Les discussions
Supprimer l'affichage d'un jlabel
Bonjour, je tente désespérément de supprimer l'affichage d'un JLabel, mais je n'y arrive pas. Quelqu'un saurait m'aider ? static JFrame f = new ...
Suppression du ruban d'une base de données sous access 2016
Bonjour, bonjour à tous, j'ai une base de données conçue sous Access 2016 alors je souhaite supprimer le ruban ( les onglets Accueil, créer, données...
Le triangle de pascal.
Bonjour à tous, j'ai un code à faire sur le triangle de pascal et les consignes sont les suivantes : - Vous devez écrire une fonction factorielle()...
Google photos
Bonjour, comment je pourrais récupérer mes anciens photos sur Google
Problème d’image en css
Bonjour Je débute et j’aimerais savoir comment on déplace une image vers la droite ou vers la gauche ? et je suis tombé sur un autre problème quan...
Photos de vidéo surveillance flou
Bonjour, Je le suis fais cambrioler et ma caméra de surveillance a pris une photo d’homme mais difficile de l’identifier car elle est flou. J’aurais...
Changer la taille du texte quand on imprime une textbox
Bonjour , je shouterai imprimer une textbox , la taille du text de la textbox est en 12 mais quand je imprime c'est tou petit comment faire ? voici mo...
Transferer conrtenue est lavbel d'une textbox lire le message pour mieux compren
Bonjour ,su vb .net j'ai des label avec du text ex : Nom : bref ensuis j'ai mis une textbox multiligne mais j'aimerais utiliser tabulation , il faudra...
Virtualbox sortie de versions
Bonjour, Ils ont sortie virtualbox version 6.1.0. Est ce que Oracle ont l'intention de sortir la version 6.0.16 ? Merci
Bouton qui change l'etat d'une place
salut tout le mode j'ai utiliser ce code pour faire un bouton qui change l'etat d'une place qui est 'disponible' donc quand je cliquer sur le bouton ...
Mini projet le dictionnaire
Bonjour, definir une fonction de hachege f et representer le dictionnaire par une table de hachage T declarer une table de hachage T ecrire une ...
Agrandir la zone de travail
Bonjour, comment agrandir la zone de travail avec illustrator svp
Changer date du bios de la vm
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment changer la date du BIOS sur ma VM pour installer des bêta de Windows sur VirtualBox. Ne me proposez pas de cha...
Jointure sur 3 tables
RésoluBonjour, Je veux (re)sortir l'information de la colonne monScience qui se trouve dans la table science, paiement>parametre>sciences(monScience) C'e...
Erreur de chargement d'un fichier dans un tableau
RésoluBonjour/soir, je débute en C, Je souhaite charger un fichier de variables structurées dans un tableau mais lorsque je procède à sa lecture(seulement ...
Suppression du logo
Bonjour à tous. j'ai besoin d'aide, j'ai une base de données Access portant sur la gestion de stock. quand je lance la base de données Access, alors i...
Liste des coups aux jeu d'échecs disparus.
RésoluBonjour, Depuis quelques temps je n'ai plus d'affichage des coups joués sur mon site de jeu d'échecs dont voici en image ce qu'il en est plus exac...
Pascal lazarus, trier des mots alphabétiques
Bonjour, j'aimerais savoir comment trier plusieurs mots de même longueur par ordre alphabétique. Dois-je comparer toutes les lettres de chacun des mot...
Créer un tableau et supprimer une case sans décalage
Salut, je suis étudiant en informatique L1 et débutant en langage de programmation C. Ayant une faible base en programmation (algorithme aussi) de...
After effect
Bonjour, Mon projet consiste a faire des video demonstratif de combinaison de rugby avec des lignes de course detaillé par des fleches apparaisant ...
Quel est le language le plus utilisé pour la création de logiciel ?
Bonjour , j'aimerais savoir quel est le language le plus utilisé pour création de logiciel , un peu comme un language à tout faire. + Une deuxième q...
Explication sur les cookies de session
RésoluBonjour à tous, Je viens vous exposer mes questions concernant les sessions cookie. J'ai sur un de mes sites (un jeu en ligne) mis une checkbox ...
Supprimer un site
Bonjour, je faiais partie d'une association que je viens de quitter. J'avais créer un site dont j'étais la seule à mettre à jour. Je voudrai supprime...
Modifier valeur d'un array avant affichage
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire pour modifier une valeur dans un array avant l'affichage de ce dernier selon une condition. /* La var...
Colorer images de la page d'accueil qui sont en noir et blanc
Bonjour, Comment puis je mettre en couleurs des images noir et blanc sur la page d'accueil svp. Merci
Hébergeur web et limitation de la bande passante et seo
Bonjour, Mon site Web est hébergé chez un hébergeur francaçs nommé "LWS" (hébergeur discount) en formule Business Apparemment il y a des limitat...
Dessiner les coutour d'une image
RésoluBonjour, comme dit dans le titre j'aimerais tracer les contours des object d'une image en noir et blanc. Après quelque recherche j'ai trouver la fonct...
Récupérer la valeur du bouton radio
RésoluBonjour Dans cette page j'ai 3 boutons radio qui me servent à sélectionner dans la bdd l'affichage à faire. Cette partie fonctionne correctement. ...
Problème d'inspection sur android studio
Bonjour, Je regarde les vidéos de Graven pour apprendre à développer des applications android sur Android Studio Je me heurte à problème : L'inspec...
Complilation
Bonjour, Je un souci, j'aie écris un code mais lors de l'exécution l'ordinateur m'affiche -1.#j au lieu du résultat attendu. pouvez vous me dire ce ...
Virtual box vpn
Bonjour, Je suis actuellement abonne chez nordvpn mais j'aimerai associer mon vpn a virtual box. comment puis je faire?
Probleme de programmation en c
salut tous le monde, je n'arrive pas à executer ce programme. pou vez vous m'aider à retrouve l'erreur? merci d'avance. -- Le Pythagore
Mes deux bases de données ne se communiquent pas sur mes deux ordinateurs
Bonjour, j'ai un problème sur mon base de donnée. je suis à la pharmacie et j'utilise deux ordinateurs connecter en réseau local qui me permet...
Base de données de gestion d'une école
Bonjour Je voulais créer une base de données de gestion d'une école prenant en compte toutes les informations relatives au bon fonctionnement d'une é...
Mes jointures ne marchent pas
Bonjour, J’essaie de programmer dés bulletins d’élèves. Donc j’ai une table Liste avec les noms des élèves, une table de bulletin avec les matière c...
Probleme pour changer la taille des calques
Bonjour, Mon problème est le suivant : j'ai souhaiter débuter photoshop j'ai suivi un tuto qui a tout biens expliquer seulement au moment de la mi...
Faire un moteur de recherche
Bonjour, Je souhaite créer une page web sur laquelle je mettrai un moteur de recherche qui pointe uniquement sur ma chaîne youtube. Quelle serait l...
Creer mon mac
Bonjour je suis smondy je veux créer mon propre Mark
Récupérer le chemin d'un fichier
RésoluBonjour, J'ai un formulaire à partir du quel je upload des fichiers de types vidéos dans ma BDD. En fait c'est uniquement le chemin absolu que j'ins...
Apache - wordpress - ram - raspberrypi
Bonjour, J'ai un site en WordPress sur mon serveur accessible via Apache2... Est-ce que la RAM va limiter le nombre de personne (sachant que j'en ...
Déformation de texte pour logo
Bonjour, Je souhaiterai obtenir un résultat similaire à la photo ci-contre en utilisant illustrator Je n'arrive pas après de longs essais avec...
Je n'arrive pas a géolocalisé une adresse ip
Résolubonjour/bonsoir voila je parle depuis 2 jours avec une fille sur skype mais elle n'a pas de facebook je pense que c'est un fake j'ai décidé de rec...
Liaison blocs texte et blocs images
Bonjour, Je fais la mise en page d'un gros rapport sur Indesign. J'ai déjà insérer mon texte et des blocs images dans le texte (texte + son image). ...
Boucles imbriquées while qui ne fonctionnent pas
RésoluBonjour, Je veux écrire un programme qui cherche les mots qui se trouvent en commun dans deux fichiers texte. Les deux fichiers ne possèdent qu'...
Problème de warning.
RésoluBonjour, Je rencontre ce message qui si il n'empêche pas le fonctionnement de mon site, n'en demeure pas moins intriguant: Warning: A non-numeri...
Virtualisation sur un serveur dédié
Bonjour, Je vous demande de l'aide aujourd'hui parce que je suis un peu perdu J'ai un serveur dédié chez Kimsufi qui correspond à ça : J'...
Boutton ajouter un contact
Bonjour , j'aimerais faire une sorte de page en gros quand on clique sur le boutton ajouter un contact que sa affiche prénom : puis le textbox est qua...
Regroupement de données issu de polusieurs tableaux
Bonjour , J'ai besoin de créer un fichier de suivi hebdomadaire et aussi mensuel . la saisie des données se fait via une feuille excel . j'ai ...
Convocation psychologue scolaire
FerméBonsoir, Je suis lycéenne et une de mes amis s'est aperçue que je n'allais pas bien (Elle a entre-autre vu mes traces de scarification...) Du coup e...
Mot de passe oublié tablette techno 7
Bonjour, s S'il vous plaît j'ai ma fille qui a oublié le mot de passe de sa tablette techno 7 je vous de bien vouloir m'aider a la rallumer. J'...