Les discussions

Définir variable comprise dans %computername%

bonjour Pour installer veyon sur des postes bien specifique, des poste profs en salle info, je voudrais définir une variable qui est uniquement le dé...

15 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
adgm1

Question sur mon programme python

Résolu

Bonjour, Je ne comprends mon erreur sur le programme, pouvez-vous m'aider ? On suppose déjà définie une variable msg contenant une chaîne de caract...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
mamiemando

Texte défilant

Bonjour, Je voudrais mettre un texte défilant sur mon site (en HTML). Je ne connais rien en CSS. Est-ce possible ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
Roam

Rajout de lien sur plusieurs pages

Bonjour, Mon site web comporte beaucoup de page HTML, lorsque je veux rajouter un lien (menu...) Il faut obligatoirement que je fasse le même manip...

11 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
David

Pixels gris non colorisés

Bonjour, J'utilise gimp pour coloriser une bd. Tout se passait bien jusqu'à hier: je ne sais pas pourquoi, tout d'un coup, plusieurs pixels restaient...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
miguelpineau

Qu'elle choix d'ordi pour sublimation

Bonjour, qu'elle choix d'ordi pour sublimation

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
clovivi

Bonsoir. logiciel kaledo style v1r1c9

Je viens d'utiliser le logiciel kaledo style v1r1c9 après 9 ans, je souhaite tracer une chaussure et changer la couleur de chaque partie mais malheure...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
Aida

Ecrire code actionlistener pour connexion vpn avec combobox

Bonjour à tous, Je voudrais choisir un pays parmi une liste (ComboBox) pour lancer le VPN. J'ai parcouru pas mal de sites et étudié nb de scripts san...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
Lume_56

Remplacer le texte d'une cellule csv en batch

bonjour je cherche un moyen de remplacer la valeur d'une cellule d'un fichier .csv par une autre. Y a t il une commande batch pour effectuer cela tou...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
brucine

Lignes ne fonctionnent pas

Résolu

Bonjour, je suis débutant. Voici 7 lignes de programme : x = int(input("tapez votre âge :")) y = int(input("tapez autre âge :")) print ("x : ", x ,...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
mamiemando

Sdl, modifier un pointeur de surface

Résolu

Bonjour!!! Vila mon probleme: J'ai créé un code qui trouve la position des icones du bureau Windows, et les redessine sur une surface SDL (un table...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2023 par
Noha819

Créer un site sur free.fr

Bonjour, jJe voudrais en créer un site pour une association J'ai contacté Free.fr on m'a envoyé : nom d'utilisateur : xxx (très bien) mot de passe...

17 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2023 par
jee pee

Problème retour a la ligne photoshop

Bonjour, Je travaille sous Cs3. Quand j'écris un texte et que je veux faire un retour a la ligne avec Enter, cela valide ce que j'ai écris. E...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2023 par
cpy

Problème d'affichage d'un lien de téléchargement avec php

Bonjour Chers tous, J'ai un problème avec un code PHP. Il permet de télécharger un fichier Quand je clique sur le bouton Télécharger (voir l'image c...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2023 par
jordane45

La suite sur mon devoir.

Fermé

Bonjour, Voici la suite de mon résultat sur mon devoir, mais pour le moment j'ai que des messages d'erreurs et je sais d'où ça vient vraiment. Le voi...

Dernière réponse le 18 oct. 2023 par
MPMP10

Comment calculer une différence entre 2 tables ?

***** Bonjour. ***** Voir cette page. J'ai une table TableA qui est comme cela : ViewDate    ID    prime    otherfields 31/07/2023    1    10    ti...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2023 par
yg_be

Access requête erronée a cause de champs vide

Access requête erronée a cause de champs vide

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2023 par
Utilisateur anonyme

Repeter un commande cmd

Bonjour, j'ai une question, j'aimerais faire un fond d'écran stylé sur CMD mais j'ai un problème. je fais (color a) puis (dir/s) mais le problème c'e...

24 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2023 par
3ssio

Probléme oraclr

Bonjour, commet je peut supprimer les systèmes liées  à Oracle services XE

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2023 par
BoBot

Impossible de tourner un objet avec shift/maj

La veille j'ai testé les options view / affichage  et l'option rotation.. Depuis j'ai juste le contour des objets  visible . En revenant à l...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
BelleROSE

Selenium: chrome s'ouvre puis se referme

Résolu

Bonjour, Je tente de lancer un script en Python avec Selenium pour m'ouvrir une page sur chrome. Le code: from selenium import webdriver from sele...

mamiemando

Vectorisation de polices

Bonjour, j'ai envoyé à un site d'impression un fichier (calendrier) PDF. Ce site me demande 'intégrer toute la police dans le PDF ou de convertir le...

contrariness

I.a. et diagnostic médical

Fermé

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon forum :-).... Voilà, je souffre de troubles de santé  mais les examens que j' ai effectué n' ont pas p...

Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
bazfile

Bug bouton interactif dans indesign

Salut, J'ai créé un pdf interactif avec la possibilité d'afficher des fenêtres Pop-up Lorsque je clique sur le bouton qui affiche le pop-up, ce dern...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
contrariness

Led ir arduino uno

Résolu

bonjour, je suis en train de faire un circuit avec une led infrarouge je voudrais envoyer un signal ir comme ca 0xFFA25D mais je ne trouve pas de cod...

11 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2023 par
artemis-037

Le code d'un programme assembleur de 2 nombre

Bonjour, je cherche le code d'un programme assembleurs qui calcule ou divise le deux nombres

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2023 par
georges97

Affichage écran noir

Résolu

Bonjour, Suite à l'invitation d'Adoble pour installer la dernière version de Photoshop, le logiciel ouvert, je n'ai plus de vignettes pour les ficher...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2023 par
Nadege_64

Pour mon devoir en php

Fermé

Bonjour.  Pour mon devoir en me demande d'afficher les villes es départ si l'internautes clic sur recherche , j'affiche les villes des départs . Par ...

Dernière réponse le 15 oct. 2023 par
bazfile

Fichier style.css

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger plusieurs thèmes Wordpress sur evanto mais plusieurs de ces thèmes ont le fichier style.css manquant , j'ai écrit au suppor...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2023 par
tico754

Cd officiel windev 12 perdu

Fermé

Bonjour, J'ai acheté il y a plusieurs années WINDEV 12. Je possède toujours le dongle de licence mais l'étiquette de référence s'est décollée. Je ne ...

Dernière réponse le 14 oct. 2023 par
bazfile

Programmation avec lua

Bonjour, je veux apprendre le langage lua,alors on me dit que je peux executer du code lua sur la page de démo interactive de lua mais quand je vais c...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2023 par
Phil_1857

Erreur d'accés a la base de données wordpress

Résolu

je suis sur un projet wordpress et je travaille sur xampp en local, mon problème je n’arrive pas a établir la connexion avec la base de données (ci-jo...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2023 par
tico754

Récupération site

Bonjour,  JE voudrais savoir comment faire pour récupérer les données d'un site web à la mort du maintenancier qui n'a pas laissé les coordonnées.  ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2023 par
jordane45

Mot de passe

Bonjour,comment interdir l'acces à une table de données access 2021

BoBot

Question sur photo svp

Bonjour,  J’ai envoyer des papiers important à quelqu’un mais je ne voulait qu’il voit les noms dessus donc je l’es est effacer en gribouillant avec l...

MPMP10

Address of register variable requested

Bonjour, Après un peu plus de 10ans à plus avoir touché de programmation, j'ai réouvert deux trois programmes depuis quelques jours pour me remettre ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2023 par
PierrotLeFou

Écriture dans un repère orthonormé

Résolu

Bonjour, Je me demande, si pour apporter plus de convivialité a un diagramme. Est-ce qu'il est possible d'écrire dans le repère orthonormé d'Algobox,...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2023 par
G0belins

Access mon champ type de données lien hyper texte ne fonctio

Résolu

Dans acces j'ai une table avec un champ type de données Lien hypertext; Le données apparaissent bien sous forme de lien bleu soulignés mais les liens...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2023 par
yg_be

Est-ce que la plateforme polyx.me (trading) est fiable ?

On me propose de trader sur cette plateforme. Avec soi-disant des gros gains ?

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2023 par
bazfile

Lancer 50 fois 3 dés à 6 faces

Bonjour, voilà l'exercice : Écrivez un programme qui simule 50 jets de trois dés à six faces. Voilà mon code source : from random import randint f...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2023 par
Phil_1857

Renverser une chaîne de caractère

Bonjour,  Pouvez-vous m'aider à saisir une chaine de caractères de taille >1, puis l'inverser et l'afficher ? Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2023 par
mamiemando

Problème python 2

Résolu

Bonjour, Je cherche à faire l'exercice suivant : Écrivez un programme qui simule le jet de trois dés à six faces (on additionne le résultat des troi...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2023 par
jee pee

Option d'importation indesign

Bonjour, J'impporte dans indesign des fichiers Illustrators contenant plusieurs plans de travail. Au moment où je fais importer, je choisis quel pla...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2023 par
contrariness

Je cherche un site où lien pour programmer en langage c

Résolu

Bonsoir je veux apprendre à programmer en langage C 

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2023 par
jordane45

Quelle syntaxe utilisée pour faire le rangement des moyennes

Bonjour, quelle syntaxe utilisée pour faire le rangement des moyennes

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2023 par
jordane45

Erreur de creation d'un utilisateur pour la bdd phpmyadmin

Résolu

bonjour, j'utilise xampp pour la création de sites wordpress (j'ai déja créer deux projects) , hier aprés la création d'un nouvelle base de données d...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2023 par
tico754

Modifier seulement un champ email dans un formulaire.

Résolu

Bonjour, j'aimerais seulement modifier une valeur d'un champ email, malheureusement çà coince & j'ai même pas les messages d'erreurs. Voici mon code ...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2023 par
ameb2908

Installer cs 4 / transferer sur une nouveau pc

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau pc et souhaite réinstaller CS4 ( pour en priorité indesign et plus rarement photoshop )sur ce nouveau pc sans ...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
Ingri2

Quel créateur web pourrait ouvrir des pages frontpage ?

Bonsoir, Après la disparition de FrontPage 2003, je suis à la recherche d'un logiciel gratuit qui pourrait ouvrir et mettre à jour les nombreuses pag...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
asseznulenweb

Zoomer image dans meme fenetre avec effet transparence arriere

Résolu

Bonsoir :) après pas mal de recherches je n'ai pas trouvé de réponse clair. Je souhaiterai , lors que je clique sur une image parmi une sélection...

38 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
thevectorcode
Résultats 1901 - 1950 sur un total de plus de 50 000