Les discussions
Déplacement fichiers vers autre répertoire
Bonjour à tous, Je travail sur un fichier A Ce fichier est dans un répertoire c:\rep\A.xlsm rep contient d’autres fichiers B,C,D, etc Je ...
Condition qui ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Voilà une partie de mon code : try{ require_once 'sqlconnect.php'; // cette requête vérifie l'unicité de la machine ...
Remplir une combobox à partir d'une colonne d'un classeur fermé
Bonjour, Jai un fichier source.xlsm qui en colonne A de la feuille "source" contient des noms. Je voudrais dans un autre fichier résultat.xlsm créer...
Recherche d'une cellule dans une colonne d'une tableau
Bonjour, Je voudrais le code vba qui me permettent de faire l'opération suivante : J'ai un fichier 1 qui comporte en cellule C7 la valeurs que je vou...
Code iframe youtube ne fonctionne pas
RésoluBonsoir, avec le code iframe de Youtube j'ai essaye d'intègre une vidéo de ma chaine, résultat sa ne m'affiche rien du tout, j'ai parcourus la page de...
Exporter les données d'un site web
RésoluBonjour à tous, Je cherche désespérément à récupérer les données d'un site web vers mon ordinateur en local. J'ai essayer depuis le navigateur Exc...
Fichier volumineux
Bonjour je dois importer des fichiers volumineux sur mon site mais les images sont trop grandes(4029*3096 png) et je voudrais savoir comment compress...
Création de site type webtoon/anime
Bonjour, j'ai quelques projets personnels notamment de la traduction de séries du type mangas/webtoon mais également romans, voulant travailler aussi ...
Publier une application web sur android
Bonjour à tous, c'est mon premier post sur la communauté et j'essaierai d'être le plus clair possible. J'ai fait récemment un petit jeu mobile(u...
Cptedom imbriqué
Bonjour. Je recherche la forme imbriquée de CpteDom Je voulais ceci. compter le nombre de [nom] dans la requête "R_releve F1" dont le [sexe]=M et ...
Problème de serveur
Résolubonjour une fois de plus voici mon problème: lorsque je charge et lorsque j'actualise ma page web qui est héberger en local sur ma machine le navigate...
Projection/statistiques
Bonjour, Je suis étudiante dans une école d administration et c est bientôt l heure des choix de postes. Nous pouvons négocier entre camarades nos f...
Comment comparer les données d’un input à celles de la base de données.
Bonjour, j’espère que vous allez bien... j’aimerais savoir comment comparer une donnée que je récupère dans la vue à celle que j’appelle dans la base...
Problème d'affichage popover sur narbar avec jquery
RésoluBonjour, J'ai créer une navbar avec différent menus à chaque survole des items du menu j'ai un petit popover qui apparaît avec une liste mon probl...
Comment cacher des éléments derrière une div transparente ?
Bonjour, je suis actuellement en train de créer mon site web qui fonctionne sous forme de "fenêtre qui apparaissent et disparaissent lorsque l'on ...
Problème de connexion
Résolubonjour lorsque j'actualise mon navigateur pour charger ma page web il m'affiche localhost 404 comment faire pour résoudre cela svp
$php_self
RésoluBonjour, Quand j'utilise la variable d'environnement comme ceci : header("Location: $PHP_SELF"); J'obtiens un message d'erreur : Undefined va...
Copier/coller les onglet vba
RésoluBonjour, Dans la cellule A1, en cliquant sur le bouton 1, je souhaite copier les données de la feuille 1 dans l'onglet Report ensuite copier à partir...
Comment protéger un pdf sur illustrator ?
Bonjour, je souhaite savoir comment il est possible de verrouiller un pdf pour éviter que d'autres utilisateurs puissent l'ouvrir via un autre logicie...
Vmware vsphere hypervisor erreur
Bonjour, j'ai un problème avec l'installation VMware vSphere Hypervisor 7.0 lorsque je lance l'installation j'ai erreur " no network adapters"
Comment pourais-je configurer le .htaccess
RésoluBonsoir cher amis, s'ils vous j'esseye de reecrire mes url, mes le fichier .htaccess ne fonctionne pas?
Créer un algorithme instaram
Bonjour, Ma demande est un peu compliquée : je cherche à faire pour mon site, un algorithme instagram qui prend au hasard une publication instagram...
Compteur de beaucoup de nombre
RésoluBonjour, J'ai une très grande liste de nombre sur un bloc note(de mon ordinateur) et j'aimerai savoir combien de fois apparaît chaque nombre. Pour...
Créer un nouveau compte adsense après désactivation du premier
Bonjour, Mon compte google Adsense a été désactivé et j'arrive pas a le récupérer, du coup j'ai décidé de faire un autre compte et pour évité qu...
Corser un mot de passe
RésoluBjr la communauté, Suite à une formation que j'ai suivi, j'ai utilisé la fonction: (public static function hashPassword($pass){ return sha1(SALT....
Programmation avec c#
Bonjour, Quelqu'un peut m'apprendre à utiliser la boucle "do while" avec le langage C# svp?
Affichage d'une liste
Bonjour, je débute en javascript. Je dois faire un site qui permet à l'utilisateur d'enregistrer les concerts auxquels il a assisté. Pour cela je ...
Faut-il sauvegarder les images sur le téléphone ou les charger depuis le serveur
Bonjour, Je suis développe une application Android de e-commerce Je voudrais savoir s'il faut à chaque fois charger les produits avec leurs images d...
Problème démarrage des services
Bonjour, L'etat de tous les services affiche "en cours d'exécution" je n'arrive pas a les démarrer sachant que j'ai installé symantec avant Qu...
Vba remplacer mots ou inverser
Bonjour, j ai une colonne avec deux mots "buy" et "sell". j'aimerai que "buy devienne" sell et sell devienne "buy" mais mon code change tout en "b...
Access denied
RésoluBonjour, J'ai un problème quand j'envoie mon formulaire (via curl), j'obtiens une erreur Access denied. alors que tout fonctionnait bien depuis ce...
Score qui ne s'affiche pas !
RésoluBonjour a tous, j'ai petit problème actuellement je crée un jeux et en utilisant les Sysfonts etc... mon score s'affiche pas mais par contre il affic...
Créer une macro en fonction de multiples valeurs
RésoluBonjour, J'aurais besoin de renseignements sur la rédaction de ma macro. J'ai des rapports qui sont extrait sous excel toujours sous le meme fo...
Besoin d'aide pour coder des checkbox et des select dynamique selon des dates
RésoluBonjour à tous. J'ai besoin d'aide concernant mon formulaire en PHP. Mon but est de coder des checkbox dynamique et des select dynamique qui affiche...
Vérification de syntaxe
RésoluBonjour, Etant débutant en PHP, je souhaiterais savoir si ma syntaxe est correcte : $account_id = substr(password_hash($email . $password, PASS...
Redaction boucle dans une macro
FerméBonjour j'ai ecrit une partie du programme pour vous donner une idée de mon besoin. J'aurai besoin qu'en cliquant sur un bouton, je lance une macro...
Reconnaitre une typographie pour reconstitution d'un logo
Bonjour tout le monde, SVP quel sont les deux polices (typographies) présentes sur ce logo ? Merci d'avanace
.jpg non pris en charge
Bonjour, En transférant des photos d’une carte SD à un ordinateur Window, un alarme m’a avisé que la carte mémoire comportait certains trouble, qu’i...
Données entrées dans un formulaire utilisable pour la suite du formulaire en php
RésoluBonjours à tous. Je voudrais créer une réservation (un formulaire) et j'aimerais que lorsque je rentre mes dates de début et de fin, j'aimerais que c...
Afficher du pdf dans message en web
Bonjour , Nous avons vu plusieurs personnes envoyer photos à CCM en Web ou un lien . Nous avons essayé en créant une page web avec PDF "file://...
Ecrire dans un fichier pdf existant
Bonjour, je souhaite ecrire dans un fichier pdf existant puis l'enregistrer avec le nouveau contenue besoin d'aide urgent
Quand je passe mon fichier de camera raw en jipeg il prend une dominante jaune
Bonjour . J'ouvre mes fichiers RAW dans photoshop , une fois retouchés , je les importe en jipeg et là ils prennent un dominante jaune . Quelqu'un a...
Bord perdu/zone tranquille ont disparu
Bonjour, Je viens d’ouvrir mon document Indesign et je me rends compte que l'encadrement violet a disparu j'ai essayer de voir dans marge et colon...
Defillement d'une partie 'une page web
Résolubonjour, je suis entrain de faire une application web pour publier des offres d'emplois et jaimerais que le bloc contenant les offres d'emploi contie...
Impossible d'accéder à mes périphériques interne après l'ajout du rôle ad ds
Bonjour tout le monde! Après l'ajout du rôle AD DS sur mon serveur 2019, je n'arrive pas à accéder à mes périphériques interne (carte réseau, partiti...
La possibilité de modifier un site web hébergé
Salut , j'ai développé dernièrement un site web pour une société en codage html css et js mais est ce qu'il est possible ou il y a une autre méthode ...
Désactiver un compte sur skyblog
Bonjour, Svp j'ai trouvé des photos de famille sur Google car j'avais un compte sur Skyblog y a très longtemps, mais je me souviens pas du pseudo, q...
Salut ! comment modifier un texte en image ?
Bonjour, Comment modifier un texte en image sur photoshop CS6 ?
Formulaire
Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour créer un formulaire qui permet d'enregistrer un concert. Ce formulaire doit comporter : - une liste de s...
L'event "keydown" s'active plusieurs fois
RésoluBonjour ! Je travaille le déplacement dans un petit moteur 3D, et j'utilise pour cela les touches du clavier. En gros, quand on appuie sur "z", on a...