Les discussions

Array a la place du nom de blog

 Résolu

Bonjour, c'est ecrit:" array" a la place du nom de blog sur le lien que j'envoie par mail pour faire connaitre le blog

22 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
xred123

Comment fusionner deux vidéos en html via javascript ?

Bonjour, J'ai remarqué que ce player réunit plusieurs vidéos en une seule vidéo en blob : https://streamax.club/public/dist/index.html?id=1b33bbea8...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
ZombieBot0001

Phortail gestion erreur 404

Bonjour, J'ai un souci avec un site sous phortail : des pages ont été supprimées mais impossible de les supprimer dans les résultats de recherche d...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
dugenou

Probleme de compilation avec codeblocks

Bonjour, je viens vers vous car je rencontre un problème avec mon Mac lorsque j'essaye de programmer sur Code Blocks. (je suis débutante) Lorsque j...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
WikiiiDesSantolines

Des idées ?

Bonjour, Je voudrais des idées pour m'apprendre à programmer en Python, parce que je suis à cours de créativité... Sachant que je viens de commen...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
Whismeril

Insérer un contour autour d'un lettrage

Bonjour, Je cherche à mettre un contour blanc autour d'une police de caractère définie rendant ainsi le centre du caractère transparent , afin de ...

13 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
viagers

Besoin d'aide s'il vous plait en php/mysql

Bonjour, j'ai une base de donnée (Gestion_Contrats) qui contient une Table contrats (ID, année, maitre_ouvrage ,n_contrat, objet_contrat, date_sign...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
jordane45

Problème de redirection

Bonjour, J’ai un souci de redirection. J’ai créé un site sur webself et je suis passée par eux directement pour acheter un nom de domaine. Mon...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
Laet_M_78

Telechrager windev 20 ou +

Bonjour, je télécharger une version mais pas express. merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
bendrop

Page source web incomplète

 Fermé

Bonjour, J'ai besoin d’accéder au code source des pages web d'un site de résultats sportifs pour effectuer des statistiques. La partie navigatio...

Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
jordane45

Aide tp python fonction def tarifs

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide sur un exercice que je dois finir sur les fonctions. Mon exercice est le suivant : Un patinoire pro...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
jordane45

Cherche a decoder

 Résolu

Bonjour, je narrive pas a decoder ce code source je cherche l'ip de l'id.merci ":{"id":"100041067892025","__typename":"User","name":"Nathy Nath...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
Gil

Problème d'insertion mysql/php

-Bonjour, à tous, Je rencontre un problème bizarre selon moi, je m'explique, : lors d'une "simple insertion" dans une base de données via php, ...

55 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
guibs

Publipostage word ne trouve pas ma requête access 365

 Résolu

Bonjour, J'effectue un publipostage depuis l'assistant Word 365, Après avoir sélectionné ma base de donnée, celle ci me renvoie une fenêtre ou ma re...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
traderpierre

Programmation les langages. que peut on faire avec (je débute)

Bonjours à tous, je vais faire court j'espère que l'on pourra m'aider c'est pas grave si j'ai pas toutes les réponses et je vous dit merci d'avance...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
stephkarukera

Moteur de recherche plusieurs catégories

Bonjour, Voila, j'ai une base de donnée, je peux faire des recherches grâce à un mot clé, ca marche très bien. Mon problème est que ma table est...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
jordane45

Filtre sur une seule colonne avec plusieur critères

Bonjour à tous, j'aurais besoin de votre aide pour le développement de mon code VBA. je souhaiterais faire un filtre sur une colonne d'un fich...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
yg_be

Aide pour programmation

Bonjour, Je suis un débutant en programmation et j’aimerais connaître tout les outils qui pourrais me permettre de créer une GED pour mes docum...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
[Dal]

Equivalent

Chers Internautes, Il y a 20 ans j'avais utilisé AutoCad LT dans mon emploi à l'usine. Je suis en retraite et cherche un équivalent gratuit. Merci de...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Gim39

Enlever les trames d'une photo

Bonjour, j'aimerais savoir si il y a des applications Android qui permettent d'enlever des trames d'une photo prise si oui comment procéder et lesque...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Alex-

Comment faire fonctionner ce dropdown menu ?

Bonjour, le bouton s'affiche mais pas le dropdown menu quand je clic dessus. Dropdown button Action Another action ...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
LucasGrandviergne

Afficher / masquer en fonction des variables colonne/ligne

Bonjour à tous, je souhaite faire une fonction qui me permet de cacher des lignes dans une seule colonne avec 2 variables. Une variable pour la li...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
f894009

Impossible d'imprimer pleine page sur photoshop cc 2019

Bonjour, Je rencontre un problème d'impression sur la version CC 2019. Lorsque j'essai d'imprimer j'ai un contour de trait noir autour de mon i...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
swapskeud

Impossible de tester ubuntu sur virtualbox

 Résolu

Bonjour, je voudrais tester Ubuntu sur VirtualBox mais je n'arrive pas à configurer correctement ce dernier. Lorsque je veux lancer Ubuntu, un mess...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Roby12850

Créer des nouveaux classeurs à partir d'onglets déjà existants

Bonjour, Je suis encore novice en programmation VBA mais j'essaie depuis hier de faire une manip, en vain. J'ai un classeur avec une vingtaine d'o...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
yg_be

Caméra surveillance ville

 Fermé

Bonjour j'ai acheté un paquet voler je l'ai rendu devant les caméras je risque quoi

Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
bazfile

Origine des majuscules à true/false en python

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un saurait pourquoi les valeurs booléennes en Python commencent par une majuscule s'il-vous-plaît? C'est plus une questio...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Hellquestionning

Arrondi

 Résolu

Bonjour, Je suis à la fin de la création d'une base de donnée qui traite les salaires. le dernier champs calcul doit être arrondi au millier inférie...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
yg_be

[php] page protégé par mdp (besoin d'optimisation)

 Résolu

Bonjour mes amis, aujourd'hui j'ai besoin de vous pour me venir en aide dans l'optimisation de mon code .... j'ai terriblement honte de ce que je ...

11 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Photoshop aplati et endommage durant les sauvegarde

Bonjour, Durant ma sauvegarde mon fichier Photoshop psd c’est aplati et est maintenant endommagé je ne peu plus récupérer mais 8 heure de travaille ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
roudoudou22

Calculer la moyenne general en language c

 Résolu

salut je suis debutant en language c je compile avec dev c++ et je veux faire un petit programe qui calcule la moyenne generale mais le resultat final...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
xX8Lee7wak8Xx

J'ai des problemes avec la propriete js "dataset"

Bonjour a tous je vais droit au but j'ai besoin d'aide sur comment faire pour utiliser la propriete "dataset" en js je regardais un tuto sur l'a...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
jordane45

Script batch, retour fichier introuvable

Bonjour, Pour automatiser certaines tâches j'ai écrit un petit script batch sous Windows, je veux lister des fichiers pdf, j'ai pour ça écrit ceci...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
barnabe0057

Calcule de combinaison appartir d un tableau

Bonjour, je veux crée cette combinaison iteration 1. A1 = A2 and B1 = B2 and C1 = C2 and D1 = D2 2. A1 = A2 a...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
KX

Suppression ligne selon intervalle heure

Bonjour, Je me permet de faire appel à vous car je n'arrive pas trouver une solution à mon problème. j'ai besoin d'aide svp. J'aimerai surpprimer...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
yg_be

Vm ne démarre plus (image corrompue) après une mise à jour de paquets

Bonjour, j'ai un serveur dédié sous Debian qui fait tourner Proxmox et une VM, suite à une mise à jour automatique de paquets j'ai perdu l'interface ...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
avion-f16

Impossible d'afficher les caractères accentués (php et sql serveur)

Bonjour, je développe une application web connectée à sql serveur. En local ( WAMP PHP7.3, SQL serveur et Windows 10)les informations récupérées ...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
dinjer

Comment faire un trigger avec des if then alse ?

Bonjour à tous ! je travail sur un petit projet de gestion de stock avec PHP/Mysql et je me trouve dans le besoin de créer un triggeur un peu complex...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
TSHITOS

Deprecated: the each()

Bonjour à tous, Je rencontre un soucis au niveau de l'envoi de mon formulaire. Deprecated: The each() function is deprecated. This message will...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
jordane45

Déplacement de calque

 Résolu

Bonjour, J'avais une ancienne version de Gimp (2.3 je crois) qui parfois m'empecher de déplacer les calques pour les positionner où je le souhaita...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
madmyke

Faire boucle jusque cellule contenant un texte précis

 Résolu

Bonjour à tous, Ma question me semblait simple mais cela fait un bon moment que je bloque dessus. Je possède une feuille contenant différents at...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
f894009

Non lecture fichier css

Bonjur a tous, Je me lance tout doucement dans la création d'un petit site web. J'ai réussi +/- a le concevoir et je voulais le mettre en ligne (...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
jordane45

Contrôler la largeur d'ecran des visiteurs

 Résolu

bonjour ! existe-t-il un script en php ou en Javascript dont le but est du genre : si un visiteur dont le viewport de son périphérique fait mois de 30...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
jordane45

Préparation de fichier archicad vers .stl pour impression 3d

Bonjour, Je suis dessinateur en architecture et ayant reçut une imprimante 3D récemment je commence à recherché des méthodes afin de pouvoir imprim...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
contrariness

Gestion d'erreur

 Résolu

bonjour à vous tous! après avoir uploader quelques pages pour mon site, je me suis rendu dans la page de connexion, je mes suis tombé sur cette erre...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
nantenaina67

Faire des graphiques sous java

Bonjour à tous, Je développe un logiciel en Java depuis quelques temps, c'est un jeu où il faut taper les phrases qui arrivent à l'écran. Pour g...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Florian

Modifier la dimension d'un objet

Bonjour, Etudiante en communication, j'utilise régulièrement Illustrator (CC 2019). Pourtant, sans avoir touché à aucun paramètre, je ne peux plus ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
contrariness

Hébergement temporaire

Bonjour, J'ai un petit projet Symfony pour un secret santa (aux alentours de noel donc) et je voudrais héberger un sites afin de mettre en place ce...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Judge_DT

Plusieurs valeurs par défaut pour liste déroulante à choix multiples

Bonjour, Dans Une table, j'ai un champs liste deroulante à choix multiples adossé à une table dont voici le contenu SELECT Produits.Id_Produits, Pro...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
castours

Enregistrer les données issues d'un formulaire

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire avec 3 menus déroulant (indépendant) + 1 zone de texte. Je souhaite à l'issu des choix + de la saisie du texte, alim...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
PYGOS69
Résultats 22301 - 22350 sur un total de plus de 50 000