Démarrage automatique WampServer???
Résolu
js8bleu
Messages postés
576
Membre
Dernière intervention
-
Hacket10 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hacket10 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
j'ai installé wampserver en local sur mon pc et je souhaiterai que dès que j'allume mon pc qu'il se lance automatiquement. Quelqu'un pourrait me dire comment puis-je le faire s'il vous plaît? Merci d'avance.
NB: j'ai mis le démarrage automatique dans "Outils d'administration" => "Services" pour wampapache et wampmysqld mais je ne vois pas l'icône dans la barre des tâches.
Cordialement.
j'ai installé wampserver en local sur mon pc et je souhaiterai que dès que j'allume mon pc qu'il se lance automatiquement. Quelqu'un pourrait me dire comment puis-je le faire s'il vous plaît? Merci d'avance.
NB: j'ai mis le démarrage automatique dans "Outils d'administration" => "Services" pour wampapache et wampmysqld mais je ne vois pas l'icône dans la barre des tâches.
Cordialement.
A voir également:
- Lancer wamp server au demarrage de windows
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Lancer une application au démarrage windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
10 réponses
Ce que tu peux faire c'est utiliser la caractéristique du dossier démarrage.
fait un raccourci de l'exe de wamp et place dans dans le dossier démarrage (disponible dans la liste des programme quand tu clique sur démarrer dans la barre de tache)
En fait windows lance tout les fichiers qui se trouvent dans ce dossier au démarrage de celui-ci.
fait un raccourci de l'exe de wamp et place dans dans le dossier démarrage (disponible dans la liste des programme quand tu clique sur démarrer dans la barre de tache)
En fait windows lance tout les fichiers qui se trouvent dans ce dossier au démarrage de celui-ci.
Tu peux aussi aller dans les services windows et mettre les services wampmysqld et wampapache en autimatique pour que les services se lance au démarrage de windows sans pour autant ouvrir une session
Bonjour et Merci okuni pour ton intervention. Bien sûr que j'ai cherché et c'est parce que je n'ai pas trouvé que j'ai envoyé ce post. Merci si tu sais où trouver ça de me le dire.
Cordialement.
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour j'ai fait comme vous avez dit mais vista bloque son démarrage. Comment faire pour empêcher cela ?
Merci
Merci
Bonjour, j'ai un problème , J'ai essayais de créer un serveur wow avec easy mangos , tout aller bien jusqu'au jour ou je supprime tous mes utilisateurs dans privilège sans le faire exprés biensur .. si quelqu'un peut m'aider ??
Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8
Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8
Une vieille réponse qui sert toujours aujourd'hui