Les discussions

Problème fichier indesign - plantage+forum non accessible

Bonjour à tous, Le fichier sur lequel je travaille sous Indesign (version 2015.4) a planté et je n'arrive pas à le récupérer. InDesign plante dès q...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
contrariness

Enregistrement fichier sur ftp

Bonjour, J'ai crée un formulaire pour permettre le téléchargement d'un fichier et d'une image, j'ai bien autorisé l'écriture, la lecture et l'exécu...

15 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
mocoye

Problème pagination

bonjour à tous

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
MaXDurand

Problème lors de l'installation d'eclipse

Bonjour, voilà mon problème, quand je lance Eclipse ça me met cela: Si vous avez une réponse, n'hésitez pas. Cordialement FirstColdBlood18

KX

Incompatibilité safari/chrome webkit/childtheme wordpress extra

Résolu

Bonjour camarades, J'ai modifié un template Wordpress, mais je n'arrive pas à obtenir le même résultat sur Safari que sur les autres navigateurs. (...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Fontainard

Céer un logo pour mon lycée et ma section

salut cette année c mon bac et je veux céer un logo pour mon lycée et logo pour ma section qui m'aider et donner des idée pour logo de section ( secti...

blac-k13

Mes liens html ne marchent pas

Bonjour à toutes et à tous, Je rencontre un problème plus que inhabituel sur la création d'un site web les liens html ne fonctionne pas si je met u...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
jordane45

Fonction isnumeric

Bonjour, Je suis en galère ... Je cherche a vérifier les 3 derniers caractères de ma variable sont des chiffres.. RD = Right(NOM_VRF1, 3) ...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Être excellent en excel

Résolu

Salut chers membres. Je suis nouveau et vous remercie par avance de l'intérêt que vous voudrez bien m'accorder. Je transcris en excel depuis de nomb...

yachel

Algorithme " les branchements conditionnels "

Bonjour, Voilà je suis actuellement sur un mini programme que j'essaie d'améliorer au mieux ce dernier consiste a entré une date (jours et mois) et à...

15 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Jiko-java

[ sql ] commande delete... cascade

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème concernant une requete SQL D'abord voici ce qu'on me demande : Supprimer tout client ayant au moins un film en...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
salhi

Comment ne pas se faire voler son freeware ?

bonjour si je crée un super logiciel, que je le publies sur mon site, qu'il est gratuit (freeware, propriétaire), que personne ne le connais quelqu'...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
f894009

Instancier une class par une variable

Bonjour, Je souhait déclarer ma class avec une variable mais je ne sais pas trop comment m'y prendre. System.out.println("Entrez le nom du cli...

Utilisateur anonyme

[help] recherche nom + modification client

Bonjour, Tout d'abord je suis nouveau sur ce forum et pas que !... En effet je débute sur excel dans le VBA. J'ai pour consigne de construire ...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
f894009

Adt d'eclipse et android studio

salut, Svp quel sont les avantages et les inconvinients de ADT d'Eclipse et Android Studio Svp

BunoCS

Vba sous libreoffice calc

Bonjour, Ou apprendre/ Comment apprendre le langage VBA sous libre office calc? Ou si quelqu'un s'y connaît, peut-il m'aider? J'dois simplement...

Utilisateur anonyme

Programmeur informaticien

Bonjour, svp j'aimerais savoir si la filière 'informatique industriel permet d'être programmeur informaticien Configuration: iPhone / Chrome 42...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
PatriciaG

Eureur de l'exportation

Bonjour moi aussi j'ai ce probleme et depuis je ne trouve pas la solution voici le message qui s'affiche aidez moi svp : Analyse statique : 2...

Utilisateur anonyme

Comment récupérer le chemin et le nom d'un projet dans netbeans?

Bonjour, je cherche un moyen de récuperer le nom du projet actif dans netbeans. Les bout de code que j'ai trouvé sur internet n'ont pas fonctionn...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
bilu@

Image modification

Résolu

Bonjour, Et tout d'abord merci de l'aide que vous m'apporterez. Etant en pleine mise à jour d'un site internet, j'aimerais apporter une modificati...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
seb

Tutoriel pour photo filtre 7.

Bonjour, je cherche un tutoriel pour Photo Filtre 7. J'ai téléchargé l'application et je ne parviens pas à avoir mon image de fond et mon calque sur l...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pantone non existant dans bibliothèque des couleurs

Résolu

Bonjour, J'ai choisit certaines couleurs sur un nouveau pantonier mais elles ne se trouvent pas dans la bibliothèque des pantennes (en voulant ajo...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
nourchannousa

Bonjour svpp aidez moi j'ai pas su ma fauteee

exercice : Réalisez le jeu de tire de bâtons. Le principe du jeu est simple : Deux joueurs choisissent à tour de rôle un nombre de bâtons à tirer ...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
soltanamrad

Comment mettre un texte justifié et aligné à droite

Bonjour, svp je gère un site wordpress et là je souhaiterai mettre un paragraphe aligné à droite et justifié comment faire ? le paragraphe est...

Chaknous

A propos de e-monsite...

Bonjour, Récemment j'ai créer un site web grâce à e-monsite. Mais j'ai un problème : dans le module réservation, je ne parvient pas à proposer des r...

Oski

Comment superposer un formulaire sur les pages de mon site ?

Bonjour, J'ai créé un formulaire .php d'inscription sur mon site internet http://homeusers.brutele.be/offline.html et je veux que ce formulaire soi...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
metalcat

Variable de l'élément d'un lien en php

Résolu

Bonjour, et merci d'avance pour toute aide que vous pourrez m'apporter ! Alors voilà, je voudrai une variable " $clan " (ou pouvoir afficher le cla...

SunNLight

Outils plume ne marche pas?

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de faire une affiche pour un événement sur illustrator mais l'outils plume ne marche pas... En effet je peux ajouter un poi...

Utilisateur anonyme

Questions diverses

Bonjour a tous et a toutes ! Je viens vers vous car j'aimerais enlever un mot sur une photo, j'ai essayé d'utiliser l'outil correcteur localisé ain...

Utilisateur anonyme

Condition php avec date sql

Bonjour, J'ai un soucis pour une condition qui me permettrai d'afficher soit une date soit un message. Voici en détail ce que j'ai fait... Si la ...

Utilisateur anonyme

Grossir la taille d'une image (35 ko à 150 ko)

Bonjour à tous, Tout d'abord je tiens à vous remerciez pour l'intention porté à ce message. Je suis responsable d'une école de football et dans l...

Letrollien

Hébergement d'une application java/jee

Bonjour, svp comment je peut déployer une application que j'ai déjà développé en Java/JEE dans un serveur? qlq peut m'aide svp

KX

Colum de calcule

Bonjour, Jai un datagridview remplir avec texte file et je recherche comment ajouter un nouveaux Colum qui calculer par la somme de un Colum sur c...

Utilisateur anonyme

Split un fichier text

Bonjour, j'ai un fichier text et je recherche a la procédure qui ma permet a décompose (split) ce ficher vers une matrice (rows,column) , Le problèm...

Utilisateur anonyme

Script qui accelère

Résolu

Re, Je suis à la recherche d'un script qui me permettrais d'accelerer chaque prg que je lance, exemple, le script free mem permet de vider l...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Règle de validité : multiple d'un nombre

Bonjour à tous, Dans le cadre d'une refonte d'un outils de gestion de stock, j'aurai aimé savoir si il était possible dans un formulaire d'attribue...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème d'encodage avec les données exportées sur excel

Bonjour à tous. J'ai un souci. j’exécute une requête sur postgresql pour extraire les données et j'exporte les données au format Excel. Mais quand j'...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Difference variable

Bonjour, Quelle est la différence entre une variable locale, globale et d'environnement ? Mon professeur d'informatique en Bac Pro SEN nous a dem...

KX

Autohotkey touches

Bonjour, Je souhaiterais programmer un petit script sur autohotkey, plus précisément j'ai besoin de switcher rapidement entre la touche 4 et 5 Pl...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

[php] est est négatif ou entier

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je cherche une fonction PHP pour savoir si ma variable est un entier positif ou un entier négatif Configuration: Windows 7 P...

Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Copé -------------------------------------------

Calques qui perdent leurs couleurs.

Résolu

Bonjour, Je pose ce message pour savoir si vous pouviez m'aider. J'ai pris PhotoShop depuis peu, et j'ai voulu faire une créa, j'ai voulu pren...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment faire un effet neige sur une photo en ligne et facilemen

Comment "faire tomber la neige" sur une photo en ligne et facilement, je ne veux pas télécharger de logiciel même gratuit Mais je voudrais faire des...

bal

Impressions chez print carrier...un soucis ?

Bonjour, pour ma propre publicité je viens de lancer une commande pour des Flyers din A5 135g couché brillant commande de 5000 pièces dont le tari...

19 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
badabad

Aide python (facile)

Bonjour, J'essaye de faire un programme tout simple mais je suis coincé, je ne trouve pas mon erreur, donc j'ai cherché et j'ai que cela venait du...

Utilisateur anonyme

La compilation separee

Fermé

Bonjour, J'ai un soucis avec mon IDE (Cloud9, IDE en ligne !) . Je ne sais pas si c'est moi ou c'est l'IDE qui déconne? Enfin bon, voici le problème...

baladur13

Problème d'horaire sur thermostat voltman

Fermé

Bonjour Je possède un thermostat Voltman 509008. Il ne garde pas l'heure, il perd environ 4 minutes par semaine, j'ai changé les piles mais rien y...

baladur13

J'ai besoin d'un petit coup de main photoshop

Hey ! J'aimerais savoir si il y'a quelqu'un qui se débrouille bien en Photoshop, ou autre logiciel de retouche photo. J'ai besoin d'une toute pet...

Peinture38

Tableau de string et gdb

Résolu

Bonjour, voci le tableau:string tableAdd[][11]={ {"0","1","2","3","4","5","6","7","8","9","10"}, {"1","2","3","4","5","6","7","8","9","10","11"}...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
nagaD.scar

Word press theme et hebergeur

Bonjour, Je souhaite creer un site professionnel pour ma future activité de photographe (mariage, portraits...) J' ai regarde 2 tutos sur youtube...

elgazar

Aider moi pour récupérer mon fsbk

Comment récupéré mon mot de passe de mon fsbk

Utilisateur anonyme
Résultats 46901 - 46950 sur un total de plus de 50 000