Les discussions

bénédicte Blog

Mettre video movie maker sur un blog

voila j'ai un montaG video avec mindows movie maker avec des photos de la musique et je n'arrive pas a la metre sur mon blog !! comment peut ton faire...

62 réponses Dernière réponse le 31 mai par
jarrive pas a mettre une vide
burinho Programmation

[java] créer un objet carte dans un tableau

Résolu

Bonjour, Actuellement en formation java a distance , je dois faire un projet de jeux de belote que je dois rendre fin de semaine et je suis dans un ...

Sly36
Nyck0las VB / VBA

[vba excel] besoin d'aide pour une macro

Bonjour, voila je suis super débutant en VBA et j'essaie de programmer une fonction complémentaire. Mon but est de prendre comme argument une pla...

ShaBoo
Franck Programmation

1 click = 1 zone en surbrillance : comment ?

bonjours, j'ai créé une carte géographique d'un département avec ses communes sur Paint. J'ai inscrit la liste de toutes les communes à coté. Je souha...

Edoc
Melman C#

Afficher dans un datagridview à partir d'une classe

Bonjour, je me permet de poser ma question car j'ai une classe qui me permet de récupérer des valeurs à partir d'un fichier texte, j'aimerai pouvoir ...

63 réponses Dernière réponse le 31 mai par
Utilisateur anonyme
JenSou798312 VB / VBA

Macro enregistrer sous en supprimant les liaisons

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir faire une macro me permettant d'enregistrer sous le document en ne conservant que les valeurs (en supprimant les ...

63 réponses Dernière réponse le 30 mai par
f894009
olivierodd Programmation

Comment utiliser code::block

Résolu

Bonjour, je débute dans la programmation et j'ai télécharger code::block.seulement lorsque je crée un nouveau projet console de type C, je n'arive pa...

little boy62
francky04 Webmaster

Joomla pour un site web complet?

Résolu

bonjour, je voudrais créer un site web, performant, avec de multiples utilisateurs (pour des échanges ,via des forum, des album photo, des tchat..) pe...

joeweb
Hannibal Graphisme

Probleme canon powershot a 80

Résolu

Bonjour, Apres avoir eu un Canon Powershot A80 comme fidele compagnon pendant 2 ans ( beaucoup de souvenirs en commun... ) ,celui ci m'a laché et n...

nadasurf
maman désepérer Webmaster

Crer boutique en ligne

Bonjour, Bonjour, Alors moi j'ai beaucoup de mal à comprendre tout. J'aimerai vendre en ligne uniquement, je vous dis tout ce que j'aimerai pour m...

cyprien24
aniela93 Graphisme

Seezat , comment sa marche ?

Bonjour, Je suis allée sur www.seezat.com (site de montages photos) , et ils marquent (sur le première page) qu'on peut faire bouger les photos ! Al...

Lolo
Raiiz0r Webmaster

Instalation joomla sur ftp free

Résolu

Bonjour, actuellement j'essaye d'installer "Joomla_1.5.1-Stable" sur mon ftp free. J'ai créé un dossier "sessions" à la racine de mon ftp et après, p...

Dexx
Mickael86480 Webmaster

Problème dans un système de points

Bonjour, je suis en train de développer un site de geo dans lequel il y a un quizz avec des radio-bouton pour les réponses. L'utilisateur part avec un...

Mickael86480
audrey34 Webmaster

Image qui ne part pas - pb code

Résolu

Bonjour, J'ai voulu insérer une image pour faire un lien vers la page fan Mais l'image ne marchait pas alors je l'ai supprimée, sauf qu'il reste...

audrey34540
dany Blog

Musique sur mon blog

Résolu

bonjour à tous, voila j'ai reussie a mettre windows media player sur mon blog jusque la pas de prob, mais je n'arrive pas a mettre l'url d'une musique...

Lal.la
tamsamani VB / VBA

(cours et exercices visual basic)

Résolu

salut et bonjour cher amis ça fait une annee que je faisais la programmation en visual basic et jour après jour mon amour de cette matière de programm...

mrym
Amoteck Graphisme

Pop art

Résolu

bonjour je cherche d après une foto en jpeg a réaliser le fameux pop art de warhol une planche contact avec quatres représention de ce portrait l ...

Billy
rémoundo Hébergement

Free acces gratuit , hébergement ?

Résolu

Bonjour,ce n'est pour jouer au troll ni pour vous emmerder mais ... j'aimerai savoir certaines chose sur l'accès gratuit free parce que manque de chan...

rémoundo
ju71 Hébergement

Est ce la fin de l'hébergeur e3b.org ??

Résolu

Bonjour, Mon site est ( était ^^) hébergé par E3b.org, qui me paraissait le meilleur hébergeur gratuit... Depuis quelques jours il y a une panne, le...

Zenith
soraya80 Graphisme

Carte mémoire

Bonjour, J'ai un souci avec ma carte mémoire de mon APN, plusieurs photos sont stockées en dehors du dossier DCIM et le chemin d'accès est refusé. P...

Utilisateur anonyme
GUIPE Programmation

Fenetre de confirmation de suppression

Résolu

Bonjour, tout d'abord voici mon code : function confirmation() { var msg = "Êtes-vous sur de vouloir supprimer cette catégorie ?"; ...

GUIPE
metra83 PHP

[php-html] envoi formulaire vers bdd wamp

Résolu

Bonjour, donc je viens vous demander un petit peu d'aide car je suis complètement bloqué ... ça va faire 2 jours que je tourne en rond ! donc je do...

metra83
Bagghera Webmaster

[streaming] liens vers vidéo

Résolu

Salut, Je fais un site pour mon groupe de musique et je voudrai diffuser nos vidéo en streaming. J'ai donc fait utiliser la balise embed et ca marche ...

maxim2
New_VBA_User VB / VBA

Saisie bdd :lecture/sauvegarde

Résolu

Bonjour, Fichier d’exemple : https://www.cjoint.com/c/IHBnGhAeKWI J’aimerai crée une base de données avec des critère de saisie, j’ai besoin d’...

64 réponses Dernière réponse le 30 mai par
New_VBA_User
SoNeverMind Photoshop

Photoshop cs4/5 a cessé de fonctionner

Résolu

Bonjour, J'ai un assez gros soucis avec Photoshop CS4 ou même CS5. J'ai parcouru tout le net pour essayer de trouver une solution mais tous mes effo...

Cidge
deleter Programmation

Creer un os

Résolu

Bonjour, j'ai 12 ans et je voudrait creer un mini OS je connai le C/C++, Xhtml, PHP/sql j'aurai besoin de disigneur, programmeurs ( logique) ...

Anonyme
Zedrof PHP

Redirection avec header

Résolu

Bonjour,Est ce quelqu'un pourrait m'aider puisque après mon authentification ça me renvoi a l'index principale mais en voulant me connecte aux autres ...

Zedrof
EL barto ! Programmation

Un prog pour lire la source d'une page web ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de programmer en C , pour que le programme lise une page web en ligne , et selectionne certaine ligne...

TRANOX
mimie113 Blog

Aide pour mon blog - merci

Résolu

bonjour,je viens de crée un skyblog sur skyrock mais j'ai un petit probleme avec ce skyblog je l'ai comencé et j'aimerais le terminer et rajouter de n...

lolo-okok
serenity PHP

Declaration de variable php

Résolu

Bonjour, Soit la déclaration de variable suivante: $marque=htmlspecialchars($_POST['marque']); $num_serie=htmlspecialchars($_POST['seria...

serenity
Sandra Blog

[skyblog] comment faire ???

Résolu

Coucou, voilà je viens de créer un blog et quelqu'un m'a laisser un message vocal ! J'aimerai savoir comment faire pour pouvoir l'écouter ? Merci d'av...

dylan-foot30
jason-live Programmation

Programme c probleme

Bonjour, voici mon mini programme : #include #include int main() { int nombreEnMillimetre, nombreEnCentimetre = 0 ; printf("*****...

Pilow
great men Webmaster

Un bon editeur

Bonjour je suis un novice webmaster^^ je cherche un bon editeur j'ai télécherger en premier lieux nvu...nombreux des internaute mon conseille de téléc...

great men
aurelie Webmaster

Animations pour mon site

coucou j'aimerais savoir comment on fait pour mettre des animations sur un site je vien de créer le mien http://aurelienicolas.populus.ch/ aider moi ...

kaiserboss
pierrrou AutoCAD

Autocad :fenetre ouvir/enrigistrer a disparu

Résolu

Bonjour, Sur Autocad, suite à l'ouverture d'un fichier douteux je croie, ma fenetre d'ouvir/enregistrer ne s'ouvre plus, elle s'affiche dans la lig...

65 réponses Dernière réponse le 30 mai par
Pnic974
Terence Python

Analyse d'une image

Bonjour, J'ai mon premier programme à réaliser en python pour mes études, le soucis c'est que je suis vraiment nul, très nul en programmation. ...

65 réponses Dernière réponse le 30 mai par
Phil_1857
healthybubble Wordpress

Comment créer un site internet

Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouvelle ici et je vous remercie d'avance pour votre patience et votre aide car je vais certainement poser des questions q...

65 réponses Dernière réponse le 29 mai par
healthybubble
Mr_Kiyoshi C

Écriture d'un nombre sur 3 octets

Résolu

Bonjour j'aimerai écrire une vitesse allant de 0 à 999 sur 3 octet dans une mémoire (une adresse correspondant à un chiffre) sauf que je ne sais comme...

Mr_Kiyoshi
Sandy Créer un site

Installation word press

Résolu

Bonjour, jessaye d'installer WordPress selon la méthode décrite sur le site du zero en installant d'abord Web Matrix puis Word Press mais l'installati...

Pierrecastor
HOUPPILLIART Graphisme

Problème cflash sur canon eos 400 d

Résolu

Depuis peu j'ai un canon EOS 400 D je rencontre un problème avec la carte C.F l'appareil ne fonctionne plus. Après avoir essayé avec plusieurs cartes,...

prada120
sasukessj4 Photoshop

Ombres sous photoshop cs

Bonjour, Je veux savoir comment faire des ombres à un dessin scanné sous PHOTOSHOP CS, ( c'est pas le sol que je veux ombré mais le personnage EX : l...

Astrid
gatoune78 Programmation

Problème ouverture fichier.xls

Bonjour, J'ai développé une petite application pour un export de fichier excel , en VB.NET J'arrive à ouvrir ces fichiers excel avec Excel 2010 ...

lermite222
samy_mada Programmation

Code réseau avec visual foxpro 6.0

Bonjour à tous et bonne année !!! Je programme en Visual Foxpro 6.0 depuis quelques temps et j'ai essayé de faire une application tournant en réseau, ...

Nordine
Résultats 901 - 950 sur un total de plus de 50 000