Demande avis sur mon nouveau site

Fermé
steph.ca33 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2020 - Modifié le 14 oct. 2020 à 16:51
 Topa - 14 oct. 2020 à 23:40
Bonjour à tous,

Voilà, je viens de créer un nouveau sur le monde des rêves, bien que loin d'être fini, je souhaiterai avoir des avis, bon ou mauvais, je suis bien sur ouvert à la critique :) Il est fait entièrement avec Wordpress.
Ce site est au sujet de la signification des rêves et de leur interprétation.

Que pensez-vous de la version mobile (existe aussi en version AMP) et que pensez vous de la version ordinateur.

Au plaisir de vous lire :)

une page d'exemple : h t t p s : / / mondedesreves.fr/reve-abeille/ ( MODÉRATION )
A voir également:

1 réponse

bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
14 oct. 2020 à 16:50
bonjour et ... bienvenue
Cela ressemble à une recherche backlink qu'autre chose ... ( d'où la modération de l'url qui n'empêchera personne de s'y rendre ... ).
Le site étant récent je dirai que l'idée est bonne, sans toutefois être très novatrice et que donc un très gros travail de référencement et de SEO t'attends.
En la matière l'on nous dit toujours qu'il faut et penser aux algorithmes de Google , ET penser aux internautes qui vont visiter le site, ici, par exemple je trouve une page sur
"Rêve de Babouches interprétation" oui mais bon, aller ensuite mettre une telle tartine :
"Voir des babouches en rêve signifie qu’une période de calme et de détente arrivera bien assez tôt dans la vie du rêveur. Ce rêve suggère que le travail a été accompli. Il faut cependant compléter ce rêve de babouche par l’action, la couleur, la qualité.
Rêver de porter des babouches

Le rêve de porter des babouches signifie que le rêveur peut être serein et tranquille. Cependant, l’état de la babouche prend toute son importance. Comment était cette babouche ?
Rêver de babouches usées ou trouées

Voir des babouches en mauvaises états dans le rêve signifie que quelqu’un cherchera à arnaquer le rêveur. En effet, si vous cherchez un bien, un objet, le vendeur pourrait essayer de vous arnaquer. Ce rêve de babouches déchirées invite le rêveur à la prudence et la méfiance.
Rêver d’acheter des babouches

Le rêve d’acheter des babouches ou d’en avoir des neuves aux pieds est le signe d’une perte d’argent. Il se peut que dans un avenir proche, des dépenses inutiles soient faîtes pour un besoin de seconde nécessité.
Rêver de babouches blanches

Le rêve de voir des babouches blanches, synonyme de pureté et de chance, présage que le rêveur améliorera ses revenues. Une rentrée d’argent par le travail viendra combler celui-ci.
Rêver de babouches en argent

Le rêve de babouches en argent présage une rencontre toxique, ou néfaste pour le rêveur. Il se peut que le rêveur se retrouve prisonnier de ses charmes.
Rêver de babouches en or ou dorée

Les babouches en or dans le monde des rêves présages la richesse par une tragédie, un héritage.
"
m'a vite fait comprendre, pour ma part, qu'il s'agit de remplissage de pages ( inutile ! ) réalisé au détriment de la qualité de contenu et donc du sérieux de la publication et du site lui-même ...

Point trop n'en faut quand même, l'internaute est un être humain doté, normalement, de la capacité de pouvoir réfléchir ....
Tu devrais y penser et revoir un peu tout cela ...
Bonne chance et VIVE LES BABOUCHES !!!!
0
Salut,
iun peu froid le bleu et le blanc qui domine pour un site sur les rêves et leur interprétation.
Quand à l'interprétation des rêves c'est un sujet intéressant où en tout cas qui m'intéresse.
Il me semble que vous êtes plus près d'un dictionnaire symbolique que d'une interprétation des rêves qui par définition ne peut être que personnelle...
Il serait donc plus utile d'avoir un forum d'échange sur le sujet avec des intervenants compétents comme cela existe déjà sur d'autres sites dédiés au sujet.

Quand aux babouches ce n'est pas seulement leur sens symbolique commun(?) mais aussi le sens que l'auteur/rêveur y met qui doit être considéré, sinon c'est juste des foutaises comme les soi-disant dictionnaire des rêves:

à quelqu'un ayant rêvé de babouche il faudra donc trouver(à lui de le faire c'est mieux) si le sens qui y est mis est celui d'un moyen de transport(un axe à considérer dans les rêves = déplacement physique = implique un changement de lieu qui peut être étendu à d'autres changements), si le sens y est oriental ou si simplement le sens de la babouche est une chaussure dans lesquels il y est à l'aise ou même la babouche n'a aucun sens particulier et il faut regarder les autres éléments du rêves pour trouver un sens(que seul le rêveur peut trouver car c'est personnel un rêve quand même dont soumis à la subjectivité interne) si il y a un sens...
Tout les rêves n'ayant pas forcément de signification(sauf celle que la personne qui le fait veut y mettre).

En clair c'est joli la définition du miel mais ça peut parler du miel d'oreille, le rêveur a peut-être mangé du miel le jour d'avant ou la semaine d'avant voire le miel représente autre chose(couleur, texture, odeur, valeur qui sont propres à chacun dans le contexte particulier d'un rêve précis).

Vos interprétations des rêves façon dictionnaire m'ont l'air bien lamentables, commencez donc par étudier ce que la psychologie en a conclu(en vrai ou faux) notamment au début avec Freud et Jung (et son inconscient collectif pour un milieu donné) et vous pourrez commencer à approcher un peu l'interprétation des rêves.
Evidemment les neurosciences et (maigre)connaissance sur le sujet peuvent aussi aider...

Mais votre site en l'état me parait un tissu d'âneries pour gens crédules qui trouveront forcément quelque chose dans ce qu'ils sont venu lire mais qui ne sera pas forcément en rapport avec l'interprétation d'un rêve ou des rêves en général.

Sinon côté conseil pour le design en plus de la froideur(bleu et blanc pas très chaud comme couleurs) pour un sujet tel que le rêve mettre des définitions à la suite sans séparation comme un filet et avec seulement des formes très carrés(ou plutôt des paragraphes qui se suivent ) me semble pas tellement coller avec le sujet qui forcément est assez nébuleux et touche à la psyché, ses flous et ses errances...onirique quoi.
Essayez d'améliorer cela pour pas avoir l'air d'être le petit Robert à moins que ce soit ce que vous recherchez...mais autant ne pas parler des rêves dans ce cas.
0