Les discussions

Parcourir, rechercher et comparer 2 valeurs dans 2 feuilles différentes

Résolu

Bonjour chez forum, Je suis nouvelle sur le forum. Svp je viens vers vous pour que vous puissiez m'aider sur un problème car je suis une débutante....

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
Aude97_2020

Calculs javascript

Bonjour, Comment fait pour afficher les résultats de calcule en JavaScript ?

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2021 par
jordane45

Demande d'aide sur le produit de deux matrices avec interface graphique en java

bonjour, j'ai compris comment faire le produit deux matrices en poo java ; voici le code: import java.util.Scanner; public class Test { publi...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
Dimsaze

Comment ajouter le captcha de google a mon formulaire

bonjour a tous j ai un formulaire de contact avec lequel j enregistre dans ma base de donnée le formulaire de l utilisateur comme archive et avec le...

23 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
flexi2202

Nullpointerexceptiopn avec un objet de l'interface crudrepository

package com.shopme.admin.user; import static org.assertj.core.api.Assertions.assertThat; import org.junit.Test; import org.springframework.beans.fac...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
moses-16

Ecrire en courbe

Bonjour Je dispose de Corel Draw et office, mais je n'arrive pas à trouver la solution pour transformer une ligne de texte en courbe afin de l'intégr...

brucine

Application java

Bonjour, je suis nouveau dans la programmation en javaScript et j aimerez savoir si vouq auriez des lien utiles pour apprendre facilement la programma...

jordane45

Gérer la table de montage dans quarkxpress

Bonjour, Par mégarde — probablement par un raccourcis clavier involontaire — j'ai modifié la table de montage d'un document Xpress. Elle est appar...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
contrariness

Upload une image

Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire avec plusieurs donnees a enregistrer dans la base de donnee donc une image en fait j' ai bel et bien suivi les procedur...

19 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
daryle

Une bases de données pour une barre de recherche

Bonjour à tous!! Svp comment creer une bases de données qui permet de faire des recherche?? -- bill gates

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2021 par
jordane45

Récupérer les valeur a partir d'un ensemble de fichiers

Bonjour, l'équipe j'ai un petit problème, j'espère que je trouve de l'aide. j'ai plusieurs fichiers (100 fichiers), chacun contient 10 colonnes ...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
vortex

Recherche

Bonjour, J'ai une entreprise qui est fonctionnelle depuis 1996 et le Site de mon entreprise date de 2003. Mais depuis 2014, j'ai perdu le secrétaire...

madmyke

Changer la taille d'une forme [ photoshop 2019 ]

Bonjour, il y'a quelques temps j'ai fait des essais de logos avec les formes sur photoshop ( enfin l'outil plume qui fait une forme ), mais le problèm...

Ghost187

Combinaisons

Bonjour, Serait il possible d'avoir l'ensemble des combinaisons de 4 chiffres jusqu'à 54? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Programmation web

Résolu

Bonjour à tous!! Svp comment mettre en relation java script avec un site web écrit uniquement avec html (suis-je debutant)? -- bill gates

Alrima_9993

Comment recuperer un valeur dans un formulaire avant de faire le submit

Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'aider? je suis entre de creer une formulaire de carte d'identite je voudrais savoir un valeur selectionne...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
jordane45

Nomenclature intelligente

Résolu

Bonjour, J'ai une nomenclature de nombre d'articles variable (lignes) mais un nombre de caractéristiques connues (colonnes). Je souhaiterais q...

Theo_CEREST

Bug dans illustrator cc 2020 installé sur windows 2010

Bonjour, je n'arrive pas ouvrir un nouveau document dans Adobe Illustrator CC 2020. Lorsque je clique sur créer nouveau document, c'est une fenêtre ...

contrariness

Bonjour je besoin d'un exercice résolue d'un programme qui conjugue un verbe

Bonjour, je besoin d'un exercice résolue d'un programme qui conjugue un verbe

Utilisateur anonyme

Aide d'une création de 3 pages en html

Bonjour, Chers amis, alors j'ai un petit soucis car je dois créer trois pages en html mais vraiment j'ai des difficultés pour m'en sortir. J'a...

bg62

Accéder à un second site depuis un premier

Bonsoir, Pour expliquer simplement mon problème, j'ai un site A avec un dns abc.fr, et un site B avec un dns 1.abc.fr (un sous domaine, donc). Je s...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
raxos

Code

Résolu

S'il vous plais quelq'un peut m'aider et dite moi pourquoi le résultat est ( x=0 , y=13)??? #include int main(){ int x = 4, y = 3 * x--; if( x...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2021 par
vortex

Gris et beige

Bonjour, quel couleur obtient on en mélangeant du gris avec du beige ? merci de me répondre Configuration: Windows Vista / Firefox 19.0

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
Lucienne

Comment déclarer le css dans mon code

Résolu

bonjour a tous je viens de tester une de mes pages dans la console search de google et je me rends compte que le css n est pas pris en compte pou...

flexi2202

Comment savoir sur quel page de google se trouve une url

Résolu

bonjour a tous j ai vérifier si mes pages étaient bien présente dans Google et c est le cas donc cela est déjà un bon point a pèsent je souhaite...

flexi2202

Heroku - github problème

Résolu

Bonjour je voulais hébergé mon bot sur heroku avec github tout fonctionne sauf une chose c'est qu'il devrait y avoir un onglet qui permet de mettre le...

Alexouz

Discord.py sur heroku bot musique

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème j'ai héberger mon bot sur heroku et quand j'ai voulu écouter de la musique ça ne marche pas alors que si je fais manuel...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
Alexouz

Systeme de paiement en bitcoin

bonjours je voudrais mettre un systeme de paiement en bitcoin sur mon site mes je ne trouve pas j'aurais besoin d'aide

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
clkylan4

Copier et coller un texte dans le formulaire d'une autre page

Bonjour à tous, Je cherche une solution pour copier le texte d'un élément-texte cliquable pour le coller dans un champ précis d'un formulaire prése...

Celio

J'ai un problème après le téléchargement de postgresql

Bonjour, type d'erreur: "prerunscrip.command.line.error"

jordane45

Transmetre une variable via l'url

Bonjour, bonjour ,je veux transmetre une variable de la page index.php a afiicher.php et la recuperer en suite pour effectuer une requete sql vo...

jordane45

Suppression du site wordpress

Bonjour, combien de faudra t-il pourqu'un site soit supprimer complètement sur filezilla

Utilisateur anonyme

Cacher et afficher un formulaire html

Résolu

Bonjour je veux créer un system de commentaire en php alors quand l'utilisateur clique sur un lien "ajouter commentaire" un formulaire qui s'affic...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2021 par
Honorat

Recuperer le resultat d'une requete dans une variable (linq)

Bonjour, je veux récupérer le résultat d'une requête dans une variable comment le faire svp ??? j'ai essayer ca mais il me donne erreur :impossibl...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Obtenir une date à partir d'une str

Bonjour, j'aimerai transformer une str en date en Python, pour cela j'utilise : datetime.datetime.strptime(my_str, '%y-%m-%d %H:%M') Mais lorsqu...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2021 par
jee pee

Upload fichier dynamique (php)

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques semaines, j'essaye de faire un formulaire où on upload un fichier avec plusieurs cases( chaque case corresp...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2021 par
jordane45

Actualisation données graphique

Bonjour, Je veux actualiser les X et Y de mon graphiques, la première ligne semble fonctionner, la deuxième non: ActiveChart.FullSeriesCollect...

yg_be

Supprimer guillemets string

Résolu

Bonjour, Je voudrais actualiser la liste de données d'un graphique. J'ai une variable IndicePreColon (="AA"), je voudrais que mon code: ActiveC...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2021 par
yg_be

Bonjour avis sur les tarifs d'un prestataire

Résolu

Bonjour, je souhaite engager un webmaster local je souhaiterai avoir votre avis concernant le tarif de ses prestations pour la création d'un site inte...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2021 par
bg62

Création de robot pour la plateforme de trading olymp trade

Bonjour, J'aimerais, s'il vous plaît, savoir comment créer un bot en C++ pour la plateforme de trading Olymp trade. Merci d'avance !

Kouassivi

Probleme de lien dans google avec mon site

bonjour a tous j essaye de savoir si mes pages se référence bien dans google mais il y a des anomalies par exemple comment google a t il pu ...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
flexi2202

Audio mp3

Bonjour, je cherche un lecteur très simple (lecture, pause, av, arr, stop) non flash pour insérer sur mon site web (dreamweaver 4) le mien a dispa...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
Rz0

Aide pour que l'utilisateurs puissent poster une vidéo

Bonjour, pourriez vous m'aidez ? je crée un site , et j'aimerai que les utilisateurs puissent poster leur vidéo ! pouvez vous me donnez un code qui m'...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
bg62

Images dans base de données

Résolu

Bonjour, Suite au inondation des 14-15 juillet en Belgique, je suis entrain de créer une base de données dans laquelle j'ai une table pour les ma...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2021 par
blackmefias_3350

Circlepartsmaker

Bonjour à toutes et à tous, Je suis à la recherche d'un logiciel ou une méthode permettant de partager un cercle en parts égales paires et impaires...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
DeMonsternel

Comment appeler une fonction de classe depuis une autre fonction de classe

Bonsoir, J'ai une petite question de syntaxe qui me bloque dans mon projet. En effet, je souhaite qu'une fonction propre à une classe appelle une ...

18 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
yg_be

Je voudrais convertir 7m49 et 5,80 en 1/200

Bonjour, jE VOUdrais convertir 7M49 ET 5,80 En 1/200

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2021 par
contrariness

Couleur d'un texte en php

Résolu

Bonjour, je sais comment changer la couleur d'un texte comme ceci : echo 'bonjour'; Mais comment faire pour une variable ? echo 'bonj...

12 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
bat

Définir une page en a6

Résolu

Bonjour à tous! Je travail actuellement sur application Php-Mysql sur la gestion de la facturation et tout va plutôt bien sauf une petite difficult...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
BOB_BOOKSON

Cree et heberger son prope site en .onion

Bonjour, je voulais savoir comment cree un site .onion facilement et gratuitement ? comment l'heberger sois meme et quel composant faut-il ?

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
lugdanum
Résultats 10301 - 10350 sur un total de plus de 50 000