Les discussions

Pagination avec fifo

 Fermé

Bonjour, Besoin d'aide pour le projet suivant : Écrire un programme en c stimulant un système de pagination. Au démarrage du programme l'utilisateur ...

Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
Xileh

Formulaire d'enregistrement - liste déroulante

Bonjour à tous, Je souhaite mettre en place dans mon formulaire d'enregistrement, 5 listes déroulantes qui sont pour moi, indépendante. Voici un...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
Rathorian

Erreur de conversion

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon application developpé en C# & SQL Server, les enregistrements se passe bien comme ajout de produit et suppress...

13 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
yg_be

Comment monétiser mon blog ?

Bonjour, Je souhaite savoir comment monétiser mon audience sans l'embêter avec des pubs, auriez-vous des idées à me soumettre, SVP ? Merci d'a...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
Lola_3581

Fichier batch

Bonjour à tous. Je souhaiterais automatiser une copie de fichier et je me perds un peu. Arborescence 1 : D:\test\data ayant des repertoires nommés ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
Renardrougeetnoir

Counter strike

Bonjour, j'ai modifié l'accélération 3d en logiciel sans le vouloir et maintenant je n'arrive plus a jouer au jeu, j'ai d'énorme écriture sur l'...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
jojo3549

Rdp

Bonjour , Puis je faire confiance a une rdp pour ouvrir ma chaine youtube sans le perdre ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Renommer les repertoires copiés dans le repertoire de destination

Bonsoir à tous, je demande votre aide. Voici que je suis amené à copier un dossier d:\acte\data_P comportant lui même 4 repertoires renommés avec _P ...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
Dexterlasagesse

Projet pour ma 4e année de génie electronique

Bonjour, je travail sur un projet afin de valider ma 4e année , le projet est un jeu d'interface de laser (codé en c++ et opencv ), je suis...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
MPMP10

Balise html dans code javascript

 Résolu

Bonjour à tous , je suis en ce moment sur une partie de mon codage qui insère du script javascript dans une page html et je souhaite créer des liens....

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
cs_PaTaTe

Refonte de site internet deja hebergé

 Résolu

Bonjour comment faire la refonte d'un site internet existant déjà hébergé et dont on a pas les codes d'accès ;je le demande parce-que je dois fair...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
BRITANIQUE2

Inserer plusieurs lignes dans le dom

Bonjour, je souhaiterais insérer ces lignes de code dans ma page principale Otacos ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
jordane45

Importer une image ensuite garde le même nom de fichier pour le calque

Bonjour, Voila j'ai plusieurs centaine de produit a retoucher que j'ai renommer au préalable, je doit regroupe les même couleur d'un seul même pro...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
MagSouh

"relancer" une command avec tkinter

 Résolu

Bonjour, voici mon code : Je souhaiterai que lorsque que le compte à rebours soit terminé, je puisse le relancer en appuyant sur le bouton "Lancer"....

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
RomainG_

Accéder a un élément d'une même division

 Résolu

Bonjour, j'ai une aborescence html comme suit : News 3 bloblob1 View News 3 bloblob2 View j'aimerai que lorsque j’appuie sur le bouto...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
Hamster18

O2switch et démarchage commercial.

 Résolu

Bonjour, Je suis à mon compte en tant qu'illustrateur/graphiste. Je me suis créé un site internet ainsi qu'une adresse mail pro à mon nom (pour év...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
gaelgael228

Possibilité de lancer un .bat depuis n'importe quel répertoire

 Résolu

Bonjour, En fait, tout est dans la question. Je souhaiterais, en effet, savoir, si il est possible d'exécuter un "script.bat" quelque-soit le réper...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
Ka-El

Toujours à jour ?

Bonjour, Je m'y connais en HTML, CSS et PHP et python on pourrait collaborer ?

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
madmyke

Variables $_post passés sur un a href="" mais sans form

Bonjour, je suis en train de dégugger un site dessus il y a juste un a href=quelquechose.html et quand on clique dessus y'as des variables $_POSt ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
jordane45

Protéger url avec mot de passe

Bonjour, J'ai une carte de Mymaps que j'aimerais protéger par un mot de passe, est-ce que c'est possible s'il vous plait? Je pensais au début ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
dugenou

Taille export px vs jpg/png

Bonjour à tous, Je me permets de reposer la question d'un sujet déjà fermé (15 mars 2017), mais dont l'unique réponse n'était pas claire pour moi. ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
EllaBarth

Créer des bd sur l'ordi

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un site pour dessiner des bandes dessinées sur l'ordinateur puis les imprimer... Est-ce que vous pourriez m'aider? s'il ...

Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
ANDROMAX22

Manipulation de forme

Bonjour, J'aimerais transformer une image en rectangle horizontale et lui donner une forme en ARC de cercle J'arrive vraiment pas... des idées ?...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
ckvtdn

Puissance 4 python tkinter

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ouvre ce topic car j'ai besoin d'un peu d'aide sur mon programme... Alors voila, je suis en classe de 1ère spécialité NSI et no...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
mamiemando

Diagramme entité relation décrivant la structure de la base de donnés

Bonjour, je viens auprès de vous demandez votre aide et vos conseils concernant une base de donnée que je dois rendre dans le cadre d'un projet. le...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
awido

Comment ouvrir pain pour agrandir, photo

Bonsoir, merci de prendre le temps de me lire.Je débute sele, donc novice.J ai copier collé une photo que je désire grandir et mettre dans mon fil d a...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
fabul

Séparer 3 photos par des lignes blanches

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait comment faire ce type de miniature sur Photoshop ? Avec les lignes blanches qui séparent les 3 photos comme sur...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
Luke1

Création d'un quiz

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de faire un quiz en python ce que j'ai réussi jusque ici. Cependant notre professeur nous a demandé de faire en...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
GIBERT

Fonction sum sql

 Résolu

Bonjour, J'ai une table SQL qui me permet de gérer mes frais kilomètriques. Afin de pouvoir additionner tous mes kilomètres d'un même champ, j'ai util...

13 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
LaChaux78

Styliser le contour d'une forme tracé à la plume

Bonjour, Je cherche une solution afin de créer un contour stylisé pour une forme tracée à la plume dans photoshop. Je sais qu'il est possible de...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
M-12

Récupération contenu tableau php en javascript

Bonjour, Je souhaiterais récupérer le contenu d'un tableau issu d'un fichier structures.php depuis un fichier index.js. On m'a dit que je devais p...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
jordane45

Drive sur son site web

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un site avec un drive privé (ou je pourrais faire un peu comme Google Drive) où on se connecterai avec son compte. Commen...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
coera

Changer l'id d'une balise si une page http existe

Bonjour, J'ai parcouru le web sur le thème "javascrip ping" et je n'ai trouvé que des usines à gaz alors que je souhaitais une chose toute simple ...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
dhaze

Importer plusieurs images sur plusieurs pages en une fois

Bonjour, J'ai une carte cadeau à faire avec une centaine de QR-Code différents. Sur chaque carte je dois avoir un autre QR-Code. J'ai reçu les ima...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
giloum96

Afficher le code ascii et hexadecimal

Bonjour, L’objectif de cet exercice est d’afficher le code ASCII et hexadécimal d’un chiffre ou d’une lettre. Menu du programme (affiché en bou...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
[Dal]

Les jeux

Bonjour, je voudrais savoir comment faire son propre jeu très facilement avec des trucs cool et tout intéressant la première personne qui répond ce me...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
jordane45

Rendre visibles plusieurs calques en un seul clic

Bonjour, J'essaie de faire un timelapse sur un an avec Gimp. J'ajoute chaque nouvelle photos avec la fonction "ouvrir en tant que calque". J'en ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
la vrille

Code pour agenda en ligne html

Bonjour, J'ai un problème : il faut que je fasse un agenda en ligne en langage HTML spécialité NSI ( au lycée ) mais , je ne comprends rien en HT...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
dugenou

Case à cocher (oui/non) dans un sous formulaire basé sur une requête

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai une sous formulaire basé sur une requête avec des cases à cocher et j'ai ecris ce code: Private Sub Montant_Rglt_Exit(Cancel As...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
Zamble_9938

Installation programme python déjà fait sur tablette android

Bonjour, Petit soucis de programmation pour laquelle je suis novice, J'ai un programme dejà tout fait à installer avec python sur ma tablette. J'a...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
georges97

Récuperer la liste des utilisateurs et des groupes avec python 2.7.6

Bonjour, Je suis sur python 2.7.6 pour des vieilles bécane. Ma question est la suivant, j'ai besoin de récupérer dans deux listes python : 1) la...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
trifou

Ligne de sépation des pages disparait à l'export pdf

Bonjour, j'ai un problème lorsque j'exporte en pdf la ligne de séparation verticale entre deux pages n'apparait plus quand je lis le pdf. Il y a du bl...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
Lucky

Cherche code pour musique html

Bonjour, je cherche un code Html qui met des musique.ogg aléatoire sur une page

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
dugenou

Besoin d'aide pour exo php

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un peu d'aide pour mon exo en php, je débute on a commencé la semaine dernière. Voila l'énoncé: écrire un programme qui récupè...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
virgineb2609

Soustraire 2 éléments d'une même liste?

Bonjour, Voici ce que je veux faire. n = int(input()) p = 10000000 c = n list = [] for i in range(n): list.append(i) list.sort(reverse=T...

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
yg_be

Problème mode plein écran javascript

Bonjour, Pourquoi j'ai cette erreur ? : Uncaught (in promise) TypeError: fullscreen error at openFullscreen (:6:14) at :32:13 Mon code ht...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
cs_PaTaTe

La rotation que je fait ne ce fait pas depuis le centre

 Résolu

bonjour je tourne une image rectangle de 90° en 90° donc le centre de l'image ne devrait pas bouger mais étrangement il bouge merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
trifou

Une variable dans le nom d'une variable?

Bonjour, tout est dans le titre ex: variable i ( variable 1, variable 2, variable 3 ...) merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
trifou

Graphismes pc

Bonjour, C'est la première fois que je post sur le forum donc j'espère ne pas oublier d'informations nécessaires pour que vous puissiez m'aider (je n...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Changer la couleur d'un mot dans une chaine de caractère

 Résolu

Bonjour j'ai une chaine de caractère dans laquelle j'aimerais changer la couleur d'un mot précisément. Je récupère cette chaine d'une balise puis je ...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
Hamster18
Résultats 19951 - 20000 sur un total de plus de 50 000