Les discussions
Split("-")
Bonjour, voici mon problème, J'aimerai de faire l'extraction des données. voici ce que ce je veux:
Mettre windows sur une machine virtuel
Bonsoir a tous , voila je voudrais mettre windows 7 ou 10 sur une machine virtuel mais je sais qu'il faut une clé de produit pour installer windows do...
Comment supprimer face book
Bonjour j'aimerais savoir comment désinstaller et me désinscrire de Facebook d'une façon infinitive et simple Merci pour vos réponses
Enregistrement
Bonjour, Je travaille sur un projet de stocks, j'aimerais enregistré les données de ma caisse dans la base de données ainsi que le résultat de la so...
Déclencher un fichier son sans ouvrir un nouvel onglet ou une nouvelle fenêtre ?
Bonjour. Existe-t-il une commande qui permette à un lien de déclencher un son (ex. mp3 ou autre) sans que cela n'ouvre une nouvelle fenêtre ou un n...
Colorer les ligne sous condition - macro
RésoluBonjour mes amis, j'ai une excel feuille qui contient un nombre des lignes, dans colonne F et G il y a debit et credit, la demande est: ...
Problème ouverture fichier word depuis userform excel
RésoluBonjour, J'ai créé un fichier Excel générant des courriers sous Word. Depuis Excel je rempli un UserForm avec certaines données (Nom, prénom, dat...
Convertir c en python
Bonjour, Étudiant en 1er année d'école d'ingénieurs, nous avons montez un projet qui consiste à initier des Premières à l'apprentissage que nous s...
Copie de cellules excel vers un document word
Bonjour, J'ai créé une macro me permettant de copier des cellules Excel vers un document Word. Cependant, j'ai souvent le message d'erreur cf imag...
Syntaxe css alambiquée ?
RésoluBonjour, Supposons que j'aie un sélecteur ainsi défini : .texteclair. { margin: 6px 20px ; } Y a-t-il une forme d'écriture qui permette de défini...
Scannner une photo d'identité pour la transmettre au service demandeur ?
Bonjour, je dois scanner une photo d'identité, et l'envoyer au service demandeur ? pas très experte MERCI
Expand a macro to varaible data
RésoluBonjour mes amis, j'ai cette macro qui s'excute sur un nombre exacte des lignes, et je veux si vous permettez excuter la macro sur toute feuille e...
Un projet
Bonjour, Madame, Monsieur j'ai un projet à réaliser dont le sujet est celui-ci Un centre d’appareillage médical est une clinique ou un pat...
Retouche photo et couleurs erronées
Bonjour, J'ai cette (vieille) photo qui s'est mal enregistrée, et dans laquelle j'ai plusieurs bandes de couleurs verdatres qui se sont glissées...
Perte de pilote
salut je suis stéphane et j'ai un lenovo yoga 11è qui a perdu sa capacité tactile quand j'ai refait le système. J'ai essayer de le mettre a jour mais ...
Valeur maximale d'une colonnne
Bonjour, je souhaite recuperer la valeur maxi dans une des 14 colonnes d'une table sql. j'ai deja un tableau qui affiche les differentes pluviomet...
Wordpress et wampserveur : ça coince !!!!
Bonsoir. J'essaie d'installer Wordpress avec wampserveur. Je tiens à préciser que je suis novice (en clair : nulle ! ). En cliquant sur mon d...
Erreur sql no data base selected
Bonjour tout le monde j'ai un petit soucis avec mon site (site de débutant) enfaite quand j'essaye de le lancer ça me met mais j'ignore pourquoi sacha...
Faire passer un pc pour une imprimante
Bonjour, Dans le cadre d'un projet personnel, j'aimerai que mon PC Windows 10 soit reconnu comme une imprimante lorsque je branche mon vieux PC XP d...
Afficher deux resultats le premier sans condition et le deuxieme avec sql
Bonjour, Nous rencontrons un problème lors de notre requête en sql. On doit donner le prix moyens de départs, le nombre total de departs et le nombre...
Installshield pour vb6.0
Bonjour, est ce que je peux avoir un lien de télécharger installshield pour vb6.0 je vous remercie d'avance Dorm.
Automatisation prise de main à distance
RésoluBonjour, Je suis entrain de monter un petit fichier Excel destiné à pouvoir faire une Prise de main à distance avec Remote Control (SCCM) à partir...
Cherche un script réaugmentant le son d'une video en autoplay
Bonjour, Je m'explique : Firefox et Chrome puis prochaînement Edge. Acceptent les vidéos en autoplay uniquement si l'autoplay et complété par ce ...
Agrandir police photoshop
Bonjour à tous, je suis photoshop CS6 sur pc ...J'écris un texte sur fond transparent ..la taille du texte est de 72 le maximum...et je voudrais a...
Programmation en c
RésoluSalut, s'il vous plait si j'écris un code, je compile et lors de l'exécution l'ordinateur m'affiche un tableau (noir) vide. Quelqu'un peut avoir l'idé...
Enregistrer pdf dans un dossier spécifique mais avec sous dossier variable
Bonjour, Je n'arrive plus à avancer sur mon code Je souhaite enregistrer une feuille de mon classeur en Pdf jusque la tout va bien mais quand je...
Fonction urandom
Bonjour, Bonjour, Je voudrais comprendre ce que fait cette ligne svp ? bytes = random._urandom(1490) Que ce qui se passe si je baiss...
Condition
Bnsr, voici la question: Créez une requête qui permet d'afficher No_Etudiants, Nom, Prénom, Date_Naiss, Sexe, Age et Mention, selon les conditions su...
Fonction si en access
RésoluBonjour, 9) Créez une requête qui permet d'afficher No_Etudiants, Nom, Prénom, Date_Naiss, Sexe, Age et Mention, selon les conditions suivantes : ...
Besoin d'idee
Bonjour, Suis débutant je veux concevoir un système de gestion automatique de paiement et octroyé les permis de construction aux entreprises des con...
Fichier excel sur mon site web
Bonsoir, Mes 2 fichiers excel permettent de déterminer plusieurs données selon les données que l'on rentre dans les cases grises. J'aimerais tout s...
Clavier
RésoluBonjour, Alors voila je viens juste de télécharger Oracle VM VirtualBox mais des que j'appuie sur par exemple le p de mon clavier sur mon terminal j...
Créer des logo en hd
RésoluBonjour tout le monde :) Je n'ai aucune connaissance en graphisme mais j'aimerai m'y mettre sérieusement. Le but ? Créer des logos en HD pour d...
Photo montage
Bonjour, Après une longue absence d'utilisation de GIMP, je ne sais plus comment faire pour faire une montage avec une image en fond d’écran puis ...
Création logiciel (ou site?)
Bonjour, Je reprends depuis peu la programmation et suis mitigé vis à vis du projet que j'ai en tête. J'ai peur de me diriger vers un mur et aime...
Solutions ? se connecter à une vm au démarrage d'un ordinateur physique.
Bonjour aux utilisateurs du forum de la section virtualisation, Je voudrais savoir si vous connaitriez pas un moyen de vous connecter à une ' VM / ...
Mise en page /inversion d'emplacement
RésoluBonjour, Je ne comprends pas pourquoi mes titres passe sous mes videos , alors qu'ils devraient-être au dessus.. Même avec un order, le problème...
Etirement d'une image
RésoluBonjour, Je voudrais déformer une image pour l'adapter , je n'arrive pas à débloquer la conservation des proportions, même en débloquant le lien. ...
Programme pour déterminer le type de verbe
Bonjour, Svp j'aimerais savoir comment écrire un programme qui détermine le groupe d'un verbe entré par l'utilisateur (en supposant qu'il entre ses ...
Ou trouver des gif annimé pour les insérer dans sa vidéo
Salut à toutes et à tous, j'espère que vous allez bien J'avais une question pour celui ou celle qui serait m'aiguiller. Je suis actuellement en ...
Incrustation de blanc : comment faire ?
Salut, Je cherche à incruster du blanc sur du marron, mais quelle que soit la technique que j'utilise (incrustation couleur, saturation, teinte...)...
Cardview et recyclerview
RésoluBonjour à tous, je suis un novice en développement android (je code avec Android Studio). Mon problème est que je veux afficher des information qui...
Manipuler des ensembles finis de type e quelconque - la classe vector<e>
RésoluBonjour, Pour manipuler des ensembles finis d'éléments, par exemple A = {-4, 5, 2} J'ai une classe "Ensemble" qui permet d'ajouter, et de faire...
Enlever le terme "email" dans le css de mon popup
Bonjour, j'ai crée un popup avec le plugin bloom + mailchimp et je voudrai supprimer la partie ou on rempli le nom et le mail et privilegier le bo...
Lien de téléchargement pdf ne se fait pas
Bonjour, J'utilise Woocommerce pour ma boutique en ligne. Je vends des produits téléchargeables. Je ne sais pas pourquoi, depuis plus d'une semaine...
Site gratuit réservation en ligne et paiement
Bonjour, Pour mon stage j'aimerais créer un site (gratuit) qui permettra de réserver en ligne (avec un calendrier des disponibilités) et de payer en...
Le blocage par le fichier robots.txt
bonjour j'ai un petit soucie avec google console j'ai 12 articles indexé mais bloqués par le fichier robot ..j'ai changé le robot mais quand je cl...
Tkinter en python
Bonjour, Déjà, mon programme est assez long et complexe... J'ai créé des boutons mais ils s'activent tout seuls au début de mon programme et donc...
Activer la virtualisation
Bonjour, Est ce que je peux savoir où aller dans le bios de ma carte mère pour activer la virtualisation Carte mère : MSI A320M Pro Processeur...
Architecture automatique d'un livre avec 200+ blocs non-ordonnés
Bonjour cher Forum Indesign, Je cherche à concevoir un document / livre contenant 200+ histoires courtes, chacune avec un titre, un texte et pa...