Les discussions
Probleme enregistrement pdf nom variable sous excel 2007 vba
RésoluBonjour la communauté, je me tourne vers vous car je n'arrive pas a enregistrer en pdf 4 feuilles de mon classeur le problème c'est que les noms ...
Référencement mon site sur google
Bonjour, J'ai tenté de référencer mon site sur google, il y a un article qui est placé au milieu de page d'accueil et je ne sais pas comment? Je t...
Importer un module dont le nom contient un chiffre
RésoluBonjour, Je cherche à importer un module. Jusque là c'est pas très compliqué. Ce que je n'arrive pas à faire (je ne sais pas si c'est possible) c'est...
Aider generer sequence aleaoire et calcul
Bonjour, j'ai un programme a faire qui consiste a generer des sequence aleatoirement, les substituer de maniere aleatoire aussi et calculer la distan...
Je voudrais trouver un site ou je pourrai avoir des avis de gens qui s'y connais
Bonjour, Je ne suis pas un grande artiste, mais je fais beaucoup de peinture, et j'ai réussi des tableaux. Cependant, je ne pas une professionnelle, ...
Aide exerce gestion stock python
Bonjour, je dois effectuer un exercice mais j'ai quelques soucis.Je dois faire un menu qui me permet de gerer le stock de differents materiels donnés....
Je n'arrive pas à faire un classement
RésoluBonjour, j'aimerais faire un classement sur javascript, pour des notes rentrer par l'utilisateur mais je ne sais pas comment faire après avoir recherc...
Php+javascript: demande de confirmation
RésoluBonjour! J'ai créé un formulaire pour supprimer des éléments de ma base de données (atb), il envoie le tout vers une seconde page (delproprio1.php)ma...
Exercice en python
FerméBonjour, Je débute sur python et j'ai des exercices à faire et il ne m'en reste plus qu'un et je n'arrive pas malgré beaucoup de tentatives est ce que...
Produire une expression littérale
Bonjour, Comment fait-on l’exercice suivant: On dispose côte à côte des petites tables carrées pour former une table rectangulaire. On dispose alors...
Erreur introuvable et pas vu en cours
Bonjour, comme vous pouvez le voir au titre, je suis completement bloqué. avez vous des conseilles ou carrément la possibilité de me répondre a la ...
Incrémentation automatique de no de facture
Je travaille sur un projet,mais je suis collé depuis quelques jours.je veux incrémenter un No pour ma facture... ce qui dit apres avoir archiver la ve...
Rotation
Bonjour, comment faire pour faire tourner une photo à 45 ° merci de votre reponse
2000/3000 pixels et 2mo
Bonjour, je dois obtenir des photos avec un poids maxi de 2MO et dimensions 2000x3000 pixels. Il arrive que j'obtiens des photos avec 2000/3000 mais...
Submit de mon formulaire qui ne s'envoie pas
Bonjour, j'ai un problème dans mon projet le submit de mon formulaire ne s'envoie pas et je ne sais vraiment pas c'est quoi le problème, voici ma ...
Pb enregistrement des legendes de photos
Bonjour, Je légende ma photo avec photoshop CS5. Au moment d'enregister photoshop se ferme. Alors que je peux enlever des taches, rectifier les co...
Vidéo after effects qui ne veut pas se télécharger
Bonjour, j'ai créé une vidéo sur After Effects essentiellement avec des photos et seulement une vidéo pour le son qui dure moins d'1 minute. Mais lors...
Chaîne de caractère python
Bonjour, Je débute sur python et j'ai des exercices à faire et il ne m'en reste plus qu'un et je n'arrive pas malgré beaucoup de tentatives, la qu...
Colorer toutes les cellules texte d'un tableau.
Bonjour, Imaginons un tableau allant de i10 à P14. En VBA, quel serait le code pour colorer les cellules contenant du texte quelconque en jaune s...
Champs iptc photoshop
Bonjour, En complement de mon 1er message je precise que dès que la fenetre d'information des champs IPTC est ouverte, même sans écrire d'informatio...
Formulaire de réservation avec calcul de trajet/tarifs
Bonsoir tout le monde, je suis à la recherche d'information au sujet de ce genre de formulaire de réservation qui calcul en même temps le prix du tra...
Problème d'importation d'une image a photoshop
Bonjour, Je travaille sur Photoshop cs6, lorsque je viens d'importer une photo une petite fenêtre s'affiche en disant "Impossible d'ouvrir IMG.jpg s...
Afficher une colonne
RésoluBonjour, Je cherche un code VBA pour rechercher une colonne en fonction d'une cellule si B1 se trouve dans la ligne 4 la colonne ou se trouve cett...
Étudiant
Bonjour, je suis etudiant en 3e annee de graduat en gestion informatique , je suis a la recherche d'un sujet non traite pour mon travail de fin de ...
Texte verouillé sur un modèle indesign
Bonjour, J'ai utilisé l'un des modèles gratuit proposé par Indesign (il s'appelle modèle simple de cahier d'exercice) il me convient parfaitement ...
Une vm windows 10 sur un système hote ubuntu, besoin d'aide.
Bonjour, j'utilise Ubuntu au quotidien (18.04 LTS) j'ai tenté de lancer une VM Windows 10 car certains logiciels dont j'ai besoin ne sont utilisable q...
Imbriquer deux champs dans une requête ("formule'')
RésoluBonjour, J'aimerais imbriquer ces deux champs de ma requête pour en créer un seul. Statut: VraiFaux([Date limite]>=Maintenant() Et [Date rée...
Htm et html
Bonjour, Je voudrais connaître la différence entre les deux extensions .HTM et .HTML. Merci
Requette http java ee aplication
Bonjour, je developpe une appli en java EE, j'essaye d'exécuter une requette http qui dois me répondre des données en JSON via un url (api). C...
Récupérer la réponse d'une api en json
Bonjour à tous, Je dois développer une application qui extrait des donnée d'une autre application (TeamWork) via une de leur API. Je voudrai récupé...
Comment identifier des communs entre plusieurs lignes
Bonjour, Voici ma table en entrée : ["1003","2001","2002"] ["1001","2001"] ["3000","6000"] ["5000","3000"] J'aimerais reunir toutes les lig...
Manque d'espace pour sauvegarde site
Bonsoir J'ai un site avec WordPress et le site de sauvegarde que j'ai utilisé me précise le texte ci-dessous: Attention: Vous avez un espace infér...
Chaine de caractère
FerméBonjour, j'ai besoin de votre aide je dois réaliser un programme" qui intercale entre chaque caractère de phrase des lettres de cle " j'ai passé ma jo...
Imbrication de fonctions et mauvais positionnement
Bonjour, Tout d'abord, je voudrais dire que j'ai un niveau très basique en JavaScript. Ensuite, je sais que certaines personnes vont m'indiquer à jus...
Page 2 html
RésoluBonjour, je suis sur Mac et je suis en train de créer mon site internet. la première page d'accueil est faite, avec une page index.html et une p...
Comment utiliser le sort() en javascript
RésoluJ'ai quelque difficulté pour paramétrer ma fonction sort() pour me permettre de ranger de la meilleur a la pire des notes rentrer par l'utilisateur v...
Select selon si le champs est vide
RésoluBonjour à tous, Je cherche à renseigner une colonne avec un nom et un prénom avec soit un concat venant d'une table, soit, si le précédent est vid...
Aide - classer dictionnaire dans l'ordre
Bonjour, J'aimerais faire un programme qui me permet de trier des fruit en fonction de leur poid a partir d'un dictionnaire avec plusieurs fruit et p...
Resultat d'une requete sql en lien
Bonjour, j'ai un tableaux qui affiche les champs d'une requête sql et j'aimerais que les données de la 1ère colonne du tableau soit sous forme d'u...
Encadrement cellule d'un tableau vba
Bonsoir Je voudrais encadrer automatiquement toutes les cellules d'un tableau de plusieurs colonnes à partir de la ligne 3 jusqu'à la dernière ligne ...
Quel hébergeur pour mon nouveau site
Bonjour, Je viens de lire un article https://www.websiteplanet.com/fr/web-hosting/ et je me demandais si cet article est sérieux ou non? Mer...
Horloge php
Bonjour ! Je programme un site web dans lequel je souhaite intégrer une horloge dans une de mes pages mais j’ai un petit problème ! Le code est ...
Merci de me répondre au plus vite
Bonjour, On considère l’algorithme ci-dessous écrit en langage naturel. A ← 2u n ← 0 Tant que u plus petit que A u←u+5u/100u n ← n + 1 1. ...
Soustraction infinie
char *classic_sus_op(char const *str1, char const *str2) { int i = my_strlen(str1) - 1; int j = my_strlen(str2) - 1; int k = 0; int r...
Problèmes de creation d un bouton telecharger sur son site
Bonjour, J'aimerais mettre un vouton télecharger sur mon site mais je ne sais pas comment on fait. Quelquin peut m'aider ?
Help image/pixel avec impression
Bonjour/bonsoir J’ai 13 ans et je suis collégienne et j’ai besoin d’imprimer une image de 5x20 (cm) Je vais travailler sur un IPad Air 2 avec un éc...
Code mysq
Bonjour, je voudrais compter le nbreParrain grace au id candidat qui se trouve à tcandidat
Multiplication de matrices
RésoluBonjour, Voilà mon algo qui doit multiplier deux matrices sauf qu'il marche pas bien. Es ce que quelqu'un peut trouvé mon erreur parce que je bloqué...
Aide problème liste vide
Bonjour, j'ai effectué ce programme, mon problème c'est que dans ma fonction experiment, je n'arrive pas a stocké mais valeur dans ma liste data, cela...
Export de datagrid vers pdf
Bonjour..j'essaie de créer un document pdf avec mon dataGrid.. J'ai fait des recherches mais je ne trouve que des solutions en WinForm(dataGridView).....