Les discussions
Affichage d'un site indésirable
RésoluBonjour, J'ai un site de relevés météo "meteofloralies.free.fr". J'ai des boutons-images correspondant au mois. Quand je clic sur ces boutons, j'a...
W3 validator
Bonjour, j ai pas compris ce message Warning: The type attribute is unnecessary for JavaScript resources. mon site : https://www.feednovaz.com/ ...
Comment accéder au code source des connecteurs sur libreoffice draw ?
Yo ! Je m'intéresse aux connecteurs dans LibreOffice Draw : Et j'aimerais accéder au code source de ce dernier pour comprendre son fonctionn...
Rediriger une page
Bonjour, J'aimerais rediriger les pages qui ont ce lien : https://www.website.com/wp-signup.php?new=website.com&step=plan&cs=xxxxxxxxxxx où xxxxx...
Asp.net et base de donnees access
RésoluBonjour, Pour commencer, dans access j’ai deux tables, une pour les animaux et une pour les propriétaires. Ce que je veux faire c'est que l'uti...
Signification du croix en début d'une flèche en diagramme de séquence
Bonjour, Voici un exemple de diagramme de séquence : Que signifie la croix à gauche de la flèche liant le boss au caissier ?
Bonjour j’aimerais savoir comment faire pour comparer deux champs d’une même tab
RésoluBonjour j’aimerais savoir comment faire pour comparer deux champs d’une même table et afficher un résultat c’est à dire un message sur l’écran
Création d'un moteur de recherche : problème sur la requête
Bonjour et merci à tous ceux qui lissent ce poste Je suis à la création d'un moteur de recherche protégeant la vie privée de l'utilisateur, mais bon ...
Sous menu de top menu
Bonjour, Tout d'abord il faut bien différencier entre le menu supérieur et le menu principal, Je suis entrain de personnaliser un thème e-commerce,...
Crée un os pour smart tv
Bonjour, J'ai un projet de crée un os pour smart tv mais ne sachant comment le mettre sur la tv j'ai préférer crée une "box smart tv" mais je suis t...
Problème filezilla
Bonjour à tous, Dans le cadre d'un travail universitaire je dois réaiser un site avec 3 pages web. Pour ce qui touche au serveur on utilise ceux de...
Visualiser un fichier.pdf depuis un formulaire access 2010
Bonjour, Via un bouton dans un formulaire Access, j'arrive à visualiser un document .pdf mais uniquement si j'indique le nom complet de ce fichier ...
Je modifie le script puis le sauvegarde mais c'est l'ancien qui s'exécute ?
RésoluBonjour, Comme indiqué dans le titre j'ai beau modifier mon script, c'est toujours l'ancienne version qui s’exécute. Encore plus fort : cela ...
Problème avec virtualbox
Bonjour, J'ai installé VirtualBox sous Windows 7 64 bits. Ensuite j'ai pu installer un ancien OS (Windows Me) dessus pour faire fonctionner WinDev 4...
Problème contours logo
Bonjour, je souhaite créer un logo et j'ai besoin de n'afficher que les contours. Malheureusement, une partie semble dépasser et je n'arrive pas à la...
Supprimer les lignes identiques
RésoluSalut , j'ai eu ce code la qui me permette d'effacer les lignes identique , mais malheureusement il prend en consideration la formule de la cellule et...
Problème d'execution d'un script en python
RésoluBonjour tout le monde. J'ai ecrit un programme en python sur l'analyse textuelle et j'ai un problème d’exécution. class derniere_occurrence(object): ...
Association
RésoluBonjour Pour une association , j'ai réaliser en VBA une UserBox avec TextBox et CheckBox pour la saisie des adhérents et le cochage par CheckBox des ...
Powershell : ouvrir l'explorateur de fichier pour sélectionner un fichier
RésoluBonjour, J'aimerais lorsque l'on exécute mon script, mon programme demande à l'utilisateur de choisir un fichier pour la variable $file. En m'aida...
Probleme d'installation
Bonjour, En faite lorsque j'essaie d'installer l'ordinateur mentionne qu'il ya erreur. Dans ce cas je fais comment??
Liens de partage
Bonsoir,je suis entrain de finir mon premier site,html/css/php et deja je suis hate de le mettre sur internet et d'attendre les compliments et ainsi q...
Problème ouverture
Bonjour, HELP !!! Depuis quelques jours je n'arrive pas à me servir de Photoshop cc 2020. Le logiciel se lance jusqu'à la fenêtre de l'accueil ma...
Imprimer a distance avec un site
RésoluBonjour, J'ai chez moi un ordinateur qui me sert de serveur et qui tourne sur win10 avec une imprimante branché, j'aimerai faire un sorte que depu...
Problème d'installation plugin
RésoluBonjour, Lorsque je veux installer un nouveau plugin sur mon site Wordpress, le bouton ACTIVER n’apparaît pas. En effet, une fois que j'ai cliqué su...
Site reponsive en "@media only screen and (max-width: 479px)"
Bonjours à tous. quelqu'un aurait un texte de code ou un conseil pour régler ma page panier pour qu'on voit tout le contenu en mode @media only screen...
Problème de connexion à oracle 18c
Bonjour, Svp j’ai besoin d’aide !! J’aimerais connecté python à la base de données oracle 18c. En effet j’ai installé déjà la base de données ! En...
Suppression des virgules puis ajout dans un array
RésoluBonjour, Je voudrais supprimer les virgules à l'intérieur d'un "string" puis ajouter pour chaque portion de mot dans un array. Voici un exemple: ...
Un site .com pointe sur le mien en .fr et me biaise mon message
RésoluBonjour, Le propriétaire d'un site ".com" pointe sur le mien (extension ".fr") et veut me forcer à acheter le sien 3500 euros. Le code visible sur...
Récupérer la bonne valeur dans ma variable d'une réponse retour ajax
RésoluBonjour, Je suis débutant en programmation et je travaille sur mon premier projet et je coince sur mon premier AJAX. Je récupère donc mon résul...
Avoir le nom des rôles, discord oauth2
RésoluBonjour, Je suis bloqué a cause de discord : j'ai crée un site, ou on se connect via discord. J'ai ensuite fais une page profile ou j'affiche l...
Inserer une ligne en dessous d'une autre
RésoluBonjour, je suis très heureux de vous rejoindre sur ce forum. J'ai vu tellement de questions résolues sur ce forum et qui m'ont aidées à comprendre le...
Demande d'aide sur script de desinstallation logiciels
RésoluBonjour à tous, Je suis en train de me casser la tête sur un script pour désinstaller automatiquement une version de Firefox en 32 bits qui ne se d...
Widget multi horaires pour site web
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un widget gratuit ou à coût sympathique pour afficher 4 à 5 heures de zones géographiques différentes sur mon site...
Blocage de mon exercices php code
Bonjour, J'essaye de faire un exercice pour mon cours d'info qui vaut 40% des points de l'examen mais je bloque. le site ne veut pas marcher alors ...
Souci avec notepad++
RésoluBonjour, j'utilise Notepad++ pour mettre à jour mon site web et jusqu'à présent je n'ai eu aucun problème. Mais aujourd'hui impossible d'exécuter le f...
Comment chnger le fond d'écran windows 10 avec un fichier batch [urgent]
RésoluBonjour, J'ai beaucoup cherché et j'ai trouvé ce code reg add "HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Desktop" /v Wallpaper /t REG_SZ /d C:\Users\yyyyy\One...
Clôner une page wordpress, travailler dessus, et remplacer la page originale
Bonjour, je voudrais refaire entièrement une page Wordpress. Comment puis-je clôner la page pour pouvoir la modifier, puis remplacer d'un coup la p...
Connexion a distance, linux
Résolubonjour, j'ai un Windows Server 2012 R2 ou il y'a hyper v dessus avec plusieurs vm déjà créer auparavant. les vm créer sur l'hyper v du serveur so...
Cree un site comme pronote
bonjour je voudraire crée un site comme pronote mais GRATUIT ou l eleves peuve voir leur emplois du temps car ja fais des cour pour des enfant
Ya til un moyen pour que le gens ne telecharge pas ma video sur youtube?
Bonjour, Ya til un moyen pour que les gens ne télécharger pas mes vidéo sur YouTube
Hotkey vers clic
RésoluBonjour je suis à la recherche d'un logiciel qui me permettrais de cliquer a un endroit précis sur mon écrans . je développe : Exemple , si j'appui...
Création d'un raccourci avec icone grâce à un vbs ou un batch
RésoluBonjour, je cherche a faire apparaitre un raccourci sur le bureau grâce à un Vbs ou un batch. J'ai déjà fait mes recherches mais elles n'ont pas about...
Mise en forme conditionnelle à partir d'une requête
Bonjour, J'ai un problème : j'ai une requête avec une colonne de résultats (ensemble_coordonnees / ex : A1 et G7) et je voudrais que les cases tex...
Créer une base de données sur une des pages de mon site
Bonjour, Pendant le confinement, je remets à jour le site de la société, qui m'emploie, et il en avait bien besoin. Je commence à voir le problème s...
Déplacer des shapes ou formes
Bonjour a tous, forum bonjour, Je cherche un code vba qui pourrait déplacer avec les flèches du clavier des Formes, Shapes etc etc etc ceci afin d...
Faire un tabmax d'un tableau de char
Bonjour, comme dit dans le titre je voudrais savoir s'il était possible de faire une fonction max d'un tableau de char ? En gros y'a une tableau de ch...
Applet dessin
Bonjour, j'ai une ancienne application (applet ?) de dessin sous java. je souhaite copier une partie de mon dessin (svg) et de la copier dans inks...
Referencement naturel
Bonjour Je cherche selon vos experience un moyen d’effectuer le referencement naturel moi meme avec un cms ou logiciel Auquels les retour sont pos...
Trajectoire avec pygame
Bonjour, Je suis sensé faire un jeu de basket. J'ai donc créé une fonction du mouvement et l'ai intégrer à mon code en utilisant le module pygam...
Premier jour du mois un an avant
RésoluBonjour, Je voudrais obtenir le premier jour du mois un an avant. Par exemple nous sommes le 15 avril 2020 : je voudrais le 1er avril 2019. J'ai es...