Cherche aide pour créer site web
Gauthier6222
-
Ronel_3251 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ronel_3251 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaiterais faire un site internet mais j'ai regardé du coté de wordpress wix,
je ne trouve pas chaussure a mon pied
pour résumer je voudrais faire un site de notation
en gros:
les personnes viennent et peuvent consulter le contenu du site
si il sont inscrit peuvent rajouter du contenu sur le site selon un formulaire définit
peuvent ajouter des commentaires au contenu rajouté par d'autre
tout le contenu qu'ils rajoutent et enregistré sur leur profil
de choisir si le contenu rajouté est publique ou juste sur le profil
et de noter un contenu rajouté
il j'ai besoin qu'on puisse retrouvé du contenu rajouté a l'aide d'une recherche soit par nom soit par filtre
je n'y connais rien au développement de site j'ai besoin d'aide
je souhaiterais faire un site internet mais j'ai regardé du coté de wordpress wix,
je ne trouve pas chaussure a mon pied
pour résumer je voudrais faire un site de notation
en gros:
les personnes viennent et peuvent consulter le contenu du site
si il sont inscrit peuvent rajouter du contenu sur le site selon un formulaire définit
peuvent ajouter des commentaires au contenu rajouté par d'autre
tout le contenu qu'ils rajoutent et enregistré sur leur profil
de choisir si le contenu rajouté est publique ou juste sur le profil
et de noter un contenu rajouté
il j'ai besoin qu'on puisse retrouvé du contenu rajouté a l'aide d'une recherche soit par nom soit par filtre
je n'y connais rien au développement de site j'ai besoin d'aide
Configuration: Linux / Chrome 84.0.4147.108
A voir également:
- Cherche aide pour créer site web
- Creer un site web - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Web office - Guide
2 réponses