Les discussions

Déplacement fichiers vers autre répertoire

Bonjour à tous, Je travail sur un fichier A Ce fichier est dans un répertoire c:\rep\A.xlsm rep contient d’autres fichiers B,C,D, etc Je ...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2021 par
yg_be

Condition qui ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Voilà une partie de mon code : try{ require_once 'sqlconnect.php'; // cette requête vérifie l'unicité de la machine ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2021 par
barnabe0057

Remplir une combobox à partir d'une colonne d'un classeur fermé

Bonjour, Jai un fichier source.xlsm qui en colonne A de la feuille "source" contient des noms. Je voudrais dans un autre fichier résultat.xlsm créer...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2021 par
yg_be

Recherche d'une cellule dans une colonne d'une tableau

Bonjour, Je voudrais le code vba qui me permettent de faire l'opération suivante : J'ai un fichier 1 qui comporte en cellule C7 la valeurs que je vou...

yg_be

Code iframe youtube ne fonctionne pas

Résolu

Bonsoir, avec le code iframe de Youtube j'ai essaye d'intègre une vidéo de ma chaine, résultat sa ne m'affiche rien du tout, j'ai parcourus la page de...

Pitet

Exporter les données d'un site web

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche désespérément à récupérer les données d'un site web vers mon ordinateur en local. J'ai essayer depuis le navigateur Exc...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2021 par
parigoo75

Fichier volumineux

Bonjour je dois importer des fichiers volumineux sur mon site mais les images sont trop grandes(4029*3096 png) et je voudrais savoir comment compress...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2021 par
seb77150

Création de site type webtoon/anime

Bonjour, j'ai quelques projets personnels notamment de la traduction de séries du type mangas/webtoon mais également romans, voulant travailler aussi ...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2021 par
AWidakS

Publier une application web sur android

Bonjour à tous, c'est mon premier post sur la communauté et j'essaierai d'être le plus clair possible. J'ai fait récemment un petit jeu mobile(u...

BunoCS

Cptedom imbriqué

Bonjour. Je recherche la forme imbriquée de CpteDom Je voulais ceci. compter le nombre de [nom] dans la requête "R_releve F1" dont le [sexe]=M et ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2021 par
Zonteo

Problème de serveur

Résolu

bonjour une fois de plus voici mon problème: lorsque je charge et lorsque j'actualise ma page web qui est héberger en local sur ma machine le navigate...

metronome237

Projection/statistiques

Bonjour, Je suis étudiante dans une école d administration et c est bientôt l heure des choix de postes. Nous pouvons négocier entre camarades nos f...

yg_be

Comment comparer les données d’un input à celles de la base de données.

Bonjour, j’espère que vous allez bien... j’aimerais savoir comment comparer une donnée que je récupère dans la vue à celle que j’appelle dans la base...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2021 par
jordane45

Problème d'affichage popover sur narbar avec jquery

Résolu

Bonjour, J'ai créer une navbar avec différent menus à chaque survole des items du menu j'ai un petit popover qui apparaît avec une liste mon probl...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2021 par
YoMan

Comment cacher des éléments derrière une div transparente ?

Bonjour, je suis actuellement en train de créer mon site web qui fonctionne sous forme de "fenêtre qui apparaissent et disparaissent lorsque l'on ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2021 par
Pitet

Problème de connexion

Résolu

bonjour lorsque j'actualise mon navigateur pour charger ma page web il m'affiche localhost 404 comment faire pour résoudre cela svp

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
Pitet

$php_self

Résolu

Bonjour, Quand j'utilise la variable d'environnement comme ceci : header("Location: $PHP_SELF"); J'obtiens un message d'erreur : Undefined va...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
barnabe0057

Copier/coller les onglet vba

Résolu

Bonjour, Dans la cellule A1, en cliquant sur le bouton 1, je souhaite copier les données de la feuille 1 dans l'onglet Report ensuite copier à partir...

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
zizou026

Comment protéger un pdf sur illustrator ?

Bonjour, je souhaite savoir comment il est possible de verrouiller un pdf pour éviter que d'autres utilisateurs puissent l'ouvrir via un autre logicie...

contrariness

Vmware vsphere hypervisor erreur

Bonjour, j'ai un problème avec l'installation VMware vSphere Hypervisor 7.0 lorsque je lance l'installation j'ai erreur " no network adapters"

softmicro

Comment pourais-je configurer le .htaccess

Résolu

Bonsoir cher amis, s'ils vous j'esseye de reecrire mes url, mes le fichier .htaccess ne fonctionne pas?

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
mobrobot

Créer un algorithme instaram

Bonjour, Ma demande est un peu compliquée : je cherche à faire pour mon site, un algorithme instagram qui prend au hasard une publication instagram...

Pitet

Compteur de beaucoup de nombre

Résolu

Bonjour, J'ai une très grande liste de nombre sur un bloc note(de mon ordinateur) et j'aimerai savoir combien de fois apparaît chaque nombre. Pour...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
BienLeBonjour

Créer un nouveau compte adsense après désactivation du premier

Bonjour, Mon compte google Adsense a été désactivé et j'arrive pas a le récupérer, du coup j'ai décidé de faire un autre compte et pour évité qu...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
Pitet

Corser un mot de passe

Résolu

Bjr la communauté, Suite à une formation que j'ai suivi, j'ai utilisé la fonction: (public static function hashPassword($pass){ return sha1(SALT....

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
janyduchemin

Programmation avec c#

Bonjour, Quelqu'un peut m'apprendre à utiliser la boucle "do while" avec le langage C# svp?

Utilisateur anonyme

Affichage d'une liste

Bonjour, je débute en javascript. Je dois faire un site qui permet à l'utilisateur d'enregistrer les concerts auxquels il a assisté. Pour cela je ...

YoMan

Faut-il sauvegarder les images sur le téléphone ou les charger depuis le serveur

Bonjour, Je suis développe une application Android de e-commerce Je voudrais savoir s'il faut à chaque fois charger les produits avec leurs images d...

Pitet

Problème démarrage des services

Bonjour, L'etat de tous les services affiche "en cours d'exécution" je n'arrive pas a les démarrer sachant que j'ai installé symantec avant Qu...

choubaka

Vba remplacer mots ou inverser

Bonjour, j ai une colonne avec deux mots "buy" et "sell". j'aimerai que "buy devienne" sell et sell devienne "buy" mais mon code change tout en "b...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
yg_be

Access denied

Résolu

Bonjour, J'ai un problème quand j'envoie mon formulaire (via curl), j'obtiens une erreur Access denied. alors que tout fonctionnait bien depuis ce...

barnabe0057

Score qui ne s'affiche pas !

Résolu

Bonjour a tous, j'ai petit problème actuellement je crée un jeux et en utilisant les Sysfonts etc... mon score s'affiche pas mais par contre il affic...

28 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
Alexouz

Créer une macro en fonction de multiples valeurs

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de renseignements sur la rédaction de ma macro. J'ai des rapports qui sont extrait sous excel toujours sous le meme fo...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
yg_be

Besoin d'aide pour coder des checkbox et des select dynamique selon des dates

Résolu

Bonjour à tous. J'ai besoin d'aide concernant mon formulaire en PHP. Mon but est de coder des checkbox dynamique et des select dynamique qui affiche...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
jordane45

Vérification de syntaxe

Résolu

Bonjour, Etant débutant en PHP, je souhaiterais savoir si ma syntaxe est correcte : $account_id = substr(password_hash($email . $password, PASS...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
yg_be

Redaction boucle dans une macro

Fermé

Bonjour j'ai ecrit une partie du programme pour vous donner une idée de mon besoin. J'aurai besoin qu'en cliquant sur un bouton, je lance une macro...

Dernière réponse le 24 août 2021 par
yg_be

Reconnaitre une typographie pour reconstitution d'un logo

Bonjour tout le monde, SVP quel sont les deux polices (typographies) présentes sur ce logo ? Merci d'avanace

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
mehdi2008

.jpg non pris en charge

Bonjour, En transférant des photos d’une carte SD à un ordinateur Window, un alarme m’a avisé que la carte mémoire comportait certains trouble, qu’i...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2021 par
contrariness

Données entrées dans un formulaire utilisable pour la suite du formulaire en php

Résolu

Bonjours à tous. Je voudrais créer une réservation (un formulaire) et j'aimerais que lorsque je rentre mes dates de début et de fin, j'aimerais que c...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
yg_be

Afficher du pdf dans message en web

Bonjour , Nous avons vu plusieurs personnes envoyer photos à CCM en Web ou un lien . Nous avons essayé en créant une page web avec PDF "file://...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
phuongtuoi

Ecrire dans un fichier pdf existant

Bonjour, je souhaite ecrire dans un fichier pdf existant puis l'enregistrer avec le nouveau contenue besoin d'aide urgent

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2021 par
jordane45

Quand je passe mon fichier de camera raw en jipeg il prend une dominante jaune

Bonjour . J'ouvre mes fichiers RAW dans photoshop , une fois retouchés , je les importe en jipeg et là ils prennent un dominante jaune . Quelqu'un a...

contrariness

Bord perdu/zone tranquille ont disparu

Bonjour, Je viens d’ouvrir mon document Indesign et je me rends compte que l'encadrement violet a disparu j'ai essayer de voir dans marge et colon...

contrariness

Defillement d'une partie 'une page web

Résolu

bonjour, je suis entrain de faire une application web pour publier des offres d'emplois et jaimerais que le bloc contenant les offres d'emploi contie...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
Natha-2001

Impossible d'accéder à mes périphériques interne après l'ajout du rôle ad ds

Bonjour tout le monde! Après l'ajout du rôle AD DS sur mon serveur 2019, je n'arrive pas à accéder à mes périphériques interne (carte réseau, partiti...

softmicro

La possibilité de modifier un site web hébergé

Salut , j'ai développé dernièrement un site web pour une société en codage html css et js mais est ce qu'il est possible ou il y a une autre méthode ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
Pierrecastor

Désactiver un compte sur skyblog

Bonjour, Svp j'ai trouvé des photos de famille sur Google car j'avais un compte sur Skyblog y a très longtemps, mais je me souviens pas du pseudo, q...

georges97

Salut ! comment modifier un texte en image ?

Bonjour, Comment modifier un texte en image sur photoshop CS6 ?

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
georges97

Formulaire

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour créer un formulaire qui permet d'enregistrer un concert. Ce formulaire doit comporter : - une liste de s...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2021 par
yg_be

L'event "keydown" s'active plusieurs fois

Résolu

Bonjour ! Je travaille le déplacement dans un petit moteur 3D, et j'utilise pour cela les touches du clavier. En gros, quand on appuie sur "z", on a...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
kaneagle
Résultats 9901 - 9950 sur un total de plus de 50 000