Les discussions

Mes jointures ne marchent pas

Bonjour, J’essaie de programmer dés bulletins d’élèves. Donc j’ai une table Liste avec les noms des élèves, une table de bulletin avec les matière c...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
yg_be

Probleme pour changer la taille des calques

Bonjour, Mon problème est le suivant : j'ai souhaiter débuter photoshop j'ai suivi un tuto qui a tout biens expliquer seulement au moment de la mi...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
MagSouh

Faire un moteur de recherche

Bonjour, Je souhaite créer une page web sur laquelle je mettrai un moteur de recherche qui pointe uniquement sur ma chaîne youtube. Quelle serait l...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
elgazar

Creer mon mac

Bonjour je suis smondy je veux créer mon propre Mark

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Récupérer le chemin d'un fichier

Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire à partir du quel je upload des fichiers de types vidéos dans ma BDD. En fait c'est uniquement le chemin absolu que j'ins...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
LaChaux78

Apache - wordpress - ram - raspberrypi

Bonjour, J'ai un site en WordPress sur mon serveur accessible via Apache2... Est-ce que la RAM va limiter le nombre de personne (sachant que j'en ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
avion-f16

Déformation de texte pour logo

Bonjour, Je souhaiterai obtenir un résultat similaire à la photo ci-contre en utilisant illustrator Je n'arrive pas après de longs essais avec...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
Shanks_le_Roux

Je n'arrive pas a géolocalisé une adresse ip

Résolu

bonjour/bonsoir voila je parle depuis 2 jours avec une fille sur skype mais elle n'a pas de facebook je pense que c'est un fake j'ai décidé de rec...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
bendrop

Liaison blocs texte et blocs images

Bonjour, Je fais la mise en page d'un gros rapport sur Indesign. J'ai déjà insérer mon texte et des blocs images dans le texte (texte + son image). ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
contrariness

Boucles imbriquées while qui ne fonctionnent pas

Résolu

Bonjour, Je veux écrire un programme qui cherche les mots qui se trouvent en commun dans deux fichiers texte. Les deux fichiers ne possèdent qu'...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
artagon7

Problème de warning.

Résolu

Bonjour, Je rencontre ce message qui si il n'empêche pas le fonctionnement de mon site, n'en demeure pas moins intriguant: Warning: A non-numeri...

21 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
Max747

Virtualisation sur un serveur dédié

Bonjour, Je vous demande de l'aide aujourd'hui parce que je suis un peu perdu J'ai un serveur dédié chez Kimsufi qui correspond à ça : J'...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
avion-f16

Boutton ajouter un contact

Bonjour , j'aimerais faire une sorte de page en gros quand on clique sur le boutton ajouter un contact que sa affiche prénom : puis le textbox est qua...

cs_Le Pivert

Regroupement de données issu de polusieurs tableaux

Bonjour , J'ai besoin de créer un fichier de suivi hebdomadaire et aussi mensuel . la saisie des données se fait via une feuille excel . j'ai ...

f894009

Convocation psychologue scolaire

Fermé

Bonsoir, Je suis lycéenne et une de mes amis s'est aperçue que je n'allais pas bien (Elle a entre-autre vu mes traces de scarification...) Du coup e...

Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
bazfile

Mot de passe oublié tablette techno 7

Bonjour, s S'il vous plaît j'ai ma fille qui a oublié le mot de passe de sa tablette techno 7 je vous de bien vouloir m'aider a la rallumer. J'...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
ChariduP

Supprimer les lignes d'un texte

Bonjour, j'ai un document texte qui comporte plusieurs milliers de lignes de ce genre aaa=bbb | xxx ccc=ddd | yyy Je souhaiterai savoir...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
geo

Widget de forme

Bonjour, Sur illustrator je ne trouve absolument pas où afficher les widgets de forme ? Dans affichage rien non plus Des idées ? Merci :) ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
romain1313

Affichage dynamique de plusieurs donnée (par matière) dans un tableau

Résolu

Bonjour, je voudrai affiché plusieurs matières de classe avec chacune des matières plusieurs notes voici le code PHP de la partie requête: ?php...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
modemo2018

Dysfonctionnement d'un script php (avec codes)

Bonjour, Voici un petit script pour créer un fichier "sitemap index" et les différents fichiers "sitemap" associés, fabriqués à partir d'une table de...

16 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
clend

Les " contributeurs " ne peuvent pas se connecter au back office de mo

Bonjour, J'ai eu beau chercher dans Google une solution à ce problème, j'arrive pas à trouver... Donc HELP ! Le problème est simple : quand n'imp...

elgazar

Connexion impossible après mise à jour wordpress

Bonjour, J'ai récemment mis à jour le site d'un client sur wordpress en 5.2.2. Au début j'ai eu un gros bug avec la page wp-login. Il était imp...

elgazar

Les calcul dans mysql

Résolu

Salut les doyens ! J’ai besoin de votre aide( ça devient de habitude maintenant ????????) En fait , j’ai fait des bulletins d’élèves et sur ma bases...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
Ibnomar

Faire une ligne progressive

Bonjour, jaimerai faire une ligne qui parte d'un point A a un point B qui aparait progressivement de gauche vers la droite. comment faire ?

viagers

Problème avec la "roue des couleurs" sur photoshop cc 2017

Résolu

Bonjour/Bonsoir, C'est la première fois que j'ai un problème avec mon Photoshop cc 2017 (qui marchait très bien d'ailleurs) mais du jour au lendemain...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
MagSouh

Previsualisation ram

Résolu

Bonjour, Je voudrais activer le son de ma vidéo mais je n'ai le bouton de la prévisualisation RAM.

CLUB

Vba excel: créer un "book" à partir d'une liste

Bonjour, Je travaille sur Excel 2013 et je dispose d'une feuille contenant une liste de sportifs avec pour chacun d'entre eux, la ligue de son spor...

lapanne82

Include php

Salut ! Quelqu'un peut me dire pourquoi PHP ajoute une ligne vierge avant l'inclusion d'un fichier en UTF-8 ? Sans changer le code source de la page...

jordane45

Bouton de redirection

Résolu

Bonjour, je dois faire un code html pour mon lycée en utilisant bootstrap et sur ma page j'ai mis un bouton " se connecter" mais il n'est pas foncti...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
Alexandre2611

Je ne peux pas ouvrir mon dossier en .bat mais en .txt

Bonjour, Quand j'enregistre une commande sur le bloc note en .bat et que je l'ouvre il s'ouvre avec le blocnote alors que avec le .vbs cela marche tr...

14 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
Rico

Comment floquer sur un canoë gonflable ?

Bonjour, Savez vous de quel manière je pourrais floquer des lettres sur un canoë gonflable SVP ? J'ai vu des presses à chaud sur Amazon mais est...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
contrariness

Résolutions photoshop

Bonjour, Quand j'enregistre par exemple un logo de Photoshop vers PDF, l'image n'est pas très clair ! du coup, j'aimerais savoir les bonnes résolu...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
MagSouh

Souci de click sur mon image ...

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un petit souci, ... Alors voila j'ai une photo et j'aimerais que chaque éléments de la photo sois cliquable et que lorsq...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
PinkieArts

Conseil sur le choix d'un cms (ou autre)

Bonjour, Afin d'aider une association j'ai pour projet de leur créer un petit site ayant principalement 3 fonctionnalités assez basiques. - Un for...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
Morseaux

Plage qui se grise

Résolu

Bonjour, Avec ce code à chaque fois que je rempli une cellule tout la plage se grise et c'est très génant Avez vous une solution pour améliorer cela...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
ALS35

Réinstallation photoshop

Bonjour, Mon ancien ordinateur est tombé en panne, l’informaticien n'a pas pu le ré ouvrir. J'avais acheté en 2012 PHOTOHOP CS6 EXTENDE et je l...

kirov0

Faut-il un pc puissant pour utiliser une tablette graphique sans écran?

Bonjour, je suis intéressé par la XP-pen deco pro , j'ai un PC portable et j'aimerais savoir si il faut impérativement un PC puissant pour une table...

Judge_DT

Récupérer les liens d'une page web "github"

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. :=) Depuis peu, je me suis lancé dans la programmation "powershell"... Pour info, je programme en amateur en AutoIt de...

little boy62

Modification css site prestashop

Bonjour, je bloque un peu sur le css de mon site si quelqu'un peut me conseiller, merci 2- centrer le bloc des couleurs https://ibb.co/fq17C0g...

Morseaux

Comment accéder à nouveau à joomla en local ?

Bonjour, Hier, je me suis installé Joomla en local, par le biais de Bitnami. Aujourd'hui, je veux accéder à nouveau au site local que j'ai créé, et p...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
Matys73

Créer une page web

Bonjour, j'ai un devoir pour les cours il me faut créer une page web j'aurai besoin d'aide voici les consignes : Vous devez réaliser une page HTML / ...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
darksidious38302

Modifier valeur de cellule

Résolu

Bonjour, Dans ma cellule A1 si je tape 1 le1 doit être remplacer par LYON si je tape 2 le 2doit être remplacer par Lille j'ai trouvé un code que j...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
JCB40

Création d'un tableau affichant les données horizontalement

Résolu

Bonjour, , voici un tableau conçu sur photoshop Quelqu'un peut-il m'aidé je voudrai l'afficher sur mon site, de tel manière que mes donnée...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
jordane45

Requête delete qui ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, J'essaie de supprimer un enregistrement de ma bdd. J'ai récupéré un code mais ça ne marche pas. Et je tourne depuis 2 h !! if (isset...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
philippef

Cherche police de texte

Bonjour, Je cherche le nom d'une police de texte (voir photo) vous pouvez m'aider? https://zupimages.net/up/19/51/in1q.png

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Sklepios

Enregistrer sous avec gimp

bonjour, je n'arrive pas à enregistrer sous dans mon ordinateur. l'on me met une notation " erreur nous ne trouvons pas votre dossier alors que je v...

madmyke

Comment repondre a cette question en codant avec python !

Bonjour, Je vous contacte aujourd'hui car je suis un peu perdue, je n'arrive pas a coder sur python afin de trouver une réponse a ma question. ...

bazfile

Transferer photo sur cadre 10x15

Bonjour, je voudrais transferer une photo 6x6cm sur le cadre 10x15cm pour la faire tirer sur papier. je fait un cadre 10x15cm puis je fait un copier...

madmyke

Msgbox fonction de 2 colonnes

Bonjour, Dans une des colonnes (L) l'utilisateur peut rentrer un score ou bien NA sur une liste de 200 indicateurs. S'il répond NA, l'autre colonne (...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
jordane45

Créé un site web

Bonjour, bonsoir, Je voudrais donc comme écrit dans le titre créé un site web. Je ne veut pas créé un blog, et je ne peut pas me payer un nom de dom...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
dugenou
Résultats 21051 - 21100 sur un total de plus de 50 000