Les discussions

Erreur accès au backoffice : call to undefined function wp_recovery_mode()

Bonjour, j'ai une erreur je ne peux plus accèder au backoffice si quelqu'un peut m'aider svp l'erreur : Fatal error: Call to undefined function wp_...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
Maxime

Ecriture dans un fichier txt.

Bonjour à tous, Grâce à Python, je souhaite pouvoir créer un fichier .txt récapitulant simplement les données d'un fichier CSV contenant des infor...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
preliator

Unbindbidirectional

Résolu

Bonjour je suis bloque sur un problème plutôt bête je pense mais je ne trouve pas la solution ... J'essaye de faire un bind d'un élément que j'ai sél...

Hamster18

Problème avec ma méthode readobject

Résolu

Bonjour, je travail sur un projet en fxml est je suis bloquer sur ma sérialisation ou plus exactement sur la rediffusion de ma méthode readObject. ...

Hamster18

Sérialisation en java

Résolu

Bonjour, je crée actuellement une application javafx, et je suis bloqué sur la sérialisation. Cependant ma liste reste vide .... Je ne sais pas...

Hamster18

Sérialisation

Résolu

Bonjour, je crée actuellement une application javafx, et je suis bloqué sur la sérialisation. J'essaye de sérialiser une classe qui est une liste de j...

Hamster18

Ajouter du un label à un rectangle

Résolu

Bonjour, j'essaye de réaliser une application javafx, et je bloque à rajouter un label sur une forme (ici un rectangle). J'ai regarder ici est la diff...

Hamster18

Image seamless avec photoshop

Résolu

Bonjour, Pour créer une texture seamless avec photoshop je fais Filtre - ther - Ofsset En installant photoshop 2019 cc je ne trouve plus ce menu ! ...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
MagSouh

Export de bibliothèques

Bonjour, Je travaille à la rédaction d'un journal sur un serveur Woodwing avec le plug in Smartconnexion. Nous changeons de version In design et ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
contrariness

Telechargement

Bonjour je viens de telecharger Gimp 2 10 14 sur Mac , mais la page d'acceuil et plus particulierement la boite a outils n'est pas en couleur , quell...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
viagers

Clion + mingw test cmake run finished with errors

Hi I've installed MinGW and added to enviroment but when I run CLion I have this error...; -- The C compiler identification is GNU 8.1.0 -- T...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
HoussamTM10

Récupération calque photoshop

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs fichiers psd, contenant chacun plusieurs calques. Il y a le fond, l'objet/personne principal(e) et divers calques contenant...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
megatron38

Actualiser une option sans bouton submit

Bonjour, Voilà j'ai plusieur design et je les gère de cette facon :

jordane45

Problème programmation python

Bonjour, je dois rendre un programme de maths basé sur la dichotomie (Le but étant de trouver une valeur approchée d'une solution f(x)=0, avec des fon...

0-Kzami

Colorer les lignes sous condition

Résolu

Bonjour mes amis, J'ai une macro qui colore en rouge les cellules qui contient la valeur 345. est ce qu'il est possible de m'aider à la modifier ...

15 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
nonossov

Tri de nombres qui se ressemblent

Bonjour, Je Suis Dimitri. J'avais déjà reçu une Macro qui a bien marché et qui marche encore. C'est une Macro qui me permet de marier des nombres....

Utilisateur anonyme

Résultats de recherche google.fr différents 2 minutes après (même requête)

Bonjour, Je cherchais la position du site web www.siege-gamer.fr avec requête Google.fr et il y a même pas 5 minutes j'"tais en 14ème position en b...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
Theoask

Print pas

Résolu

Bonjour, je suis un jeune padawan dans le code et je rencontre un problème qui m'échappe car le print ne s'affiche pas. Merci pour votre aide, ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
trifou

Curseur qui modifie la valeur d'une variable

Résolu

Bonjour à tous les amis, J'ai cherché des heures et des heures sur internet comment, à l'aide d'un curseur scale tkinter, on pouvait faire modifier l...

trifou

Accès phpmyadmin à minima

Bonjour, Voici le problème comme il se caractérise quand je veux ouvrir le phpmyadmin via la boite du WAMP, logo qui est vert. La page web est une...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
jordane45

Supprimer un élément d'une liste

Bonjour, Je dispose d'un fichier CSV que j'ai importé dans Python. Les éléments sont ajoutés dans une liste grâce à cette formule : import csv...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
trifou

Quelle stratégie seo adopter pour tripler ses revenus de site de niche ?

Bonjour, Je gère actuellement 2 sites de noiche high-tech. Chacun rapporte moins de 200 euros/mois en commission d'affiliation Amazon. Je voudra...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
bg62

Portrait paysage.

Bonjour, Nous avons un cadre Andoer. Sur l'ordinateur, toutes mes photos sont dans le bon sens mais lors du visionnage sur le cadre, certaines ...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
Didier

Anciennes versions photoshop

Bonjour! J'avais la suite Adobe CS3 à une époque lointaine!....XD J'ai beaucoup de projets créatifs enregistrés sous cette version. Aujourd'hui, ...

sas_uffi

Refaire son site avec wordpree

Bonjour, Il y a deux ans, j'ai créer un site internet en html et css (je suis amateur et ne connais pas grand chose en code juste le minimum). Ce s...

jordane45

Fix une macro

Résolu

Bonjour mes amis, j'ai deux macro sur un seul fichier excel : 1 : Suivitax. consiste a affichier les taches sur la feuil "Suivi taches fr". 2 :...

f894009

Compter le nombre de mots d'un article wordpress

Bonjour, Comment compter le nombre de mots d'un article Wordpress svp? Egalement copier coller le texte d'un article Wordpress dans Word ou Libr...

Dinath

Comment écrire u. algorithm pour afficher le pgcd de deux nombre strictement pos

Bonjour, Comment écrire un algorithm qui calcule le PGCD de deux nombres strictement positif a l'aide d'Algorithm d'Euclude

jordane45

De l'aide pour optimiser le temps de chargement d'un site wordpress

Bonjour, La vitesse de chargement de mon site Wordpress est très très lente malgré l'usage de plugins Wordpress d'optimisation Actuellement j'...

Dinath

Optimisation de reqête mysqli en pdo

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour optimiser une requête Mysqli en PDO qui fait une recherche de "nom" dans une table, et ça me récupère son id...

12 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
Jules_2569

Compilation c++

bonjour à tous, j'ai crée monpremier programme en c++ comment le compiler(j'ai gcc et clang) puis l'executer ?

Chris 94

Impossible de modifier php.ini

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de modifier mon fichier php.ini pour utiliser PHPWORD mais quand je relance apache après avoir rajouter les lignes dont j'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
ThNuts

Copier des données a partir d'une liste vers d'autre feuilles excel

Résolu

bonjour, je vous remercie pour votre aide j'ai un problème avec le travaille suivant je veux créer plusieurs formulaire a partir d'un même tableau et...

ramo1985

Faq excel

Bonjour, Pour mon travail (dans les ressources humaines) je dois réaliser (si possible) une FAQ sur excel (elle nous servira pour les cas que l'on...

cs_Le Pivert

Import pdf probléme de remplacement de polices par des rectangles barrés

Bonjour, à tous j'ai un souci lorsque j'importe un pdf dans illustrator il remplace les polices par des rectangles avec des X à l'interieur. aurie...

contrariness

Multiplication

Bonsoir, chers membres j’ai besoin de votre sur la table de multiplication. J’ai essayé avec ce code Et voici ce ça m’affiche

Dalfab

Langage c ,j ai reconnus des difficultés pour cette programme

Bonjour, Salut,j ai reconnus des difficultés pour cette programme : Ecrire un programme c qui permet de saisir un entier N positif formé de...

Dalfab

Créer un plateau

Bonsoir, j'aurai une petite question. Il m'est demandé de programmer un jeu type morpion. J'aimerai savoir comment avoir un plateau avec tout a...

trifou

Problème jeu same game python

Résolu

Bonjour, Bonjour, Pour un projet, je dois implémenter le jeu Same game. J'ai commence par réaliser le noyau du jeu, sans interface graphique comme...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
trifou

Utiliser un fichier csv

Bonjour à tous, Ayant une bonne connaissance en base de données et SQL, j'aimerais pouvoir automatiser la tâche de recupération des données d'un f...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
jee pee

Les jpg dans tkinter

Bonjour, j'ai essayé de mettre un JPG sur une interface graphique mais je reçois toujours : _tkinter.TclError: couldn't recognize data in image file ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
trifou

Calculer occurrence mots

Bonjour, Bonjour à tous, Je cherche à créer un programme python qui, grâce à un fichier texte en lecture, me permettra de sortir un tableur ex...

trifou

Supprimer lien indesign

Bonjour, J'ai un gros soucis, j'ai 3 liens qui sont manquant que je souhaite supprimer. Quand j'essaie Indesign me dit que les liens sont masqué ou ...

contrariness

Correction des td de iset nabeul classe de première année ge

Fermé

Bonjour s'il vous plait j'aimerais que vous m'aidiez à trouver la correction des TD de l'iset de Nabeul de classe de première année GE sur l'architect...

Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
jordane45

Comment trouver le rang

Bonjour , J’ai une table avec les notes de mes élèves comme Id_el Note 1 18 2. 10 3 19 et j’aimerais avoir le ran...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
Ibnomar

Bordures excel en vba

Bonjour, Je travaille sur excel avec des macros sur excel. Actuellement mes programmes permettent entre autres de masquer les lignes vides. Cepe...

jordane45

Variable qui change de valeur seule

Résolu

Bonjour a tous ma variable nombre change de valeur seule elle prend des valeur bizarres comme 23 alors qu'elle doit être décrémentée et ne doit pas dé...

Dalfab

Points sur cercle tkinter

Résolu

Bonjour, Je viens ici pour vous demander de l'aide. J'ai un projet d'info à faire sur la multiplication modulaire (figure à l'intérieur d'un cercle...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
pcsijsuispasforteninfo

Prestashop:installation bloquer a la configuration de la boutique

Bonjour, je suis entrain de installer prestashop mais a la fin le processus est bloque et il m'affiche cette erreur :Impossible de créer le compte a...

jordane45

Changer le titre de l'onglet

Bonjour, J'ai un problème, je veux changer le titre de l'onglet lorsque je clique sur un lien, j'ai donc essayé avec "document.title" mais cela ne f...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
Rotpe
Résultats 20951 - 21000 sur un total de plus de 50 000