!!linux!!
salut apres recommendation je suis pret a utiliser linux pour mieux apprendre a programmer. Pouvez vous me donner des infos dessus ? Comment ca s'inst...
salut apres recommendation je suis pret a utiliser linux pour mieux apprendre a programmer. Pouvez vous me donner des infos dessus ? Comment ca s'inst...
Bonsoir, Je propose de créer une association de passionnés d'Internet afin de proposer des services de création de sites web aux particuliers et aux ...
Bonjour tout le monde. C'est à propos de PHP. J'aimerai tellement m'y lancer. Quelle est selon vous la méthode la plus rapide et la plus facile pou...
Bonsoir a tous grâce a jordan sur le forum il m a trouvé un tuto slide qui correspond à ce que je souhaite mais j ai un souci je voudrais avoir un ré...
Bonjour, j'ai cherché partout ma réponse, mais je n'est pas trouvé comment faire. Ce que j 'aimerais faire, est d'ouvrir un fichier JSON et de le li...
Bonjour, J'ai une erreur de requête concernant ma fonction getsearch. L'objectif c'est que la recherche soit effectuée en fonction de l'id de la ca...
Bonjour, J'ai un projet où on crée des formations(cours) à partir des programmes(matière) créés Je n'arrive pas à modifier les formations créées. L...
Bonjour, je suis face à un problème inextricable. Auriez-vous une piste pour que $_SESSION ['avatar'] s'affiche dans une partie HTML? j...
Bonjour, Voilà ma question qui peut paraitre bête, voici un script ou je souhaite protéger une page web, cependant lorsque le mot de passe est cor...
Bonjour, j'aimerai enregistré les donnés dans une feuilles avec un bouton Sauvegarde dans un 1er temps, et ensuite enregistré les changement dans ...
Bonjour, Je cherche à créer une base de données assez importante (en termes de centaines de dossiers). Pour chaque sujet, j'ai plusieurs variables ...
Bonjour, quelqu'un sait- il comment extraire des photos qui ont été insérées dans un document word ? J'ai cliqué dessus en espérant avoir "enregistrer...
Bonjour ... J'essaie désespérement de transférer plusieurs milliers e fichiers via mon FTP Filezilla mais hélas il y a toujours des fichiers qui re...
Bonsoir a tous et toutes , forum bonsoir, Configuration: Windows10 et Excel 2007 VBA / Internet Explorer 11.0 Je souhaiterai apporter un plus a ...
Bonjour à tous, c'est la première fois que je participe au forum, j'a un petit souci avec le langage sql, aujourd'hui ce que je voudrais faire c...
Bonjour à tous, Je débute complètement en perl et j'ai besoin d'aide sur un sujet. J'ai créé un petit programme en perl qui permet : - d'aller ...
Voila je met mon code ci-dessous pour essayé de trouver l'erreur ensemble, de mon coté je pense que ça coince au niveau de 9 à 14 j'ai encore du mal a...
Bonjour, Configuration: Macintosh / Safari 5.0.6 J'ai un fichier .php en relation avec un formulaire contenu dans une des pages de mon site web, la...
Bonjour, Configuration: Configuration: Macintosh / Safari 5.0.6 Je voudrais enregistrer les IP de mes visiteurs (dans un fichier "mesvisiteurs.php"...
Bonjour, Pour créer un répertoire j'utilise la fonction mkdir if(mkdir ("/home/sam/mondossier")) { echo"ça marche!!!!"; } else { echo"marche pas"; }...
Bonsoir, On a plusieurs petit serveurs web sous windows avec quelques collègues, rien de spécialement passionnant on s'y met petit a petit mais comme...
Bonjour, Je ne suis pas expérimenté sur PHP alors je demande de l'aide à ce qui si connaisse mieux que moi. Pour mon site je voudrais faire une vers...
Bonjour, Je cale sur un code , je veux choisir un des 2 champs dans une table. J'ai dans from and( PAAPRIORITY=1 or PAADEFAULT=1) et je veux que ...
Bonjour, Après plusieurs recherches, je bloque complètement. si quelqu'un peut m'aider. Merci par avance. Sous Access 2010, j'ai créé une petite ba...
Bonjour, Comment répéter en boucle la macro suivante avec comme condition d'arrêt l'atteinte de la fin du document ? Je ne maîtrise pas bien la fonct...
Bonjour à tous, Je travaille actuellement sur la reproduction des résultats numériques de l’article suivant : Boukhari B., Mtiri F., Bchatnia A....
Bonjour je cherche quelqu'un qui pourrait peut-être m'aider pour finir un logo. J'aurais besoin de cacher des écritures. J'ai essayer avec l'outil de ...
Bonjour, Voila quand je remplis mon formulaire et que je valide cette erreur s'affiche Fatal error: Call to a member function execute() on a no...
Bonjour, j'ai un un problème qui me rend vraiment dingue. voila j'ai 3 liste déroulante qui sont liée dont les données sont dans une base mysql. ...
Bonjour, Je souhaiterai inserer l'outil google maps sur un site web. Je sais qu'il existe une API google maps mais il me semble que cela ne sert q...
Bonjour, SVP , est ce qu'il ya quelqu'un qui peut m'aider au sujet de l'élaboration d'un workflow sous bonita puisque je suis débutante dans ce suje...
Bonjour, salut a tous , je sollicite une fois de plus votre aide j'adore ce forum et y apprends beaucoup voila je me suis fait un server sous ...
Bonjour, voila j'ai un problème enfaite jai une liste déroulante réliée à ma bdd contenant mes libéllé et j'aimerai que quand je clique sur un lib...
bonjour, voila mon probleme depuis qulques temps je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers .jpg sur mon pc. La cause du probleme : j'ai copié mon...
Bonjour, J'ai créer un site qui contient des articles et pour ajouter ou supprimer des articles je dois alle sur le code je voudrais savoir comment p...
Bonjour, je veux de l'aide pour la conception des carte de fidélité merci
Pourriez vous m'expliquer comment augmenter la taille d'un fichier VDI. j'ai installé virtualBox et mon install windows XP arrive a remplir mes 2,5 G...
Bonjour, j'aimerai avoir un code qui me permet de lire un tableau 5 colonnes et 5 000 lignes dans une feuille nommée "Données" et ensuite d'affiche...
bonjour tout le monde , j'ai un petit souci avec mes formulaires contact a chaque fois que j'entre les info et quand je clique envoyer il m'affiche ce...
Salut tous le monde, je souhaiterai donner un lien à chaque mot contenu dans une liste déroulante. Des que le mot est selectionné on va sur la page s...
Bonjour j'ai quelques notions de programmation, et je voudrai ecrire un petit programme pour resoudre les SUDOKU! 1) quel langage simple sur PC puis-j...
Bonjour à Toutes et à Tous Je suis un petit "programmeur" autodidacte qui adore Excel et son Visual Basic. Depuis plusieurs années j'apprends VBA en ...
Bonjour, J'ai réalisé une brochure de 16 pages intérieures au format A5, et je n'arrive pas à m'y retrouver avec le placement des 4 pages de couvert...
Bonjour, J'ai une feuille de calcul excel qui commence a devenir non ergo et très grande (des calculs dans des cellules et je fais des copies de ré...
Bonsoir, J'ai récemment créé mon site avec Hostinger et OVH. J'avais tout bien installé, tout réglé etc. Mais, avec OVH, il fallait supprimer le fi...
Bonjour, j'ai un besoin urgent de fabriquer une pièce en plastique je pense la faire fabriquer par Sulpteo j'ai "attaqué" Blender mais mon aprenti...
Bonjour, J'ai un petit souci ! éclairez-moi ! Je souhaite mettre une vidéo sur mon site à partir de dailymotion et qu'elle se lance automatiquem...
Bonjour, a tous voila avec beaucoup de peine j ai réalise une page en php avec une grosse partie en html et grâce a l aide de nombreux membres tout ...
Bonjour, j'ai fait un programme pour la securité d'une piscine , donc en simulation bien sur donc avec une alarme , laser , volet roulant et capteur d...
Bonjour à tous, Je viens de créer mon site internet de secrétariat à domicile (Gironde) dont l'URL est la suivante : http://www.secretairservice.e-...
Trouvez des solutions pour gérer vos bases de données, des astuces pour la création graphique, des discussions sur la programmation, la virtualisation, et la gestion de sites web. Rejoignez une communauté de passionnés pour développer vos compétences et rester à jour avec les dernières technologies.