Utilisation pipette

Fermé
GENIA - 15 oct. 2020 à 06:02
viagers Messages postés 1219 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2022 - 16 oct. 2020 à 05:54
Bonjour,
Je n'arrive pas à poser les pixels nouveaux sur une image. Mon objectif est de changer de couleur (celle récupérée par la pipette)et mettre ensuite sur de petites surfaces disséminées. La manoeuvre de déposer ne fonctionne pas, uniquement la récupération. A moins qu'il faille prendre un autre outil ? Je veux mettre la couleur uniquement sur des zones défauts donc c'est un travail de précision pixel par pixel. Une sorte de copier-coller de couleurs.
Merci de m'informer comment faire.
J'ai parcouru le mode d'emploi mais pas trouver la réponse à ça.
MERCI


Configuration: Windows / Firefox 81.0

3 réponses

viagers Messages postés 1219 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2022 141
15 oct. 2020 à 10:11
Salut,
Tu peux mettre la couleur récupérée par la pipette avec le pinceau
Bonne journée
Viagers
0
Merci de votre conseil. J'ai essayé mais cela fait des lignes franches et pas un effet naturel. Il faudrait une apparence telle que si l'on avait vaporisé, projeté, dessus. Donc un effet dégradé autour de la partie nouvellement aspergée. C'est quel outil pour ça : la pipette ?
0
J'ai essayé aussi l'aérographe mais il ne récupère pas la teinte enregistrée par la pipette.
Je cherche un effet comme lorsque l'on vaporise avec une bombe de peinture que l'on vaporiserait qui sort sous pression.
0
viagers Messages postés 1219 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2022 141
16 oct. 2020 à 05:54
Re.....
Comme ça avec une brosse douce ou une dont tu règle l'opacité

Viagers

0