Connaitre la date d'une photo.
RésoluBonjour, Je me suis disputer avec un ami et le jour exact de notre dispute etait le 23 mai 2009. Et aujourd'hui il se connecte sur msn et me dit qu...
Bonjour, Je me suis disputer avec un ami et le jour exact de notre dispute etait le 23 mai 2009. Et aujourd'hui il se connecte sur msn et me dit qu...
Bonjour, voici mon fichier html : ExerciceBDtech Log in ...
Bonjour, j'ai un petit soucis, je dois convertir une matrice en graph pour pouvoir travailler dessus le prof nous a donné le code qui permet de tr...
Bonjour, J'ai un projet c'est d écrire et sauvegarder sur un dossier exel ou autre les défauts et panne que peut avoir un système. En gros un peu...
Bonjour, Je dois faire 90 exportations excel chaque mois à partir d'un logiciel. Est-ce qu'il est possible d'automatiser la manipulation via un lo...
Bonjour à tous, Je vous contacte car je bute sur ce problème depuis 1 journée. Lors de l'exécution de la macro, je tombe sur l'erreur citée dan...
Bonjour, J'avais un VM qui fonctionnait bien jusqu'à présent en version 5.2 pour lancer un serveur linux ubuntu. Suite à une mise à jour de l'hôte...
Bonjour, je souhaite récupérer l'adresse des pages visitées afin de faire une petite statistique sauf qu'au lieu que le programme enregistre l'adre...
Bonsoir, Je souhaite faire une méthode qui insère des contacts par ligne dans un carnet vide et trie les noms par ordre alphabétique et j'ai déjà fai...
Bonjour, alors voilà j'ai créé un petit logiciel sur python et j'aimerai savoir comment les autres personnes peuvent l'utiliser comme n'importe quel a...
Bonjour svp J’ai un exercice où l’on me demande d’écrire une fonction récursive qui calcule la somme des éléments positifs d’un tableau en C
Bonjour à tous, je cherche à savoir si il est possible d'intégrer un pas dans une boucle for, si ce n'est pas possible comment puis-je faire pour fa...
Bonjour, Je dessine un cercle de 6cm. J'imprime. Je mesure... il fait 5,6cm ! Que ce soit dans Photoshop, Illustrator ou InDesign c'est pareil....
Bonjour, J'ai un assez gros soucis, en effet je suis sous Wordpress 5.5.3 avec le thème Neve et j'ai voulu pour fignoler le tout changer le réperto...
Bonjour, J'ai un problème avec la luminosité de mon ordinateur. Elle est continuellement à 100% même si je cherche a la diminué avec mon clavier o...
bonjour à tous, comment puis-je faire pour arrondir une valeur à 0,01 près en langage python. je suis débutant dans ce langage merci de votre répon...
Bonjour J'ai le code ci-dessous. le permet la gestion d'affichage d'un mail je souhaite introduire du code pour envoyer le mail directement ...
bonjour je souhaite créer une nouvelle requête qui crée un colonne puis qui ajoute du texte à tout les champs de cette colonne pour le moment via du...
bonjour j'essaye de créer une macro qui me permet d'exporter vers excel Sub mail_from_excel() Dim OutlookApp As Outlook.Application Dim Ou...
bonjour j'essaye de d'ajouter le contenu de deux tables access (table1 / table2) dans une autre table (table3) la table1 et la table2 disposent ...
bonjour je cherche du code vba pour base access l'objectif est de remettre à 1 le champ "Numéro Auto" j'avais trouvé le code ci-dessous, mais la...
Bonjour, j'ai un bout de code sert a annuler un event quand le chunk est claim, mais je ne sais pas comment faire pour sortir une valeur du runTaskAsy...
Bonjour, Comment je pourrai relier le site au réseaux sociaux
Bonjour Quelqu'un sait il si un logiciel similaire à l'application ibispaint existe actuellement ? Ma fille cherche à dessiner des mangas sur tabl...
Nous rencontrons des difficultés à traiter votre fichier. Ce dernier semble trop lourd pour un traitement optimal. Assurez-vous que les calques soient...
Bonjour, je veux appliquer un filtre à un tcd selon la valeur retourné de la rechercheV, mais ça ne marche pas et j'ai un message d'erreur " incomp...
Bonjour, je teste la saisi si c'est un string et aussi non vide ,mais mais me si je rentre un entier il l'accepte je ne sais pas pour quoi quelqu'u...
Bonjour, Je voudrais savoir ques démarche faire pour la création un hébergement insolite
Bonjour, J'ai un petit site perso free. J'utilise Help'N'Doc qui génère automatiquement mes pages html que je tranfère en FTP, tout fonctionne trè...
Bonjour, j'aimerais avoir votre aide sur un exercice donner plus tôt dans mon groupe de travail mais j'ai du mal à le faire. A vrai dire j'ignore ...
Bonjour, je veux afficher les donner dans un tableau en java console. Genre un tableau réelle avec les dimension pour chaque case.comment le faire...
Bonjour à tous, Etant novice en VBA, je vous contacte car je ne sais pas comment appliquer mon idée dans ma macro. Actuellement, j'ai une macro ...
Bonjour, Je développe en java sous Eclipse et la vérification orthographique des commentaires me rend fou. Elle souligne tous mes commentaires (ca...
Bonjour, Je cherche à faire un truc tout simple sur Paint : détourer une image. Le truc c'est que je n'ai pas l'outil baguette magique ! Il n'est pas...
SVP Mon codeblokcs:: ne fonctionne pas, donc ne complile pas ùes codes sources Aidez moi SVP On m'affiche que ce message: "Un problème a fai...
Bonsoir, j'ai ce bout de code j'ai une fonction localiser qui retourne l'indice et j'ai une fonction ajouter quand j'ajoute un élément il doit fai...
Bonjour, Hello ! J'ai réalisé un oeil animé (qui suit le mouvement de la souris) et une fois la souris dessus, la paupière se ferme. J'ai r...
Bonjour, Je suis débutante sur photoshop et je veux dessiner les contours d'une photo afin d'en faire une page de coloriage. J'ai donc utilisé l'o...
Bonjour, avec ce script, il est dit que le nom du périphérique est déjà monté alors que non. '''''''''...
Bonjour, y a-t-il une manière d'afficher un entier en python qui rassemble à ça en pascal: writeln(n:6); En savoir plus sur https://www.lala...
Bonjour, récemment je suis venu sur le forum pour me renseigne par rapport a un système d'auto-complétions d'info dans des inputs avec des infos de la...
Bonjour, Je ne peux pas résoudre ce problème : cliquez sur un élément hypertexte en fonction de sa valeur de innertext (TG01A-P - Suivi des objecti...
Bonjour, Bonjour. Toujours dans le cadre de mes études, je dois créer un site dynamique en Java avec une Bdd préalablement installée avec Xampp...
Bonjour, J'ai besoin d'utiliser JavaFX en cours de programmation, sauf qu'il m'est impossible d'exécuter ne serait-ce que le premier exemple élémen...
Bonjour, je suis en formation de développeur web et web mobile depuis moins de 2 mois et pour un exercice notre formateur nous demande de comparer un ...
Bonjour, Je vais ouvrir un site internet professionnel et je voudrais savoir si je dois obligatoirement mettre mes informations personnelles dans l...
Bonjour, Voici mon problème J'aimerais faire un contour de texte sans que les angles de la sélection soient arrondis, je vous montre en image c...
Bonjour Quelqu'un saurait me dire à quoi correspond le "?" dans "files?: any[ ]". Quelqu'un m'avait vaguement expliqué que cela voulait dire que...
Bonjour, J'utilise MS ACCESS depuis très longtemps. Je me suis développé quelques applications personnelles dont je n'en utilise plus qu'une pour gér...
Bonjour à vous. Je m'initie à Access 2016 pour gérer une associaition qui travaille déjà avec Access et dans une table j'ai besoin d'intégrer la dat...
Trouvez des solutions pour gérer vos bases de données, des astuces pour la création graphique, des discussions sur la programmation, la virtualisation, et la gestion de sites web. Rejoignez une communauté de passionnés pour développer vos compétences et rester à jour avec les dernières technologies.