Les discussions

Comment convertir mon dessin en une image

 Résolu

comment convertir un de mes dessins en une image j'utilise firealpaca pour faire mes dessins sur mon ordinateur quand j'enregistre mon dessin il me...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
Catotchi

Discord.py (client.get_channel)

 Résolu

Bonsoir cela fait un moment que j'ai ce problème mais je l'avais ignoré jusqu'a présent je voulais utilisé client.get_channel mais cela ne marche pas...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
Alexouz

J'envoie ma requête sql mais rien ne s'affiche sur phpmyadmin

 Résolu

Bonjour ou bonsoir comme vous voulez. mais pour moi, il est 03h16 du matin et ça fait 2 heure que mon site beug. Je crée un site de rencontre et t...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
Ozufox

Compte workspace supprimé, abonnement toujours débité

Bonjour à tous, il y a quelques moi j'ai pris l'abonnement Google workspace gratuit, puis j'ai abandonné ce que j'ai commencé et j'ai vu que au bou...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
MPMP10

Tablette pour dessiner

Bonjour, je recherche une tablette pour dessiner (tableaux abstraits, graphismes ...). Je pensais reprendre une tablette graphique type Xpen ou Wac...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
aaliya27586

Test de scroll bar tkinter

 Résolu

Bonjour, Le petit programme ci-dessous me permet de tester les scroll bar sous Tkinter Il fonctionne lorsque l'on déplace la barre avec la souris...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
Phil_1857

Setinterval (ou settimeout) plante : quelle est mon erreur ?

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre… Le pire, c’est que ça fonctionne… avant de planter. Je ne vois pas mon erreur. Je m'étonne que cette modeste fonc...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
Quedza

Défi : recréer les opérateurs de base (+, -, *, %, ...)

Bonjour à tous ! Alors voilà, je me suis lancé le petit défis en C# (mais il peut être fait avec n'importe quel langage) : Réaliser une classe q...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
Tim

Message d'erreur the ioncube php loader needs to be installed

 Résolu

Bonsoir, bien que débrouillarde (mais ça c'était avant) en informatique, je tombe sur un os, qui me rend folle depuis 3 jours. J'essaie d'accéder...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
Khalee40

Recherche de la 1ere colonne contenant un nombre

Bonjour, Pourrait qq'un m'aider avec la question suivante svp: je cherche à trouver la première colonne non vide et avec une valeur numérique et réc...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
yg_be

Wordpresse : navbar

 Résolu

Bonjour, je dois reefaire mon portdolio en wordpress a partir d un theme underscors. j'aimerais faire une navbar, mais j'ai une erreur: le code du ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
RomainGA

Mettre un texte sur des images

Bonjour à tous, je m'adresse à vous car je codais en HTML et CSS afin de créer une ligne de 4 images contenant un texte chacune. J'avais réussi a avoi...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
Pitet

Photos

Bonjour, Une personne m'as envoyé une image mais il a repeint la moitié en noire Je voulais savoir si c'était possible d'enlever les trace noire e...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
Xileh

Comment découper avec gimp une image

Salut tout le monde, voila j ai trouver une image que j aime sur le web seul chose est qu il y a un fond que j aurais aimer enlever avec Gimp malheure...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
Tizylucky

Photo trop modifiée, originale supprimée

Bonjour, J'ai pris cette photo il y a un petit moment et je me suis mis à la modifier sur snapseed. Satisfait sur le moment du résultat, j'ai supp...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
roudoudou22

Impossible d'insérer des données dans ma table

 Résolu

Bonjour, Je code une appli avec BDD sqlite. J'ai ajouté une colonne CONGELATEUR à ma table. Depuis je ne peux plus insérer de données dans la ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
rapidegoyes

Creer son propre langage informatique

salut je voudrais creer mon propre langage informatique j'en connais quelques uns mais mon defie c'est d'en faire un ? comment je peut faire sa ?

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
yg_be

J'arrive pas a faire ce programme

bonjours a tous, je n'arrive pas a faire cette exercice ,la programation avec le C esq qlq'un peut m'aider un programme qui décrit un analyseur d...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
Pierrecastor

Problème de message de mon bot qui se répète plusieurs fois

Bonjour, J'ai un soucis, je sais que il y a déjà eu des poste a ce sujets, mais quand les messages de bots se répète indéfiniment. Moi mon prob...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
Alataq

Collision pygame

Bonjour, je commence en pygame et je me suis lancé le défi de coder un petit jeu (snake) par moi-même sachant que j'en ai déjà codé plusieurs en suiv...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
Manjuve

Problème de code php

 Résolu

Bonjour, Voila je vous explique mon problème : Je suis en train de mettre en place un panier pour un site de vente en ligne à l'aide d'un tutoria...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
VotreAvenir

Barre de recherche en html externe

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment créer une barre de recherche en HTML qui recherche et qui envoi la recherche sur un site externe : Type d...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
adrienhecq

Python: faire chercher au programme des valeurs numériques avec décimale

Bonjour, Je commence tout juste python, j'aimerais détecter un nombre à virgule dans une liste (.txt). Comment dois-je utiliser la fonction float da...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
jee pee

Delete dans table1 quand table1.clé1 = table2.clé1 et table1.clé2 = table2.clé2

 Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre de ma demande, j'aimerai supprimer un enregistrement dans mon fichier 1 quand la clé primaire et la clé secondai...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
aurel79

Impression d'une page php au format a6

 Résolu

Bonjour à tous, Actuellement je finalise une petite application de facturation en PHP. le problème est que je n'arriver pas à ajuste la facture pour ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
Pitet

Réglage automatique petits mots en fin de page

Bonjour à tous :) J'ai une petite question concernant les petits mots restant en fin de ligne et bas de page pour lors de la mise en pages de roma...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
contrariness

Python : changer la valeurs de variables à partir d'une liste de variables

 Résolu

Bonjour et merci de votre attention, Je crée un moteur 3D en python, qui a besoin de commandes avec le clavier, beaucoup de commandes... Comme je sui...

11 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
yg_be

Problème avec wordpress et mon sous domaine

bonjour a tous j ai un soucis avec mon site j ai pris un abonnement chez hostinger avec wordpress en préférentiel mais pour l instant je veux ju...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
flexi2202

Problème avec les includes et la validation du code html

bonsoir a tous je me trouve devant un dilemme je suis occupé a passer au peigne fin mes erreurs de syntaxe avec l outil https://validator.w3.org/nu/...

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
flexi2202

Question sur les media queries

 Résolu

bonjour a tous j essaye de rendre mon site encore un peu mieux responsive et je bloque sur cet exemple je souhaiterais par exemple définir un ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
flexi2202

Virtualisation matérielle

Bonjour, J'ai installé Oracle VM Virtualbox sur mon PC pour créer des machines virtuelles mais a chaque fois que j'essaye de démarrer une des machine...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
lativ

Afficher une photo à partir d'un fichier

Bonjour, Je voudrai afficher l'image du fichier que j'ai chargé dans le tableau html mais cela ne marche pas. Je ne connais pas de d=fonction s d'a...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
Cloclo

Js conversion texte en nombre et inversement

 Résolu

Salut à tous, Je cherche désespérément un moyen d'associer un nombre à une phrase. ex: 1: Bonjour; 2: SVP; 3: Merci etc... Et de me les sortir de...

19 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
Tomahawk

Dents..;-;

 Fermé

Bonjour, j'ai un problème, j'ai 14 ans, et j'ai l'impression que mes dents définitives bougent (j'ai même cauchemardé que je m'étais arracher deux de...

Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
baladur13

Probleme dans element 3d.

Bonjour, J'ai un probleme, quand je transfere mon texte de after effect à element 3d, le texte est en noir et les bevels n'on aucun effet sur le tex...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
spiizen

Correction texte

Bonjour, quand je place l'indexe dans un texte pour le corriger, 9x sur 10, le texte disparaît et je dois faire ctrl Z pour faire réapparaître la page...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
contrariness

Lorsque je tourne mon smartphone l'appli plante

Bonjour, Je code une petite appli de gestion de congélateur. Aucune erreur ni dans build ni dans logcat. Pourtant lorsque je mets l'affichage à ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
BunoCS

Transformer sql en querybuilder

 Résolu

Bonjour, J'ai une requête SQL que je dois faire en QueryBuilder, mais je n'arrive pas à cause de plusieurs leftJoin. Voici ma requête SQL SE...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
Leo98

Python pandas: comment créer une table sql server sans préfixe "dbo" d

Bonjour, Je dispose d'une base données MsSql Server contenant la table "pc.DonneesPays". J'ai une commande Pandas qui exporte les données d'un dat...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
grisli

Discord - erreur

Bonjour J'ai le mm probleme, voici mon code : const Discord = require("discord.js"); const Client = new Discord.Client; const prefix = "!"; ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
Rapido

Récupérer contenu d'une page dans une base de données

Bonjour à tous, D'abord, merci d'être là pour essayer de m'aider ! J'explique mon problème : j'ai un site internet qui m'affiche des information...

15 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
crepijules

Problème affichage image tkinter

Bonjour, Je suis actuellement sur un gros projet en programmation. Il s'agit d'un jeu en 2D de type rpg. J'avançais bien, mais depuis 3 jours, je me...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
GameKnight

Recupération des donneé saisie par l'utilisateur dans les formulaire

echo 'Votre compte'; $nom=$_POST['nom']; echo 'NOM:'.$nom.''; echo 'PRENOM:'...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
DAY

Clonage d'un enregistrement

Bonjour, mon programme de salon de kiné marche très bien, j'aimerai juste apporter une mise à jours si c'est possible! sur ma table j'ai plusieur...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
doji_lemaitre

Optimisation du rayonnement des antennes avec l'algorithme génétique

Bonjour, Je souhaite utiliser l'AG. Pour optimiser le rayonnement d'un réseau d'antennes sous MATLAB. Besoin d'aide svp

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
yg_be

Erreur : undefined variable - php

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un site internet avec une page d'inscription. J'ai donc suivi les tutoriels du "Site du dev" : https://www.sitedudev.com/c...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
yg_be

Un hébergeur a t-il vraiment besoin d'une copie de ma cni ?

Bonjour, étant auparavant détenteur d'un nom de domaine chez Amen celui-ci a été désactivé et non renouvelé sans pour autant avoir reçu un mail signal...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
madmyke

Page php vierge

Bonjour, j'ai aujourd'hui mis en ligne mon site que j'ai codé, ma page d'accueil "index.php" fonctionne quand je tape l'adresse mais quand je veux cli...

12 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Petit soucis avec mon fichier pour uploader les images

 Résolu

bonjour a tous j ai un petit soucis avec mon fichier upload pour les images lorsque je ne choisis aucune image et que je clic sur envois de l image...

38 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
flexi2202

Texte png sous ps éléments.

Bonjour, Les fonctionnalités texte sur PS éléments sont elles identiques à celles de PS CS5 par exemple (sauvegarde en png pour incruster un texte d...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
Alvin
Résultats 9901 - 9950 sur un total de plus de 50 000