Les discussions

Tracé et sa longueur

Bonjour, Je cherche à créer un tracé qui ne serait pas toujours rectiligne et je dois en connaitre sa longueur dans le but d'en faire un tracé de...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
contrariness

Etre prévenu par mail d'une action sur un bouton.

 Résolu

Bonjour, A partir de ce script ci dessous, je souhaiterai qu' un message soit envoyé par mail lorsque le bouton "Envoyer le message" est cliqué.(L...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Max747

Incompréhension test d'instruction

 Résolu

Bonjour, Un ami en galère m'a envoyé ca car il n'y comprend rien, est ce quelqu'un parmis vous aurai a tout hasard une réponse a cette question et...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Whismeril

Autocad lt de 1990 environ

Chers internautes, Je possède un AutoCad LT de 1999. Sur mon ordinateur actuel sous Windows 10, il ne fonctionne pas. Quelle est votre solution ? Que...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Gim39

Gpu non détecté après activation de la virtualisation

Bonjour, Afin de pouvoir travailler à l'aide d'un sous-système Linux depuis chez moi il a fallu que j'active la virtualisation sur mon BIOS. Seu...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
KelieSemoun

Afficher un triangle

bonjour , je suis débutante en c++ , et j'ai besoin d'afficher ce triangle , j'ai réussis à afficher un triangle plein mais celui-là je galère , merci...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Dalfab

Création d'une dll

Bonjour, j'aimerais créer une dll mais je sais pas par où commencer j'ai aucune idée de comment faire.

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Desque

Créer executable

Bonjour, d'après vous quel est le meilleur logiciel pour créer un exécutable à partir d'un programme java d'avance merci

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
soyen

Probleme de liens html

 Résolu

Bonjour, Aprés avoir fait ma liste dans la balise avec des liens html, j'ai à nouveau des balises comme h1 , p et h2 sont mises automatiquement pa...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
DOUCKS

Créer une application pour soi

Bonjour, J'aimerai créer une application androïd mais je ne souhaite pas qu'elle soit téléchargeable. Elle correspond à un besoin personnel, et je...

13 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
bubulle15

Combinaisons à 4 chiffres

Bonjour, je cherche un algorythme permettant de me donner toutes les combinaisons possibles en 4 chiffres de 0 à 9. Merci d'avance..

24 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
scheko9693

"script" démarrer un navgateur chrome épinglé

Bonjour, N'ayant aucune expérience sous android, je possède des tablettes Lenovo TB-X50F sous android 9 Celles ci sont pour l'utilisation d'élè...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Panth33ra

Evenement dans un formulaire en continu

 Résolu

Bonjour, Je concois une base données dans lequel il y a un formulaire F_ENTREEFOURNISSEUR qui contient un sous formulaire F_DETAILENTREEFOURNISSUER ...

25 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
yg_be

Restauration site web

 Résolu

Bonjour, j'ai développé un site web wordpress sur un sous domaine "A." Maintenant qu'il est terminé il doit être mis en production sur un vrai nom ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
mikmik56

Programme langage c

Bonjour, voici le programme que j'ai écris pour un exercice correspondant à la caisse enregistreuse, avec des promotions à appliquer dans certains ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
[Dal]

Menu codes html et css

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis débutante en html ( formation de base et tableau) mais je ne connais encore rien en css et js. J'ai un joli menu que j'...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
MIKLAE

Aidez-moi à me perfectionner dans access.

Bonjour, chers camarades. je suis un amateur de Access et je souhaite que vous m'aidez à résoudre les quelques difficultés que je rencontre dans la...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Castours

Access

Bonjour, j'ai'un base en Access 2016, comment la rendre une Aplication exécutable ?

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Castours

Kit

bonjours je télécharger pour la première fois l'IDE qt , et quant je tente de l'utiliser on me dit que le kit est invalide je ne sais plus quoi faire ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
jordane45

Bug module datetime ?

 Résolu

Bonjour, Windows 10 et Python 3.7.2 Je fais des test avec le module datetime en mode console, via le code très simple suivant: from datetim...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Phil_1857

Installer plusieurs version de python

Bonjour, Je suis sur Ubuntu 18.04 x64 Avec la version de python par défault laurent@Laurent-I7-9900K:~$ python -VPython 2.7.17laurent@Laurent-...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
quent217

Créé un petit os

Salut, Je n'y connais absolument rien en langage de programmation mais je souhaite créé un petit système d'exploitation mais je sais pas comment fa...

21 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
[Dal]

Importer un module depuis python

Bonjour, pour me faciliter la vie, je souhaiterai faire un programme python qui importerai directement les modules demander. J'ai chercher avec le mo...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
quent217

Langage c, les fonctions

Bonjour, on me demande 1)d'écrire une fonction qui donne l'indice du plus petit élément d'un vecteur d'entier 2) soit un graphe G et x,y, 2 sommets...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Chris 94

Question condition multiple (c++)

Bonjour à tous, J'utilise un logiciel au boulot pour commander un automate, et le problème, c'est qu'il est très limité en terme de programation pu...

12 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
[Dal]

Cacher un élément

 Résolu

Bonjour, sur ma page web (en cours de réalisation), j'aimerai que la barre cookie disparaisse lorsque l'utilisateur appuie sur le bouton "accepter". A...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
jordane45

Résolution 3ème écran

Bonjour, J'ai un ordi portable (ECRAN 1) ayant juste un port d'entrée HDMI auquel est connecté mon écran (ÉCRAN 2). J'a un deuxième (ÉCRAN 3) qu...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
WhatToDO

Extraction de différentes données en fonction de conditions spécifiques

Bonjour, à tous ! Allons à l'essentiel... J'ai essayé un peu le VBA, mais ce n'est pas trop mon truc ... Je suis capable de le compre...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Patrice33740

Modification de photos

Bonour tout le monde, suis nouveau sur ce forum et je sollicitierai votre aide car je n'arrive pas à modifier une photo sur mon ordinateur. NB: 1...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
jee pee

Php - comment lire un fichier dans un répertoire ftp sans le télécharger

Bonjour, je travaille sur un plugin Wordpress qui, entre autre, doit gérer le contenu d'un répertoire précis de wp sur le FTP. j'ai besoin de lir...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
jordane45

Un useform permettant d acceder à un autre

Bonjour , Je souhaite savoir comment creer un useform qui permet de choisir entre plusieur bouton a partir desquels l utilis. Accède à un autre usefo...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
M-12

Changer la configuration via le fichier my.ini sur mamp

Bonjour, Sur Php MyAdmin ma base de données affiche les messages d'erreur suivant un peu partout ( voir screen ) : Warning in ./libraries/clas...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
jordane45

Aidez moi svp, la commande qui apparaît c'est ceci activeworkbook.worksheets(&qu

Bonjour, La commande qui apparaît en erreur c'est celle la ActiveWorkbook.Worksheets("Sommaire_car").Sort.SortFields.Add2 Key:=Range( _ "...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
yg_be

Retrouver la base de données d'un site web prestashop héberger avec funio

Bonjour, J'ai un site web avec prestashop. Malheureusement, la version de mon site prestashop n'est pas récente (1.5.4.1) et je voudrais utiliser la...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
jordane45

J'ai besoin d'aide, programmation en python de nombre premiers.

Je n'arrive pas à réussir a créer ce programme sur python. Je dois faire une fonction qui calcule les nombres premiers et si c'est un nombre premie...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
quent217

Iif

 Résolu

Bonjour, avec ce code: Public Class Form1 Private Sub Button1_Click(sender As Object, e As EventArgs) Handles Button1.Click Dim to...

28 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Whismeril

Problème compilation main

Bonjour, j'ai un problème lorsque j'essaie de compiler mon MainAragorn pour mon dm j'ai cette erreur jai pourtant bien créer Arme et Personnage mais i...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
KX

Aide drapeaux jo

Bonjour, tout le monde je me permet de poser cette question ici car je débute et je dois programmer un drapeaux JO mon programme est bon mais je do...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
yg_be

Créer base de données plus simple qu'access

Bonjour Je cherche un logiciel en ligne, si possible gratuit, permettant de créer une base de données, plus simple que access. Mon besoin est de cré...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
yg_be

Comment ajouter des librairies dans mon ide ?

Salut alors j'aimerais commencé à programmer des jeux vidéo et donc pour ça j’ai télécharger quelques librairies : -lwjgl -jmonkeyengine -jbullet ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Nzosim

Erreur : [pdoexception] sqlstate [42s22] : colonne introuvable: 1054....

Bonjour, je souhaite poser un problème que je rencontre en ce moment. Le problème se fait au niveau de la récupération de éléments de ma base de don...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
jordane45

Export .png en fond gris au lieu de blanc

Bonjour, J'ai importé un pdf ne comportant uniquement que du texte en noir. Je le découpe et l'exporte en .png Problème : le fond n'est plus bla...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
contrariness

Demande de renseignement carte mère et carte graphique

Bonjour, Je possède un Pc destiné à faire un peu de musique mais là j'aimerais jouer sur pc et y ajouter une carte graphique que j'ai acheté sur le...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
HR57

Changer zoom par défaut et type de fichier enregistré

Bonjour, J'utilise Photoshop 2020 et j'ai 2 réglage par défaut que je voudrais changé mais ne sais pas comment faire. En premier chaque fois ...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Majogari

[python] serveur web, génération de fichier

 Résolu

Bonjour, Depuis peu j'essaie de créer un outil qui me permettrai de générer un fichier excel à partir de deux autres. J'ai alors développer tous ...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Kooitfeet78730

Virgule et point

 Résolu

Bonjour, comment expliquer que Dim Cout As Double Cout = ((TXT_LONGUEUR.Text / 100) * TXT_CONSOMMATION.Text * TXT_PRIX.Text) ap...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
yg_be

Vba access filtrer un formulaire au chargement

Bonjour, Je souhaite filtrer mon formulaire a l'ouverture: le filtre s'applique mais les données ne sont pas chargé quel peut être le problème? Vo...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
yg_be

Somme de valeur selon id inférieur

Bonjour, je travail dans une base de données SQlite. J'ai créé actuellement le code suivant: import sqlite3 connexion = sqlite3.connect("test.sql...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
yg_be

Code matrice en python

Bonjour, c'est ma 1ere fois programmer en python si vous pouvez m'aider de faire cet exercice ; Ecrire une fonction def_mat qui prend à l’entrée ...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Chris 94

Enquêtes métiers développeur web

Bonjour, je cherche un développeur un web qui peut m'aider à remplir questionnaire pour intégrer une formation du développement merci .

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
DOUCKS
Résultats 14901 - 14950 sur un total de plus de 50 000