Les discussions
Erreur accès au backoffice : call to undefined function wp_recovery_mode()
Bonjour, j'ai une erreur je ne peux plus accèder au backoffice si quelqu'un peut m'aider svp l'erreur : Fatal error: Call to undefined function wp_...
Ecriture dans un fichier txt.
Bonjour à tous, Grâce à Python, je souhaite pouvoir créer un fichier .txt récapitulant simplement les données d'un fichier CSV contenant des infor...
Unbindbidirectional
RésoluBonjour je suis bloque sur un problème plutôt bête je pense mais je ne trouve pas la solution ... J'essaye de faire un bind d'un élément que j'ai sél...
Problème avec ma méthode readobject
RésoluBonjour, je travail sur un projet en fxml est je suis bloquer sur ma sérialisation ou plus exactement sur la rediffusion de ma méthode readObject. ...
Sérialisation en java
RésoluBonjour, je crée actuellement une application javafx, et je suis bloqué sur la sérialisation. Cependant ma liste reste vide .... Je ne sais pas...
Sérialisation
RésoluBonjour, je crée actuellement une application javafx, et je suis bloqué sur la sérialisation. J'essaye de sérialiser une classe qui est une liste de j...
Ajouter du un label à un rectangle
RésoluBonjour, j'essaye de réaliser une application javafx, et je bloque à rajouter un label sur une forme (ici un rectangle). J'ai regarder ici est la diff...
Image seamless avec photoshop
RésoluBonjour, Pour créer une texture seamless avec photoshop je fais Filtre - ther - Ofsset En installant photoshop 2019 cc je ne trouve plus ce menu ! ...
Export de bibliothèques
Bonjour, Je travaille à la rédaction d'un journal sur un serveur Woodwing avec le plug in Smartconnexion. Nous changeons de version In design et ...
Telechargement
Bonjour je viens de telecharger Gimp 2 10 14 sur Mac , mais la page d'acceuil et plus particulierement la boite a outils n'est pas en couleur , quell...
Clion + mingw test cmake run finished with errors
Hi I've installed MinGW and added to enviroment but when I run CLion I have this error...; -- The C compiler identification is GNU 8.1.0 -- T...
Récupération calque photoshop
RésoluBonjour, J'ai plusieurs fichiers psd, contenant chacun plusieurs calques. Il y a le fond, l'objet/personne principal(e) et divers calques contenant...
Actualiser une option sans bouton submit
Bonjour, Voilà j'ai plusieur design et je les gère de cette facon :
Problème programmation python
Bonjour, je dois rendre un programme de maths basé sur la dichotomie (Le but étant de trouver une valeur approchée d'une solution f(x)=0, avec des fon...
Colorer les lignes sous condition
RésoluBonjour mes amis, J'ai une macro qui colore en rouge les cellules qui contient la valeur 345. est ce qu'il est possible de m'aider à la modifier ...
Tri de nombres qui se ressemblent
Bonjour, Je Suis Dimitri. J'avais déjà reçu une Macro qui a bien marché et qui marche encore. C'est une Macro qui me permet de marier des nombres....
Résultats de recherche google.fr différents 2 minutes après (même requête)
Bonjour, Je cherchais la position du site web www.siege-gamer.fr avec requête Google.fr et il y a même pas 5 minutes j'"tais en 14ème position en b...
Print pas
RésoluBonjour, je suis un jeune padawan dans le code et je rencontre un problème qui m'échappe car le print ne s'affiche pas. Merci pour votre aide, ...
Curseur qui modifie la valeur d'une variable
RésoluBonjour à tous les amis, J'ai cherché des heures et des heures sur internet comment, à l'aide d'un curseur scale tkinter, on pouvait faire modifier l...
Accès phpmyadmin à minima
Bonjour, Voici le problème comme il se caractérise quand je veux ouvrir le phpmyadmin via la boite du WAMP, logo qui est vert. La page web est une...
Supprimer un élément d'une liste
Bonjour, Je dispose d'un fichier CSV que j'ai importé dans Python. Les éléments sont ajoutés dans une liste grâce à cette formule : import csv...
Quelle stratégie seo adopter pour tripler ses revenus de site de niche ?
Bonjour, Je gère actuellement 2 sites de noiche high-tech. Chacun rapporte moins de 200 euros/mois en commission d'affiliation Amazon. Je voudra...
Portrait paysage.
Bonjour, Nous avons un cadre Andoer. Sur l'ordinateur, toutes mes photos sont dans le bon sens mais lors du visionnage sur le cadre, certaines ...
Anciennes versions photoshop
Bonjour! J'avais la suite Adobe CS3 à une époque lointaine!....XD J'ai beaucoup de projets créatifs enregistrés sous cette version. Aujourd'hui, ...
Refaire son site avec wordpree
Bonjour, Il y a deux ans, j'ai créer un site internet en html et css (je suis amateur et ne connais pas grand chose en code juste le minimum). Ce s...
Fix une macro
RésoluBonjour mes amis, j'ai deux macro sur un seul fichier excel : 1 : Suivitax. consiste a affichier les taches sur la feuil "Suivi taches fr". 2 :...
Compter le nombre de mots d'un article wordpress
Bonjour, Comment compter le nombre de mots d'un article Wordpress svp? Egalement copier coller le texte d'un article Wordpress dans Word ou Libr...
Comment écrire u. algorithm pour afficher le pgcd de deux nombre strictement pos
Bonjour, Comment écrire un algorithm qui calcule le PGCD de deux nombres strictement positif a l'aide d'Algorithm d'Euclude
De l'aide pour optimiser le temps de chargement d'un site wordpress
Bonjour, La vitesse de chargement de mon site Wordpress est très très lente malgré l'usage de plugins Wordpress d'optimisation Actuellement j'...
Optimisation de reqête mysqli en pdo
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'aide pour optimiser une requête Mysqli en PDO qui fait une recherche de "nom" dans une table, et ça me récupère son id...
Compilation c++
bonjour à tous, j'ai crée monpremier programme en c++ comment le compiler(j'ai gcc et clang) puis l'executer ?
Impossible de modifier php.ini
RésoluBonjour, J'ai besoin de modifier mon fichier php.ini pour utiliser PHPWORD mais quand je relance apache après avoir rajouter les lignes dont j'ai ...
Copier des données a partir d'une liste vers d'autre feuilles excel
Résolubonjour, je vous remercie pour votre aide j'ai un problème avec le travaille suivant je veux créer plusieurs formulaire a partir d'un même tableau et...
Faq excel
Bonjour, Pour mon travail (dans les ressources humaines) je dois réaliser (si possible) une FAQ sur excel (elle nous servira pour les cas que l'on...
Import pdf probléme de remplacement de polices par des rectangles barrés
Bonjour, à tous j'ai un souci lorsque j'importe un pdf dans illustrator il remplace les polices par des rectangles avec des X à l'interieur. aurie...
Multiplication
Bonsoir, chers membres j’ai besoin de votre sur la table de multiplication. J’ai essayé avec ce code Et voici ce ça m’affiche
Langage c ,j ai reconnus des difficultés pour cette programme
Bonjour, Salut,j ai reconnus des difficultés pour cette programme : Ecrire un programme c qui permet de saisir un entier N positif formé de...
Créer un plateau
Bonsoir, j'aurai une petite question. Il m'est demandé de programmer un jeu type morpion. J'aimerai savoir comment avoir un plateau avec tout a...
Problème jeu same game python
RésoluBonjour, Bonjour, Pour un projet, je dois implémenter le jeu Same game. J'ai commence par réaliser le noyau du jeu, sans interface graphique comme...
Utiliser un fichier csv
Bonjour à tous, Ayant une bonne connaissance en base de données et SQL, j'aimerais pouvoir automatiser la tâche de recupération des données d'un f...
Les jpg dans tkinter
Bonjour, j'ai essayé de mettre un JPG sur une interface graphique mais je reçois toujours : _tkinter.TclError: couldn't recognize data in image file ...
Calculer occurrence mots
Bonjour, Bonjour à tous, Je cherche à créer un programme python qui, grâce à un fichier texte en lecture, me permettra de sortir un tableur ex...
Supprimer lien indesign
Bonjour, J'ai un gros soucis, j'ai 3 liens qui sont manquant que je souhaite supprimer. Quand j'essaie Indesign me dit que les liens sont masqué ou ...
Correction des td de iset nabeul classe de première année ge
FerméBonjour s'il vous plait j'aimerais que vous m'aidiez à trouver la correction des TD de l'iset de Nabeul de classe de première année GE sur l'architect...
Comment trouver le rang
Bonjour , J’ai une table avec les notes de mes élèves comme Id_el Note 1 18 2. 10 3 19 et j’aimerais avoir le ran...
Bordures excel en vba
Bonjour, Je travaille sur excel avec des macros sur excel. Actuellement mes programmes permettent entre autres de masquer les lignes vides. Cepe...
Variable qui change de valeur seule
RésoluBonjour a tous ma variable nombre change de valeur seule elle prend des valeur bizarres comme 23 alors qu'elle doit être décrémentée et ne doit pas dé...
Points sur cercle tkinter
RésoluBonjour, Je viens ici pour vous demander de l'aide. J'ai un projet d'info à faire sur la multiplication modulaire (figure à l'intérieur d'un cercle...
Prestashop:installation bloquer a la configuration de la boutique
Bonjour, je suis entrain de installer prestashop mais a la fin le processus est bloque et il m'affiche cette erreur :Impossible de créer le compte a...
Changer le titre de l'onglet
Bonjour, J'ai un problème, je veux changer le titre de l'onglet lorsque je clique sur un lien, j'ai donc essayé avec "document.title" mais cela ne f...