Les discussions

Erreur d'exécution 13 incompatibilité de type

 Résolu

Bonsoir Je suppose que la question a été posée plein de fois mais je débute et suis un peu démunie. J'ai saisie le code VBA et exécuté ma macro un...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
edlyg

Cherche exercice algorithme et corrige

 Résolu/Fermé

Bonjour, Salut tout le monde je cherche un site ou je peux trouver des exercices d'algorithme et leurs correctioon SVP Merci d'avance. El mehdi ...

Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
maurine

Question codage

Bonjour, Je souhaiterai créer un alphabet couleur, c'est à dire pour chaque lettre de l'alphabet, associer un carré/petit rond de couleur de sorte...

14 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Octave123

Utilisation de photofiltre pour travailler sur power point

Bonjour, J'essaie de reprendre mon explication et ma question plus clairement. J'utilise Photofiltre pour réduire mes photos et ensuite travailler...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
viagers

Page totalement blanche prestashop

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème depuis ce matin je n'ai plus accès sur mon site Prestashop, je me retrouve avec une page totalement blanche aussi bie...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Shoppystreet

Resize qui resize mal

 Résolu

Bonjour a tous, J´importe les données d´une table je les retravailles au travers d´une interface, je les stock dans un array et je les retranspose...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
GermPeru

Reduire la taille dans une console

 Résolu

Bonjour a tous, Je travaille avec eclipse pour mon programme. Quand je fais la compilation de mon programme, la réponse affichée dans ma console ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
sunsetdrin

Condition if, and et oe en vba

Bonjour, voici le code VBA que j'ai : If b1 b2 Then nom = .Range(Prenom & liFS).Value n = n + 1 ReDim P...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Patrice33740

Comparaison tableaux excel

Bonjour, Je suis tout nouveau sur le forum et en programmation VB, j'ai regardé sur internet une solution pour comparer deux tableaux à plusieurs c...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
jordane45

Copie fichiers, dossiers et programmation - cas particulier

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de copier des fichiers d'un répertoire à un autre, mais d'une manière très particulière. J'ai cherché partout et je n'ai rien...

70 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Nelson6464

Besoin d'aide activer/désactiver une fonction avec un seul bouto

Bonjour/Bonsoir, J'aimerais vous poser une question, je n'arrive pas à désactiver une fonction en rappuyant sur le même bouton, comment faire ? Voi...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Pitet

Office 2003 vs office 2010

 Résolu

Bonjour, Avec VB d'office 2003 (dont je peux dire que je le possède assez bien), cette commande fonctionne très bien. With Applicatio...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
bbe8127

[cms] intégrer un questionnaire avec enregistrement back office

Bonjour, Je souhaite connaitre les différentes solutions pour créer et intégrer un questionnaire directement sur un site internet. J'aimerais que...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
podzob56

Mise à jour entre deux tables

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai deux tables : table1 LibellePrix table2 LibellePrix Je souhaite mettre à jour la table1 avec les donnée (Prix) de la...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Sinistrus

Logiciel (gratuit si possible) de bd

 Résolu/Fermé

Salut Je souhaiterais trouver un logiciel pour creer sa propre bande dessinée, en connaissez-vous ? merci d'avance de vos reponces a+

Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
ERIXBD

Macro "recherche"

Bonjour tout le monde Je suis novice en programmation VBA, je voudrai créer une macro capable d'aller chercher des valeurs dans un classeur Excel e...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
mehdirocco

Swf vers html 5 ouverture impossible

Bonjour à tous, Un client m'a demandé de refaire son site en responsive, sauf que dans son header il avait une animation flash que je dois transfor...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
dugenou

Image sans fond

Bonjour, J'ai imprimé un sweat shirt gris avec juste des phrases écrites en rouge et noir. Donc, je passe sur photoshop pour saisir mon texte ( ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
contrariness

Run length encodind en js

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide il faut absolument que je parvienne a réaliser un rle en JS. Mon programme devra demander une liste (ex ...

Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
jordane45

Codage prestashop

Bonjour à tous, Je suis un petit peu perdue sur Prestashop. Je souhaiterais organiser un jeu concours sur mon site internet. Les visiteurs devro...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
estelle2511

Condition avec chekbox

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une fonction qui me permet de faire un calcul de tarif, en récupérant la distance de l'API google MAP : function comput...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
lanzari

Pb avec: segmentation fault (core dumped)

 Résolu

Bonjour, J'étais en train de coder le plus normalement du monde et en introduisant un simple COUT dans une fonction pour connaître la valeur d'une ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Peepsi

Installation delphi

Bonjour, je ne peux pas avoir le numero de serie de delphi 06 telecharger depuit ce cite Configuration: Windows / Firefox 56.0

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
NHenry

Virtualisation gaming

Bonjour à tousses et à toutes ! Aujourd'hui je voudrais vous demander comment faire pour que moi et mon pote pouvions jouer sur le même pc avec 2 sess...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
ZarkkoFox

Actualisation d'un chat en php

Bonjour à tous j'ai créer un petit système de chat en php seulement j'ai un problème: quand un utilisateur poste un message celui si est rentré dan...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
JustByNet

Code pour créer lien hypertexte dans fichier excel

Bonjour, Je récupérer via une requête des liens URL dans un fichier excel, mais je voudrai les mettre en hypertexte. J'ai déjà une boucle dans ...

20 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
pascalou83400

Envoie de sms en php via mail()

Bonjour, J'ai actuellement des difficultés à utiliser la fonction mail() pour envoyer des sms aux utilisateurs de mon site. J'ai pris un exemple tou...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
JustByNet

Probleme cgi mailer erreur

 Résolu

Bonjour tous le monde ! Je me permet de me tourner vers vous pour m'aidez à résoudre un problème svp ! Après plusieurs essaie j'ai réussis à fa...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Sylvain69903

Case à cocher

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs checkbox et j'aimerai pourvoir les cocher toutes en une fois. J'ai récupérer une fonction Jquery mais je n'arrive pas à la fa...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
jordane45

Alphabet chiffres java

Bonjour, Je souhaiterai creer une methode qui compare la parite d'une lettre de l'Alphabet en String avec un nombre. soit 1245 est impair et l...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
jordane45

Calculatrice casio 35+

Bonsoir, j'ai un soucis avec ma calculatrice graphique.. En résolvant des matrices (matrice, matrice inverses..) ma calculatrice ne m'affiche pas les ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Unefleur1

J'aimerai afficher image qui se trouve dans ma base mysql à l'aide d'un label en

Bonjour, j'ai les images dans mysql et avec mon application java, je veux afficher une image sur un label en cliquant sur la case d'un tableau pour ch...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
KX

La fonction javascript

 Fermé

Bonsoir, je voudrai Écrire une fonction java script qui fait la somme des 5 premiers nombres. Écrire un tableau java script qui affiche les 10 ...

Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
jordane45

Outil remplacement de couleur

 Résolu

Bonjour, Comment fonctionne l'outil "Remplacement de couleur", raccourci B, en pratique ? En vous remerciant ... Configuration: Windows / Chrom...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
LouisAntoine

Creation

 Fermé

Bonjour, J'aimerai pouvoir créer facilement un réseau social que je pourrais monétiser. Vous me conseillez quoi ? Configuration: Windows / Ch...

Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
fermiparadoxx

Problème d'installation adobe photoshop cs3

Bonjour la désinstallation d'adobe cs3 a été interrompu par une coupure d'électricité et depuis lors il m'est impossible de le réinstaller. Le pro...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Luke1

Le code de la commande floor en matlab

Bonjour j'ai un exercice : programmer la commande floor qui permet de factoriser n à des nombres premiers!! aidez-moi svp merci.

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
messaoudabassi

Problème logiciel pixarra

Bonjour, J'ai acheté en ligne le logiciel TWISTED BRUSH PRO STUDIO sur le site Pixarra, en 2010, je l'ai téléchargé sans problèmes avec la clé de li...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Luke1

Ordre aléatoire.

Bonjour à tous, j'aimerai savoir si il est possible de faire apparaitre mes photos dans un ordre aléatoire. je m'explique, sur mon site internet j...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
jordane45

Filtre non disponible sur 2 colonnes de ma table

Bonjour, J'ai une interrogation dans ma table access. Je joins 2 photos afin de mieux vous exposer la problématique. Sur toutes mes colonnes, 2 ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
yg_be

Appel fonction javascript avec parametre

Bonjour, J'essaye d'appeler une fonction avec une URL en parametre mais le alert ne s'affiche jamais... Pourriez-vous m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
jordane45

Inetrface administrateur

Bonjour, je cherche à changer des choses sur mon site mais je ne comprends pas comment on y accede.il s'agit de gandi... merci

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
jordane45

Php-html formulaire

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire en html(php), ma page index est index.php Voilà le code : Année ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
chabinot

Comment optimiser la vitesse de mon site

Bonjour tout le monde je viens d'effectuer un test de vitesse pour mon site wordpress (speedtest de google), j'ai pas eu d'excellente résultat. sacha...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Célien

Exportation texte sans délimiteur avec alignement à droite pour

 Résolu

Bonjour, Mon but est de convertir un fichier excel en txt avec espaces sans séparateur pour faire un import ascii dans un logiciel comptable. Aprè...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Whismeril

J'arrive pas à importer ma bdd dans le serveur distant

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas un pro dans le domaine et j'ai besoin d'aide. Je voulais mettre un site en ligne en commençant par l'exportation de ma BDD du...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Tozaanaye

Nombre définis

Bonjour, tout le monde je voulais savoir comment c'est possible que l'utilisateur tape un nombre limite par moi même ? par exemple; @echo off echo t...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Pandarhz

Installer sql server 2016 sous windows 10

Bonjour, J'aimerai bien installer le sql server 2016 sur ma machine dell sous windows 10. je lance sql server installation center et l'installation ...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
behappy25

Filtrer flux rss sur page wordpress

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100 Sur un blog wordpress j'ai crée une page avec plusieurs flux rss de sources externes...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
ericww

Conversion de pdf via pdfcreator

Bonjour, J'ai fais un script Batch qui me permet bien de convertir des fichiers .docx en pdf, mais lors de le génération du fichier, la fenêtre du...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
barnabe0057
Résultats 34951 - 35000 sur un total de plus de 50 000