Les discussions
Définir variable comprise dans %computername%
bonjour Pour installer veyon sur des postes bien specifique, des poste profs en salle info, je voudrais définir une variable qui est uniquement le dé...
Question sur mon programme python
RésoluBonjour, Je ne comprends mon erreur sur le programme, pouvez-vous m'aider ? On suppose déjà définie une variable msg contenant une chaîne de caract...
Texte défilant
Bonjour, Je voudrais mettre un texte défilant sur mon site (en HTML). Je ne connais rien en CSS. Est-ce possible ? Merci
Rajout de lien sur plusieurs pages
Bonjour, Mon site web comporte beaucoup de page HTML, lorsque je veux rajouter un lien (menu...) Il faut obligatoirement que je fasse le même manip...
Pixels gris non colorisés
Bonjour, J'utilise gimp pour coloriser une bd. Tout se passait bien jusqu'à hier: je ne sais pas pourquoi, tout d'un coup, plusieurs pixels restaient...
Qu'elle choix d'ordi pour sublimation
Bonjour, qu'elle choix d'ordi pour sublimation
Bonsoir. logiciel kaledo style v1r1c9
Je viens d'utiliser le logiciel kaledo style v1r1c9 après 9 ans, je souhaite tracer une chaussure et changer la couleur de chaque partie mais malheure...
Ecrire code actionlistener pour connexion vpn avec combobox
Bonjour à tous, Je voudrais choisir un pays parmi une liste (ComboBox) pour lancer le VPN. J'ai parcouru pas mal de sites et étudié nb de scripts san...
Remplacer le texte d'une cellule csv en batch
bonjour je cherche un moyen de remplacer la valeur d'une cellule d'un fichier .csv par une autre. Y a t il une commande batch pour effectuer cela tou...
Lignes ne fonctionnent pas
RésoluBonjour, je suis débutant. Voici 7 lignes de programme : x = int(input("tapez votre âge :")) y = int(input("tapez autre âge :")) print ("x : ", x ,...
Sdl, modifier un pointeur de surface
RésoluBonjour!!! Vila mon probleme: J'ai créé un code qui trouve la position des icones du bureau Windows, et les redessine sur une surface SDL (un table...
Créer un site sur free.fr
Bonjour, jJe voudrais en créer un site pour une association J'ai contacté Free.fr on m'a envoyé : nom d'utilisateur : xxx (très bien) mot de passe...
Problème retour a la ligne photoshop
Bonjour, Je travaille sous Cs3. Quand j'écris un texte et que je veux faire un retour a la ligne avec Enter, cela valide ce que j'ai écris. E...
Problème d'affichage d'un lien de téléchargement avec php
Bonjour Chers tous, J'ai un problème avec un code PHP. Il permet de télécharger un fichier Quand je clique sur le bouton Télécharger (voir l'image c...
La suite sur mon devoir.
FerméBonjour, Voici la suite de mon résultat sur mon devoir, mais pour le moment j'ai que des messages d'erreurs et je sais d'où ça vient vraiment. Le voi...
Comment calculer une différence entre 2 tables ?
***** Bonjour. ***** Voir cette page. J'ai une table TableA qui est comme cela : ViewDate ID prime otherfields 31/07/2023 1 10 ti...
Access requête erronée a cause de champs vide
Access requête erronée a cause de champs vide
Repeter un commande cmd
Bonjour, j'ai une question, j'aimerais faire un fond d'écran stylé sur CMD mais j'ai un problème. je fais (color a) puis (dir/s) mais le problème c'e...
Probléme oraclr
Bonjour, commet je peut supprimer les systèmes liées à Oracle services XE
Impossible de tourner un objet avec shift/maj
La veille j'ai testé les options view / affichage et l'option rotation.. Depuis j'ai juste le contour des objets visible . En revenant à l...
Selenium: chrome s'ouvre puis se referme
RésoluBonjour, Je tente de lancer un script en Python avec Selenium pour m'ouvrir une page sur chrome. Le code: from selenium import webdriver from sele...
Vectorisation de polices
Bonjour, j'ai envoyé à un site d'impression un fichier (calendrier) PDF. Ce site me demande 'intégrer toute la police dans le PDF ou de convertir le...
I.a. et diagnostic médical
FerméBonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon forum :-).... Voilà, je souffre de troubles de santé mais les examens que j' ai effectué n' ont pas p...
Bug bouton interactif dans indesign
Salut, J'ai créé un pdf interactif avec la possibilité d'afficher des fenêtres Pop-up Lorsque je clique sur le bouton qui affiche le pop-up, ce dern...
Led ir arduino uno
Résolubonjour, je suis en train de faire un circuit avec une led infrarouge je voudrais envoyer un signal ir comme ca 0xFFA25D mais je ne trouve pas de cod...
Le code d'un programme assembleur de 2 nombre
Bonjour, je cherche le code d'un programme assembleurs qui calcule ou divise le deux nombres
Affichage écran noir
RésoluBonjour, Suite à l'invitation d'Adoble pour installer la dernière version de Photoshop, le logiciel ouvert, je n'ai plus de vignettes pour les ficher...
Pour mon devoir en php
FerméBonjour. Pour mon devoir en me demande d'afficher les villes es départ si l'internautes clic sur recherche , j'affiche les villes des départs . Par ...
Fichier style.css
RésoluBonjour, J'ai télécharger plusieurs thèmes Wordpress sur evanto mais plusieurs de ces thèmes ont le fichier style.css manquant , j'ai écrit au suppor...
Cd officiel windev 12 perdu
FerméBonjour, J'ai acheté il y a plusieurs années WINDEV 12. Je possède toujours le dongle de licence mais l'étiquette de référence s'est décollée. Je ne ...
Programmation avec lua
Bonjour, je veux apprendre le langage lua,alors on me dit que je peux executer du code lua sur la page de démo interactive de lua mais quand je vais c...
Erreur d'accés a la base de données wordpress
Résoluje suis sur un projet wordpress et je travaille sur xampp en local, mon problème je n’arrive pas a établir la connexion avec la base de données (ci-jo...
Récupération site
Bonjour, JE voudrais savoir comment faire pour récupérer les données d'un site web à la mort du maintenancier qui n'a pas laissé les coordonnées. ...
Mot de passe
Bonjour,comment interdir l'acces à une table de données access 2021
Question sur photo svp
Bonjour, J’ai envoyer des papiers important à quelqu’un mais je ne voulait qu’il voit les noms dessus donc je l’es est effacer en gribouillant avec l...
Address of register variable requested
Bonjour, Après un peu plus de 10ans à plus avoir touché de programmation, j'ai réouvert deux trois programmes depuis quelques jours pour me remettre ...
Écriture dans un repère orthonormé
RésoluBonjour, Je me demande, si pour apporter plus de convivialité a un diagramme. Est-ce qu'il est possible d'écrire dans le repère orthonormé d'Algobox,...
Access mon champ type de données lien hyper texte ne fonctio
RésoluDans acces j'ai une table avec un champ type de données Lien hypertext; Le données apparaissent bien sous forme de lien bleu soulignés mais les liens...
Est-ce que la plateforme polyx.me (trading) est fiable ?
On me propose de trader sur cette plateforme. Avec soi-disant des gros gains ?
Lancer 50 fois 3 dés à 6 faces
Bonjour, voilà l'exercice : Écrivez un programme qui simule 50 jets de trois dés à six faces. Voilà mon code source : from random import randint f...
Renverser une chaîne de caractère
Bonjour, Pouvez-vous m'aider à saisir une chaine de caractères de taille >1, puis l'inverser et l'afficher ? Merci d'avance
Problème python 2
RésoluBonjour, Je cherche à faire l'exercice suivant : Écrivez un programme qui simule le jet de trois dés à six faces (on additionne le résultat des troi...
Option d'importation indesign
Bonjour, J'impporte dans indesign des fichiers Illustrators contenant plusieurs plans de travail. Au moment où je fais importer, je choisis quel pla...
Je cherche un site où lien pour programmer en langage c
RésoluBonsoir je veux apprendre à programmer en langage C
Quelle syntaxe utilisée pour faire le rangement des moyennes
Bonjour, quelle syntaxe utilisée pour faire le rangement des moyennes
Erreur de creation d'un utilisateur pour la bdd phpmyadmin
Résolubonjour, j'utilise xampp pour la création de sites wordpress (j'ai déja créer deux projects) , hier aprés la création d'un nouvelle base de données d...
Modifier seulement un champ email dans un formulaire.
RésoluBonjour, j'aimerais seulement modifier une valeur d'un champ email, malheureusement çà coince & j'ai même pas les messages d'erreurs. Voici mon code ...
Installer cs 4 / transferer sur une nouveau pc
Bonjour, je viens d'acheter un nouveau pc et souhaite réinstaller CS4 ( pour en priorité indesign et plus rarement photoshop )sur ce nouveau pc sans ...
Quel créateur web pourrait ouvrir des pages frontpage ?
Bonsoir, Après la disparition de FrontPage 2003, je suis à la recherche d'un logiciel gratuit qui pourrait ouvrir et mettre à jour les nombreuses pag...
Zoomer image dans meme fenetre avec effet transparence arriere
RésoluBonsoir :) après pas mal de recherches je n'ai pas trouvé de réponse clair. Je souhaiterai , lors que je clique sur une image parmi une sélection...