Serveur Carte bancaire Un vps de test gratuit à vie AceSomme - Dernière réponse le 26 août 2020 2 réponses Bonjour, En tant que développeur, j'ai besoin de serveurs de test ! Et je voulais savoir si vous connaissez un hébergeur de vps de test (gratuit) ! Linux de préférence. Cordialement, AceSomme Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. avion-f16 Bonjour, Plusieurs prestataires cloud (AWS, Google Cloud, Azure, IBM, OpenShift, ...) proposent des services gratuits, dont parfois le plus petit VPS. Mais si c'est pour faire des tests... pourquoi ne pas créer une machine virtuelle sur ton ordinateur ? Car un VPS n'est rien d'autre qu'une VM... Réponse 2 / 2 jordane45 Modérateur Bonjour, Un VPS gratuit ? à vie ? Je pense, sans trop m'avancer que..... si ça existait... penses tu que les gens continueraient à payer des abonnements ? A mon avis... tu ferais mieux de te former à la virtualisation et à créer tes propres serveurs sur ton ordi.... Et si c'est pour du dev web, un laragon, wamp, xampp.... suffirait . Afficher toute la discussion Discussions similaires Programmation carte a puce ? Fuxill Piratage CB Amazon Hugo Vps gratuit sans carte bancaire pc_d installation Norton sans infos carte bancaire jopc mot de pass oublier de compte ps4 raphfufu AUTODOC Mouss_1418 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. avion-f16 Bonjour, Plusieurs prestataires cloud (AWS, Google Cloud, Azure, IBM, OpenShift, ...) proposent des services gratuits, dont parfois le plus petit VPS. Mais si c'est pour faire des tests... pourquoi ne pas créer une machine virtuelle sur ton ordinateur ? Car un VPS n'est rien d'autre qu'une VM...
Réponse 2 / 2 jordane45 Modérateur Bonjour, Un VPS gratuit ? à vie ? Je pense, sans trop m'avancer que..... si ça existait... penses tu que les gens continueraient à payer des abonnements ? A mon avis... tu ferais mieux de te former à la virtualisation et à créer tes propres serveurs sur ton ordi.... Et si c'est pour du dev web, un laragon, wamp, xampp.... suffirait .