Erreur OS de TAILS Virtual Box sur Windows 10
saxpan_6212
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
--
" Ne dis pas ` je ne sais pas` mais `je ne sais pas
encore` "

Bonsoir, j'ai ce message d'erreur qui apparaît quand je lance ma machine virtuelle, j'ai suivi pas à pas un tutoriel youtube montrant comme installer le fichier ISO mais ce problème apparait. En cherchant sur d'autre forum si la solution avait déja été trouvée j'ai trouvé deux solutions (qui n'ont pas fonctionné): j'ai voulu libérer le lien vers la VM mais ça n'a pas fonctionné;
j'ai ensuite vérifier si j'avais un pack d'extension mais je n'en n'avais installer aucun.
Je remercie d'avance une quelconque aide.
" Ne dis pas ` je ne sais pas` mais `je ne sais pas
encore` "

Bonsoir, j'ai ce message d'erreur qui apparaît quand je lance ma machine virtuelle, j'ai suivi pas à pas un tutoriel youtube montrant comme installer le fichier ISO mais ce problème apparait. En cherchant sur d'autre forum si la solution avait déja été trouvée j'ai trouvé deux solutions (qui n'ont pas fonctionné): j'ai voulu libérer le lien vers la VM mais ça n'a pas fonctionné;
j'ai ensuite vérifier si j'avais un pack d'extension mais je n'en n'avais installer aucun.
Je remercie d'avance une quelconque aide.
A voir également:
- Erreur OS de TAILS Virtual Box sur Windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression