Les discussions

Uncaught error: call to undefined method database::prepare()

Résolu

Bonjour, J'ai un erreur que je ne comprends pas :Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined method Database::prepare() in D:\serveur\www\boom\re...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
chabinot

Gestion client, historique de contacts et todolist

Bonjour, j'ai commencé à créer un fichier client avec Access avec adresse, sa demande et mes solutions proposées. Le problème que j'ai : j'ai un ...

11 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
markuslyon

Arriere plan (filigrane coreldraw)

Résolu

bonsoir, svp je veux mettre une image en arrière plan avec corel draw ! comment dois-je faire ?? svp merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
kl

Mes photos ne s'ouvrent pas

Bonjour , Mes photos dans le répertoire s'affichent mais qd j'ai double click pour voir une photo il me renvoie à Windows stores et ça ne s'ouvre pa...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
MPMP10

Polymorphisme

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si vous avez quelque suggestions pour optimiser/factoriser mon code surtout au niveau de la méthode getNbreEmployers().O...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
KX

Problème opengl

Résolu

Bonjour J'ai récemment ajouté de la RAM a mon pc et donc du passer a une versio 64bits malheureusement,openGL reste a la version 1.1 et il m'est impo...

arthurtutti

Problèmes de fonts

Bonjour, je fais mon site sous ubuntu et firefox et il semble que mon gedit ne prend en compte que très peu de polices de caractère dans mon css. Pou...

bonux3

Problème avec sql sever

Bonjour, On essayant de faire le tuto de vb.Net , j'ai eu des soucis pour me connecté à SQL serveur, sur la liste de programme installés sur mon ord...

Mourad2009B

Le codage consiste à détecter et corriger les erreurs

Le codage consiste à détecter et corriger les erreurs de transmission. On définit : Le poids de Hamming ph d’une séquence binaire qui est égale au no...

Utilisateur anonyme

Codage binaire des 0 et 1

J'ai besoin de votre aide pour corriger ce programme. Merci d'avance Le problème est Ecrire un programme pascal qui consiste à compter les uns ou le...

Utilisateur anonyme

Mettre ajour une table par une autre table en sql server 2008 ?

Résolu

Bonjour, Voilà, j’ai une base de données sous SQL server 2008 R2 qui contient deux table ( la 1ere une table générale et la 2eme une table partiel...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
dormdaz

Qu'est-ce-que l' overprint/trapping ?

Bonjour, Je crois que c en lien avec le chevauchement de couleur mais je n'en suis pas sure svp expliquez moi merci Configuration: Windows 7 / ...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Soha

Activer un favicon sur une liste de favicon et griser les autres

Résolu

Bonjour, s'il vous plait j'ai inséré des favicon d'autres sites sur l’en-tête de mon site avec celui de ce site bien sur et je voudrais activer just...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Reivax962

Créer un site

Bonjour, Comment creer un site comme fb Configuration: Android / Opera Next 23.0.2254.114923

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
fermiparadoxx

Bug curseur 3d qui me suit

Résolu

Bonjour, il y a quelque jour j'ai fait la mise a jour 16.04 Ubuntu et donc ça ma mis a jour Blender et il y a un curseur qui me suit et donc je ne peu...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
-L0Lock-

Tp finale la simulation d'une panier intelligent

Fermé

S'il vous plaît aidez-moi avec ma demande Merci pour vos efforts J'ai un besoin urgent de ne pas vous confondre L'objectif du TP est de simuler un pa...

Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ruban d'angle

Bonjour, Non connaisseur, j'aimerai acheter des rubans d'angle ( corner rubbon ), écrire un texte dessus, et pouvoir le placer sur un angle de mes ...

14 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Luke1

Timer0

Bonjour, Écrire un programme assembleur qui permet de généré un signal carré à patte 0 du portB à une fréquence de 1khz vitesse d'horloge 4Mhz . uti...

Grandasse_

Tp finale la simulation d'un panier intelligent

L'objectif du TP est de simuler un panier intelligent par les listes chainées. D'une manière général le panier peut contenir un ensemble de produit i...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
26051998

Problème de pression du stylet de la cintiq dans gimp

Bonjour, Voici mon problème: en voulant dessiner sur gimp 2.8.22 avec une cintiq 22HD, je n'arrive pas à obtenir l'effet de la pression du stylet:...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Les fichiers

bonjour, comment je peux implementer un fichier text en arraylist merci d'avance

KX

Créer une matrice 10*10 inversible avec condition

Bonjour, je souhaite créer une matrice 10*10 , aléatoire, (si possible avec des petits nombres pour les deux premières lignes) qui soit inversible,...

babibel08

Radiateur electrique à fluide bmi 1500 w ref 709387

Résolu/Fermé

Bonjour, Peut-on m'expliquer comment programmer ce radiateur, pour qu'il démarre tous les matins à 07H30 pendant une heure environ. J'ai essayé avec...

Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
jee pee

Batch pour planificateur de tâches ?

Résolu

Salut, je me demandais simplement s'il était possible de créer une tâche de base à partir d'un fichier batch ? Merci ;)

Snowmann

Appeler une liste nommée dans un autre classeur

Résolu

Bonjour, Voici un bout de code, qui sert à appeler une liste nommée "Liste_Codes" située dans un classeur appelé "Fournisseurs" , l'appele se fait ...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
yg_be

Remplacer une image par une autre uniquement avec le css

Résolu

Bonjour, J'utilise le site Userstyles.org qui permet de modifier le CSS des pages web d'un site (wikipedia, youtube...etc) Je suis sur un forum q...

Mero

Convertir une base de données client works en ??

Bonjour, Il y a 30 ans, j'ai créé une base de données works. Works n'existant plus, je voudrais créer une autre base de données. J'ai les logiciels...

Monokro

Problème menu snaps

Bonjour, voilà j'avais travaillé sur wordpress.com sans aucun pb sur ce thème snaps ==> https://fr.wordpress.org/themes/snaps/ comme vous le voye...

roro

Mise à jour

Bonjour, J'ai une question il est indiqué que l'on doit faire les mises à jour de wordpress pour la sécurité du site. Or si j'ai fait un site ou u...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
roro

Besoi de solution

Bonjour, svp,comment fait pour inclu la methode de Mattern sous l'algorithme de l'aplication distribué client/serveur svp idé moi et donne la soluti...

Utilisateur anonyme

Sqirlz réflection

bonjour je suis nouvelle sur ce forum et j'ai besoin d'aide a propos de sqirlz réflection si je met de la pluie tout va bien mais mettre de la neig...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
shadelen

Creer un logiciel pc avec java !

Résolu

Bonjours il y a quelques temps j'ai commencé a etudier c++ sur le site du zero pour creer un logiciel de gestion de donné pour chaque patient d'un me...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
hello

Macro vba sous word

Bonjour, J'ai un texte sous word qui fait plusieurs milliers de lignes et je cherche à ajouter automatiquement un saut de ligne à chaque ligne. S...

yg_be

Exercice fichier

Bonjour, 1. Définir un stock de produits. Un stock se caractérise par son nom, adresse, le nombre d’unités de stockage réservées pour chaque catégor...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
yg_be

Image fond avec notepad++

Résolu

Bonjour/Bonsoir, En ce moment, j'utilise Notepad++ pour créer un site web, le soucis, c'est que j'essaye de mettre une image en fond pour le site, ...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Pierrenamikaze

Shadow mapping

Bonjour tout le monde, Je bosse depuis quelques temps sur un projet d'application en réalité augmentée. Sans tout vous dévoiler, j'ai besoin de fa...

-L0Lock-

Problème de mise en place du logiciel de dessin blender

Je voudrai tester le logitiel de dessin Blender sur Mac Je le télécharge mais je ne peux pas l'ouvrir

-L0Lock-

Programmer dans blender

Bonjour, Je voulais savoir les gars s'il est possible de créer un user form dans blender qui va permettre de récupérer des données puis de les utili...

-L0Lock-

Svp dite moi se que sais blender

Résolu

Bonjour, Je connais pas blender et je qonais pas le sens du logiciel

-L0Lock-

Reinisialiser blender

Bonjour, je souhaiterai réinitialiser toute les configuration Blender car j'ai un problème de rendu pour les texture.Elles deviennent noir. aid...

-L0Lock-

Installer le pilote tablette sur mac os sierra 10.12.6

Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un IMAC et je souhaiterais y installer ma tablette Wacom Bamboo fun (CTH-470). Malheureusement, j'...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Le visionneur de photos windows ne peut ouvrir cette image

Bonjours à tous j’espère que vous allez bien, je poste ce sujet avec l'espoir de trouver une solution à mon problème qui n'est que j'ai des photos que...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Luke1

Solution du programme jeux de ronde

Bonjour, s'il vous plais j'ai besoin de la solution d'exercice de jeux de ronde que vous avez demander sa solution si c'est possible. merci infin...

NHenry

Pochoir

Bonjour, j aimerais savoir les démarches pour faire un pochoir à partir d'une photo avec photoshop cs 8 urgent svp

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Erreur de compilation vba sur excel 2016

Bonjour, J'ai aucune connaissance en vba, mais j'ai besoin d'aide pour pouvoir exploiter cette fonction, cependant j'ai des erreur de compilation ...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
yg_be

Length of label vector does not match # of instances

Bonjour, [ypred,accuracy1,decision_values1] = svmpredict(LabelS1',Xg,model); Length of label vector does not match # of instances % load trainin...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
yg_be

Java afficher une image

Bonjour, Je sais que mon problème est simple mais même après avoir tenté de nombreux algorithmes différent je n'arrive toujours pas à résoudre mon ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
ohanfou

Projet bras articulé

Bonjours, je suis un élève de terminal en STI2D, mon projet a pour but de mesurer la taille d’une personne ainsi que son entrejambe, la longueur de se...

Utilisateur anonyme

Lire et modifier une base de donnée

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment accéder à une BD en java et comment lui envoyer des requêtes (et en obtenir le résultat bien-sûr). -- ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
electroking

Procédure

Résolu

Bonjour, J'ai: _ une table (Adresse: Nom, Prénom, Rue, Ville, CP) _ un formulaire (F_Adresse) avec une procédure événementielle "absence...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Radio4912
Résultats 34951 - 35000 sur un total de plus de 50 000