Les discussions

Split("-")

Bonjour, voici mon problème, J'aimerai de faire l'extraction des données. voici ce que ce je veux:

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
abderrahim1234

Mettre windows sur une machine virtuel

Bonsoir a tous , voila je voudrais mettre windows 7 ou 10 sur une machine virtuel mais je sais qu'il faut une clé de produit pour installer windows do...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer face book

Bonjour j'aimerais savoir comment désinstaller et me désinscrire de Facebook d'une façon infinitive et simple Merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
bazfile

Enregistrement

Bonjour, Je travaille sur un projet de stocks, j'aimerais enregistré les données de ma caisse dans la base de données ainsi que le résultat de la so...

jordane45

Déclencher un fichier son sans ouvrir un nouvel onglet ou une nouvelle fenêtre ?

Bonjour. Existe-t-il une commande qui permette à un lien de déclencher un son (ex. mp3 ou autre) sans que cela n'ouvre une nouvelle fenêtre ou un n...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Penish79

Colorer les ligne sous condition - macro

Résolu

Bonjour mes amis, j'ai une excel feuille qui contient un nombre des lignes, dans colonne F et G il y a debit et credit, la demande est: ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
jordane45

Problème ouverture fichier word depuis userform excel

Résolu

Bonjour, J'ai créé un fichier Excel générant des courriers sous Word. Depuis Excel je rempli un UserForm avec certaines données (Nom, prénom, dat...

FAB98000

Convertir c en python

Bonjour, Étudiant en 1er année d'école d'ingénieurs, nous avons montez un projet qui consiste à initier des Premières à l'apprentissage que nous s...

yg_be

Copie de cellules excel vers un document word

Bonjour, J'ai créé une macro me permettant de copier des cellules Excel vers un document Word. Cependant, j'ai souvent le message d'erreur cf imag...

yg_be

Syntaxe css alambiquée ?

Résolu

Bonjour, Supposons que j'aie un sélecteur ainsi défini : .texteclair. { margin: 6px 20px ; } Y a-t-il une forme d'écriture qui permette de défini...

jordane45

Scannner une photo d'identité pour la transmettre au service demandeur ?

Bonjour, je dois scanner une photo d'identité, et l'envoyer au service demandeur ? pas très experte MERCI

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Pierr10

Expand a macro to varaible data

Résolu

Bonjour mes amis, j'ai cette macro qui s'excute sur un nombre exacte des lignes, et je veux si vous permettez excuter la macro sur toute feuille e...

nonossov

Un projet

Bonjour, Madame, Monsieur j'ai un projet à réaliser dont le sujet est celui-ci Un centre d’appareillage médical est une clinique ou un pat...

baladur13

Retouche photo et couleurs erronées

Bonjour, J'ai cette (vieille) photo qui s'est mal enregistrée, et dans laquelle j'ai plusieurs bandes de couleurs verdatres qui se sont glissées...

MagSouh

Perte de pilote

salut je suis stéphane et j'ai un lenovo yoga 11è qui a perdu sa capacité tactile quand j'ai refait le système. J'ai essayer de le mettre a jour mais ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
ChariduP

Valeur maximale d'une colonnne

Bonjour, je souhaite recuperer la valeur maxi dans une des 14 colonnes d'une table sql. j'ai deja un tableau qui affiche les differentes pluviomet...

21 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
jordane45

Wordpress et wampserveur : ça coince !!!!

Bonsoir. J'essaie d'installer Wordpress avec wampserveur. Je tiens à préciser que je suis novice (en clair : nulle ! ). En cliquant sur mon d...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
nadparis75

Erreur sql no data base selected

Bonjour tout le monde j'ai un petit soucis avec mon site (site de débutant) enfaite quand j'essaye de le lancer ça me met mais j'ignore pourquoi sacha...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
jordane45

Faire passer un pc pour une imprimante

Bonjour, Dans le cadre d'un projet personnel, j'aimerai que mon PC Windows 10 soit reconnu comme une imprimante lorsque je branche mon vieux PC XP d...

jordane45

Afficher deux resultats le premier sans condition et le deuxieme avec sql

Bonjour, Nous rencontrons un problème lors de notre requête en sql. On doit donner le prix moyens de départs, le nombre total de departs et le nombre...

jordane45

Installshield pour vb6.0

Bonjour, est ce que je peux avoir un lien de télécharger installshield pour vb6.0 je vous remercie d'avance Dorm.

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
dormdaz

Automatisation prise de main à distance

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de monter un petit fichier Excel destiné à pouvoir faire une Prise de main à distance avec Remote Control (SCCM) à partir...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
jordane45

Cherche un script réaugmentant le son d'une video en autoplay

Bonjour, Je m'explique : Firefox et Chrome puis prochaînement Edge. Acceptent les vidéos en autoplay uniquement si l'autoplay et complété par ce ...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
jordane45

Agrandir police photoshop

Bonjour à tous, je suis photoshop CS6 sur pc ...J'écris un texte sur fond transparent ..la taille du texte est de 72 le maximum...et je voudrais a...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
elialva

Programmation en c

Résolu

Salut, s'il vous plait si j'écris un code, je compile et lors de l'exécution l'ordinateur m'affiche un tableau (noir) vide. Quelqu'un peut avoir l'idé...

[Dal]

Enregistrer pdf dans un dossier spécifique mais avec sous dossier variable

Bonjour, Je n'arrive plus à avancer sur mon code Je souhaite enregistrer une feuille de mon classeur en Pdf jusque la tout va bien mais quand je...

mout33

Fonction urandom

Bonjour, Bonjour, Je voudrais comprendre ce que fait cette ligne svp ? bytes = random._urandom(1490) Que ce qui se passe si je baiss...

Utilisateur anonyme

Condition

Bnsr, voici la question: Créez une requête qui permet d'afficher No_Etudiants, Nom, Prénom, Date_Naiss, Sexe, Age et Mention, selon les conditions su...

jordane45

Fonction si en access

Résolu

Bonjour, 9) Créez une requête qui permet d'afficher No_Etudiants, Nom, Prénom, Date_Naiss, Sexe, Age et Mention, selon les conditions suivantes : ...

woodgraphiste

Besoin d'idee

Bonjour, Suis débutant je veux concevoir un système de gestion automatique de paiement et octroyé les permis de construction aux entreprises des con...

jordane45

Fichier excel sur mon site web

Bonsoir, Mes 2 fichiers excel permettent de déterminer plusieurs données selon les données que l'on rentre dans les cases grises. J'aimerais tout s...

jordane45

Clavier

Résolu

Bonjour, Alors voila je viens juste de télécharger Oracle VM VirtualBox mais des que j'appuie sur par exemple le p de mon clavier sur mon terminal j...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Lise_12

Créer des logo en hd

Résolu

Bonjour tout le monde :) Je n'ai aucune connaissance en graphisme mais j'aimerai m'y mettre sérieusement. Le but ? Créer des logos en HD pour d...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
jo

Photo montage

Bonjour, Après une longue absence d'utilisation de GIMP, je ne sais plus comment faire pour faire une montage avec une image en fond d’écran puis ...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
conbeau

Création logiciel (ou site?)

Bonjour, Je reprends depuis peu la programmation et suis mitigé vis à vis du projet que j'ai en tête. J'ai peur de me diriger vers un mur et aime...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Merlin

Solutions ? se connecter à une vm au démarrage d'un ordinateur physique.

Bonjour aux utilisateurs du forum de la section virtualisation, Je voudrais savoir si vous connaitriez pas un moyen de vous connecter à une ' VM / ...

jee pee

Mise en page /inversion d'emplacement

Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi mes titres passe sous mes videos , alors qu'ils devraient-être au dessus.. Même avec un order, le problème...

valttt

Etirement d'une image

Résolu

Bonjour, Je voudrais déformer une image pour l'adapter , je n'arrive pas à débloquer la conservation des proportions, même en débloquant le lien. ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
lilysol

Programme pour déterminer le type de verbe

Bonjour, Svp j'aimerais savoir comment écrire un programme qui détermine le groupe d'un verbe entré par l'utilisateur (en supposant qu'il entre ses ...

JCB40

Ou trouver des gif annimé pour les insérer dans sa vidéo

Salut à toutes et à tous, j'espère que vous allez bien J'avais une question pour celui ou celle qui serait m'aiguiller. Je suis actuellement en ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
MagSouh

Incrustation de blanc : comment faire ?

Salut, Je cherche à incruster du blanc sur du marron, mais quelle que soit la technique que j'utilise (incrustation couleur, saturation, teinte...)...

Zorglomme

Cardview et recyclerview

Résolu

Bonjour à tous, je suis un novice en développement android (je code avec Android Studio). Mon problème est que je veux afficher des information qui...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Eche043

Manipuler des ensembles finis de type e quelconque - la classe vector<e>

Résolu

Bonjour, Pour manipuler des ensembles finis d'éléments, par exemple A = {-4, 5, 2} J'ai une classe "Ensemble" qui permet d'ajouter, et de faire...

Ghostleader2001

Enlever le terme "email" dans le css de mon popup

Bonjour, j'ai crée un popup avec le plugin bloom + mailchimp et je voudrai supprimer la partie ou on rempli le nom et le mail et privilegier le bo...

Bryx

Lien de téléchargement pdf ne se fait pas

Bonjour, J'utilise Woocommerce pour ma boutique en ligne. Je vends des produits téléchargeables. Je ne sais pas pourquoi, depuis plus d'une semaine...

Bryx

Site gratuit réservation en ligne et paiement

Bonjour, Pour mon stage j'aimerais créer un site (gratuit) qui permettra de réserver en ligne (avec un calendrier des disponibilités) et de payer en...

Bryx

Le blocage par le fichier robots.txt

bonjour j'ai un petit soucie avec google console j'ai 12 articles indexé mais bloqués par le fichier robot ..j'ai changé le robot mais quand je cl...

Bryx

Tkinter en python

Bonjour, Déjà, mon programme est assez long et complexe... J'ai créé des boutons mais ils s'activent tout seuls au début de mon programme et donc...

trifou

Activer la virtualisation

Bonjour, Est ce que je peux savoir où aller dans le bios de ma carte mère pour activer la virtualisation Carte mère : MSI A320M Pro Processeur...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Hyub

Architecture automatique d'un livre avec 200+ blocs non-ordonnés

Bonjour cher Forum Indesign, Je cherche à concevoir un document / livre contenant 200+ histoires courtes, chacune avec un titre, un texte et pa...

contrariness
Résultats 20951 - 21000 sur un total de plus de 50 000