Les discussions
J'ai crée un site web et j' ai oublié commment le retrouver
Bonjour, J'ai crée un site web et j' ai oublié commment le retrouver SVP!
Le titre de mon site se visualise mal sur un smartphone
Bonjour, J'essaye d'améliorer un petit site internet Lorsque la fenêtre d'affichage est trop petite (smartphone), une partie du titre n'est plu...
Formulaire de contact + email
RésoluBonjour, Novice sur ce forum, j'aimerai savoir comment envoyer un formulaire de contact html (+css) à un mail perso ? J'ai un hébergeur et travail...
Recherche d'un mot parmi plusieurs
Bonjour , je voulais créer une zone de texte où l'utilisateur saisi un grand texte , et parmi tous ces textes qu'on me ressorte seulement le mot voul...
Comment faire pour effacer les stickers mis pour cacher sur les images
Bonjour, pouvez vous me renseignez sur un sujet svp. il y'a mon ami qui m'a envoyé une image mais il en a caché certaines partie avec des Stickers et...
Différencier 2 boutons dans un même formulaire lors du traitement
Bonjour, J'ai créé un petit formulaire avec 2 boutons. Ce que j'aimerais c'est que lors du traitement les 2 boutons soient différenciés. Hors actu...
Les structures conditionnelles
Bonjour, ma question est que est ce qu'on peut utiliser les switch pour comparer deux nombres sans demander à l'utilisateur de choisir un opérateur ...
Bitmap pyscripter
RésoluBonjour après avoir enfin resolu un pb d'indentation j'ai un pb avec mon bitmap car comme ci dessous j'ai crée une matrice avec des valeurs qui rappor...
Problème textbox vb
Bonjour, J'ai créé une fonction pour quand j'appuie sur un bouton, sa affiche un nouveau textbox sauf quand j'appuie rien ne s'affichent. J'ai mis un...
Site web d'un logiciel vers un autre logiciel
Bonjour à toutes et à tous, J'ai créée mon site web avec weplus8. Comme ce logiciel n'est plus produit( pas nouvelle version après la webplus10) pour...
Recherche
Bonsoir, je recherche la police d'écriture de la 2eme ligne sur cette image. pouvez-vous m'aider? merci d'avance https://encrypted-tbn0.gstatic.com...
Importation d'image tkinter
Bonjour, J'ai un problème, je n'arrive pas à importer une simple image dans une fenêtre. Voici mon code : from tkinter import *fenetre=Tk()fenet...
Indentation pyscripter
Résolubonsoir je suis en première et j'ai actuellement NSI et j'ai un devoir a rendre mais j'ai un pb d'indentations je ne comprend pas où si vous pouviez m...
Serp google
Bonjour, Pour monter en "grade" dans le classement de google niveau référencement, c'est + quoi qui compte ? La fréquence et la qualité du bon conten...
Programmation pytho
Bonjour, j aimerai realiser l'affichage d'un fichier .csv en html dans un programme python pour ainsi dire creer une vu html a partir de mon fichi...
Affichage impossible des données de bdd obtenu par jointure
Bonjour, j'ai crée un tableau où je desire afficher les matières + plusieurs notes de devoirs + Note de composition + Moyenne de matière Les donnée...
Calcul de solde
Bonjour, Bonjour, j'ai un formulaire à partir duquel l'utilisateur entre le montant et l'acompte et le programme lui calcul le solde (montant-aco...
Transférer gimp d'un ordi à l'autre
RésoluBonjour, J'ai sur un ordinateur le logiciel GIMP (ancienne version) l'ancienne version dont je dispose me convient très bien, j'y suis habituée......
Crée une list avec 2 listes dont 1 contient des sous-liste
Bonjour, Je ne connais pas python seulement un vba avec l’aide de l’enregistreur de macros. Mais voilà ça doit-être réalisé en python ! J’ai 2 li...
Faire disparaître le ruban access 2003
Bonjour à tous, Je suis entrain de terminer ma BD créée sous Access 2003 et j’ai un souci au niveau du menu général (généré avec le gestionnaire de m...
Mélange de couleur
Bonjour, J’aimerais savoir quelle mélange de couleur donne la lavande
Rendre mon logo vectoriel pour imprimer sur des chandails
RésoluJai mon logo de compagnie et je voudrais le rendre vectoriel avec illustrator pour imprimée sur des chandails je commence a aprrendre Svp
Realisation d'une bande dessinée sans diplome
Bonjour, je viens sur ce forum pour trouvé des renseignements dont je n'arrive pas à trouve les réponses sur internet, Je suis une dessinatrice pas...
Faire une bonne symétrie en enlevant ce qui dépasse
Bonjour, j'espère que vous allez pouvoir m'aider car je suis un peu désespéré donc je m'explique j'ai fait un lion enfin la partie gauche de la tête d...
Mon js ne marche pas
Bonjour, Mon js ne marche pas, je pense que c'est au niveaux de l'appelle du js dans le html mais je vois pas. ps: je travaille en bootstrap donc i...
Comment mettre une image en fond en html
RésoluBonjour, comment met on une image en fond d'écran en language html? car je ne connait le language html et je doit mettre un fond d'écran ds mon my...
Rentrer des données dans une table mysql avec une boucle for
RésoluBonjour, Je ne sais pas trop comment formuler ma question car je suis totalement débutant dans le domaine. J'ai du réaliser en cours une fonction ...
Bios cpu
Boujour je viens vous voir car j'ai un probleme j'aimerais activé la virtualisation de mon CPU dans le BIOS mais une fois dans UEFI du BIOS je ne trou...
Crée un fichier bloc note qui écrit tous seul
Bonjour, j'aimerai crée un fichier bloc note qui s'écrit tous seule au fur et a mesure se serait possible d'avoir un codage simple pour exécuter ...
Php mysql : problème pour avoir un affichage avec un tri décroissant dans un tab
RésoluBonjour, J'ouvre un nouveau post car l'autre a été résolu, mais en ajoutant une option je recommence a avoir un message d'erreur. Page qui gère...
Haskell: importer une fonction ecrit dans un fichier.
Bonsoir a vous tous. J’espère que tout le monde se porte bien. Je suis un débutant en programmation Haskell. Cependant, j'aimerais importer une fonct...
Pb de group by avec case + order by
RésoluBonjour, J'ai ma requête ci-dessous qui fonctionne très bien sauf lorsque j'essaye de mettre un group by. Voila ma requête : select p.cdcod...
Php mysli et pdo : problème pour convertir une requête mysqli en pdo
RésoluBonjour a tous, Je souhaiterais de l'aide pour optimiser une requête que mon patron m'a demandé de faire sur une application qui gère notre clientè...
Sqlstate[01000]: warning: 1265 data truncated for column
RésoluBonjour, j'ai crée une base de donnée avec une table Note où il ya un libélé du type FLOAT, pour que mon libélé enregistre des valeurs réels, des nom...
Autoplay ne marche pas !
Bonjour, Voici mon code HTML : Pourquoi autoplay ne marche pas ? Cordialement.
Timer sous format jour:heure:minute:seconde:milliseconde
Bonjour à tous, Je cherche depuis des heures comment créer un compte à rebours avec le format suivant : jour:heure:minute:seconde:milliseconde...
Input file qui s'ouvre 5 fois
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec un input file: Photos Le champ input est en display: none; coté jQuery $("#i...
Clé composée
Bonjour, Je dois créer une clé composée pour joindre un champ d'une table à 5 champs d'une autre table Merci de bien vouloir me renseigner
Bonjour je vien de trouver un probleme il n'affiche pas de ligne
Bonjour, voici mon code:
Html/css repl.it
Bonjour, Je suis actuellement en TS et je dois faire un site internet pour un exposé. Pour programmer ma page web, j'utilise le logiciel en ligne...
Pourquoi nan??????
Bonjour, mon programme sert a résoudre une équation de degré 2 mais quand je tape certaine valeur il me répond NaN, j'aimerais savoirs ou ce problèm...
Le mot clé this en java
RésoluBonjour, je suis débutante en java et j'aimerai avoir une explication de l'utilité du mot clé this car j'ai cherché dans les tutoriels mais ça reste ...
Résolution d'un labyrinthe
Bonjour, j'aimerais savoir comment trouver le chemin pour un labyrinthe , en tenant compte des bifurcations. je n'arrive pas à coder la résolution....
Le transport a échoué dans sa connexion au serveur
Bonjour, Je fais une application en vba qui envoie du courrier depuis une application, ça me donne Erreur d'exécution - 2147220973 (80040213) Le ...
Récupérer tous les enregistrements d'une base de données
RésoluBonjour, Mon problème est simple!! je voudrai afficher des éléments de chaque enregistrement d'une table dans une liste déroulante. voici ce que ...
Problème création annuaire
Bonjour, J'ai un problème avec mon code php. Je voudrais effectuer une recherche sur la partie annuaire de mon site ( cela correspond à tous les...
Programme qui ne laisse qu'un seul mot par ligne
RésoluBonjour, Je travaille avec des fichiers de format texte (UTF-8) qui contiennent, pour la moitié des lignes environ, un seul mot par ligne. P...
Reproduire un parallelogramme avec des *
Bonsoir, je dois écrire un programme qui reproduit un parallelogramme avec des * avec comme paramètres la largeur, la hauteur, le décallage et car. ...
Impression d'une chaine de caractère en utilisant un dictionnaire pour le format
Bonjour, Je viens de mettre en ligne mon fichier maladroitement et je n'y ai joint aucun commentaire. Dans ce cas d'école, j'imprime une chaîne...
Insertion d une photo en html
Bonjour Je rencontre des problèmes avec l insertion de photo avec html Je rentre le code Et il m affiche IMG_2829.jpg avec une icône à côté Pour...