Formulaire dans un tableau avec nombre de ligne définie par une valeur
Résolu
Raven76
Messages postés
250
Membre
Dernière intervention
-
Raven76 Messages postés 250 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Raven76 Messages postés 250 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Formulaire dans un tableau avec nombre de ligne définie par une valeur
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Tableau word - Guide
- Partage de photos en ligne - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Tableau ascii - Guide
4 réponses
Bonjour,
Déjà.. faut savoir comment transmets tu cette valeur ? en POST via un formulaire, en GET via une variable dans l'url , Autrement ( SESSION ? COOKIE ? .. )
Ensuite, il te suffit de faire une boucle.
Forme toi sur l'utilisation des boucles FOR en PHP
Une fois fait... tu auras toutes les billes pour réaliser ce que tu souhaites.
Ce nombre de ligne est récupéré par rapport à une valeur renseignée dans un champ sur une page
Déjà.. faut savoir comment transmets tu cette valeur ? en POST via un formulaire, en GET via une variable dans l'url , Autrement ( SESSION ? COOKIE ? .. )
Ensuite, il te suffit de faire une boucle.
Forme toi sur l'utilisation des boucles FOR en PHP
Une fois fait... tu auras toutes les billes pour réaliser ce que tu souhaites.
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
bonjour, tu veux faire un formulaire qui contient plusieurs formulaires?
la valeur est récupérée en POST via un formulaire.
Ensuite, si je fais une boucle FOR, comment je fais pour identifier tous mes INPUT ou SELECT de chacune de mes lignes ?
Je ne sais pas si je suis clair.
Ensuite, si je fais une boucle FOR, comment je fais pour identifier tous mes INPUT ou SELECT de chacune de mes lignes ?
Je ne sais pas si je suis clair.
Je crois que j'ai résolu mon souci avec l'aide de Jordane45.
Après, quelques recherches et de l'autoformation, j'ai fait cette boucle FOR et j'obtiens bien le nombre de ligne souhaitée en fonction de mon entrée précédente.
et pour identifier mes formulaires en fonction de la ligne, j'ai ajouté la variable utilisée de ma boucle FOR dans le "name" de chacun d'entre eux.
Après, quelques recherches et de l'autoformation, j'ai fait cette boucle FOR et j'obtiens bien le nombre de ligne souhaitée en fonction de mon entrée précédente.
et pour identifier mes formulaires en fonction de la ligne, j'ai ajouté la variable utilisée de ma boucle FOR dans le "name" de chacun d'entre eux.