Les discussions

samira Access

Base acces gestion clients contrats

Bonjour, je cherche une base acces pour gerer des clients (les donnes du clients,commercial,etc..) et les contrats souscrits (num, date etc..) Aur...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme
Hr2944 Algorithmes / Méthodes

Comprendre l'équation de bellman

Résolu

Bonjour tous le monde ! Je suis au collège et n'ai donc pas encore vraiment le niveau en math pour comprendre cette équation. Quelqu'un peut m'aider ...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
fouz93
Nathan PHP

Est-ce possible de faire une version mobile ?

Bonsoir. Cela fait 6 mois que je code un site Web pour une amie. Après l'avoir fini, je l'ai hébergé puis j'ai voulu voir comment il était sur télépho...

NHenry
armand240504 HTML

Problème de html

Bonjour les ccm-nautes, voilà j'essaie sur un site de radio placer l'élément 1 à coté de l'élément 2 : Voici le code source, les deux élements...

Reflexion38
desires_6452 PHP

Eviter d'inserer le doublon dans la bdd

Bonjour, Je suis débutant en php. j'ai créé un site pour faire la promotion de mes articles et j'ai créé un formulaire pour ajouter les articles mai...

jordane45
MalonTails Wordpress

Inscription utilisateur

[aide] [wordpress] [trusted] Bonjour à toutes & à tous , Je suis en train de "développer" un site wordpress, aucun problème mis à part le fa...

elgazar
Shinobi55 Java

Incompréhension lors de l’exécution d'une boucle "while"

Résolu

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème lors de l'éxecution de mon code javascript. Je m'explique il s'agit d'un code pour un jeu de "chif...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
DarthLighter
Ka-El Autoit / batch

Modifier variables dans un fichier

Résolu

Bonjour, Pour davantage de clarté, j'ouvre ce nouveau sujet. Il s'agit donc de modifier les expressions suivantes dans un fichier: &(x_numbr) par ...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
barnabe0057
DAVE_6140 C

Aide pour un projet

comment je peux realiser un calculatrice contenant 15 fonctions comme +,-,*,/, ect... en programmation c.merci d'avance

yg_be
delphpress Wordpress

Problème affichage pages wordpress

Bonjour je viens de finaliser mon site wordpress et j'ai un pb d'affichage. En effet, j'ai créé mes pages avec "elementor" et depuis toutes mes publi...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
delphmoi
Programme Javascript

Devinette

Bonjour, Comment écrire un programme qui permet à l'utilisateur de deviner un nombre compris entre 0 et 9 générer par l'ordinateur. Le jour a dro...

jordane45
Loic_7447 Access

Recherche avec liste déroulante

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un formulaire de recherche avec deux listes déroulantes. Les résultats à sortir sont dans une table avec les colonnes...

17 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme
fergut Access

Recherche dans un champ d'une table

Résolu

Bonjour J’ai une table adhérents comprenant 3 champs : Ville, Code postal et Code INSEE, stockés dans une autre table, INSEE Communes. Ex : Theys, 3...

66 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
fergut
Loic_7447 VB / VBA

Formulaire d'ajout infini

Résolu

Bonjour à tous, Je dois créer une table comprenant plusieurs champs : - Les références des pièces fabriquées - Les références des outils à util...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Loic_7447
Mau Programmation

Telecharger le programme leria

Bonjour, Je souhaiterai savoir si le programme Leria peut être télécharger sur un mac. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
yg_be
Macyy C++

Expression du do while

Résolu

Bonjour, je tombe dans la confusion en ce qui concerne l'inversement logique au niveau de la condition quand j'essaie de travailler avec la boucl...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Macyy
pierre Photoshop

Impossible de sauter une ligne sur photoshop!

Résolu

Bonjour ! Je suis d'autant plus embêté de vous exposer mon problème que je suis un utilisateur expérimenté d'Adobe Creative Suite. Depuis que j'ai in...

23 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
ziko
katia Webmaster

Comment modifier un site existant

Bonjour, je suis en stage ma responsable m'a demandé de faire quelques modification sur leurs site.j'ai fais déjà la création de site web mais je ...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
SD000
aldofkr PHP

Fonction execute()

Résolu

Bonsoir famille développeur. j'ai un soucis à vous soumettre. j'ai conçu un site web qui fonctionne bien en local. Alors j'ai décidé de l’héberger, c...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Reivax962
Cailloux50 Bases de données

Bases de données postal

Bonjour, J'ai fait quelques recherche sur Internet mais je trouve pas ce que je veux. Je vous explique ma problématique. J'ai un fichier qui tr...

25 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Cailloux50
Mirguy23 VB / VBA

Macro rechercher-remplacer.

Résolu

Bonjour, Je coince un peu sur mon code ... J'ai visualisé plusieurs fichiers mais toujours des difficultés ... Je cherche sous excel à avoir un...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
yg_be
Benjamin_FR VB / VBA

Créer son propre antivirus ?

Résolu

Bonjour à tous. J'aimerais créer mon Antivirus personnel en VB.NET mais je ne sais pas quel(s) outil(s) utiliser. L'Antivirus devrait comment dire, ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
momo
D.C Python

Affichage de fichier swf en python

Bonjour, Je suis actuellement en train de débuter sur le langage Python et un soucis se pose. J'aimerai pour une mini application réaliser un diap...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
D.C
Shinobi55 Java

Et/ou en char

Résolu

Bonjour, Dans le cadre du code ci - dessous, j'aimerais faire en sorte que dans le premier "while" (x == 'O' || 'o') , on puisse choisir 'O' OU 'o...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Shinobi55
Kprim Graphisme

Impression

Bonjour, J ai ma vieille imprimante epson sx 130 Comment faire pour tirer avec du papier glacé du 300g Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
contrariness
lesconse Graphisme

Remplacer la carte graphique

Bonjour, j'ai acheté d'occasion un pc Samsung DP700A3D et 4 jours après l'achat il est tombé en panne, le vendeur est aux abonnés absent, bref je me ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Judge_DT
Programming_018 PHP

Tmp_name est toujours vide

Résolu

Bonjour, Je voudrais ajouter une image dans mon script php mais le problème c'est que cela me sort une erreur. var_dump($_FILES);exif_imagetype($_...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Programming_018
Dalida_90 Virtualisation

Problème réseau

Bonjour Je suis étudiante en géomatique et j'ai une petite question à vous poser.J'ai installé un logiciel sur une machine virtuelle distante et je...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Judge_DT
Tibo VB / VBA

Macro excel

Bonjour, J'ai réussi à enrregistrer une MACRO sur excel. Le but étant de sélectionner une cellule et quand appuyant sur le bouton créé (la cellule...

Zoul67
Destiny Access

Access et vb.net

Résolu

Bonjour à tous j'ai un problème qui me tire le verres du nez depuis une semaine Il s'agit d'une petite application que je suis entrain de développer...

17 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Destiny
Tiaro Référencement

Free monitor google

Bonjour, J'ai installé le logiciel free monitor for google sur mon pc. Avant, il marchait bien. Mais maintenant, peu importe l'url et les mots-clés...

bg62
Lankou C

Les chaines et les constantes

Résolu

Bonsoir, Je voudrais pouvoir utiliser une constante à l'intérieur d'une chaîne de caractères. Exemple : #define VALEUR_MAX 50 char szChaineDe...

mamiemando
Nel7 Webmaster

Comment créér un serveur pour une application ?

Bonjour, je suis en train de créé une application et il me faut un serveur pour une adresse mail et il faut que j'en créé une... COMMENT ? Cordialem...

jordane45
wil_2638 VB / VBA

Fonction replace en vba

Résolu

Bonjour sur cette ligne de code ci-dessous j'essaye de remplacer une virgule par un point Mais j'ai le message d'erreur suivant attendu: sépar...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
wil_2638
LittleFrog23 Autoit / batch

Que fait ce programme batch ?

Bonsoir, La question suivante est complémentaire d'une autre question posée sur le forum à propos d'un problème que je traverse : @echo off set...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
ElementW
james13007 Photoshop

Prospectus

Je suis encore avec mes travaux de prospectus , que je dois fabriquer avec la poste. Pour info pour un format A5 la poste me demande un fichier pd...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
james13007
chabinot PHP

Erreur phpmyadmin

Bonjour, Quand je veux aller sur phpmyadmin, j'ai le message : "Il manque l'extension mysqli. Merci de vérifier la configuration PHP. Voir la do...

12 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
chabinot
elias569 Autoit / batch

Changer fond d’écran windows 10 avec cmd

Résolu

Bonjour, Voila j'aimerai changer mon fond d’écran Windows 10 avec le cmd (par la je veut dire avec fichier en .bat ou .vbs je prend tout) j'ai vu ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Malekal_morte-
agnnus Créer un site

Comment relier 3 sites sur wampserver ?

Résolu

bonjour j'ai créer 3 hôte de site sur wampserver et j'ai donné a chaque site une adresses ip mes je sais pas comment relier c'est trois sites sur mo...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
jordane45
Résultats 23751 - 23800 sur un total de plus de 50 000