Les discussions
Masquer afficher div avec javascript avec onclic
bonjour, j'aimerais que le texte soit masquer au dépard est sur un onclic il s'affiche. Voila le texte: Si un compte est lié à l'adresse em...
Connecter un nom de domaine via wix et continuité de mail
Bonjour à tous, Je n'ai pas trouvé de sujet reprenant precisément mon probleme, j'espere que quelq'un saura m'aider, je suis depitée... J'ai cr...
Mon site internet n'apparaît plus dans les moteurs de recherche
RésoluBonjour, mon site internet n’apparaît plus dans les moteurs de recherche du jour au lendemain sans que je n'ai rien modifié. J'ai contacté mon héb...
Shell ou batch de suppression avec exeptions connues
Bonjour, Je souhaite faire un script batch ou powershell, qui force la suppression tout les sous-dossier du dossier C:\Users\ sauf certains sous-do...
Comment decrypter un mot de passe
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir comment décrypter un mot de passe pour pouvoir l'afficher a celui qui a perdu son mot de passe. Merci -- Il faut faire...
Question flexographie
Bonjour, j'ai un packaging à réaliser qui sera imprimé en flexographie 3 couleurs et il y a quelques point sur lesquels je suis incertains . 1 Que ...
Plannifier des tâches
Bonjour à tous, J'espère pouvoir trouver un peu d'aide .. parce que jusqu'ici Google ne m'a pas été très utile (possible que je ne sache pas utilis...
Wordpress avec bluehost combien ça coute et comment ça marche ?
Bonjour, Je suit une formation pour faire de la vente par affiliation sur amazone et d'après celui ci j'ai besoin de crier un site bluehost les pl...
Sommer plusieurs lignes sql en fonction d'une seule colonne
RésoluBonjour Tout le monde, j'ai besoind e votre aide, en fait à partir de ma requete je dois avoir les lignes sommées en focntion du numéro de compte, Or ...
Différence entre deux valeur qui proviennent de la même colonne comme alias
Bonjour, ma requête retourne 3 champs : matricule du salarié, code de la rubrique exonérée et le montant exonéré, Or le montant exonéré est la différ...
2 alias pour soustraction
Bonjour, j'ai besoin d'aide SVP! je veux faire un test sur l'expression credit - debit c'est à dire quand ma soustraction est positive, créer un...
Impossible d'enregistrer ou d'enregistrer sous sur photoshop
Bonjour, Depuis quelques jours, je suis dans l’incapacité d’enregistrer ou d’enregistrer sous mes fichiers (les anciens comme les nouveaux) sur Pho...
Deux requetes select
RésoluBonjour tout le monde; mon problème est le suivant: j'ai une requête qui retourne un certain nombre de champs, il existe deux colonnes Totals_DebitAm...
Erreur insertion à la base de données
RésoluBonjour J'ai pas pu inserer à la base de données s'a m'affiche tjrs Erreur insertion Merci de m'aider
Tracer deux lignes de ref 90 et 30 degré
Bonjour, voila j ai besoin du logiciel gimp juste pour marquer des lignes de reférences sur l image d une jante auto, afin de la travailler da...
Mise en page page en html
Bonjour, Je commence à peine à m'intéresser aux notions de code, et j'aurais besoin d'aide pour résoudre un problème. Voilà je souhaite créer une ...
Probleme avec de codage
bonjour je veux crée un scanner de port en python mais le problème c'est que j'ai une erreur dans une de mes ligne de code si quelqu'un pourrais m'aid...
Vba - concat avec condition
Bonjour à tous :) , J'aurais besoin de votre aide car j'ai un fichier Excel avec des lignes d'identifiant et du texte sur plusieurs lignes. Le prob...
Problème php/mysqli sur script de connexion
Bonjour à tous, je viens vers vous car cela fait plus d'une semaine que je cherche à corriger mon erreur et je n'y arrive pas. Je vous met ici le scr...
Boucle rechercher
Bonsoir à tous. Voilà plusieurs jours que je bute sur mon soucis, malgré les recherches ça coince encore .... J'ai une feuille nouveau où je reche...
Ajouter bouton quantité wordpress woocomerce
Bonjour, je cherche un peux partout sans vraiment trouver de réponse a ma question, je fais actuellement un site wordpress en one page pour vendre...
Des commandes et des hommes
Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le site et ceci est mon premier post. Merci à vous de votre accueil. Je désire des conseils, des procédures ...
Apprendre a coder
Bonjour Je Souhaiterai créer un logiciel de gestion d investissement locatif avec création de documents imprimable (quittance, contrat etc..) gestio...
Exercice blocage php
Bonsoir, Étant débutant dans le langage serveur php, j'écris ce message car je bloque pendant des jours à un exercice proposé. Voici l'exercice ...
Intégration vidéo dans mon site
Bonjour, J'ai un problème pendant l'intégration des balises "Youtube" sur mon site Internet.
Impression photo avec date, heure et localisation
Bonjour, Je voudrai imprimer depuis mon PC, quelques photos prises avec un samsung S7. J'arrive à lire ces métadonnées (EXIF) avec GIMP sur mes pho...
Trouvé clé d’activation photoshop
Bonjour je voudrais savoir mon numéro de clé de produit Photoshop j’ai Une ancienne version installée sur mon ancien pc Windows XP que j’ai pris dans ...
Comment savoir si la qualité de mon image sera suffisante pour une impression
Bonjour, j'ai une question à poser, j'ai une photo de 96ppp soit 1027 *634 je veux faire une impression grande format de 710cm/150cm alors commen...
Pc linux qui gèle avec vmware et vmwindows10
Bonjour, après plusieurs recerches sans trouver de réponses aux soucis que je rencontres, je viens soliciter de l'aide. Alors voilà, sur un pc porta...
Écrire un petit programme sous qbasic, qui te permet de conjuguer le verbe avoir
salut à toutes et tous j'espère que vous allez bien alors pouvez-vous me montrer comment écrire un petit programme sous Qbasic, qui me permettr...
Aide : crystalreport
Bonjour, j'ai crée une application bureau avec c# et j'ai trouvé ce problème dans le button imprimer "crystalreport" vu que j'ai travaillé avec cet...
Avis positifs
RésoluBonjour, Comment je peux avoir des avis positifs de mon centre bien être sur Google ? vu que j'ai des avis négatifs qui m'ont baisé la note de mon ...
Comment utilise le souris sur console e c
Bonjour ! J'ai écrit un programme en C d 'ou j'utilise des switch dans l'option du menu maintenant j'aimerais pouvoir utiliser le souris pour faire l...
Export vers excel
RésoluBonjour Note préalable : Je travaille dans l'environnement de VB6 avec Access. J'ai Une Table en Access (Base de données ) qui contient 720 lign...
Countifs vba
Bonjour à tous; Je cherche actuellement à réaliser un comptage via plusieurs critères listés dans plusieurs colonnes. En TCD et formule NB.SI le...
Excel vba
Bonjour, Comment renommer en vba une cellule déjà nommé. Exemple : Range("A2").Name ="toto" renommer en Range("A2").Name ="tata" sans concerver le ...
Enregistrement dans un fichier binaire sur php
salut je voudrai savoir comment enregistrer des données dans un fichier binaire à partir d' un formulaire sur php
Comment créer une clé primaire dans une base existante
RésoluBonjour à tous, Sous access 2007, j'ai d'abord créé une base de données vide dans laquelle j'ai défini une table ayant 7 (sept) champs. Ensuite, p...
Aide en php
Bonjour, Bonjour, svp je fais actuellement une application de parrainage d'étudiant première année - deuxième année dans laquelle j'ai attribut des ...
Impossible d'établir une connexion au serveur ftp avec filezilla
Bonjour, J'ai un soucis de connexion au serveur lorsque j'essai d'accéder aux fichiers de mon site Wordpress héberger sur 1&1 avec Filezilla. ...
Problème nom de domaine & certificat ssl
RésoluBonjour à tous, j'ai récemment pris un abonnement pour héberger mon site web chez 1and1 avec un certificat SSL. Cependant j'ai un petit problème,...
Ecriture dans un module standard
Bonjour, Je voudrais savoir si l'on peut en VBA supprimer le contenu d'un module standard et réécrire de nouvelles lignes. Si oui, une piste ou...
Site différents sur mon hebergeur en ligne
Bonjour tout le monde, j'ai un petit problème et je ne m'y connais pas trop en hébergeur et ses paramètres. J'ai créer un site WEB durant ma période d...
Repères illustrator
RésoluBonjour, Je viens vers vous car je me servais énormément sur illustrator des « aides au placement » roses, cet à dire les valeurs qui m’aident par...
Image en plan
Bonjour, est il possible de transformer une image en un plan afin de pouvoir choisir les dimensions etc? j ai une image d'une bibliothèque arbre e...
Ecrire un programme en pascal
Bonjour, je suis en 1er maintenance j'ai un problème qui me casse la tête:écrire un programme qui calcule le produit vectoriel de deux vecteurs a...
Photoshop - outils baguette magique disparut
Bonjour, j'ai depuis quelque temps PhotoShop CS4. J'ai un petit soucis avec : Je ne trouve pas l'outils Baguette Magique dans les outils, il faut ...
Changement de mot de passe du modem
Bonjour, je veux changer mon mot de passe
Alerte en excel
Bonjour, Comment créer une alerte qui montre si on a dépassé le jour de l'operation
Probleme sur un code vba sur access
RésoluBonjour à tous, J'ai un souci sur acces. on vient de passez de 32 à 64 bits et j'ai se code qui fonctionne plus. Si quelqu'un connait une soluti...