Les discussions
Mes jointures ne marchent pas
Bonjour, J’essaie de programmer dés bulletins d’élèves. Donc j’ai une table Liste avec les noms des élèves, une table de bulletin avec les matière c...
Probleme pour changer la taille des calques
Bonjour, Mon problème est le suivant : j'ai souhaiter débuter photoshop j'ai suivi un tuto qui a tout biens expliquer seulement au moment de la mi...
Faire un moteur de recherche
Bonjour, Je souhaite créer une page web sur laquelle je mettrai un moteur de recherche qui pointe uniquement sur ma chaîne youtube. Quelle serait l...
Creer mon mac
Bonjour je suis smondy je veux créer mon propre Mark
Récupérer le chemin d'un fichier
RésoluBonjour, J'ai un formulaire à partir du quel je upload des fichiers de types vidéos dans ma BDD. En fait c'est uniquement le chemin absolu que j'ins...
Apache - wordpress - ram - raspberrypi
Bonjour, J'ai un site en WordPress sur mon serveur accessible via Apache2... Est-ce que la RAM va limiter le nombre de personne (sachant que j'en ...
Déformation de texte pour logo
Bonjour, Je souhaiterai obtenir un résultat similaire à la photo ci-contre en utilisant illustrator Je n'arrive pas après de longs essais avec...
Je n'arrive pas a géolocalisé une adresse ip
Résolubonjour/bonsoir voila je parle depuis 2 jours avec une fille sur skype mais elle n'a pas de facebook je pense que c'est un fake j'ai décidé de rec...
Liaison blocs texte et blocs images
Bonjour, Je fais la mise en page d'un gros rapport sur Indesign. J'ai déjà insérer mon texte et des blocs images dans le texte (texte + son image). ...
Boucles imbriquées while qui ne fonctionnent pas
RésoluBonjour, Je veux écrire un programme qui cherche les mots qui se trouvent en commun dans deux fichiers texte. Les deux fichiers ne possèdent qu'...
Problème de warning.
RésoluBonjour, Je rencontre ce message qui si il n'empêche pas le fonctionnement de mon site, n'en demeure pas moins intriguant: Warning: A non-numeri...
Virtualisation sur un serveur dédié
Bonjour, Je vous demande de l'aide aujourd'hui parce que je suis un peu perdu J'ai un serveur dédié chez Kimsufi qui correspond à ça : J'...
Boutton ajouter un contact
Bonjour , j'aimerais faire une sorte de page en gros quand on clique sur le boutton ajouter un contact que sa affiche prénom : puis le textbox est qua...
Regroupement de données issu de polusieurs tableaux
Bonjour , J'ai besoin de créer un fichier de suivi hebdomadaire et aussi mensuel . la saisie des données se fait via une feuille excel . j'ai ...
Convocation psychologue scolaire
FerméBonsoir, Je suis lycéenne et une de mes amis s'est aperçue que je n'allais pas bien (Elle a entre-autre vu mes traces de scarification...) Du coup e...
Mot de passe oublié tablette techno 7
Bonjour, s S'il vous plaît j'ai ma fille qui a oublié le mot de passe de sa tablette techno 7 je vous de bien vouloir m'aider a la rallumer. J'...
Supprimer les lignes d'un texte
Bonjour, j'ai un document texte qui comporte plusieurs milliers de lignes de ce genre aaa=bbb | xxx ccc=ddd | yyy Je souhaiterai savoir...
Widget de forme
Bonjour, Sur illustrator je ne trouve absolument pas où afficher les widgets de forme ? Dans affichage rien non plus Des idées ? Merci :) ...
Affichage dynamique de plusieurs donnée (par matière) dans un tableau
RésoluBonjour, je voudrai affiché plusieurs matières de classe avec chacune des matières plusieurs notes voici le code PHP de la partie requête: ?php...
Dysfonctionnement d'un script php (avec codes)
Bonjour, Voici un petit script pour créer un fichier "sitemap index" et les différents fichiers "sitemap" associés, fabriqués à partir d'une table de...
Les " contributeurs " ne peuvent pas se connecter au back office de mo
Bonjour, J'ai eu beau chercher dans Google une solution à ce problème, j'arrive pas à trouver... Donc HELP ! Le problème est simple : quand n'imp...
Connexion impossible après mise à jour wordpress
Bonjour, J'ai récemment mis à jour le site d'un client sur wordpress en 5.2.2. Au début j'ai eu un gros bug avec la page wp-login. Il était imp...
Les calcul dans mysql
RésoluSalut les doyens ! J’ai besoin de votre aide( ça devient de habitude maintenant ????????) En fait , j’ai fait des bulletins d’élèves et sur ma bases...
Faire une ligne progressive
Bonjour, jaimerai faire une ligne qui parte d'un point A a un point B qui aparait progressivement de gauche vers la droite. comment faire ?
Problème avec la "roue des couleurs" sur photoshop cc 2017
RésoluBonjour/Bonsoir, C'est la première fois que j'ai un problème avec mon Photoshop cc 2017 (qui marchait très bien d'ailleurs) mais du jour au lendemain...
Previsualisation ram
RésoluBonjour, Je voudrais activer le son de ma vidéo mais je n'ai le bouton de la prévisualisation RAM.
Vba excel: créer un "book" à partir d'une liste
Bonjour, Je travaille sur Excel 2013 et je dispose d'une feuille contenant une liste de sportifs avec pour chacun d'entre eux, la ligue de son spor...
Include php
Salut ! Quelqu'un peut me dire pourquoi PHP ajoute une ligne vierge avant l'inclusion d'un fichier en UTF-8 ? Sans changer le code source de la page...
Bouton de redirection
RésoluBonjour, je dois faire un code html pour mon lycée en utilisant bootstrap et sur ma page j'ai mis un bouton " se connecter" mais il n'est pas foncti...
Je ne peux pas ouvrir mon dossier en .bat mais en .txt
Bonjour, Quand j'enregistre une commande sur le bloc note en .bat et que je l'ouvre il s'ouvre avec le blocnote alors que avec le .vbs cela marche tr...
Comment floquer sur un canoë gonflable ?
Bonjour, Savez vous de quel manière je pourrais floquer des lettres sur un canoë gonflable SVP ? J'ai vu des presses à chaud sur Amazon mais est...
Résolutions photoshop
Bonjour, Quand j'enregistre par exemple un logo de Photoshop vers PDF, l'image n'est pas très clair ! du coup, j'aimerais savoir les bonnes résolu...
Souci de click sur mon image ...
RésoluBonjour tout le monde, j'ai un petit souci, ... Alors voila j'ai une photo et j'aimerais que chaque éléments de la photo sois cliquable et que lorsq...
Conseil sur le choix d'un cms (ou autre)
Bonjour, Afin d'aider une association j'ai pour projet de leur créer un petit site ayant principalement 3 fonctionnalités assez basiques. - Un for...
Plage qui se grise
RésoluBonjour, Avec ce code à chaque fois que je rempli une cellule tout la plage se grise et c'est très génant Avez vous une solution pour améliorer cela...
Réinstallation photoshop
Bonjour, Mon ancien ordinateur est tombé en panne, l’informaticien n'a pas pu le ré ouvrir. J'avais acheté en 2012 PHOTOHOP CS6 EXTENDE et je l...
Faut-il un pc puissant pour utiliser une tablette graphique sans écran?
Bonjour, je suis intéressé par la XP-pen deco pro , j'ai un PC portable et j'aimerais savoir si il faut impérativement un PC puissant pour une table...
Récupérer les liens d'une page web "github"
RésoluBonjour à toutes et à tous. :=) Depuis peu, je me suis lancé dans la programmation "powershell"... Pour info, je programme en amateur en AutoIt de...
Modification css site prestashop
Bonjour, je bloque un peu sur le css de mon site si quelqu'un peut me conseiller, merci 2- centrer le bloc des couleurs https://ibb.co/fq17C0g...
Comment accéder à nouveau à joomla en local ?
Bonjour, Hier, je me suis installé Joomla en local, par le biais de Bitnami. Aujourd'hui, je veux accéder à nouveau au site local que j'ai créé, et p...
Créer une page web
Bonjour, j'ai un devoir pour les cours il me faut créer une page web j'aurai besoin d'aide voici les consignes : Vous devez réaliser une page HTML / ...
Modifier valeur de cellule
RésoluBonjour, Dans ma cellule A1 si je tape 1 le1 doit être remplacer par LYON si je tape 2 le 2doit être remplacer par Lille j'ai trouvé un code que j...
Création d'un tableau affichant les données horizontalement
RésoluBonjour, , voici un tableau conçu sur photoshop Quelqu'un peut-il m'aidé je voudrai l'afficher sur mon site, de tel manière que mes donnée...
Requête delete qui ne fonctionne pas
RésoluBonjour, J'essaie de supprimer un enregistrement de ma bdd. J'ai récupéré un code mais ça ne marche pas. Et je tourne depuis 2 h !! if (isset...
Cherche police de texte
Bonjour, Je cherche le nom d'une police de texte (voir photo) vous pouvez m'aider? https://zupimages.net/up/19/51/in1q.png
Enregistrer sous avec gimp
bonjour, je n'arrive pas à enregistrer sous dans mon ordinateur. l'on me met une notation " erreur nous ne trouvons pas votre dossier alors que je v...
Comment repondre a cette question en codant avec python !
Bonjour, Je vous contacte aujourd'hui car je suis un peu perdue, je n'arrive pas a coder sur python afin de trouver une réponse a ma question. ...
Transferer photo sur cadre 10x15
Bonjour, je voudrais transferer une photo 6x6cm sur le cadre 10x15cm pour la faire tirer sur papier. je fait un cadre 10x15cm puis je fait un copier...
Msgbox fonction de 2 colonnes
Bonjour, Dans une des colonnes (L) l'utilisateur peut rentrer un score ou bien NA sur une liste de 200 indicateurs. S'il répond NA, l'autre colonne (...
Créé un site web
Bonjour, bonsoir, Je voudrais donc comme écrit dans le titre créé un site web. Je ne veut pas créé un blog, et je ne peut pas me payer un nom de dom...