Les discussions

Scale, tkinter, garder une valeur

Bonjour, J'aimerai savoir si c'était possible, dans le widget Scale, de mettre une valeur f venue d'une fonction, et de garder cette même valeur ...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
khrug

Pb compilation programation modulaire

Bonjour, j 'aimerai trouver un moyen de compiler la fonction hello juste après sa création dans un fichier .c par fprintf Mais en gros voici mon code...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
[Dal]

Ou placer ma balise parseint

 Résolu

slt, j'ai besoin d'aide car je ne trouve pas ou placer ma balise parseInt dans mon code javascript voici mo code : function resoudre() { var monSupe...

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Reivax962

Insérer un lien amazon partenaires dans un tableau tablepress sous wordpress

Bonjour, J'ai créé un tableau avec le plugin "Tablepress" sous Wordpress et je voudrais insérer un lien de la barre d"outils partenaires. Il s'agit...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
theoask

Formulaire de contact contact form 7 " le fichier est trop volumineux"

Bonjour, Je gère un site contenant un formulaire de contact (contact form 7) avec 4 champs pour l'upload de 4 photos prises avec un tel. Je viens...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
elgazar

Virtual box black screen

Bonjour,j'ai un problème avec ma boite virtuel, j'ai suivi un tuto youtube ( de 30 min) qui expliquer comment créer sa boite virtuelle et je me suis a...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
anonyme

Inserer une ligne dans un tabelau html

Bonjour, Je suis en train de créer une fonction AddRow afin d'ajouter automatiquement une nouvelle ligne à mon tableau pour pouvoir saisir une...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
jordane45

Problème stylet

Bonjour, je vient de faire l'acquisition d'une tablette huion, tout fonctionne parfaitement excepté le stylet qui ne fonctionne qu'en étant brancher, ...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
clement

Mysql vs sql

 Résolu

Bonjour les amis, je voudrais m'initier aux bases de données et après des recherches, je constate qu'il revient beaucoup SQL et MySQL. Je voudrais...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
mikmik56

C++ moyenne addition

Bonjour, #include using namespace std; using std::cout; using std::cin; using std::endl; int main() { cout

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Whismeril

Mention légale

Bonjour, Si je crée un site pour adulte où trouver le module "Plus de 18 ans cliquer ici?" Est-ce un module qui se trouve dans le CMS où est-ce qu...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
yogi2350

Convertisseur

Bonjour à tous, je commence en Python cette année grâce à l'enseignement de spécialité NSI en première. Le prof nous a donné un projet à effectuer à 2...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
yg_be

Problème je ne trouves pas mon blog sur google

Bonjour, j'ai créé un blog pour un client : www.immorentierpro.com Lorsque je tape sur Google "immorentierpro" je ne trouves pas le blog... enfin s...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
duriez_1053

Titre en vrac

Bonjour, J'ai un hébergement sur OVH et n'ayant plus de place sur mon site j'ai été obligée d'effacer des données. Depuis mes images dans la bibliot...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
elgazar

Amen.fr hébergeur très sérieux qui réagit rapidement en cas de problème.

Amen.fr a ordonné un débit inattendu sur ma carte de crédit. Surpris, je suis donc entré en contact avec eux et ils m'ont remboursé la totalité de la ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
TraoreLyon

Scanner un code barre

Bonjour a tous je voudrais une aide concernant un projet qui consiste a scanner le code barre de nos cartes detudiants et recupere les donnees enregis...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
NGOM

Augmentation/diminution du prix selon la durée qui passe

Bonjour, Je suis en-train de développer une application web de gestion de parking et j'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre. T...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Whismeril

Touche clavier pour ouvrir le tiroir cd/dvd

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un PC WINDOWS 8 aspire3, et je ne parviens pas à ouvrir le tiroir CD et fermeture. Je ne sais pas sur quelle touche appuy...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
jmr

Comment afficher dans un site web en html une feuille excel

Bonjour, Je m'explique nous voulons créer une page pour présenter et donner le prix pour 3 jeux différents En gros les utilisateurs renseignent p...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Un "out of range" caché ..

Bonjour, Voici un code, où la fonction appellecpurant_aux renvoie une liste, filecarresrouges_aux et filecarresrouges renvoient une liste de sous li...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
khrug

Interface rapport de position pour les clients comment faire ?

Bonjour, J’ai deux clients qui font du référencement je souhaiterai faite une interface ou un rapport complet. Si quelqu’un peut me conseiller un ou...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
rayan

Problème js

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec une fonction de mon script. Le problème vient de la dernière partie, du 'if'. En gros le 'if' est là pour faire : s...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Ryux

Mesurer occurence

Bonjour, J'ai un probleme sur python, je souhaite créer un programme qui, par analyse fréquentielle, va compter la fréquence de chaque lettre dans u...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Whismeril

Limiter un nombre de gain.

Bonjour à tous, Pour un projet de digital je dois réaliser le développement d'une roue de la fortune. Jusqu'à la, j'ai trouvé de l'aide, ma roue ...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
ugo.scannapieco

Lien internet dans mon css

Bonjour, J'aimerai ajouter un lien où il est possible de cliquer dessus sur ma feuille css. Est ce que quelqu'un à la solution? Merci d'avance! ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
jordane45

Autofill derniere ligne et dernière colonne sur filtre

Bonjour à tous, Autodidacte novice en VBA j'ai besoin de votre aide pour terminer ma macro avant demain...aie Mon problème est simple, je souhai...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
f894009

C++ while conditions

Salut, #include using namespace std; #include int main () { string reponse; do { ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
yg_be

Bouton " save "

Bonjour, J aimerais bien savoir le code html me permettant d'avoir un bouton "ENREGISTRER" à l'image de celui-ci:"ENVOYER" Le souci e...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
LIOUDIOUF

Arrêter un compte à rebours

Bonjour à tous, j'aimerai savoir s'il vous plait comment faire pour arrêter un compte à rebours sur internet avec notamment la console ? Exemple : ...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
mabrouk25

Créer une liste de tâches en visualbasic.net

Bonjour, Je souhaite créer un logiciel de gestion de tâches d'arrêt de PC. Le principe est que l'on peut créer une liste puis la partager et la ré-...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Whismeril

Déplacer un fichier à nom variable à partir d'un préfixe connu

Bonjour, Dans un code, j'ai besoin de déplacer un fichier d'un dossier à un autre. a chaque activation de la macro, elle doit déplacer 1 seul fich...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Whismeril

Problème d'affichage de la réponse python

Bonjour, Je suis en terminale et je viens de commencer la programmation sur python et j'ai un problème. Je dois fais un programme qui permet de déc...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
khrug

Ouvrir imagej via python

Bonjour, Dans le cadre des TIPE, j'aimerais pouvoir automatiser des mesures que je dois faire sur des images. J'aimerais donc pouvoir ouvrir ImageJ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
khrug

Affichage du site web

Bonjour, je viens de mettre mon site en ligne il y a quelque jour, quelque minutes apres avoir fini avec l'upload le site a bien ete visible. Quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
elgazar

Aide - exercice programmation dictionnaire

 Résolu

Bonjour, J'ai un exercice a effectuer en Python 2.7, voici la consigne: On veut entrée des données relatifs à 5souris males et 5 souris femelles. ...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
latata

Réinstallation de main mouse wheel

Bonjour, J'ai retiré par erreur main mouse wheel sous gimp. J'ai supprimé plusieurs le logiciel et je l'ai retéléchargé, mais main mouse wheel n'appar...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Boutons non cliquables seulement à certains endroits (elementor)

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum, et ai décidé de finalement poser ma question car mon problème me semble incompréhensible (image plus ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
r34om1

Aide pour un travail de programmation

 Fermé

Bonjour, je voudrais une grande aide pour faire un devoir d'algorithmique (liste chaînée de nœuds en utilisant le crible d’Ératosthène, on peut s'en...

Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
irongege

Plantage incessant avec le fichier config

Bonjour, J'ai créé un logiciel en vb.net qui utilise un fichier config avec lequel j'ai un bug incessant. Lorsque j'ai créé mon logiciel, aucun pr...

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
jojorealisateur

Problème codes vba

 Résolu

Bonjour à vous tous, Je tourne en rond avec ces codes qui pris individuellement (F8) semblent bon, mais ne fonctionne pas en automatique. Je vous ...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
jean300

Wordpress probleme: an error of type e_error was caused in line 47 of the file..

Bonsoir, après avoir voulu rajouter du code css sur mon site Divi, il a complètement planté. Je ne peux plus me connecter à wordpress, et en me...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
mister3d

Dédoublement de l'image ps cc

 Résolu

Bonjour, Je me sers régulièrement de PS CC sans problème "anormal". Il m'arrive soudain un problème auquel je n'avais jamais été encore confront...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
MagSouh

Lancer un site web dans un programme

 Résolu

Bonjour , j'aimerai savoir comment lancer un site web dans un programme comme la fait la personne avec youtube sur le screen en dessous. J'ai chercher...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
PAPHY_8753

Blocage d'images

 Résolu

Bonjour; je souhaite m'initier aux arcanes du langage html et appliquer les cours que je lis sur un tuto et dans la phase insertion d'images, cett...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
jordane45

Je ne trouve pas mon erreur dans mon code

 Résolu

Slt, j'ai un petit soucis dans mon code mais je ne trouve pas mon erreur. Je vous explique, voici mon programme Language html : Moyenne des...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
VazyoO_

Script connection au serveur ftp avec fichier log

Bonjour, Je dois réaliser un script sous Python avec la connexion à un serveur FTP. En cas de connexion impossible, une erreur doit s'afficher dan...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Jisbonclexa

Sos comment retrouver l'original d'une image ?

Bonjour, j'ai un petit souci, j'aimerais retrouver l'original d'une image que quelqu'un m'a envoyé après y avoir appliqué des filtres et gribouillé ce...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
fabul

Sql server sum en fonction de certaines colonnes, mais pas toute..

Bonjour à tous. Tout d'abord, merci pour celles et ceux qui accepterons au moins de lire ceci ^^ Je ne suis pas un fin connaisseur du langage SQL, ...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
yulione

Effet mousse

Bonjour, je cherche à reproduire un effet que j'ai réalisé "par hasard", je suis débutante je voulais vous mettre une image mais je suis pas memb...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Chris 94

Convertir un entier binaire en ascii(arduino) ??

Je suis bloquer, si qelq1 peut m'aider. mon prob est le suivant: Comment écrire un programme (en Langage C) qui converti un entier binaire en décim...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
ahmed_7871
Résultats 21601 - 21650 sur un total de plus de 50 000