Les discussions
Problème lié l'utilisateur
Bonjour, J'ai installé wampp et WordPress j'ai ouvert WordPress il me demande un nom de base de données je suis allé sur phpmyadmin mais quand j'ess...
Impossible de se connecter à un site via curl en post
RésoluSalut, j'essaye de me connecté à un site avec cURL en POST Avent de faire le script j'ai chercher dans les requettes http les données qui était en...
Image map
Bonjour j ai essaye de creer une image map cliquable avec photoshop j ai bien creer cette image avec photoshop voici le ficher que j obtiens ...
Problème insertion membres dans la bdd
Bonjour, J'ai crée ma page inscription.php, mais le problème est que rien ne s’inscrit dans ma base de donnée j'ai bien regarder mon code mais je ne...
Help plz fast c
Enoncé : L’eau distribuée par la SONEDE à ses abonnés est comptabilisée par compteurs et facturée selon un barème de tarifs progressifs à plusieur...
Insérer un lien
RésoluBonjour, Actuellement lorsque je veux insérer un lien je pratique de la façon suivante. Je vais dans média , je copie le lien en question. Je reto...
Convertir png en jpeg
RésoluBonjour, je suis a la recherche d'un logiciel (gratuit et en francais) pour convertir une image png en image jpeg. mon pc windows sp2 surf ie7 merc...
Problème avec mon main
Bonjour, j'ai créé un programme dans lequel lorsque je compile il n'entre meme pas dans le main (j'ai testé avec des printf) et me met "Segmentati...
Changer le champ du formulaire selon condition
Bonjour, Je crée une gestion d'hôtel avec Access. Mes chambres peuvent être définies comme "disponible" ou "réservée". Cependant, j'aimerais que ...
Affichage des données de la bdd dans un tableau
RésoluBonjour, je cherche à afficher les noms, prenoms et resultats d'une personne dans un tableau Voici le code PHP de la requête pour trouver les per...
Vba - consolidation fichier excel
Bonjour, J'ai une erreur 1004, pouvez vous m'aider svp ? Option Explicit'Déclaration variableDim NomClasseur As StringDim LigneTotal As IntegerDi...
Différencier 2 formulaires
Bonjour, J'ai une question qui va certainement vous paraître bête mais comment fait-on pour différencier 2 formulaires lorsque l'on fait le traite...
Recette de cuisine php/ insérer lien vers une autre page/ insérer tableau
Bonjour, je viens tout juste de débuter des cours de PHP et je dois sur ma première page écrire les noms de 3 recettes de cuisine (gateau au chocol...
Sur photoshop
Bonjour, merci de me guidé pour ajouter des chiffres de 1 a 2000 sur des tickets du sportif d'athlétisme avec un scripte photoshop ? merci. ...
Parcourir deux tableau avec une seule for
Bonjour, voilà mon objectif j'ai des clients avec leurs produits dans mon base de donner, mais je voulais faire une mise à jour au cas ou le client à...
Héberger un site web gratuitement
Bonjour j'ai creer un sit web en html et je ne sais à le mettre en ligne je voulais savoir comment le mettre en ligne gratuitement avec des héberge...
Problème de relation entre les tables
RésoluBonjour, Je connais relativement bien EXCEL et le VBA mais je débute sous ACCESS. J'essaie de développer ma première application et je rencontre d...
Fichier pdf dynamique qui doit être télécharger
RésoluBonjour, je suis entrain de développer un site en PHP mysql, où le client aura la possibilité de générer un fichier PDF ayant des informations conten...
Plus de fonction tactile sur la tablette wacom
RésoluBonjour ! Je rencontre un problème avec ma tablette graphique (Wacom Intuos Pro), depuis que j'ai fait la dernière mise à jour macOS (Catalina version...
Influxdb
RésoluBonjour, est-il possible d’intégrer des fichier XML dans une base der données influxdb? je travaille sur debian9
Png pixialisé
RésoluBonjour Désolée si la question a déjà été posée ici... Je veux enregistrer un logo en png sur illustrateur, avec fond transparent mais dès que je su...
Programme java
Bonsoir, je dispose d'un programme écrit en java et je voudrais créer un logiciel qui execute ce code mais je ne sais pas comment m'y prendre. Est ce ...
Filtrer le contenu d’un tableau selon des critères
Bonjour a tous , je débute en java,mon problème est le suivant : j’ai un tableau qui contient des objets je veux filtrer certains objets en effectuan...
Picassa 3 photo effacé
Bonsoir. J'ai fait une mauvaise manip et j'ai effacer 2 fichiers photo dans picassa 3 comment faire pour les récupérer, sachant que j'ai désinstaller...
Qui peut m'aider sur l'affichage de ce program svp
#include #include void saisir_remplir(int M[][20],int n,int m) { int i,j; printf("donner nombres de lignes de matrice :\n"); sca...
Allocation dynamique d'un tableau 2d en 1 malloc
Bonjour, je suis aujourd'hui étudiant en informatique et j'ai un exercice de cours qui me pose problème. Voici le but de l'exercice : Il faut allouer...
Changer l'echelle dans after effects cc 2018
Bonjour, Comment changer l'échelle qui est frame en seconde dans After Effects cc 2018. Merci Cdlt JPPLS85180
Probleme requêtes sql
Bonjour, Je suis novice et j'ai besoin de faire une requête. j ai commencé mais il me manque des conditions. Je souhaiterais faire des groupe de S...
Limitation type et taille document
RésoluBonjour quelqu'un pourrait il m'aider, un envoi de mail avec phpmailer qui fonctionne super bien mais j'aimerais mettre des conditions sur le type de ...
Mise à jour joomla 3.9.13
Bonjour, je n'arrive pas à mettre à jour mon site en joomla... je dois migrer vers la version 3.9.13 mais à la fin du chargement de ma mise à jour,...
Unexpected end of stream on com.android.okhttp.address
Bonjour ! Je suis sur le dévéloppement d'une application mobile. J'essaye d'envoyer un formulaire dans un serveur externe. Mais à l'envoie du formu...
Comment créer ce genre de documents?????
RésoluBonjour, je voudrai créer des documents attrayants comme celui-ci: https://publication.lesscouts.be/previews/2016/3/72/page_0.jpg mais avec quel l...
Perte de l'épaisseur du trai
Bonjour, je débute avec illustrator. j'utilise une tablette XP-PEN, celà me permet de définir l'épaisseur du trais en fonction de la pression sur l...
Programmation pascal anagramme
RésoluBonjour, eskil ny yauré pas plus court k ca pour un programme qui permet de déterminé que deux mots sont anagrammes. program anagramme; uses ...
Demande d’explication
Bonjour, Svp, j’ai besoin d’explications. J’ai fait un formulaire avec plusieurs informations (ce fut avec votre aide même ????????????). Maintenant...
Déchiffrage d'un code python
Bonjour, Je voudrais comprendre ce que ce code fait s'il vous plait. J'ai compris qu'il ouvre une connexion avec une machine en créant un socket...
Code html pour inserer une image de fond
RésoluBonjour, je fais actuellement une newsletter pour le compte d'une entreprise. jaurai besoin de savoir les codes html pour mettre une image provenan...
Pl/sl
Bonjour, Comment faire pour entrer une date sous la forme 27/08/2015 au clavier puis l'afficher sous la forme mardi 27 août 2015 avec le pl/SQL? M...
Disfonctionnement du phpmyadmin
Bonjour, j'ai xamp mais j'arrive pas à me connecter à la page de phpmyadmin
[access] ecrire dans une table depuis vb
Bonjour, Je chercher à écrire les valeurs d'un formulaire dans les champs d'une table... Jusque là le seul moyen qui fonctionne bien c'est avec ...
Gestion de salle de sport
Bonjour, J'ai besoin à des procédures stockées et des triggers à une base de données de salle de sport qui contient 5 tables client , Entraîneur ,...
Supprimer l'arrière plan wordpress (thème 2017)
Bonjour, Je m'occupe de la MAJ du site internet de l’organisation pour laquelle je travaille. Etant très novice dans ce domaine j'aurai besoin...
Ressources dans mon projet c++
Bonjour, J'ai crée un petit programme en c++ qui change le fond d'écran de l'ordinateur de manière efficace que voici : #include #include int ma...
Répéter zone de texte à l'infini
Bonjour, Je développe actuellement un petit programme en .hta (HTML local) permettant de sélectionner des chemins de dossier et de les stocker dan...
Visual studio c++ probleme
RésoluBonjour j'ai un problème sur mon Visual Studio en C++ . Quand j'essaie de Deboger sa m'affiche sa Merci de bien vouloir m'aider .
Problème de connexion en php
Bonjour, Salut, j'ai créé un formulaire d'inscription, de connexion, de déconnexion et de profil. Le soucis est que après que l'utilisateur est...
Création logiciel projection mapping
Bonjour a tous. Je vous écris car j ai besoin de votre aide n’étant pas informaticien et ayant un projet qui passe obligatoirement par la création ...
Enlever un caractère spéciaux dans un fichier xml en python
RésoluBonjour, J'ai un fichier xml qui contient un caractère spéciaux que j'aimerais supprimer, j'ai trouvé comment détécter le caractère spéciaux mais je...
.bat > récupérer chemin d'un dossier
RésoluBonjour, Dans un chemin où il y a un dossier qui porte un nom non connu, je cherche à récupérer le chemin complet afin de l'utiliser dans une comma...
Camera n'apparait pas sur le grid
Bonjour tous je suis débutant en after effect mon probleme c'est quand j'utilist le CAMERA sur un grid il ne s'aafiche pas l'icone...