Les discussions

Php - value dans balise option

Bonjour à tous, j'ai un petit problème sur cette partie de mon code :

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
MalonTails

Html et python

Bonjour Je voudrais savoir si il y un moyen d'intégrer du code python dans du HTML ? Je ne pense pas qu'il y ait de balises pour intégrer du pyt...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Quentin

Pyzo prise en main

Bonjour, Comme je l'ai précisé dans un autre post je débute en programmation python. Jusque là j'utilise ce lien pour m'exercer http://pythontutor...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Marguerite5925

Utilisation de l'objet mailenveloppe

bonjour j'essaye de passer des tableau excel dans le corps d'un mail j'ai trouvé des exemples avec l'utilisation de l'objet MailEnvelope.Item ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
jordane45

Problème d'ouverture de la palette "rechercher/remplacer"

Bonjour, Ma palette "Rechercher/remplacer" ne s'ouvre plus que ce soit en passant par le menu Edition ou par le raccourcis "cmd F". Je n'ai aucun pr...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Squel8

Photo ronde sur fond coloré

Bonjour, Je n'arrive pas à sélectionner une élipse dans ma photo et à la coller sur un fond carré coloré. Merci pour votre aide

kit

Formulaire php qui ne marche pas

j'ai une base de donnés et quand je remplie mon formulaire rien ne se passe j'aurai besoin d'aide ! l'index.php titre votre profil : ...

jordane45

Theme de memoire

Bonjour, Suis à la recherche des themes de soutenance en Master 1 miage svp

fermiparadoxx

Différencier utilisateur valider d'utilisateur en attente de validation

Bonjour, J'ai crée un site permettant aux utilisateurs de faire paraître des revues sur des actualités. J'aimerais créer comme un menu déroulan...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Enshuk

Bug au niveau de la modif de ma listview

Bonjour le Forum, Après beaucoup de recherche sur le forum, j'ai réussi par trouver des codes pour modifier le contenu de ma Listview. Mais pour mo...

marcelio

Logiciel access

bonjour, je cherche a télécharger Access pour mac, je solicite toutes aide qui pourrais m'aider dans ce sens. merci...

jolyjump3r

Vectoriser un catalogue indesign

Bonjour, Peut on vectoriser un catalogue de 200 pages en faisant un export pdf de Indesign ou autrement Merci

contrariness

Programmation batch

Résolu

Bonjour, Je fais un programme en batch et je voudrais savoir si il existe un commande pour detecter si un logiciel est en cours d'execution merci d'a...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
WcsSkwal

Création d'un fichier .ovf ou .ova à partir d'un fichier html

Bonjour tout le monde, sur VMware, j'ai besoin de créer une VM qui contient une simple page html ,pour que quand je saisis son adresse , j'aurai ma ...

jawadbentizi

Jeux de couleur

Bonjour, voila mes amis, je souhaite faire une expérience sur mon userform1, qui consiste a faire changer sa couleur grâce a un autre userform2...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
jordane45

Photos

Bonjour, Bonjour

Lucky

Importer base de données mysql

Bonjour. J'ai hébergé mon site web sur webhost pour avoir un aperçu du rendu. Cependant il n'est pas relié à ma base de données. En localhost tout m...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
jordane45

Variable comme nom de champ dans dlookup

Bonjour, J'ai le code suivant : For Ind = 5 To 10 VarNom = "RangPilClass_Moy_" & Str(Ind) VarDep = "RangPilClass_Moy_" & Str(Ind - 2) VarCritB...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
yg_be

Coller sur paint

Bonjour, Lorsque je fais une capture d'ecran, je pouvais la coller sur paint mais depuis un autre ordi, on ne me propose que l'option "coller à part...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
tomate95

Nombre narcissique

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi 10 et 11 ne sont-ils pas référencés comme étant des nombres narcissiques alors que 10 = 1 élevé...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
tfth

Calcul temps avec champs textes

Résolu

Bonjour, J'ai 2 champs texte, issus d'une base calendrier. HeureDebut HeureFin Exemple : HeureDebut= 09:45 HeureFin= 11:45 Je souhai...

pygos

Ma barre d'outil gimp a disparu....

Résolu

Bonjour, Ma barre d'outil gimp a disparu comment la faire réaparaitre Sil vous plait c'st urgent :( !!! Merci d'avance Configuration: Wi...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Mg

France ioi visite de la mine

Résolu

bonjour, Voici l'exercice que je dois réaliser en python, j'y suis depuis longtemps et je n'y arrive pas trop pouvez vous m'aider svp? merci ###...

jee pee

Convertir un code procédurale en poo

Résolu

Bonjour, J'ai une fonction qui permet de sélectionné plusieurs base de donnée dans une répertoire et j'aimerais insérer mon code dans une classe, ...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
rasielblas

Tablette graphique autonome

Bonjour, je voulais avoir si il existe des tablettes graphiques à écrans intégrés autonomes et pouvant être utilisés sans fils?( qui n'ont pas besoin ...

Kalas_5709

Environnement de développement intégré pour le langage c

Salut à tous, j'aimerais savoir quel est le meilleur IDE pour le langage C sur ceux, en attente d'une réponse favorable je vous remercie d'avance s...

[Dal]

Je voulais traduire en c mon programme

Je voulais traduire un programme qui récupère un nombre entier (en terme de seconde)et qui l'affiche de la manière suivante : XX heure:YY min ZZ s. M...

Dalfab

Planifier une tache qui exécute un .bat

Bonjour, à tous Voila pour une raison professionnel j'ai besoins de lancer un fichier .bat au démarrage d'une session. Le problème est le suiv...

WcsSkwal

Faire du multithreading en python

Bonjour, Je suis sur un projet personnel d'encodage, et j'aimerai savoir comment faire du multithreading pour optimiser mon traitement J'expl...

yg_be

Problème avec wamp:

Bonjour, s'il vous plait en voulant modifier mon navigateur ,j'ai fais des mauvaises manipulations sur le dossier wasp manager de wamp64 .je n'aimerai...

softwareagent

Task.factory qui rend instable mon code

Bonjour kelk1 peut il me venir en aide, je serais très reconnaissant.je suis noyé dans le task parallèle library. En effet je suis débutant et je déve...

Utilisateur anonyme

Programmation

Salut tout le monde j'aimerais apprendre la programmation mais comment apprendre j'ai besoin des aides

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Détourage photo

Voici un site de détourage photo: https://jedetoure.com/. D’après vous il manque quoi sur le site pour qu'il marche bien? C'est à dire pour que les dé...

Michael0419

Impossible d'ouvrir mon document indesign

Bonjour, Je possède indesign cs6 et je n'arrive plus a ouvrir mon ficher c est un gros probleme car il est enregistré sous le format indd. Le mess...

Lucky

Ajout d'une contrainte dans un programme

Résolu

Bonjour à tous, Voila, j'ai une macro VBA à faire portant sur une modification (plutot suppression dans mon cas ) d'une même donnée sur plusieurs...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
sufyan77

Pour travailler un site créé sur webplus x4 après plusieurs années d'oubli.

Bonjour, J'ai créé un site "educapaix.eu" et educapaix.org. en 2008 J'ai changé d'ordinateur. J'ai supprimé educapaix.org. Je n'ai pas été travail...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
jordane45

Simplification page avec boucle

Bonjour, je suis sur un projet de domotique avec micro contrôleurs , .... je peux piloter des relais a partir d'une page html qui m'affiche les...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
nicdu40

Site de téléchargement du logiciel vce et les fichiers pour un examen 70-480

Bonjour, Es-ce que je peux avoir de l'aide comment faire pour télécharger le logiciel VCE et les fichiers VCE pour me préparer un examen 70-480 (html...

jordane45

Aide configuration xataface manuellement

Bonjour, j'ai besoin d'aide concernant la configuration de xataface pour l'administration de ma bd sql par un utilisateur lambda. C'est pour mon sta...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
ragnard

Page commentaire html/css

Résolu

Bonjour, j'ai créé un site internet" http://www.frankson.be/raspberry/ " mais j'ai problème je ne sais pas comment faire pour crée une page comment...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Lithoreel

Rmi ou socket ?

Bonjour, Je souhaite développer une application client-Serveur. Tous les clients auront besoin d'interroger la base des données mais par le biais du...

KX

Je ne comprend pas un programme

Bonjour, J'ai récupérer sur internet un code sous java dont voici un extrait const queryFirebase = (deviceId) => firebaseRef.child(deviceId).once(&a...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
KX

Réinitialiser un id d'un compteur chaque année

Fermé

Bonjour , Je suis entraîne de développer une application J2EE Les outils : Java bean entity manager , JSF ,XHTML Base de donnée : MariaDB le ...

Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
KX

Convertir un octet en sa représentation numérique et vise-versa

Résolu

Bonjour, J'aimerai faire un système d'encodage en Python et j'aimerai pouvoir lire un fichier quelconque, et le lire octet par octet et récupérer p...

12 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
danieljsessec

Erreur dans ma vba

Résolu

bonjour a tous qui pourrait m'aider à trouver mon erreur Ca ne marque pas la date Sub aujourdhui() Dim r As Range Dim c As Range Set r = Ran...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
ThauTheme

Comment lancer mon site web

Fermé

Bonsoir j’aimerais avoir votre aide!? un développeur à développer mon site par nodejs et j’ai pas de connaissance avec se langage et je l’ai demandé d...

Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
jordane45

Requête http et temps de chargement

Bonjour, Je débute en python, j'ai plusieurs projets à réaliser dans le futur en python, pour mes projets il me faudra faire énormément de requêt...

Juju272

Mon application se bloque quand je clique sur le bouton ajouter un enregistrent

Résolu

Bonsoir à tous, Je vous serais reconnaissant de m'épauler, j'ai cherché dans tous les sens mais je n'y arrive pas. J'ai suivi un tuto, j'ai bien...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
rapidegoyes

Conseil pour developper correctement.

Bonjour, Je suis développeur, ça fait des années que je programme en Java, souvent avec SpringBoot pour les connaisseurs, du coup j'ai l'habitude ...

laurent2403

Entrer pi avec python

Résolu

Voici mon mini programme de test : from math import * x = input('angle en radians ',) x=float(x) y = sin(x) print ('sinus de cet angle ',y) Je...

PAULHubert
Résultats 19951 - 20000 sur un total de plus de 50 000