A voir également:
- Sélectionner une image avec OpenDialogFile (.NET 4.8)
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Image iso - Guide
- Légender une image - Guide
2 réponses
Bonjour,
depuis le temps que l'on te dit de lire ce cours!
https://plasserre.developpez.com/cours/vb-net/#LVIII-O-1
depuis le temps que l'on te dit de lire ce cours!
https://plasserre.developpez.com/cours/vb-net/#LVIII-O-1
Salut à tous les 2.
J'ajouterais "depuis le temps qu'on te dit d'être précis"
Je pense que Le Pivert, comme moi, a décrypté ton problème, non pas en lisant ton texte mais ton code.
Code que tu n'aurais jamais écrit comme ça si tu avais lu le cours qu'on te conseille depuis 5 mois.
Petit calcul
Que de temps perdu, pour toi bien sûr, mais pour nous aussi.
Bref, perso j'en ai marre de rabâcher.
Quand tu poseras une question, intelligible, qui montre que tu as réfléchis (parce que là ton code est tout sauf réfléchi) et surtout fais l'effort de respecter un peu ce qu'on te dit, ce jour là, je recommencerai peut-être à t'aider.
J'ajouterais "depuis le temps qu'on te dit d'être précis"
Sauf que "ImageTest" n'est pas fonctionnelc'est quelque part entre "totalement flou" et "ne veut rien dire"
Je pense que Le Pivert, comme moi, a décrypté ton problème, non pas en lisant ton texte mais ton code.
Code que tu n'aurais jamais écrit comme ça si tu avais lu le cours qu'on te conseille depuis 5 mois.
Petit calcul
- Entre 3 jours (pour les très bons) et 10 jours (pour les moins bons) pour suivre le cours de PLasserre.
- 5 mois à poser des questions de base, qui trouvent toutes (ou presque) leurs réponses dans le cours de PLasserre.
Que de temps perdu, pour toi bien sûr, mais pour nous aussi.
Bref, perso j'en ai marre de rabâcher.
Quand tu poseras une question, intelligible, qui montre que tu as réfléchis (parce que là ton code est tout sauf réfléchi) et surtout fais l'effort de respecter un peu ce qu'on te dit, ce jour là, je recommencerai peut-être à t'aider.