Les discussions

Probleme enregistrement pdf nom variable sous excel 2007 vba

Résolu

Bonjour la communauté, je me tourne vers vous car je n'arrive pas a enregistrer en pdf 4 feuilles de mon classeur le problème c'est que les noms ...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
yanndebretagn

Référencement mon site sur google

Bonjour, J'ai tenté de référencer mon site sur google, il y a un article qui est placé au milieu de page d'accueil et je ne sais pas comment? Je t...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
elgazar

Importer un module dont le nom contient un chiffre

Résolu

Bonjour, Je cherche à importer un module. Jusque là c'est pas très compliqué. Ce que je n'arrive pas à faire (je ne sais pas si c'est possible) c'est...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
vito02

Aider generer sequence aleaoire et calcul

Bonjour, j'ai un programme a faire qui consiste a generer des sequence aleatoirement, les substituer de maniere aleatoire aussi et calculer la distan...

khrug

Je voudrais trouver un site ou je pourrai avoir des avis de gens qui s'y connais

Bonjour, Je ne suis pas un grande artiste, mais je fais beaucoup de peinture, et j'ai réussi des tableaux. Cependant, je ne pas une professionnelle, ...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Aide exerce gestion stock python

Bonjour, je dois effectuer un exercice mais j'ai quelques soucis.Je dois faire un menu qui me permet de gerer le stock de differents materiels donnés....

khrug

Je n'arrive pas à faire un classement

Résolu

Bonjour, j'aimerais faire un classement sur javascript, pour des notes rentrer par l'utilisateur mais je ne sais pas comment faire après avoir recherc...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
jordane45

Php+javascript: demande de confirmation

Résolu

Bonjour! J'ai créé un formulaire pour supprimer des éléments de ma base de données (atb), il envoie le tout vers une seconde page (delproprio1.php)ma...

25 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
Rayan

Exercice en python

Fermé

Bonjour, Je débute sur python et j'ai des exercices à faire et il ne m'en reste plus qu'un et je n'arrive pas malgré beaucoup de tentatives est ce que...

Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
Xileh

Produire une expression littérale

Bonjour, Comment fait-on l’exercice suivant: On dispose côte à côte des petites tables carrées pour former une table rectangulaire. On dispose alors...

zipe31

Erreur introuvable et pas vu en cours

Bonjour, comme vous pouvez le voir au titre, je suis completement bloqué. avez vous des conseilles ou carrément la possibilité de me répondre a la ...

Utilisateur anonyme

Incrémentation automatique de no de facture

Je travaille sur un projet,mais je suis collé depuis quelques jours.je veux incrémenter un No pour ma facture... ce qui dit apres avoir archiver la ve...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Rotation

Bonjour, comment faire pour faire tourner une photo à 45 ° merci de votre reponse

alex64-PB

2000/3000 pixels et 2mo

Bonjour, je dois obtenir des photos avec un poids maxi de 2MO et dimensions 2000x3000 pixels. Il arrive que j'obtiens des photos avec 2000/3000 mais...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
fabul

Submit de mon formulaire qui ne s'envoie pas

Bonjour, j'ai un problème dans mon projet le submit de mon formulaire ne s'envoie pas et je ne sais vraiment pas c'est quoi le problème, voici ma ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
moskikimo

Pb enregistrement des legendes de photos

Bonjour, Je légende ma photo avec photoshop CS5. Au moment d'enregister photoshop se ferme. Alors que je peux enlever des taches, rectifier les co...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
MagSouh

Vidéo after effects qui ne veut pas se télécharger

Bonjour, j'ai créé une vidéo sur After Effects essentiellement avec des photos et seulement une vidéo pour le son qui dure moins d'1 minute. Mais lors...

12 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
maynemiz

Chaîne de caractère python

Bonjour, Je débute sur python et j'ai des exercices à faire et il ne m'en reste plus qu'un et je n'arrive pas malgré beaucoup de tentatives, la qu...

26 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
jee pee

Colorer toutes les cellules texte d'un tableau.

Bonjour, Imaginons un tableau allant de i10 à P14. En VBA, quel serait le code pour colorer les cellules contenant du texte quelconque en jaune s...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
zorgloub

Champs iptc photoshop

Bonjour, En complement de mon 1er message je precise que dès que la fenetre d'information des champs IPTC est ouverte, même sans écrire d'informatio...

MagSouh

Formulaire de réservation avec calcul de trajet/tarifs

Bonsoir tout le monde, je suis à la recherche d'information au sujet de ce genre de formulaire de réservation qui calcul en même temps le prix du tra...

elgazar

Problème d'importation d'une image a photoshop

Bonjour, Je travaille sur Photoshop cs6, lorsque je viens d'importer une photo une petite fenêtre s'affiche en disant "Impossible d'ouvrir IMG.jpg s...

contrariness

Afficher une colonne

Résolu

Bonjour, Je cherche un code VBA pour rechercher une colonne en fonction d'une cellule si B1 se trouve dans la ligne 4 la colonne ou se trouve cett...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
JCB40

Étudiant

Bonjour, je suis etudiant en 3e annee de graduat en gestion informatique , je suis a la recherche d'un sujet non traite pour mon travail de fin de ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Texte verouillé sur un modèle indesign

Bonjour, J'ai utilisé l'un des modèles gratuit proposé par Indesign (il s'appelle modèle simple de cahier d'exercice) il me convient parfaitement ...

contrariness

Une vm windows 10 sur un système hote ubuntu, besoin d'aide.

Bonjour, j'utilise Ubuntu au quotidien (18.04 LTS) j'ai tenté de lancer une VM Windows 10 car certains logiciels dont j'ai besoin ne sont utilisable q...

RIIbox59

Imbriquer deux champs dans une requête ("formule'')

Résolu

Bonjour, J'aimerais imbriquer ces deux champs de ma requête pour en créer un seul. Statut: VraiFaux([Date limite]>=Maintenant() Et [Date rée...

15 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
pamplemousse41

Htm et html

Bonjour, Je voudrais connaître la différence entre les deux extensions .HTM et .HTML. Merci

17 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
t

Requette http java ee aplication

Bonjour, je developpe une appli en java EE, j'essaye d'exécuter une requette http qui dois me répondre des données en JSON via un url (api). C...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
KX

Récupérer la réponse d'une api en json

Bonjour à tous, Je dois développer une application qui extrait des donnée d'une autre application (TeamWork) via une de leur API. Je voudrai récupé...

24 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
KX

Comment identifier des communs entre plusieurs lignes

Bonjour, Voici ma table en entrée : ["1003","2001","2002"] ["1001","2001"] ["3000","6000"] ["5000","3000"] J'aimerais reunir toutes les lig...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Oro

Manque d'espace pour sauvegarde site

Bonsoir J'ai un site avec WordPress et le site de sauvegarde que j'ai utilisé me précise le texte ci-dessous: Attention: Vous avez un espace infér...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
elgazar

Chaine de caractère

Fermé

Bonjour, j'ai besoin de votre aide je dois réaliser un programme" qui intercale entre chaque caractère de phrase des lettres de cle " j'ai passé ma jo...

Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
jee pee

Imbrication de fonctions et mauvais positionnement

Bonjour, Tout d'abord, je voudrais dire que j'ai un niveau très basique en JavaScript. Ensuite, je sais que certaines personnes vont m'indiquer à jus...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
belilan770

Page 2 html

Résolu

Bonjour, je suis sur Mac et je suis en train de créer mon site internet. la première page d'accueil est faite, avec une page index.html et une p...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
lilou

Comment utiliser le sort() en javascript

Résolu

J'ai quelque difficulté pour paramétrer ma fonction sort() pour me permettre de ranger de la meilleur a la pire des notes rentrer par l'utilisateur v...

madmyke

Select selon si le champs est vide

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à renseigner une colonne avec un nom et un prénom avec soit un concat venant d'une table, soit, si le précédent est vid...

rhiwotar

Aide - classer dictionnaire dans l'ordre

Bonjour, J'aimerais faire un programme qui me permet de trier des fruit en fonction de leur poid a partir d'un dictionnaire avec plusieurs fruit et p...

khrug

Resultat d'une requete sql en lien

Bonjour, j'ai un tableaux qui affiche les champs d'une requête sql et j'aimerais que les données de la 1ère colonne du tableau soit sous forme d'u...

Pascal

Encadrement cellule d'un tableau vba

Bonsoir Je voudrais encadrer automatiquement toutes les cellules d'un tableau de plusieurs colonnes à partir de la ligne 3 jusqu'à la dernière ligne ...

max850

Quel hébergeur pour mon nouveau site

Bonjour, Je viens de lire un article https://www.websiteplanet.com/fr/web-hosting/ et je me demandais si cet article est sérieux ou non? Mer...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Asdelilas

Horloge php

Bonjour ! Je programme un site web dans lequel je souhaite intégrer une horloge dans une de mes pages mais j’ai un petit problème ! Le code est ...

Maxcps

Merci de me répondre au plus vite

Bonjour, On considère l’algorithme ci-dessous écrit en langage naturel. A ← 2u n ← 0 Tant que u plus petit que A u←u+5u/100u n ← n + 1 1. ...

baladur13

Soustraction infinie

char *classic_sus_op(char const *str1, char const *str2) { int i = my_strlen(str1) - 1; int j = my_strlen(str2) - 1; int k = 0; int r...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
[Dal]

Problèmes de creation d un bouton telecharger sur son site

Bonjour, J'aimerais mettre un vouton télecharger sur mon site mais je ne sais pas comment on fait. Quelquin peut m'aider ?

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Swann68

Help image/pixel avec impression

Bonjour/bonsoir J’ai 13 ans et je suis collégienne et j’ai besoin d’imprimer une image de 5x20 (cm) Je vais travailler sur un IPad Air 2 avec un éc...

Jeannou_24

Code mysq

Bonjour, je voudrais compter le nbreParrain grace au id candidat qui se trouve à tcandidat

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
jordane45

Multiplication de matrices

Résolu

Bonjour, Voilà mon algo qui doit multiplier deux matrices sauf qu'il marche pas bien. Es ce que quelqu'un peut trouvé mon erreur parce que je bloqué...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Mamenix

Aide problème liste vide

Bonjour, j'ai effectué ce programme, mon problème c'est que dans ma fonction experiment, je n'arrive pas a stocké mais valeur dans ma liste data, cela...

khrug

Export de datagrid vers pdf

Bonjour..j'essaie de créer un document pdf avec mon dataGrid.. J'ai fait des recherches mais je ne trouve que des solutions en WinForm(dataGridView).....

12 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 21601 - 21650 sur un total de plus de 50 000