Changer la couleur d'un dessin

Fermé
sophie - 25 août 2020 à 01:04
contrariness Messages postés 19431 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 25 août 2020 à 08:17
Bonjour,

je viens de telecharger indesign, je suis donc toute nouvelle et ne connais pas grand chose a se logiciel et n'ai pas l'habitude de faire de genre de création et donc d'utilise des logiciel du même style
j'aurais donc besoin de votre aide pour un petit détail dans l'une de mes création.
j'ai inséré dessin type petite arabesque, j'ai pu changer la couleurs de fond sans soucis mai je souhaiterais que l'arabesque qui est noir devienne blanche, j'ai beau chercher je ne trouve pas de solution , je pense que cela doit tres certainement etre possible
Si quelqu'un pourrait me donner quelques indication simple, j'en serais très reconnaissante
Merci d'avance


Configuration: Windows / Chrome 84.0.4147.135
A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 19431 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 6 051
Modifié le 25 août 2020 à 08:20
Il faut que votre image soit une image bitmap ou en niveau de gris. Il ne faut pas que ce soit une image encapsulee (EPS, PDF...)

Pour colorier l'image, vous ouvrez le nuancier et vous "tirez" la couleur voulue dans le cardre de l'image. (votre image ne doit pas etre selectionnee)
C'est la meme manip que pour colorier le fond mais sans selectionner le cadre d'image
0