Les discussions

Consolider dans plusieurs onglet

Coucou à tous voici mon soucis de ce matin

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
f894009

Pygame problème avec le déplacement quand il y a deux joueurs

 Résolu

Bonjour, J'ai 12 ans et je débute en python. En ce moment j'utilise le module PyGame. J'ai commencé par créer un jeu où un personnage se déplac...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
Enz0lanterne828

Partage photos en ligne

Bonjour, Je cherche un site (ou un blog) gratuit pour stocker des photos en ligne et que je puisse mettre un commentaire en dessous ou à coté de chaq...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
STBO

Probleme un gros probleme tjrs des pb ca craint les pb

Bonjour, même problème également, une petite réponse serait pas mal

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
cptIgloo

Convertion php en javascript dans deux fichiers differents

Bonjour, Je souhaiterais utiliser un tableau de chaine de caractère d un fichier php dans un fichier. Js mais je ne sais pas comment m y prendre p...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
Reivax962

Adobe très lent

Bonjour, en faite j'ai un petit problème avec la suite Adobe. Lors de l'ouverture d'un fichier le PC est très très lent et fait plusieurs minutes avan...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
Drake63

Symfony - plusieurs entités pour se connecter

 Résolu

Bonjour, Je développe une application en Symfony 5 pour un client afin de gérer sa cvtheque et son recrutement et sur laquelle il y a deux types de...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
patrice86

Problème photo

Bonjour, Je souhaiterai avoir de l’aide concernant l’optimisation de mes photos pour mon blog. La taille originale de mes photos fait en général ...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
daoli

Récupérer la valeur d'un enregistrement sqlite dans un textbox en pyqt5

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment récupérer un enregistrement d'une base de donnée sqlite dans un combobox: Voici mon code python: from Py...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
rasielblas

Création formulaire sous html

Bonjour, J'aimerai connaitre les pré-requis pour la création d'un formulaire sur un site internet essentiellement en HTML5 et CSS3. Tout simple...

31 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
dugenou

Test sur un champ en fonction d'une donnée extérieure

 Résolu

Bonjour, Je cherche une méthode pour vérifier si le texte entré, un jour de la semaine en l’occurrence, dans un champ, correspond au jour courant. ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
CMLAO

Créer une forme colorée dans du texte

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche le moyen de réussir à produire cet effet avec InDesign (ici je l'ai fait avec Illustrator). Ça paraît bête, la so...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
Lucky

Methode pour positionner une ligne

Bonjour, Je sollicite votre aide s'il vous plait sur cette image il y a une polyligne noir et une ligne rouge Je voudrais placer la ligne roug...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
Alex-

Modifier mixed content via requêtes sql

Bonjour, J'ai actuellement un problème de mixed content sur mon site, je souhaiterais pouvoir modifier cela rapidement, je suis donc passé par php...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
jordane45

Comment rèinitialisé une tablette?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté une tablette à carrefour de type Tablet 7 Touch réf CT 700 à ma fille , mais elle a oublié son mot de passe. Après avoir consul...

Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Thrj

Mise à jour de champs

 Résolu

Bonjour Je souhaite réaliser à partir de contrôles indépendants dans un formulaire, la mise à jour de différents champs (adresse, code postal, ville)...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Bruno_2953

Numériser en a3

 Résolu

Bonjour, Je scanne des pages de scrapbooking 30 x 30 cm depuis que j'ai l'imprimante HP OfficeJet Pro 7740 format A3. J'utilise au départ du PC...

18 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
jeannets

Modifier le texte d'un calque (fichier créé avec photoshop)

Bonjour a tous, J'ai bien l'impression que ce sujet a deja été traité mais cela ne fonctionne pas dans mon cas. J'ai récupéré un fichier fait p...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Echo texte > fichier nemarche pas si le.bat est appelé par shell

Bonjour, dans le batch lancé par double clic ou par un autre batch, le transfert de "texte" dans un fichier par echo > ou >> fonctionne. Mais si j...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
cs_PaTaTe

Générer un nom de codification simple en vba

Bonjour à tous. Débutant en VBA, je me heurte à un problème surement déjà résolu par nombre d'entre vous....je m'explique: je voudrais générer une c...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
man.delage

Start en vbs

 Résolu

bonjour je voudrais ouvrir un code cmd que j ai fait en vbs,j ai essayer le start et open mais cela ne marche pas merci

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
c_malux

Pagination. $_get['lapage'] ne récupère rien

 Résolu

Bonjour, J'essaie de construire une pagination pour afficher les membres. la première page fonctionne mais pas les suivantes !!    ...

13 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Exileur

Photos

Bonjour, Pourquoi quand j'ouvre une photo sur mon ordi elle passe par photofiltre ? Merci de m'expliquer pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
fermiparadoxx

Référencement d'un site

salut tout le monde , stp comment je peut fair four référ un site web dans le domaine de l'artisanat du maroc ,

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
zuzubord

Créer un epace web en accès privé

Bonjour! J'ai créé une page web: http://t.melly.free.fr/ J'aimerais mettre une page supplémentaire en accès privé, via un code; dans cette page ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
FinoFim

Exploitation de colonnes

 Résolu

Bonjour, je possède actuellement un fichier texte (plutôt simple) composé de 2 colonnes et dont les champs sont séparés par un espace: ab SOURCEpa ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Ka-El

Problème variable $_session php safari

Bonjour, je suis entrain de créer un quiz, et j'utilise des variables de session notamment pour stocker le nom et le résultat final de l'user. Le ...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Champ input file multiple avec capture

Bonjour, Je crée un formulaire avec un champ pour télécharger des photos. pas de soucis pour selectionner plusieurs photos, par contre si je ve...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
cristoc

Aller dans mon repertoir symfony

Bonjour, svp on me dit de téléchargé la CLI de symfony et mem je n arrive pas a aller sur mon répertoire de projet symfony merci de m expliqué

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
cs_PaTaTe

Création d'un forum

Bonjour, Je suis nouveau sur ce site et ne sais pas trop où mettre ce message. Je pense qu'un modérateur le redirigera dans la bonne rubrique. Je so...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
cs_PaTaTe

Comment faire revenir une deuxième condition au même niveau que la première?

Bonjour, je viens de commencer à programmer en Python et il m’arrive malheureusement une galère. En gros, j’ai voulu faire un programme qui m’affiche ...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
nathaniel

Je rencontre un problème quand j'ajoute des sons

Bonjour, J'ai dans l'idée de réaliser une courte animation sur Photoshop. Dans cet animation je compte y intégrer des personnages qui parlent, donc...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
fartman001

Données cartésiennes

Bonjour, Je cherche la formule sur la conversion des données décimaux GPS en données cartesiennes X,Y

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
jordane45

Compte à rebours - problème affichage sur ios uniquement

Bonjour, J'ai mis en place un petit compte à rebours en js sur une page d'accueil pour annoncer l'ouverture d'un site internet prochainement. ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Besoin de conseils

Bonjour, je voudrais créer un site comme ovs ou attacher ma ville à ovs, en mon but c'est d'organiser des sorties ou inviter les gens de ma ville à le...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
jordane45

Insert vide

voici mon code : $ill=''; if(isset($_GET['ill']){ $ill=$_GET['ill']; } echo $ill; $mysqli->query("insert into malade(nom,code,maladie) values (...

31 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
jordane45

Decompression avec 7zip

Bonjour tout le monde, J'ai 4 dossiers zippés ".zip" à décompressé en utilisant 7 zip sur vb.net mais ça ne marche pas. Quelqu'un sait où est l'...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Reivax962

Lien aléatoire

Bonjour, Je voudrais créer un lien qui redirige vers d'autres lien au Hasard. Par exemple : on a un lien : https://liendebase.com qui r...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
jordane45

Virtualistaion kvm et gestion des peripherique sous centos 7

 Résolu

Bonjour je débute en linux et j'essaye de monter une vm avec qemu et kvm. Pour cela j'utilise virt-manager j'ai réussi a faire ma vm jusque là ç...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
tom45

Clips, paroles de musiques et citations sur mon site, est je droit ?

Bonjour, je poste ici, car j'ai une petite question svp :) J'ai un site internet, mais j'aimerais poster dessus des citations et aussi des paroles ...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
elgazar

Python en français ?

Bonjour, J'ai installé le python 3.7.4 (64-bit) et je voulais savoir si je peux le mettre en français ? Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Exileur

Jointure oracle sql

Bonjour, j'ai deux tables A et B, toutes deux avec 4 champs : numero_de_commande, date_debut_commande, date_fin_commande, commentaire. Ma clé e...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Reivax962

Formulaire

Bonjour, Débutant sur Access je souhaite faire + 1 dans un champs de table en appuyant sur le bouton d'un formulaire. Mais depuis 2 jour je n'...

12 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Castours

Problème d'installation sdk android

Bonjour, Chers menbres j'essaie d'installer Android studio mais le téléchargement du sdk manager échoue et me fourni une erreur dont j'ai fait une cap...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
BunoCS

Problème définition d’une zone d’impression

Bonjour à toutes et tous, J’ai un tableau que je voudrai imprimer mais j’ai un souci pour la mise en page. Après avoir défini les marges, impressi...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Christophe78129

E book mise en page et illustration

Hello C'est la première fois que je travail sur un e book, j'ai commencé à le travailler sur Indesign. Il fait 150 pages. Comment faire pour le tra...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Lucky

Créer plusieurs section de 100% height et pouvoir scrowller

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème, je voudrais créer plusieurs section sur mon site (donc j'utilise la balise ). Je veux que ces différentes sect...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
declique69

Line-height

Bonjour, Après des heures et des heures de recherche, je ne trouve toujours pas de solution, je me remets à votre expertise. J'ai un formulaire ...

20 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
declique69

Sql count

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un soucis qui me provoques quelques prises de tête.. Je suis en train de faire une page dans laquelle je dois a...

11 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
juliendu51100

Formulaire - récupérer une données sur une table pour enregistrement

 Résolu

Bonjour à tous, Je débute totalement avec Access et malgré mes recherches depuis plusieurs jours je n'arrive pas à trouver la solution. Pour com...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Rathorian
Résultats 20001 - 20050 sur un total de plus de 50 000