Cherche aide pour créer site web
Gauthier6222
-
Ronel_3251 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ronel_3251 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaiterais faire un site internet mais j'ai regardé du coté de wordpress wix,
je ne trouve pas chaussure a mon pied
pour résumer je voudrais faire un site de notation
en gros:
les personnes viennent et peuvent consulter le contenu du site
si il sont inscrit peuvent rajouter du contenu sur le site selon un formulaire définit
peuvent ajouter des commentaires au contenu rajouté par d'autre
tout le contenu qu'ils rajoutent et enregistré sur leur profil
de choisir si le contenu rajouté est publique ou juste sur le profil
et de noter un contenu rajouté
il j'ai besoin qu'on puisse retrouvé du contenu rajouté a l'aide d'une recherche soit par nom soit par filtre
je n'y connais rien au développement de site j'ai besoin d'aide
je souhaiterais faire un site internet mais j'ai regardé du coté de wordpress wix,
je ne trouve pas chaussure a mon pied
pour résumer je voudrais faire un site de notation
en gros:
les personnes viennent et peuvent consulter le contenu du site
si il sont inscrit peuvent rajouter du contenu sur le site selon un formulaire définit
peuvent ajouter des commentaires au contenu rajouté par d'autre
tout le contenu qu'ils rajoutent et enregistré sur leur profil
de choisir si le contenu rajouté est publique ou juste sur le profil
et de noter un contenu rajouté
il j'ai besoin qu'on puisse retrouvé du contenu rajouté a l'aide d'une recherche soit par nom soit par filtre
je n'y connais rien au développement de site j'ai besoin d'aide
Configuration: Linux / Chrome 84.0.4147.108
A voir également:
- Cherche aide pour créer site web
- Creer un site web - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Web office - Guide
2 réponses
Hello, essaye de passer par une agence web pour la création de ton site internet. C'est moins contraignant et tu peux avoir de meilleurs résultats qu'en solitaire. Et puis, si cela te fait trop peur, tu peux toujours essayer de négocier un devis pas trop cher :) Les agences web proposent souvent des consulting ou des audits de suite gratuitement, tu peux essayer de passer par là pour obtenir des conseils venant de professionnels !
Peut être une agence à me conseiller ?
Il serait contraire à la charte du site de faire de la publicité pour telle ou telle agence.....
Il est possible d'avoir ici de l'aide pour "franchir" une étape dans la réalisation de ton site, dans le choix des outils à disposition.. mais pas de se substituer non plus aux professionnels
Ici nous sommes sur un site d'entraide et non de pubs ....