Récupérer des donnes exif d'un pdf
Bonjour, Peux on récupérer des donnes exif notamment la localisation d'un document pdf qui a été sous format JPEG avant d'être sous format pdf. Je n'...
Bonjour, Peux on récupérer des donnes exif notamment la localisation d'un document pdf qui a été sous format JPEG avant d'être sous format pdf. Je n'...
j'ai essaye depuis un mois à ajouter une liste deroulante mais je ne sais pas où se trouver le fichier smarty et le controller conserner
Comment référencer un nouveau site internet rapidement ?
Bonjour, J'ai un petit problème avec mon code que voici : def grand3(c1, c2, c3): c1 = float(input("c1 = ")) c2 = float(input("c2 = ")) ...
Bonjour à tous, je suis novice dans ce domaine, je dois mettre des photos sur mon web, est-ce qu'il y a quelqu'un qui peux me secondé on me confirmen...
Bonjour à tous, je fais face à un problème avec IZISPOT concernant le SSL, quelqu'un peut me dire comment l'ajouter au site ? Du côté de l'hébergeur t...
Bonjour, J'ai un problème de mises à jour qui ne se fait pas quand les conditions ne sont pas réunies. j'ai un formulaire pour afficher des informa...
Bonjour, je voudrais télécharger un fichier vers mon dossier upload, mais cela ne fonctionne pas. Voici mon code : index.php Exe...
Bonjour à tous, J'aurais besoin d'un petit coup de main pour l'utilisation de l'add-on Inkstitch. J'ai remarqué que sur des produits professionnels l...
Bonjour svp j'aimerais savoir quelle est la différence entre un fichier informatique et un fichier de base de données gérée par un SGBD. Merci
Bonjour, je rencontre également un problème sur WordPress. J'ai installé l'extension Océane WP pour la création de mon site web et quand je veux cré...
Bonsoir à tous, svp j'ai besoin d'aide sur ce modèle. J'aimerais proposer une amélioration de ce modèle et proposer le modèle relationnel corresp...
Bonjour, je suis débutant en codage HTML, je souhaiterais coder une page web simple en html javascript permettant d'obtenir une liste de matchs à jo...
Bonjour, je suis nouveau dans la data analyse. j aimerai savoir quelle requete pouvons nous ecrire pour connaitre le nombre de table dans une base de ...
Bonjour, Je suis débutant en html ! Ma question n'est donc peut-être pas bien rédigée ESt-ce qu'il existe quelque chose comme des variables en html....
Bonjour J'utilise un Multiboot Windows 10 et Windows 11 malheureusement L'interface Metro au demarrage disparait et demarre avec le 11 automatiqueme...
Bonjour, Dans Paint la gomme (ou l'effacement d'une zone sélectionnée) donne habituellement une zone blanche. Quelque fois c'est une couleur (ou un ...
Bonjour, je suis un vieux pépé qui rame malgré les tutos (plus j'en lis, plus je rame). Pour mon site je veux faire une page "robots.txt" mais je bl...
Bonjour, je suis à la recherche du didactitiel qui existait sur photoshop 5 Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci de me répondre sur ***@***
Bonjour; je suis debutant en PHP, et à 61 ans je me lance. Je voudrais savoir si mon code est bon car je ne peux le tester actuellement. Merci de vo...
Bonjour, J'ai créé un site pour une association sur GGOGEL Sites, il a fonctionné 14 jours puis plus d'accès. Une erreur permanente : erreur DNS hôt...
Bonjour, On vient de m'envoyer une photo cachée comment je peux faire ?
Bonjour, Je suis en train de créer un petit programme sous Excel qui constitue des courriers et j'aimerai qu'une fois un courrier finalisé une valida...
J'ai un site web et je veux le modifier des soldes à ce que les autres personnes voient que le site n'est pas pareil
Bonjour, Je fais des exercices sur la programmation récursive et je ne comprends pas quelque chose (j'ai fait des tests je n'arrive pas à trouver le ...
Bonjour, Je dois relier ma base de donnée dans un programme écrit en langage C et faire des requêtes. Par exemple, je demande à l'utilisateur quel fi...
Bonjour, j'utilise un ChipGroup avec chip dynamiques mais ça ne fonctionne pas bien sur mon appli. parfois je ne peux pas du tout sélectionner un bo...
Bonjour, Je suis à la recherche d'informations sur le CMS utilisé sur un site. Si quelqu'un dispose d'un tutoriel efficace ou de conseils pertinents,...
Bonjour, en VBA je voudrais dupliquer la ligne selon 2 critères se trouvant dans 2 cellules différentes sur la même ligne. Si 2023 ou 2024 dans les...
Bonjour à tous, après plus de 10ans sans me servir d'access, j'ai comme l'impression d'avoir oublié certaines choses... Impossible de créer un état,...
Bonjour, C'est une question qui peut paraître très simple pour certain donc je m'excuse d'avance, je suis en terminale générale et j'ai une erreu...
Bonjour, J'affiche plusieurs photos avec sur chacune d'elles un X permettant des la supprimer. ...
Bonjour, Je rencontre un problème depuis peu, et je ne sais pas à quoi c'est dû. Sur illustrator, lorsque je souhaite changer la couleur d'un groupe,...
Bonjour, Une question pour les gamins de plus de cinquante ans.... :D Pour un travail très particulier, je suis à la recherche d'un .exe de Ani4chao...
Bonjour, a la création de mon site j'avais oublié de passer $_SESSION['id'] lors de la connexion à l'espace admin. Maintenant que je souhaite la raj...
Bonjour, J'ai ce code qui ne fonctionne qu'avec le 1er enregistrement et qui ensuite s'arrête en m'indiquant "Erreur lors de l'envoi du mail à ".$Mai...
Bonjour, Bonsoir J'ai un petit soucis et j'espère que l'on pourrait m'aider Voila je dois insère une centaine de bloc (avec sont attribu...
Bonjour,a tous par rapport a mon stage en entreprise suis charger de télecharger et d'installerle fichier iso de eyes of network 6.0 cependant lorsqu...
Bonjour, s'il vous plait comment faire? j'utilise la pipete de photoshop pour pipeter une couleur et ça me donne une autre couleur non correspondante....
Bonjour, J'ai un problème sur Ursina engine. En effet, le fait de mettre un shader sur une entité dont le modèle est un fichier obj, un mesh ou un mo...
Bonjour à tous, Je travaille actuellement sur une macro pour mettre en forme et supprimer les doublons d'un fichier de données. J'ai rapatrié ...
Bonjour. Je cherche a développer un petit logiciel de reconnaisance faciale avec python qui serait capable de repérer des visages sur un flux vidéo en...
Bonjour, J'ai acheté il y a déjà un an: CorelDRAW Standard 2020 qui fonctionne très bien mais à chaque connexion je dois attendre plus d'une minute...
Bonjour/Soir, Je dois crée un site pour SNT et j'ai un problème, j'ai un bout de code en java dans mon html que je voudrais faire passer à l'arrière...
Bonjour, Toutes les polices de l'interface se résument à des rectangles contenant des chiffres… Je viens d'installer la version la plus récente de G...
Bonjour et bonne année, Je galère depuis hier matin donc, j'appelle au secours car je ne m'en sort pas. Travail: Je fais des copies de feuil_n en f...
Bonjour, Je cherche à bricoler un vieux site avec mon non moins vieux DreamweaverMX. Je ne me rappelle plus comment avoir un aperçu d'une page en php...
Bonjour, Je voudrais exporter mon datagridview en pdf en tenant compte du filtre . Ce dgv est filtré directement en Loop , c'est à dire certaines ...
Bonjour, j'essaye depuis deux moi a inserer une liste deroulante dans mon code sourece mais en vain
Bonjour, J'ai installé asterisk pour essayer de mettre en place un serveur de téléphonie pour moi. Voici le contenu de mes fichiers voicemail.conf, ...
Trouvez des solutions pour gérer vos bases de données, des astuces pour la création graphique, des discussions sur la programmation, la virtualisation, et la gestion de sites web. Rejoignez une communauté de passionnés pour développer vos compétences et rester à jour avec les dernières technologies.