Les discussions

Nora VB / VBA

Erreur 13, incompatibilite de type vba

Bonjour, Je besoin du secour s'il vous plait! j'aimerais importer fichier excel dans la base des donnees avec du vba. Quand j'execute les codes, j...

14 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
Nora
JCB40 VB / VBA

Message avant raz

Résolu

Bonjour, J'ai une macro de RAZ qui fonctionne avec un bouton ,je voudrais savoir comment faire pour avoir un message avant la raz voir code ci-dess...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
JCB40
kastro Wordpress

Problème avec contact form 7

Bonjour, J'ai un problème avec contact form 7 les champs que j'ai crée moi mémé ne fonctionne pas je n sais pas pourquoi je suis un amateur ...

Aftermath
WcsSkwal Autoit / batch

[batch] besoin d'aide pour commande batch

voici mon code :1 cls for /f %%b in (chemin\de\mon\fichier\text.txt) do set blacklist=%%b echo %blacklist% | findstr /c:"#---Blacklist---#"...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2020 par
WcsSkwal
KIRAAA Tablettes graphiques

Quel logiciel utiliser ?

Bonjour, j'ai acheté un tablette graphique gaomon et je cherche quelques logiciel "gratuit" pas trop difficile car je suis débutant ^_^

Luke1
antoinepollet Python

J'ai un petit probleme avec mon programme

bonjour j'ai en effet un probleme avec mon algorithme python: from math import * print(" un pourcentage d'un pourcentage.1") print("un coefficient ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
Reivax962
Maland_1969 Access

Somme si la case oui/non est cochez

Résolu

Bonjour J'ai une case à cocher et si la valeur est oui il effectue une somme voici ma formule : If([prod_imp] =true;somme([prime_totale]) ;0) Mais ...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
Maland_1969
OSL11 Android

Problème de synchronisation android studio

Salut tout le monde. j'espère que vous qui me lisez vous allez bien. J'ai un soucis avec Android Studio 3.6. Je n'arrive pas à synchroniser mon proj...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
Drogbut
guillaumeI Python

Notepad++ et indentation

Bonjour, sous python, je crois avoir ce problème avec notepad++ : si j'ai oublié des indentations lors de la première version de mon fichier, qua...

rawdha
Hermann Android

Donnez l énoncé explicite

Bonjour, on veut réaliser un programme capable de faire la somme des deux nombres

Drogbut
glg29 Wordpress

Recadrage image

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je débute sur Wordpress, merci de me renseigner, s'il vous plait. Je l'ai installé en local sur le pc.. Je souhaiterais...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
glg29
admin5952 Wordpress

Acces imposssible à mon site lesgrandscours.fr

Bonjour, depusi la dernière mise à our faite en septembre 2019 je ne peux plsu accéder à l'adim de mon site lesgrandscours.fr. Pouvez-vous me dir...

Aftermath
sofinventeur C++

Logiciel informatique

Bonjour tous le monde, Je connais très très bien le langage C++ je voudrai créer un logiciel avec ce langage mais en réalité le problème qui se pos...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
jordane45
ABCesar Wordpress

Site personnel qui ne s'affiche pas toujours

Bonjour, J'ai créé un site personnel via un VPS OVH Canada et j'ai acheté un nom de domaine sur Namecheap. Mon problème est que quand je me rend...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
Aftermath
portaln Webmaster

Impossible de démarer apache - xampp

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon serveur web Xampp, tout marchait très bien et du jour au lendemain, je ne peux plus lancer Apache, Xampp...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2020 par
martinNCV
RASLEBOL007 Photoshop

Installation plug in :

Résolu

Bonjour, J'ai un plug-in pour lire les formats webp : WebPFormat 1.2-B4 Win64 Je ne sais absolument pas comment l’installer, il s'est mis dans un d...

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
RASLEBOL007
EntwannDuBlock Javascript

Rediriger les mobiles vers un site mobile

Résolu

Bonjour, j'aimerais rediriger les mobiles vers la page de mon site web réservée aux mobiles, mais je ne sais pas comment faire. J'ai cru comprendre qu...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2020 par
jordane45
Busima Wordpress

Erreur de configuration

Bonjour, Une chose anormale apparaît actuellement regulièrement sur mon site WordPress. A chaque fois que j'essaie d'ouvrir une nouvelle page du sit...

Aftermath
clpo011 Wordpress

Retracer le fichier source du code

Salut, J'aimerais modifier le code html de la page d'accueil d'un site, mais lorsque que je me rend dans le fichier indiqué dans l'onglet "source" de...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
Aftermath
Mervelis C#

Mise à jour

Bonjour, Je suis nouveau dans le langage de programmation C# et j'ai développé une application de super market avec une de données MS SQL serveur,...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
Utilisateur anonyme
carna Wordpress

Probleme de logo

Résolu

Bonjour a tous, Je suis actuellement en train de m'exercer sur wordpress et j'aimerais donc faire un site personnelle. Le problème est que quand je...

Aftermath
Diamax_9878 Wordpress

Problème affichage site internet

Bonjour, Nous avons fait une refonte de notre site internet via Wordpress il y a quelques mois. Depuis sa mise en ligne, ce dernier s'avère très i...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
Aftermath
JCB40 VB / VBA

Cellule = onglet

Résolu

Bonjour, Dans l'exemple ci-dessous j'ai en colonne A des noms je souhaiterais avoir un code qui lorsque j'ajoute un nom ,m'active une nouvelle feu...

23 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
JCB40
WcsSkwal Autoit / batch

Question batch

bonjour voici mon code set /p exemple="exemple : " if "%exemple%=="https:// *" goto :actionafaire je voudrais que le programme se dise que s...

dubcek
dassimanuel PHP

Recuperat des resultats d'un recherche laravel

Bonjour j'aimerais recuperer des produits pour les ramener dans la facture qui se trouvent au dessus de la recherche sans pour autant les ajouter dans...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
jordane45
Despray Illustrator

Offset ,comme limite les gâches

Résolu

Bonjour je suis technicien en Maintenance Mécanique général de formation , convertir en imprimeur . Je travail a l'offset sur une cinq couleur plus...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
Despray
Bilou94 Javascript

Referenceerror: name is not defined

Bonjour, J'ai un petit problème, je code un bot discord et j'ai un petit soucis avec mon code sur Glitch. Je débute avec JavaScript et y'a un messa...

jordane45
mathstudent Python

Verification

Bonjour, j'ai fait un programme python qui fait une recherche sequentielle je veux seulement que vous verifier la clarte et la justesse de ce prog...

Utilisateur anonyme
DieRez Python

0 inutile après la virgule

Bonjour, Je suis lycéen en seconde, et je m'intéresse beaucoup à la programmation, bien que les cours sur ce thème soient très pauvres à mon niveau....

Utilisateur anonyme
Juliejuliezhr Blender

Enlever tous les trous d’une surface (et bosses)

Bonjour, Voilà je suis sur Blender et je ne sais pas comment cela est arrivé, mais l’un de mes objets s’est retrouvé avec plein de micro-trous...

viagers
BabaProg Javascript

[canvas] translate avec une image

Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment on peut appliquer la méthode ctx.translate(70, 70); mais pour une image et non un rectangle et je voudrais savoir s...

BabaProg
Sandrine Illustrator

Problème épaisseur contour

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur illustrator. En effet, l'épaisseur de mon contour est aberrante. Je passe d'un contour 1pt à 1000 000 pt ! :O J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Sandrine
jun_1393 PowerShell

Powershell boucle foreach

Résolu

Bonjour/soir, j'essaye de faire un script qui va me donner la liste des noms de machine sur un réseau, cependant rien ne se passe. Merci pour vos r...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
jun_1393
MalonTails PHP

Recupérer valeur avec espace dans la bdd

Résolu

Bonsoir à toutes & à tous, Je souhaiterai récupérer toute la valeur présente dans mon select, car certains sont en nom composé : exemple ( entrepri...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
MalonTails
Hamster18 Javascript

Ajouter dans un composant en vue js

Bonjour, j'essaye d'ajouter un nouveau attribut en vue js, j'ai trouver plusieurs technique mais cela ne fonctionne pas, et je commence a tournée en r...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Hamster18
Utilisateur anonyme Python

Le "multiplier par" bug, au secours

Résolu

Yo, j'ai un petit bug au niveau de mon code, je veux multiplier le résultat d'une Entry qui a été get() et le mettre dans un fichier mais au lieu de m...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
St4rG0ld
Hamster18 Javascript

Transformation de javascript en vue js

Résolu

Bonjour, J'essaye actuellement de transformer le code javascript d'un de mes projet en vue js mais je bloque pour une partie de code ... Voici le c...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Hamster18
Résultats 20001 - 20050 sur un total de plus de 50 000