Les discussions

J'ai crée un site web et j' ai oublié commment le retrouver

Bonjour, J'ai crée un site web et j' ai oublié commment le retrouver SVP!

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
MPMP10

Le titre de mon site se visualise mal sur un smartphone

Bonjour, J'essaye d'améliorer un petit site internet Lorsque la fenêtre d'affichage est trop petite (smartphone), une partie du titre n'est plu...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
zum

Formulaire de contact + email

Résolu

Bonjour, Novice sur ce forum, j'aimerai savoir comment envoyer un formulaire de contact html (+css) à un mail perso ? J'ai un hébergeur et travail...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
Codeonline

Recherche d'un mot parmi plusieurs

Bonjour , je voulais créer une zone de texte où l'utilisateur saisi un grand texte , et parmi tous ces textes qu'on me ressorte seulement le mot voul...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
yg_be

Comment faire pour effacer les stickers mis pour cacher sur les images

Bonjour, pouvez vous me renseignez sur un sujet svp. il y'a mon ami qui m'a envoyé une image mais il en a caché certaines partie avec des Stickers et...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
madmyke

Différencier 2 boutons dans un même formulaire lors du traitement

Bonjour, J'ai créé un petit formulaire avec 2 boutons. Ce que j'aimerais c'est que lors du traitement les 2 boutons soient différenciés. Hors actu...

yg_be

Les structures conditionnelles

Bonjour, ma question est que est ce qu'on peut utiliser les switch pour comparer deux nombres sans demander à l'utilisateur de choisir un opérateur ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
Dalfab

Bitmap pyscripter

Résolu

Bonjour après avoir enfin resolu un pb d'indentation j'ai un pb avec mon bitmap car comme ci dessous j'ai crée une matrice avec des valeurs qui rappor...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
Yazho

Problème textbox vb

Bonjour, J'ai créé une fonction pour quand j'appuie sur un bouton, sa affiche un nouveau textbox sauf quand j'appuie rien ne s'affichent. J'ai mis un...

Utilisateur anonyme

Site web d'un logiciel vers un autre logiciel

Bonjour à toutes et à tous, J'ai créée mon site web avec weplus8. Comme ce logiciel n'est plus produit( pas nouvelle version après la webplus10) pour...

CptTofu

Recherche

Bonsoir, je recherche la police d'écriture de la 2eme ligne sur cette image. pouvez-vous m'aider? merci d'avance https://encrypted-tbn0.gstatic.com...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
Luke1

Importation d'image tkinter

Bonjour, J'ai un problème, je n'arrive pas à importer une simple image dans une fenêtre. Voici mon code : from tkinter import *fenetre=Tk()fenet...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
trifou

Indentation pyscripter

Résolu

bonsoir je suis en première et j'ai actuellement NSI et j'ai un devoir a rendre mais j'ai un pb d'indentations je ne comprend pas où si vous pouviez m...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
Yazho

Serp google

Bonjour, Pour monter en "grade" dans le classement de google niveau référencement, c'est + quoi qui compte ? La fréquence et la qualité du bon conten...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
bg62

Programmation pytho

Bonjour, j aimerai realiser l'affichage d'un fichier .csv en html dans un programme python pour ainsi dire creer une vu html a partir de mon fichi...

trifou

Affichage impossible des données de bdd obtenu par jointure

Bonjour, j'ai crée un tableau où je desire afficher les matières + plusieurs notes de devoirs + Note de composition + Moyenne de matière Les donnée...

41 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
jordane45

Calcul de solde

Bonjour, Bonjour, j'ai un formulaire à partir duquel l'utilisateur entre le montant et l'acompte et le programme lui calcul le solde (montant-aco...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
yg_be

Transférer gimp d'un ordi à l'autre

Résolu

Bonjour, J'ai sur un ordinateur le logiciel GIMP (ancienne version) l'ancienne version dont je dispose me convient très bien, j'y suis habituée......

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
Jojolaguitare

Crée une list avec 2 listes dont 1 contient des sous-liste

Bonjour, Je ne connais pas python seulement un vba avec l’aide de l’enregistreur de macros. Mais voilà ça doit-être réalisé en python ! J’ai 2 li...

yg_be

Faire disparaître le ruban access 2003

Bonjour à tous, Je suis entrain de terminer ma BD créée sous Access 2003 et j’ai un souci au niveau du menu général (généré avec le gestionnaire de m...

yg_be

Mélange de couleur

Bonjour, J’aimerais savoir quelle mélange de couleur donne la lavande

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
Lucky

Rendre mon logo vectoriel pour imprimer sur des chandails

Résolu

Jai mon logo de compagnie et je voudrais le rendre vectoriel avec illustrator pour imprimée sur des chandails je commence a aprrendre Svp

Middleman2202

Realisation d'une bande dessinée sans diplome

Bonjour, je viens sur ce forum pour trouvé des renseignements dont je n'arrive pas à trouve les réponses sur internet, Je suis une dessinatrice pas...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
Dana

Faire une bonne symétrie en enlevant ce qui dépasse

Bonjour, j'espère que vous allez pouvoir m'aider car je suis un peu désespéré donc je m'explique j'ai fait un lion enfin la partie gauche de la tête d...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
contrariness

Mon js ne marche pas

Bonjour, Mon js ne marche pas, je pense que c'est au niveaux de l'appelle du js dans le html mais je vois pas. ps: je travaille en bootstrap donc i...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
jordane45

Comment mettre une image en fond en html

Résolu

Bonjour, comment met on une image en fond d'écran en language html? car je ne connait le language html et je doit mettre un fond d'écran ds mon my...

21 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
moi

Rentrer des données dans une table mysql avec une boucle for

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas trop comment formuler ma question car je suis totalement débutant dans le domaine. J'ai du réaliser en cours une fonction ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
atoude

Bios cpu

Boujour je viens vous voir car j'ai un probleme j'aimerais activé la virtualisation de mon CPU dans le BIOS mais une fois dans UEFI du BIOS je ne trou...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
Panic

Crée un fichier bloc note qui écrit tous seul

Bonjour, j'aimerai crée un fichier bloc note qui s'écrit tous seule au fur et a mesure se serait possible d'avoir un codage simple pour exécuter ...

NHenry

Php mysql : problème pour avoir un affichage avec un tri décroissant dans un tab

Résolu

Bonjour, J'ouvre un nouveau post car l'autre a été résolu, mais en ajoutant une option je recommence a avoir un message d'erreur. Page qui gère...

Alcantara75

Haskell: importer une fonction ecrit dans un fichier.

Bonsoir a vous tous. J’espère que tout le monde se porte bien. Je suis un débutant en programmation Haskell. Cependant, j'aimerais importer une fonct...

vladimir14k

Pb de group by avec case + order by

Résolu

Bonjour, J'ai ma requête ci-dessous qui fonctionne très bien sauf lorsque j'essaye de mettre un group by. Voila ma requête : select p.cdcod...

JsuisNul

Php mysli et pdo : problème pour convertir une requête mysqli en pdo

Résolu

Bonjour a tous, Je souhaiterais de l'aide pour optimiser une requête que mon patron m'a demandé de faire sur une application qui gère notre clientè...

19 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
yg_be

Sqlstate[01000]: warning: 1265 data truncated for column

Résolu

Bonjour, j'ai crée une base de donnée avec une table Note où il ya un libélé du type FLOAT, pour que mon libélé enregistre des valeurs réels, des nom...

modemo2018

Autoplay ne marche pas !

Bonjour, Voici mon code HTML : Pourquoi autoplay ne marche pas ? Cordialement.

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
Neutrino3500

Timer sous format jour:heure:minute:seconde:milliseconde

Bonjour à tous, Je cherche depuis des heures comment créer un compte à rebours avec le format suivant : jour:heure:minute:seconde:milliseconde...

MagSouh

Input file qui s'ouvre 5 fois

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec un input file: Photos Le champ input est en display: none; coté jQuery $("#i...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
delaville81

Clé composée

Bonjour, Je dois créer une clé composée pour joindre un champ d'une table à 5 champs d'une autre table Merci de bien vouloir me renseigner

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
yg_be

Bonjour je vien de trouver un probleme il n'affiche pas de ligne

Bonjour, voici mon code:

jawadov11

Html/css repl.it

Bonjour, Je suis actuellement en TS et je dois faire un site internet pour un exposé. Pour programmer ma page web, j'utilise le logiciel en ligne...

telliak

Pourquoi nan??????

Bonjour, mon programme sert a résoudre une équation de degré 2 mais quand je tape certaine valeur il me répond NaN, j'aimerais savoirs ou ce problèm...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
jordane45

Le mot clé this en java

Résolu

Bonjour, je suis débutante en java et j'aimerai avoir une explication de l'utilité du mot clé this car j'ai cherché dans les tutoriels mais ça reste ...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
MOUTABARRIK

Résolution d'un labyrinthe

Bonjour, j'aimerais savoir comment trouver le chemin pour un labyrinthe , en tenant compte des bifurcations. je n'arrive pas à coder la résolution....

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
2000

Le transport a échoué dans sa connexion au serveur

Bonjour, Je fais une application en vba qui envoie du courrier depuis une application, ça me donne Erreur d'exécution - 2147220973 (80040213) Le ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
jordane45

Récupérer tous les enregistrements d'une base de données

Résolu

Bonjour, Mon problème est simple!! je voudrai afficher des éléments de chaque enregistrement d'une table dans une liste déroulante. voici ce que ...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
philippef

Problème création annuaire

Bonjour, J'ai un problème avec mon code php. Je voudrais effectuer une recherche sur la partie annuaire de mon site ( cela correspond à tous les...

31 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
jordane45

Programme qui ne laisse qu'un seul mot par ligne

Résolu

Bonjour, Je travaille avec des fichiers de format texte (UTF-8) qui contiennent, pour la moitié des lignes environ, un seul mot par ligne. P...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
[Dal]

Reproduire un parallelogramme avec des *

Bonsoir, je dois écrire un programme qui reproduit un parallelogramme avec des * avec comme paramètres la largeur, la hauteur, le décallage et car. ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
trifou

Impression d'une chaine de caractère en utilisant un dictionnaire pour le format

Bonjour, Je viens de mettre en ligne mon fichier maladroitement et je n'y ai joint aucun commentaire. Dans ce cas d'école, j'imprime une chaîne...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
trifou

Insertion d une photo en html

Bonjour Je rencontre des problèmes avec l insertion de photo avec html Je rentre le code Et il m affiche IMG_2829.jpg avec une icône à côté Pour...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
jordane45
Résultats 20951 - 21000 sur un total de plus de 50 000