Les discussions
Faire apparaitre des radio bouton aléatoirement
RésoluBonjour, après x recherches, je ne trouve toujours pas de réponses à mon problème. Je souhaite faire apparaître des radio bouton dans un ordre alé...
Problème avec createobject depuis migration vers windows10
RésoluBonjour, Voici la partie de mon code qui cause problème. La macro arrête à la ligne .open Set Cn = CreateObject("ADODB.connection") With Cn...
Creactin de cite de vente de video x
Bonjour, Comment créé un compte pour la vente des vidéo? et comment le payement se fait ?
Erreur de code css
bonjour, voici le sujet: Performances Laugh As an adult, come and discover o...
Inquietude
Bonjour,les expert j'ai d'inquiétude par rapport à : comment parvenir à supprimé les noires sur cette image sans supprimé les écritures qui sont au fo...
Ouvrir un logiciel sans danger
Bonjour je télécharge souvent des fichier sur différente site mais il m'arrive parfois d'ouvrir des fichiers indésirable ou qui son complètement faux ...
Montrer, cacher un div avec clic sur un lien
Résolubonjour, Je tourne en rond sur un truc qui me semble simple. Sur ma page j'ai 2 div une div id="divconsulter" et une div id="divchange" Dans la d...
Algo de combinaison
Bonjour, s'il vous plait je veux cet algo en lang C sinon si vous avez une meilleure solution pour un prog qui affiche toutes les comb possibles d'une...
Recuperer tout les données de fichier xml dans une feuile excel
Bonjour, je souhaite recuperer des données a partir d'un xml et les stoker sur une feuile excel j'ai trouve ce code mais je ne sais pas commen...
Vba suppression de cellule ne contenant pas
RésoluBonjour, Question encore que de la programmation VBA, je suis super novice dans VBA, et je souhaite automatiser le nettoyge d'une feuille excel....
Anomalies envoie mail outllok via vba
RésoluBonjour, j'essaye d'effectuer des envoies de mail Outlook via VBA Je rencontre le problème suivant: j'essaye d'envoyer des mails à différents d...
Je cherche des balise de couleur
Bonjour, je cherche des balise de couleur qui se configurent pas comme C'est à dire : et bien je voudrais que si j'utilise la balise tout les...
Opérateur if c#
RésoluBonjour, Je viens juste de commencer la programmation en c# sur visual studio. J'essaie de bricoler un peu de code pour voir comment fonctionne l'...
Changement d'image en page d'accueil = site perturbé
Bonjour, Nous avons changé l'image de page d'accueil de notre site, et depuis, c'est une image de feuille verte mise à la place et il n'existe plus ...
Projet terminale sti2d
Bonjour, Je suis en terminal STI2D avec mes camarades, et nous devons faire un programme d’intelligence artificiel de type Google Home en open sou...
Ma fonction ne marche pas
Bonjour, Dans un exercise sur les tableaux , J’essaie de mettre en place une fonction qui me renvoie la clé d‘un seul élément de mon array lorsq...
Conserver sélection d'un menu déroulant après une soumission
Bonjour, Comme le titre l'indique je cherche à savoir comment conserver la sélection d'un menu déroulant après une soumission. Je sais comment fai...
Changement de prestataire web
Bonjour, je ne savais pas si je devais poser ma question dans le forum webmaster ou graphisme, les 2 sujets étant liés. J'ai créé un site inter...
Pb d'affichage d'une image dont le nom est dans une base de données
RésoluBonjour, J'ai un problème lors de l'affichage d'une image dans un tableau Voici le code
Mon site ne s'affiche plus
Bonjour, Après avoir changer de thème, mon site n'est plus en ligne. Il affiche le message suivant : Fatal error: Can't use method return value in ...
Problème avec l'affichage d'un sprite avec pygame
RésoluBonjour, J'ai 12 ans et je débute en python. En ce moment je m'entraine à créer des jeux avec le module PyGame. J'ai créer un jeu où j'aimerais...
Afficher un objet reçu coté client
Salut la grande famille, je reviens ici car je compte énormément sur votre aide. Au fait je développe une application client-serveur sur eclipse et t...
Asp.net validation summary
RésoluSalut, Je suis en de programmer en ASP et je voudrais valider un formulaire. J'ai réussi la plupart de ce que je voulais faire sauf deux choses : ...
Excel vba. cocher une case checkbox en fonction de la valeur d'une cellule
Bonjour à vous tous. je fais de la programmation VBA sur Excel. Après avoir avec différents TextBox et CheckBox, j'ai remplie les lignes de ma feuil...
Script débutant
Bonjour, Je chercher à créer un script pour mesurer l'arborescence de mes répertoires sur un lecteur. En gros, je voudrais qu'il me liste l'ensemble...
Surveillance taille d'un fichier puis rotation
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de travailler sur un script qui génère une trace de travail. Cette log peut aléatoirement prendre des taille...
Classement dans un tableau
Bonjour, Je viens vers vous car je n'ai aucune idée de comment réaliser un tri dans un tableau sur excel que je rempile par un UserForm. En gros je ...
[batch] for & findstr
Allo ;) Je n'arrive pas a obtenir quelque chose de simple pourtant .. Je vous explique, mon script doit générer un nom de PC puis vérifier si ce...
Peut-on mettre plusieurs valeurs dans un énuméré en c++ ?
Bonjour, Voici mon code : --------- Direction.h------------------ #ifndef DIRECTION_H #define DIRECTION_H class Direction{ public: ...
Problème valeur avec tkinter
Bonjour, je suis un débutant (je suis élève de première) et j'aurais besoins d'aide sur un programme que je me suis mis le defi de réaliser. Je tente...
Machine virtuel avortée
bonjour, mais machine virtuel sur virtualbox ne fonctionne plus sa me dit qu'elle a avortée et quand je l'allume elle ne fonctionne pas elle reste blo...
Quelle est le meilleur visual studio (2010, 2012,...) fonctionne avec windows 10
Bonjour, salut mes chères amis je veux créer une petite application avec VB.net et j'ai comme systéme d'exploitation Windows 10 64bit et la configu...
Écrire un texte sur un montage vidéo avec la police instagram
Bonjour à tous, Je suis en train de faire un montage vidéo avec Sony Vegas pro 17, et je souhaiterais mettre une annotation dans le style lieu d’Inst...
Création d'une application de gestion d'une pharmacie
Bonjour, j'ai un projet de création d'une application de gestion d'une pharmacie précisement la gestion du stock, du fournisseur, des produits, du com...
Création de nom de domaine sur azote
Bonjour J'ai créé il y a plusieurs jours mon nom de domaine sur azote et il n'est toujours pas validé Est-ce normal ? Y a-t-il une autre démarche à...
Algorithme nombre premier
Bonjour, Je suis en train de faire un TP en python qui demande de créer un script avec une fonction, qui demande de rentrer un chiffre et de dire ...
Pyhton en javascipt
Bonjour, Comment ecrit-on ce programme en JavaScript? ( c'est du python ) import random N=random.sample(range(1, 4000), 1) print (N)
Quel version after effect prendre
Bonjour à tous , je voudrais acheter AFTER EFFECT mais il semble y avoir plusieurs versions et plusieurs prix... et rien de tel d 'avoir les avis ...
Python 3.7.2 : problème avec setattr et variable de type liste
RésoluBonjour, Le code suivant fonctionne parfaitement : class Glob(): n = 0 prev_n = 0 x=[0,0] prev_x = [6,0] setattr(Glob, 'prev_n', 5...
.move + events deplacement tkinter python 3.7
Bonjour, Je suis actuellement en terminale S et je suis un novice du code, cependant j'ai un projet a realiser pour mon bac cette annee. Nous avons ...
Python en html
Bonjour, Je souhaiterai integrer un code python dans mon site web (déjà tout fait) mais il faut que je le "traduise" en HTML ou bien que je trouve...
Faire pivoter une image
Bonjour, je suis en classe de 2de et je dois faire pivoter une image grâce à la programmation Python (c'est la première fois que je l'utilise et j'ai ...
Préférences d'exportation ignorées
RésoluBonjour, Suite à une réinstallation complète du PC, j'ai réinstallé Photoshop 2019 (v20.0) Je remarque que les préférences d'exportations (JPG ...
Définir une variable par rapport au nom d'un fichier
RésoluHello ! J'aimerais créer un programme qui se duplique, et que cette copie puisse se dupliquer encore une fois. Mais j'aimerais qu'à la fin de chaque c...
Problèmes de flou ( windows 10 )
Bonjour, je viens solliciter votre aide suite à un problème avec mon ordinateur neuf d'il y a seulement quelques mois ( c'était le model d'expositi...
Numéro automatique première colonne d'un tableau
Bonjour, Dans le cadre de mon travail, je dois réaliser un registre. J'ai créé un tableau sous InDesign avec les items dont j'ai besoin (à noter qu'i...
Coloriage cellule formulaire
RésoluBonjour, Je suis tous récemment utilisateur Access ou je vient de créer un formulaire lié a une requête. Sur ce formulaire a disposition de mes c...
Programme randome
RésoluSALUT, j'ai besoin de votre aide car je dois crée un programme ( en dos ) dans le bloc note , qui consiste en : ouvrir des lien ( au moins 10 différ...
Afficher la date dans une cellule
RésoluBonjour a tous, forum bonjour, Je souhaiterai svp afficher la date sur un clic droit dans la cellule E34. Le code ci-dessous fonctionne MAIS...
Interdire l'accès à un utilisateur spécifique
RésoluBonjour, Je travaille sur des annuaires, avec différents rôles. J'aimerais interdire l'accès à une donnée pour un utilisateur spécifique, ...