Les discussions

Separation écran tablette g

Bonjour, J'ai la tablette graphique huoin kamva pro13.  Je n'arrive pas à séparer écran ordinateur écran tablette graphique... la simple séparation ...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2024 par
Panth33ra

Que pourrait dire les codes suivant?

Résolu

Bonjour,  Quelqu'un a une idée qu'est-ce que les codes suivant veulent dire? "itag_140_type_3_src_updateWithSegmentInfo_segsrc_updateWithSegmentInf...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2024 par
alex

Problème avec des coordonnées

Résolu

Bonjour à tous, J'ai code qui marche  bien avec les coordonnées mis en commentaire. Mais quand le nombre de coordonnées A B augmente, je n'ai pas le ...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2024 par
mamiemando

Télécharger archicad 16 en français

Je cherche a télécharger archicad 16 version française.  J'ai déjà une version archicad qui est en anglais 

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2024 par
MPMP10

Texte masqué avecum autocollant

Bonjour, depuis une periode donnée je eu un couriel dans lequel il ya un autocollant qui a masquer une partie du texte sur la photo,  comment je dois ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2024 par
MPMP10

Changement d'arriere plan de photo sur pc

Bonjour, Je viens de passer de mac à pc. Mes photos en jpg ont d'office un arriere plan noir, je souhaite le mettre en blanc. Pourriez-vous m'aider...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2024 par
brucine

Photos trop lourdes

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel, totalement gratuit, permettant de diminuer le poids d'une photo. Par ex. diminuer une photo de 14 Mo à 9 Mo. Mer...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2024 par
fabul

Tri d'une feuille excel de longueur variable en visual basic

Résolu

Bonjour, J'utilise une procédure pour trier une feuille Excel dont j'ai mis la longueur "en dur" dans une RANGE(). En l'occurence 1500 lignes. Sub ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2024 par
yg_be

Annuler "action gegl" pour déplacer une séléction flottante

Résolu

Bonjour, Dans GIMP 2.10.38, une fenêtre "Action GEGL" s'ouvre lorsque que je clique sur une image que je viens de coller : comment fermer cette fenêt...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2024 par
Casdyn

Vcenter single sign-on

Résolu

Bonjour, Il n'est plus possible d'accéder au VCENTER. Ci joint une copie d'erreur. S'agit il un problème de certificat ? Si oui, comment le réso...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2024 par
gougou

Date en lettres

Bonjour, je n'arrive pas à afficher une date de naissance en toutes lettres dans Windev (25) MaDate est une Date= SAI_Entrer_une_date // Conversion d...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2024 par
Utilisateur anonyme

Où une fonction est-elle définie (object oriented) ?

Bonjour, Je programme en général en mode procédural, j'ai du mal avec le mode orienté objet. Par exemple, dans un logiciel que je n'ai pas programmé...

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2024 par
Herve_be

Déploiement d'un websocket avec ratchet ssl

Résolu

Bonjour, et excellente début de semaine a vous, quelqu'un saurait étape par étapes comment déployer un chat réaliser avec ratchet.me de websocket sur ...

13 réponses Dernière réponse le 26 août 2024 par
luckydu43

Créer un logiciel de e-pliage métaux / boutique en ligne

Bonjour, Merci de lire mon message. J'aurais besoin d'aide pour un projet que j'ai, je suis en train de créer une boutique en ligne pour mon tonton ...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2024 par
mamiemando

Texte photo illisible

Bonjour  J ai une photo sur laquelle figure des dalles stratifiées ainsi Qu une étiquette descriptive mais cette dernière est flou....y a t il un moy...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2024 par
vanille38

Image de soi modifiée

Résolu

Bjr, je souhaiterais à partir d' une de mes photos me représentant modifier mon attitude, mes vêtements, le contexte,  être en train de faire du ski p...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2024 par
Charly

Je n'ai plus l'administration de mon blog

Bonjour, suite à la désinstallation de mozilla et à sa réinstallation, j'ai réussi à retrouver mon blog; hélas je ne peux pas le mettre dans ma nouvel...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2024 par
bg62

Projet unity

Fermé

bonjour,j'ai installé unity version 2021.1.20 et je n'arrive pas à créer de projets,il me marque :unable to create project.merci pour votre aide.cordi...

Dernière réponse le 24 août 2024 par
georges97

Au secours : des pages de mon indesign disparaissent !!

Bonjour, J'ai récemment repris la création du catalogue général de mon entreprise (300 pages), que j'avais auparavant confié à un autre graphiste, qu...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2024 par
contrariness

Accès adobe bloqué

Bonjour, je n'ai plus accès à photoshop ni à adobe 1ère une clé m'est demandée ? que faire ? merci poiur votre aide

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2024 par
MPMP10

Problèmes de fonction avec pugixml

Bonjour à tous, Je me permets de poster ce message pour vous demander de l'aide s'il vous plaît. Je code un script de scraping de données footballis...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2024 par
mamiemando

Cet article existe déjà alors que c'est faux.

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Quelqu'un va-t-il pouvoir m'aider à résoudre ce problème. D'avance , je l'en remercie. Fichier budgets-1-4.xlsm : je cré...

123 réponses Dernière réponse le 20 août 2024 par
bertrand

Adobe creative cloud, applications inaccessibles.

Bonjour, Depuis hier, je n'ai plus accès à mes logiciels compris dans une formule Creative Cloud. Quelque-chose a t-il changé dont je n'ai pas été in...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2024 par
MPMP10

Matériaux sur unity qui se déforment ou s'étirent

Résolu

Bonjour, je suis débutant sur unity, et j'essaie de créer un bâtiment tout simple, avec plusieurs cubes. Quand j'assigne un matériau sur un des cubes ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2024 par
BoBot

Probleme avec socket.on en node js

Résolu

Bonjour tout le monde. J'essaie de créer une petite application de chat pour faire des tests plus tard, mais je n'ai pas le résultat attendu. Il semb...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2024 par
mamiemando

How to insert multiple images and resize selected cells

bonjour je voudrais à partir du code d'une liste d'articles insérer dans une cellule son image correspondante a partir d'un fichier contenant ces ima...

19 réponses Dernière réponse le 19 août 2024 par
yg_be

Problème nom de domaine

Bonjour, Je viens de finir un site internet qui est www.roxaneheuze.fr ou https://roxaneheuze.fr.  Mais dès que je souhaite partager ce nom de domai...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2024 par
bg62

Mode majuscule bloqué sur photoshop

Résolu

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide : Le mode majuscule est bloqué sur photoshop elements 9,et quand j'écris un texte dessus,le texte est majusc...

21 réponses Dernière réponse le 19 août 2024 par
maaa

Programme python qui ne fonctionne pas ?!

Résolu

Bonjour, j'ai obtenu un programme python grâce a chat gpt mais il ne fonctionne pas et je ne comprends pas pourquoi j'aurais besoin de votre aide !!!...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2024 par
CHTIDUC

Enregistrer site pour utilisation hors connexion

Bonjour, je souhaiterai pouvoir enregistrer / télécharger le site ci-dessous afin de pouvoir l'utiliser hors connexion (on ne sait jamais, il risque d...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2024 par
yg_be

Image avec ecriture illisible.comment la dechiffrer. ?

Bonjour, J’ai recu une image avec une dedicace manuscrite illisible.Comment la dechiffrer ?

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2024 par
Duno59

Exemple de timer

Résolu

Bonjour, voici un timer en batch : @echo off set /p timer=temps: echo voulez vous commencer le timer  set /p CHOIX=y/n: goto CH%CHOIX% :CHN exit :...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2024 par
brucine

Mysqli on duplicate key update syntax error

Résolu

Bonjour, Dans la table Announcements j'ai créé un index unique comme combinaison de 2 autres index (announcement_id et user_id). Je ne parviens pas à...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2024 par
Herve_be

Animation css ne fonctionne pas sur ios

Bonjour à tous, je développe une page web en react tsx et css pour mon site dans laquelle j'ai mis une animation transform. Cependant l'animation ne s...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2024 par
taiji_n

Version ancienne d'unity

Fermé

bonjour,est-ce que je peux apprendre unity la version 2010(le tuto est sympa et clair et bien expliqué) et ensuite migrer vers la version unity 2023.m...

Dernière réponse le 16 août 2024 par
georges97

Comment rechercher un blog que je n'ai plus regardé

je suis à la recherche de deux blogs que je n'ai plus regardé depuis un bon moment

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2024 par
bg62

Installation unity

Résolu

Bonjour, J'ai un problème concernant la version unity 2019.1.0f2. Je n'arrive pas à créer un nouveau projet, car quoi que je tape comme nom du projet...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2024 par
mamiemando

Créer des pipe en c sur windows

Bonjour à tous, Il y a quelques jours j'ai posté une autre question sur ce forum. Dans les réponses quelqu'un m'a suggéré d'utiliser les pipes, or si...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2024 par
mamiemando

Comment telecharger photoshop ps

Bonjour* comment telecharger photoshop ps ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.......

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2024 par
MPMP10

Chargement plotograph

Je voudrais charger l application  svp besoin du lien merci

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2024 par
baladur13

Trouver dans fichier texte le premier mot commençant par ...

Résolu

Bonjour, Comment trouver, dans un gros fichier texte (environ 3000 mots, un mot par ligne, ordre alphabétique), le 1er mot commençant par une chaîne ...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2024 par
mamiemando

A la recherche d'une base de données pour mon funérarium

Bonjour, Je suis à la recherche dune basede donnée pour mon funérarium, qui reprendrais : nom et prénom du défunt, date de naissance, date de décès...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2024 par
yg_be

Une recherchev améliorée en quelque sorte....

Résolu

Bonjour à tous,  Voici ma problématique :  Je souhaite attribuer la nomenclature la plus poche possible (parmi une centaine) à chaque commande passé...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2024 par
Niconz

Créer un site web gratuitement

Bonjour ! Donc comme le titre l’indique, je cherche à créer un site web. Mais en fait, ce que je cherche à faire, il me semble que on le qualifie de ...

12 réponses Dernière réponse le 12 août 2024 par
bg62

Executer une macro sur une suite de lignes

Résolu

Bonjour, j'ai une macro qui marche mais le hic c'est qu'il faut la répeter autant de fois qu'il y a de factures j'aimerais un moyen de le faire en un...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2024 par
ABDOUWYDADI65

Bug pour trouver la barre de recherche de bing (chrome)

Résolu

Bonjour, sur Python, je ne parviens pas à trouver la barre de recherche du moteur de recherche bing sur le navigateur chrome. J'ai essayé plusieurs ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2024 par
jordane45

Importer un fichier psd dans illustrator

Bonjour, je viens d'acheter un fichier kit d'UI sur un site marchand. Le fichier est bien spécifié "All Editable Vector Paths" mais quand je l'ouvre...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2024 par
contrariness

Free pages perso dipsarues

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si c'est le bon endroit du forum. J'ai deux pages personnelles sur free gratuit depuis des années. ça a très bien marché ...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2024 par
pistouri

Insérer des données .csv a une table mysql

Résolu

Bonjour Merci de m'aider à résoudre le problème que je rencontre en base de données MySQL, en effet je suis novice et rencontre le problème suivant: ...

11 réponses Dernière réponse le 10 août 2024 par
PutoisSplendide90

Vm plus rapide avec 16go ram que 32go

Bonjour, Je vous sollicite pour comprendre pourquoi mes VM fonctionne mieux avec 7 coeurs et 16 Go de RAM que 14 Coeurs et 32 o Mon PC est un MSI av...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2024 par
DebutantVirtualBox
Résultats 901 - 950 sur un total de plus de 50 000