Les discussions
Separation écran tablette g
Bonjour, J'ai la tablette graphique huoin kamva pro13. Je n'arrive pas à séparer écran ordinateur écran tablette graphique... la simple séparation ...
Que pourrait dire les codes suivant?
RésoluBonjour, Quelqu'un a une idée qu'est-ce que les codes suivant veulent dire? "itag_140_type_3_src_updateWithSegmentInfo_segsrc_updateWithSegmentInf...
Problème avec des coordonnées
RésoluBonjour à tous, J'ai code qui marche bien avec les coordonnées mis en commentaire. Mais quand le nombre de coordonnées A B augmente, je n'ai pas le ...
Télécharger archicad 16 en français
Je cherche a télécharger archicad 16 version française. J'ai déjà une version archicad qui est en anglais
Texte masqué avecum autocollant
Bonjour, depuis une periode donnée je eu un couriel dans lequel il ya un autocollant qui a masquer une partie du texte sur la photo, comment je dois ...
Changement d'arriere plan de photo sur pc
Bonjour, Je viens de passer de mac à pc. Mes photos en jpg ont d'office un arriere plan noir, je souhaite le mettre en blanc. Pourriez-vous m'aider...
Photos trop lourdes
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel, totalement gratuit, permettant de diminuer le poids d'une photo. Par ex. diminuer une photo de 14 Mo à 9 Mo. Mer...
Tri d'une feuille excel de longueur variable en visual basic
RésoluBonjour, J'utilise une procédure pour trier une feuille Excel dont j'ai mis la longueur "en dur" dans une RANGE(). En l'occurence 1500 lignes. Sub ...
Annuler "action gegl" pour déplacer une séléction flottante
RésoluBonjour, Dans GIMP 2.10.38, une fenêtre "Action GEGL" s'ouvre lorsque que je clique sur une image que je viens de coller : comment fermer cette fenêt...
Vcenter single sign-on
RésoluBonjour, Il n'est plus possible d'accéder au VCENTER. Ci joint une copie d'erreur. S'agit il un problème de certificat ? Si oui, comment le réso...
Date en lettres
Bonjour, je n'arrive pas à afficher une date de naissance en toutes lettres dans Windev (25) MaDate est une Date= SAI_Entrer_une_date // Conversion d...
Où une fonction est-elle définie (object oriented) ?
Bonjour, Je programme en général en mode procédural, j'ai du mal avec le mode orienté objet. Par exemple, dans un logiciel que je n'ai pas programmé...
Déploiement d'un websocket avec ratchet ssl
RésoluBonjour, et excellente début de semaine a vous, quelqu'un saurait étape par étapes comment déployer un chat réaliser avec ratchet.me de websocket sur ...
Créer un logiciel de e-pliage métaux / boutique en ligne
Bonjour, Merci de lire mon message. J'aurais besoin d'aide pour un projet que j'ai, je suis en train de créer une boutique en ligne pour mon tonton ...
Texte photo illisible
Bonjour J ai une photo sur laquelle figure des dalles stratifiées ainsi Qu une étiquette descriptive mais cette dernière est flou....y a t il un moy...
Image de soi modifiée
RésoluBjr, je souhaiterais à partir d' une de mes photos me représentant modifier mon attitude, mes vêtements, le contexte, être en train de faire du ski p...
Je n'ai plus l'administration de mon blog
Bonjour, suite à la désinstallation de mozilla et à sa réinstallation, j'ai réussi à retrouver mon blog; hélas je ne peux pas le mettre dans ma nouvel...
Projet unity
Fermébonjour,j'ai installé unity version 2021.1.20 et je n'arrive pas à créer de projets,il me marque :unable to create project.merci pour votre aide.cordi...
Au secours : des pages de mon indesign disparaissent !!
Bonjour, J'ai récemment repris la création du catalogue général de mon entreprise (300 pages), que j'avais auparavant confié à un autre graphiste, qu...
Accès adobe bloqué
Bonjour, je n'ai plus accès à photoshop ni à adobe 1ère une clé m'est demandée ? que faire ? merci poiur votre aide
Problèmes de fonction avec pugixml
Bonjour à tous, Je me permets de poster ce message pour vous demander de l'aide s'il vous plaît. Je code un script de scraping de données footballis...
Cet article existe déjà alors que c'est faux.
RésoluBonjour à toutes et à tous, Quelqu'un va-t-il pouvoir m'aider à résoudre ce problème. D'avance , je l'en remercie. Fichier budgets-1-4.xlsm : je cré...
Adobe creative cloud, applications inaccessibles.
Bonjour, Depuis hier, je n'ai plus accès à mes logiciels compris dans une formule Creative Cloud. Quelque-chose a t-il changé dont je n'ai pas été in...
Matériaux sur unity qui se déforment ou s'étirent
RésoluBonjour, je suis débutant sur unity, et j'essaie de créer un bâtiment tout simple, avec plusieurs cubes. Quand j'assigne un matériau sur un des cubes ...
Probleme avec socket.on en node js
RésoluBonjour tout le monde. J'essaie de créer une petite application de chat pour faire des tests plus tard, mais je n'ai pas le résultat attendu. Il semb...
How to insert multiple images and resize selected cells
bonjour je voudrais à partir du code d'une liste d'articles insérer dans une cellule son image correspondante a partir d'un fichier contenant ces ima...
Problème nom de domaine
Bonjour, Je viens de finir un site internet qui est www.roxaneheuze.fr ou https://roxaneheuze.fr. Mais dès que je souhaite partager ce nom de domai...
Mode majuscule bloqué sur photoshop
RésoluBonjour, J'ai vraiment besoin d'aide : Le mode majuscule est bloqué sur photoshop elements 9,et quand j'écris un texte dessus,le texte est majusc...
Programme python qui ne fonctionne pas ?!
RésoluBonjour, j'ai obtenu un programme python grâce a chat gpt mais il ne fonctionne pas et je ne comprends pas pourquoi j'aurais besoin de votre aide !!!...
Enregistrer site pour utilisation hors connexion
Bonjour, je souhaiterai pouvoir enregistrer / télécharger le site ci-dessous afin de pouvoir l'utiliser hors connexion (on ne sait jamais, il risque d...
Image avec ecriture illisible.comment la dechiffrer. ?
Bonjour, J’ai recu une image avec une dedicace manuscrite illisible.Comment la dechiffrer ?
Exemple de timer
RésoluBonjour, voici un timer en batch : @echo off set /p timer=temps: echo voulez vous commencer le timer set /p CHOIX=y/n: goto CH%CHOIX% :CHN exit :...
Mysqli on duplicate key update syntax error
RésoluBonjour, Dans la table Announcements j'ai créé un index unique comme combinaison de 2 autres index (announcement_id et user_id). Je ne parviens pas à...
Animation css ne fonctionne pas sur ios
Bonjour à tous, je développe une page web en react tsx et css pour mon site dans laquelle j'ai mis une animation transform. Cependant l'animation ne s...
Version ancienne d'unity
Fermébonjour,est-ce que je peux apprendre unity la version 2010(le tuto est sympa et clair et bien expliqué) et ensuite migrer vers la version unity 2023.m...
Comment rechercher un blog que je n'ai plus regardé
je suis à la recherche de deux blogs que je n'ai plus regardé depuis un bon moment
Installation unity
RésoluBonjour, J'ai un problème concernant la version unity 2019.1.0f2. Je n'arrive pas à créer un nouveau projet, car quoi que je tape comme nom du projet...
Créer des pipe en c sur windows
Bonjour à tous, Il y a quelques jours j'ai posté une autre question sur ce forum. Dans les réponses quelqu'un m'a suggéré d'utiliser les pipes, or si...
Comment telecharger photoshop ps
Bonjour* comment telecharger photoshop ps ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.......
Chargement plotograph
Je voudrais charger l application svp besoin du lien merci
Trouver dans fichier texte le premier mot commençant par ...
RésoluBonjour, Comment trouver, dans un gros fichier texte (environ 3000 mots, un mot par ligne, ordre alphabétique), le 1er mot commençant par une chaîne ...
A la recherche d'une base de données pour mon funérarium
Bonjour, Je suis à la recherche dune basede donnée pour mon funérarium, qui reprendrais : nom et prénom du défunt, date de naissance, date de décès...
Une recherchev améliorée en quelque sorte....
RésoluBonjour à tous, Voici ma problématique : Je souhaite attribuer la nomenclature la plus poche possible (parmi une centaine) à chaque commande passé...
Créer un site web gratuitement
Bonjour ! Donc comme le titre l’indique, je cherche à créer un site web. Mais en fait, ce que je cherche à faire, il me semble que on le qualifie de ...
Executer une macro sur une suite de lignes
RésoluBonjour, j'ai une macro qui marche mais le hic c'est qu'il faut la répeter autant de fois qu'il y a de factures j'aimerais un moyen de le faire en un...
Bug pour trouver la barre de recherche de bing (chrome)
RésoluBonjour, sur Python, je ne parviens pas à trouver la barre de recherche du moteur de recherche bing sur le navigateur chrome. J'ai essayé plusieurs ...
Importer un fichier psd dans illustrator
Bonjour, je viens d'acheter un fichier kit d'UI sur un site marchand. Le fichier est bien spécifié "All Editable Vector Paths" mais quand je l'ouvre...
Free pages perso dipsarues
RésoluBonjour, je ne sais pas si c'est le bon endroit du forum. J'ai deux pages personnelles sur free gratuit depuis des années. ça a très bien marché ...
Insérer des données .csv a une table mysql
RésoluBonjour Merci de m'aider à résoudre le problème que je rencontre en base de données MySQL, en effet je suis novice et rencontre le problème suivant: ...
Vm plus rapide avec 16go ram que 32go
Bonjour, Je vous sollicite pour comprendre pourquoi mes VM fonctionne mieux avec 7 coeurs et 16 Go de RAM que 14 Coeurs et 32 o Mon PC est un MSI av...