Les discussions
Php - value dans balise option
Bonjour à tous, j'ai un petit problème sur cette partie de mon code :
Html et python
Bonjour Je voudrais savoir si il y un moyen d'intégrer du code python dans du HTML ? Je ne pense pas qu'il y ait de balises pour intégrer du pyt...
Pyzo prise en main
Bonjour, Comme je l'ai précisé dans un autre post je débute en programmation python. Jusque là j'utilise ce lien pour m'exercer http://pythontutor...
Utilisation de l'objet mailenveloppe
bonjour j'essaye de passer des tableau excel dans le corps d'un mail j'ai trouvé des exemples avec l'utilisation de l'objet MailEnvelope.Item ...
Problème d'ouverture de la palette "rechercher/remplacer"
Bonjour, Ma palette "Rechercher/remplacer" ne s'ouvre plus que ce soit en passant par le menu Edition ou par le raccourcis "cmd F". Je n'ai aucun pr...
Photo ronde sur fond coloré
Bonjour, Je n'arrive pas à sélectionner une élipse dans ma photo et à la coller sur un fond carré coloré. Merci pour votre aide
Formulaire php qui ne marche pas
j'ai une base de donnés et quand je remplie mon formulaire rien ne se passe j'aurai besoin d'aide ! l'index.php titre votre profil : ...
Theme de memoire
Bonjour, Suis à la recherche des themes de soutenance en Master 1 miage svp
Différencier utilisateur valider d'utilisateur en attente de validation
Bonjour, J'ai crée un site permettant aux utilisateurs de faire paraître des revues sur des actualités. J'aimerais créer comme un menu déroulan...
Bug au niveau de la modif de ma listview
Bonjour le Forum, Après beaucoup de recherche sur le forum, j'ai réussi par trouver des codes pour modifier le contenu de ma Listview. Mais pour mo...
Logiciel access
bonjour, je cherche a télécharger Access pour mac, je solicite toutes aide qui pourrais m'aider dans ce sens. merci...
Vectoriser un catalogue indesign
Bonjour, Peut on vectoriser un catalogue de 200 pages en faisant un export pdf de Indesign ou autrement Merci
Programmation batch
RésoluBonjour, Je fais un programme en batch et je voudrais savoir si il existe un commande pour detecter si un logiciel est en cours d'execution merci d'a...
Création d'un fichier .ovf ou .ova à partir d'un fichier html
Bonjour tout le monde, sur VMware, j'ai besoin de créer une VM qui contient une simple page html ,pour que quand je saisis son adresse , j'aurai ma ...
Jeux de couleur
Bonjour, voila mes amis, je souhaite faire une expérience sur mon userform1, qui consiste a faire changer sa couleur grâce a un autre userform2...
Photos
Bonjour, Bonjour
Importer base de données mysql
Bonjour. J'ai hébergé mon site web sur webhost pour avoir un aperçu du rendu. Cependant il n'est pas relié à ma base de données. En localhost tout m...
Variable comme nom de champ dans dlookup
Bonjour, J'ai le code suivant : For Ind = 5 To 10 VarNom = "RangPilClass_Moy_" & Str(Ind) VarDep = "RangPilClass_Moy_" & Str(Ind - 2) VarCritB...
Coller sur paint
Bonjour, Lorsque je fais une capture d'ecran, je pouvais la coller sur paint mais depuis un autre ordi, on ne me propose que l'option "coller à part...
Nombre narcissique
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi 10 et 11 ne sont-ils pas référencés comme étant des nombres narcissiques alors que 10 = 1 élevé...
Calcul temps avec champs textes
RésoluBonjour, J'ai 2 champs texte, issus d'une base calendrier. HeureDebut HeureFin Exemple : HeureDebut= 09:45 HeureFin= 11:45 Je souhai...
Ma barre d'outil gimp a disparu....
RésoluBonjour, Ma barre d'outil gimp a disparu comment la faire réaparaitre Sil vous plait c'st urgent :( !!! Merci d'avance Configuration: Wi...
France ioi visite de la mine
Résolubonjour, Voici l'exercice que je dois réaliser en python, j'y suis depuis longtemps et je n'y arrive pas trop pouvez vous m'aider svp? merci ###...
Convertir un code procédurale en poo
RésoluBonjour, J'ai une fonction qui permet de sélectionné plusieurs base de donnée dans une répertoire et j'aimerais insérer mon code dans une classe, ...
Tablette graphique autonome
Bonjour, je voulais avoir si il existe des tablettes graphiques à écrans intégrés autonomes et pouvant être utilisés sans fils?( qui n'ont pas besoin ...
Environnement de développement intégré pour le langage c
Salut à tous, j'aimerais savoir quel est le meilleur IDE pour le langage C sur ceux, en attente d'une réponse favorable je vous remercie d'avance s...
Je voulais traduire en c mon programme
Je voulais traduire un programme qui récupère un nombre entier (en terme de seconde)et qui l'affiche de la manière suivante : XX heure:YY min ZZ s. M...
Planifier une tache qui exécute un .bat
Bonjour, à tous Voila pour une raison professionnel j'ai besoins de lancer un fichier .bat au démarrage d'une session. Le problème est le suiv...
Faire du multithreading en python
Bonjour, Je suis sur un projet personnel d'encodage, et j'aimerai savoir comment faire du multithreading pour optimiser mon traitement J'expl...
Problème avec wamp:
Bonjour, s'il vous plait en voulant modifier mon navigateur ,j'ai fais des mauvaises manipulations sur le dossier wasp manager de wamp64 .je n'aimerai...
Task.factory qui rend instable mon code
Bonjour kelk1 peut il me venir en aide, je serais très reconnaissant.je suis noyé dans le task parallèle library. En effet je suis débutant et je déve...
Programmation
Salut tout le monde j'aimerais apprendre la programmation mais comment apprendre j'ai besoin des aides
Détourage photo
Voici un site de détourage photo: https://jedetoure.com/. D’après vous il manque quoi sur le site pour qu'il marche bien? C'est à dire pour que les dé...
Impossible d'ouvrir mon document indesign
Bonjour, Je possède indesign cs6 et je n'arrive plus a ouvrir mon ficher c est un gros probleme car il est enregistré sous le format indd. Le mess...
Ajout d'une contrainte dans un programme
RésoluBonjour à tous, Voila, j'ai une macro VBA à faire portant sur une modification (plutot suppression dans mon cas ) d'une même donnée sur plusieurs...
Pour travailler un site créé sur webplus x4 après plusieurs années d'oubli.
Bonjour, J'ai créé un site "educapaix.eu" et educapaix.org. en 2008 J'ai changé d'ordinateur. J'ai supprimé educapaix.org. Je n'ai pas été travail...
Simplification page avec boucle
Bonjour, je suis sur un projet de domotique avec micro contrôleurs , .... je peux piloter des relais a partir d'une page html qui m'affiche les...
Site de téléchargement du logiciel vce et les fichiers pour un examen 70-480
Bonjour, Es-ce que je peux avoir de l'aide comment faire pour télécharger le logiciel VCE et les fichiers VCE pour me préparer un examen 70-480 (html...
Aide configuration xataface manuellement
Bonjour, j'ai besoin d'aide concernant la configuration de xataface pour l'administration de ma bd sql par un utilisateur lambda. C'est pour mon sta...
Page commentaire html/css
RésoluBonjour, j'ai créé un site internet" http://www.frankson.be/raspberry/ " mais j'ai problème je ne sais pas comment faire pour crée une page comment...
Rmi ou socket ?
Bonjour, Je souhaite développer une application client-Serveur. Tous les clients auront besoin d'interroger la base des données mais par le biais du...
Je ne comprend pas un programme
Bonjour, J'ai récupérer sur internet un code sous java dont voici un extrait const queryFirebase = (deviceId) => firebaseRef.child(deviceId).once(&a...
Réinitialiser un id d'un compteur chaque année
FerméBonjour , Je suis entraîne de développer une application J2EE Les outils : Java bean entity manager , JSF ,XHTML Base de donnée : MariaDB le ...
Convertir un octet en sa représentation numérique et vise-versa
RésoluBonjour, J'aimerai faire un système d'encodage en Python et j'aimerai pouvoir lire un fichier quelconque, et le lire octet par octet et récupérer p...
Erreur dans ma vba
Résolubonjour a tous qui pourrait m'aider à trouver mon erreur Ca ne marque pas la date Sub aujourdhui() Dim r As Range Dim c As Range Set r = Ran...
Comment lancer mon site web
FerméBonsoir j’aimerais avoir votre aide!? un développeur à développer mon site par nodejs et j’ai pas de connaissance avec se langage et je l’ai demandé d...
Requête http et temps de chargement
Bonjour, Je débute en python, j'ai plusieurs projets à réaliser dans le futur en python, pour mes projets il me faudra faire énormément de requêt...
Mon application se bloque quand je clique sur le bouton ajouter un enregistrent
RésoluBonsoir à tous, Je vous serais reconnaissant de m'épauler, j'ai cherché dans tous les sens mais je n'y arrive pas. J'ai suivi un tuto, j'ai bien...
Conseil pour developper correctement.
Bonjour, Je suis développeur, ça fait des années que je programme en Java, souvent avec SpringBoot pour les connaisseurs, du coup j'ai l'habitude ...
Entrer pi avec python
RésoluVoici mon mini programme de test : from math import * x = input('angle en radians ',) x=float(x) y = sin(x) print ('sinus de cet angle ',y) Je...