Les discussions

Legislation a propos des site internet

 Résolu

Bonsoir cher tous, J'ai conçu un site internet pour un monsieur, qui aujourd'hui reclame les codes-cources et les acces. 1- Dois-je les lui donnée?...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
Mercury9

Les css ne marche pas chez moi

Bonjour, chers membres bonjour: il ya un problème chez moi le code css ne s'affiche pas je vais vous détaillé le problème: my page w...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
Yoshi

Questions débutant python

Bonjour à tous, Je viens tout juste de débuter à coder en python, apparement c'est un langage simple, mais j'ai tout de même quelques questions... ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
Mim546624

Ecrire texte sur image dans wordpress

 Résolu

Bonjour, Est-ce possible d'écrire du texte sur des photos/images intégrées à des pages Wordpress ? Ma configuration : Wordpress 5.3.2 / thème Head...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
pierre1811

Déplacement comme dans photoshop /windows form c# visual studio/

 Résolu

YO ! Je vous situe le contexte : J'ai eu envie de créer une appli', j'ai choisis le C#, j'ai cherché comment ça se faisait, j'ai DL tout ce qui ...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
Whismeril

Clip studio plaint

Bonjour Je voudrais acheter clip studio ( ex ) depuis longtemps pour cela j'ai déposé sur ma carte bancaire le prix en euro ( 45 euro ) mais a cha...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
fermiparadoxx

Batch chemin relatif

 Résolu

Bonjour, Dans mon code j'aimerais ne pas mettre le chemin en complaît pour pouvoir utiliser mon script sur différente machine. Malheureusement quoi ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
MarieCH_SIO

Blogger template sur internet : changer taille police de caractère pour les post

Bonjour, J’ai téléchargé un template sur internet pour utiliser avec Blogger. J’essaie désespérément de modifier la taille de la police pour l’ens...

22 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
Alainbib

Recherche de police d'écriture

Bonjour à tous, Je me permets de vous adresser ma demande. Je suis en effet, à la recherche de cette police d'écriture (voir photo). Je la trouve ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
bazfile

Petit logiciel pour gerer la comptabilité en fin de journée

Bonjour, j'ai commencé à monter un logiciel sur excel pour gérer la comptabilité en fin de journée il a pour but de -générer automatiquement l'ét...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
KAYO11

Recherche

Bonjour, J'aimerais écrire une fonction booléenne qui recherche si une valeur existe dans une plage. Si elle existe la réponse est true sinon false...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
M-12

Récupérer donnée xml - arduino

 Résolu

Bonjour, Je me suis lancé sur un projet Arduino devant affiché les prochain départ de trains a une gare. Malgré mon faible niveau en programmation ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
MaisClement

Comment modifier la valeur d'une variable à chaque boucle

Bonjour, J'ai réalisé une première boucle i qui effectue un certain nombre de traitements sur la ligne 1. (For i = x to y.... Next i) Mainten...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
yg_be

Comment faire la coloration de code source sur un blog ?

 Résolu

bonjour mes chers amis tout d'abord mes vœux les meilleurs a tous j'ai un problème qui m'agace vraiment et je ne trouve toujours pas des solutions,...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
busenu21

Afficher des images

Bonjour, Je cherche à afficher des images avec un bouton skip avec ce code çi dessous cependant cela ne fonctionne pas très bien je pense que c'es...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
6-_-

Alternative à joptionpane

Bonjour, Mon application Java utilise la fonction Swing JOptionPane.showConfirmDialog. Ca fonctionne très bien avec Eclipse. Exactement com...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
KX

Problème avec le if then

bonjour voila mon code en .vbs ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
yg_be

Développer une application androïde sur un serveur distant

Bonjour tous le mondes, Ma question peut sembler bête, mais en fait j'ai un laptopt qui n'est pas très puissant, et je veux développer une applicat...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
BunoCS

Développement application mobile

Bonjour, je souhaiterais mettre en place un portefeuille électronique tel que PayPal et je ne sais pas par où commencé, pouvez vous me proposer de la ...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
MrRoot

Hébergement zip gratuit

Bonjour, je recherche un service d'hébergement pour UN fichier (environ 1GO) Et j'aimerais gratuit. Connaissez vous un hébergeur gratuit ?

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
LostVortex468

Masquer le ruban au demarrage

bonjour je veux masquer le ruban au demarrage j'ai pu avoir un code que voila : " Public Sub MasquerRuban() DoCmd.ShowToolbar "Ribbon", acToolbarNo ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
f894009

Comment afficher un tableau sans avoir à cliquer sur un bouton

Bonsoir les amis Je suis en face d'une page web qui affiche un tableau lorsque je clique sur un bouton, mais je veux que le tableau s'affiche dès q...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Larte

Constatation : impossible d'installer w10 arm sur qemu intel

Bonjour, Bonjour qemu-system-aarch64 -M virt-2.6 -cpu cortex-a57 -smp 1 -m 4G -drive file=/media/melbe/Elements/iso/QEMU/QEMU_EFI.img,format=ra...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
brigitte0000

Message de salutation

bonjour chers camarades,moi c’est moussa hayouba étudiant en master statistique économétrie .c’est un réel plaisir pour moi d’être parmi vous. merci

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
brigitte0000

Soucis avec mon group by

 Résolu

Bonjour à tous ! Pouvez-vous m'aider à grouper les éléments ci-dessous svp ? J'y arrive pas même quand je met tout les éléments dans le GROUP BY ...

13 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Sinistrus

Dictionnaire et liste

Bonjour, j'aimerai avoir de l'aide car j'ai un problème sur un dictionnaire J'essaye de faire un dictionnaire avec comme clé des str et en valeur de...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Anon

Macro trouvée dans normal.dot

 Résolu

Bien le bonjour, Je suis intervenu sur un ordinateur qui avait un message d'erreur à chaque fois qu'il ouvrait un fichier Word (.doc ou .docx). Il ...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Nicolas_Bob

Rechercher

Bonjour Comment généré la date de Naissance en langage C

13 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Ola_1999

Sauvegarde de modules

Bonjour ! Je suis débutant en langage Python. Hormis que je me débrouille assez bien en programmation, le problème suivant m'oblige à abdiquer et à fa...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Hellowyn

Logo sur tee-shirt

Bonjour Bon voila j'ai un problème j'ai eu envie de créé un logo sur un t-shirt, j'ai donc utiliser adobe illustraror pour faire un teste. J'ai donc...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Dropshipprint

Installation de ruby avec openssl et sans rvm

Bonjour, je suis actuellement en train de travailler sous un linux. Il faut que j'installe une application qui utilise le langage Ruby. Je dois donc i...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
T3chN0g3n

Variable entry

 Résolu

Bonjour, alors voilà, je fais un wallet qui permet de calculer son "argent" et j'aimerais que l'utilisateur puisse entrer un montant (rps dans mon cod...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
trifou

Aide a la création d'une simple base de donnée

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir un code ou une application ou un logiciel ou une méthode, qui me permet de visualiser des données facilement sur grap...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
yg_be

Invalid syntax

Bonjour, n=int(input("entrer un nombre entier \n") s=0 for i in range(5): s+=15 print(s) J'ai une erreur en ligne 2, s est en surbrillance ...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Chk

Filezilla : les dossiers de mon site local sont vides

Bonjour, Je suis sur Mac. Sur FileZilla les dossiers de mon site local sont vides. Affichage à la place "Vous n'êtes pas autorisé à répertorier ce...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
BlackHeart666

Comment utiliser une tablette graphique

Bonjour, Je me suis acheté pou la première fois une tablette graphique (c’est une xp-pen artiste 12 pro) sans trop savoir comment l’utiliser. Il y...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Lucky

Redirection formulaire après vérification

Bonjour, J'ai besoin de votre aide car je souhaiterais rajouter une option au bouton d'envoi de mon formulaire une option me permettant de redirige...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
jordane45

Intégration d'un formulaire avec boutton

Bonjour, Je souhaiterais intégrer tout le code d'un formulaire au milieu d'une page html en appuyant sur un bouton de la barre de navigation mais je...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
aurio

Utilisation du bouton toggle pour switcher entre 2 elements

Bonjour chers tous, Je suis entrain de concevoir un site web en html/php qui dispose de 2 différents type de header (header-particliers et header-p...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
aurio

Filtrer tableau

 Résolu

Bonsoir à tous, Je sais que le sujet a déjà été traité, mais j'ai un supplément. https://mon-partage.fr/f/fD99rpYK/ Sur l'onglet Customer j'ai 3 ...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Benoit69005

Ajouter "width" et "height" et supprimer/ajouter "targe

Bonjour, 1 - J'aimerai savoir comment mettre la balise image avec "width" et "height" à partir de ce code : 2 - J'aimerai savoir comment mettre ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
cs_PaTaTe

Création d'un site démocratique comme vosidees.lu

Bonjour, Je souhaite mettre en place pour ma municipalité un site à destination de la population comme ce qui existe sur le site vosidees.lu Je sui...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Larte

Linkeo et société de crédit

Bonjour, j'ai déjà déposé un avis sur cette société en fait il ne font que vendre un crédit et nous disent que l'on ne peut pas se désengager vous m...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
fermiparadoxx

Password reset is currently not allowed

Bonjour, le lien /password-reset/?action=lostpassword ne fonctionne pas que faut-il changer dans l'admin du site ? Merci d'avance si quelqu'u...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
elgazar

Problème macro pour imprimer

 Résolu

Bonjour, Après avoir fait plusieurs recherches sur les forums, je n'ai pas réussi à trouver la solution à mon problème. J'ai créer un petit program...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Christophe78129

Exporter de .blend à .mp4

 Résolu

Bonjour, j'ai une nouvelle question, j'ai terminé un test pour un animatic dans le mode animation 2d mais je ne sais pas comment l'exporter en tant qu...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Mani4k

Probleme d'installation oracle

 Résolu

Bonjour, il m'a fallu installer oracle sur un serveur, mais apparemment ça ne marche toujours pas , je ne sais pas pourquoi. A partir du prog...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
ptisephy

Aide python chiffres décimaux

Bonjour, J’aurais besoin d’aide pour un programme python à rendre pour lundi 3 février 2020. Il doit consister à entrer des coordonnées au format dé...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Swiirz

Char* et strlen

Bonjour, J'ai essayé d'écrire une classe vehicule et une classe Voiture qui hérite publiquement de la classe Vehicule le code n'affiche aucun err...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
mamiemando

Operator

Bonjour, S'il vous plaît pouvez-vous m'aider avec ces opérateurs, ils ne fonctionnent pas. complexe &complexe::operator*=(const complexe &f) {...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
mamiemando
Résultats 20101 - 20150 sur un total de plus de 50 000