un endr...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Ascii art

 Résolu

Bonsoir! J'ai un mini problème avec mon programme pour créer un Ascii Art à partir d'une image. Je voudrais savoir comment régler ce problème et sur...

22 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
jordane45

Récupérer les valeurs d'autoscrollposition quand un scroll est terminé //c#

Yo. J'ai un AutoScroll sur mon form et j'aimerais récupérer les valeurs d'AutoScrollPosition quand un scroll est terminé, pour l'utiliser. Dans ...

14 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
Whismeril

Mes fonctions ne s'effectuent pas

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur python et m'expérience sur le terrain pentu des fonctions. Il se trouve que quand j'effectue le programme suivant, Pytho...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
Shnouk

Améliorer cette image

 Résolu

Bonjour, est il possible d'améliorer cette image par exemple sur le bleu/violet comment supprimer les petits points plus clair pour rendre la coul...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
v.michel6071

Bjr je voudrai savoir comment je peu corrigé un exercice avec les homophone

Bonjour, Je voudrai savoir comment je peu corrigé des exercices avec les homophones

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
jordane45

Etiquette cd

 Résolu

Bonjour, J’ai un p’tit pour les cotations de ma page teste étiquettes cd ref papier 5015 je voudrais faire simplement faire la cotation que me...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
@moumous

Bandeau du header cache le contenu de ma page

 Résolu

Bonjour, Je met en place un wordpress pour une association (Honduras Croissance) et je rencontre une difficulté : Lorsque je fait un lien intern...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
swopyl

Pas de retour à la ligne sous wordpress après une image

 Résolu

Bonjour, Je met en place un wordpress pour une association (Honduras Croissance) et je rencontre une difficulté : Lorsque j’insère une image, le...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
swopyl

Beaucoup de questions sur virtualbox

Bonjour, Après avoir installé Virtualbox j'ai pas mal de points à régler. 1) je n'arrive pas à connecter ma vb sur ma livebox orange. ...

28 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Erreur tkinter

Bonjour, Voici mon code, il marche mais à chaque fois que j'écrit dans les zones de texte ça me renvoi cette erreur: Quelqu'un peu m'aider? E...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
trifou

Connecteur ==, 2 exigences à rendre compatibles

 Résolu

Bonjour, Je débute avec Python3 et j'avance pas mal, c'est hyper stimulant comme langage. Pour m'entraîner, j'ai écrit un programme où on annonce...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
jafffar

Environnement java

Bonjour, Lorsque je veux créer une base de données j'ai un message qui me dit que je n'ai pas l'environnement Java requis alors que j'ai télécharg...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
jee pee

Bleu

Bonjour, je fais des photos de tissus, mes balances des blancs sont correctes et j'ai essayé pleins de paramètres de prise de vues cependant, il y a ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
denistofs

Requete sql avec un élémént choisi en tête de liste

Bonjour, Je voudrais faire une requete sur la table "Pays" mais que "France" arrive en tête. Merci par avance

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
jordane45
Résultats 19601 - 19650 sur un total de plus de 50 000