Les discussions
Responsive design : text-align not working!
Bonjour, j'essai d'appliquer ce cours: https://openclassrooms.com/fr/courses/1603881-apprenez-a-creer-votre-site-web-avec-html5-et-css3/1607616-uti...
Formation
je veux créer un panneau d'entrée de ville j'ai Adobe InDesin et photoshop et illustrator, les dimension sont varies entre 0.55mx0.66m et 0.80mx0.30m,...
Vidéo en boucle sur page web
Bonjour, Je crée un page web avec inclue, une vidéo en FLV. Elle s'affiche bien mais je souhaiterais que la vidéo passe en boucle. quelle modifica...
Suppression d'un blog, retrouver des traces
RésoluBonjour, je souhaiterais aller sur un skyblog sur skyrock mais sa me met page non trouvé (jpense que sa été supprimé) mais mem si on supprime, il y a...
Paint tool sai
RésoluBonjour pouvez vous m'aider ? Une fois j'ai supprimer "PaintToolSai" sans le vouloir :/ et je ne trouve plus le site...Cela fait très longtemps que je...
Erreur de syntaxe dans linstruction insert into
Bonjour je suis Delivel, débitant en Visual basic. Je vous remercie d’avance pour votre aide. J’ai une listbox alimentée par une base de données Acce...
Probleme excel
Bonjour, Je cherche à creer une macro qui va me calculer la production d'un employé selon plusieurs critères. Exemple: un binome est intervenu chez l...
Explication d'un tableau à une dimension
Comment : compter des éléments nuls dans tableau à n entiers rechercher la position et la valeur du premier élément non nul du tableau remplacer l...
Bases de données
Bonjour, s'il vous plais je cherche un tutoriel ou bien un cours sur les bases de donnés . je ne sais rien du tout sur ce dernier ça sera un modu...
Php uncaught error call to undefined function mysql_error()
Bnjr tlm, j'essaie de créer un tableau de bord via la librairie HighCHARTS, jusqu'ici tt marche bien, mais dès que je veux rendre le graphe interact...
Pixels photoshop !
Bonjour, Je fais mon CV sur Photoshop, (c'est la version d'essai). J'y intègre une photo de 1.78 Mo, j'ai mis comme format de page 24/32 cm, j'ai f...
Formulaire p ou li
Bonjour, juste une question pour un formulaire es-ce que c'est moiieu de mettre les balises ou le faire avec ul li merci Configuratio...
Taille des input
Bonsoir , quand on crée un zone de texte est ce qu'on peut définir la taille du rectangle où on tape le texte ? merci
Filtre tchat ajax
Bonjour, j'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait m'adier. Je vous explique mon problème : J'essaye de développer un tchat ajax et je voudrais mett...
Graphique dynamique sur le cours du bitcoin
Bonjour, Je développe actuellement un site sur la monnaie virtuelle Bitcoin. Je dois créer un graphique dynamique sur le cours du bitcoin (valeur ...
Problème d'outil secondaire sur photoshop 7.0
Bonjour, sur Photoshop 7.0, je ne peux plus passer d'un outil secondaire au suivant par un unique clic gauche : un sous menu apparait à chaque fois me...
Empêcher le double envois des données d'un formulaire?
RésoluBonjour à tous! Aujourd'hui je m'adresse a vous car je me trouve dans l'embarras. Les utilisateurs de mon site doivent remplir un formulaire de co...
La combinaison de 4 pris parmi 48 sans repetion
Bonjour, je cherche la combinaison de 4 PRIS PARMI 48 SANS REPETITON s'l vous plait j'ai vraiment besoin de ces resultats
Bug d'affichage de variable en php
RésoluBonjour, je dois finir un site pour lundi et je me heurte à un souci de taille. déjà, voici le code : header.php :
Confirmation mail par e-mail
RésoluBonjour, Après que la personne s'est inscrite, un e-mail est envoyé à l'adresse donné avec ce lien : $header="MIME-Version: 1.0\r\n"; ...
Cherche un logiciel pour créer des videos 3d
RésoluBonjour, j'aimerais savoir où je peux télécharger gratuitement et légalement(si possible) un logiciel pour créer des images de synthèse (=des vidéos ...
Débuter sur autocad en génie civil
salut les amis je veux apprendre à dessiné sur autocard mais en tant que débutant je sais pas comment mis prendre s'il vous plait aide mois.
Formation complete en auto cad
Je suis nul en autocad comment devenir meilleur?
Portable performand pour logiciel de dessin (dao)
Bonjour, J'envisage d'acheter un nouveau portable pour utiliser des logiciels de dessin (autocad 3D - autosketch - indesign) il me faut un écran 19"...
Conseils pour l'achat d'un pc
Bonjour, J'ai comme un petit besoin d'aide... Je souhaite/dois/veux acheter un PC pour un usage perso (internet en fait :) ), et pour travailler...
Code html sur blogger
Bonjour, J’ai acheté un template blogger que je dois mettre en forme pour le format de mon blog. J’ai quelques questions à vous poser Voici le f...
Logiciels adobe
Bonjour, quels sont les logiciels adobe qui sont utilisé dans la création d'un site web et dans la création de son contenu?
Site ne s'affiche plus sur les mobiles
RésoluBonjour, Il y a quelques jour mon site s’affichait sur les mobiles et tablette mais depuis hier rien. Il me met le logo de mon hébergeur. Je sais ...
Remplacer zsh par emacs ?
RésoluBonjour, j'ai exécuté un script de configuration sous Debian. tout a très bien fonctionné, mais je me retrouve avec oh my zsh en éditeur par défa...
Erreur d’exécution '9' indice n’appartiens pas a la sélection
Bonjour, j'ai un message qui apparaît quand je tape le F5 erreur d’exécution '9' indice n’appartiens pas a la sélection malgré que j'ai copier les ...
Send mail en localhost
Bonjour, comment je peut envoyer un e-mail en localhost?? Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116
Remplacer donnée
Bonjour J'ai un petit souci avec Access 2010 j'ai une colonne avec1757148 champ j'aimerais modier tous le champ en même temps si c'est possible. P...
Convertir code javascript en c
FerméBonjour, Quelqu'un peut il m'aider a réécrire ce code en langage C ? // javascript function combinaisons(a) { // a = new Array(1,2) var fn = fu...
Envoyer un mail préformarter depuis son site web.
RésoluBonjour à tous, Tout d'abord je tiens à préciser qu'avant de m'en aller sur des forums j'ai labouré durant de longues heures mon code, retravaillé ...
Coloriser un code et le renvoyer au format html
RésoluSalut, je cherche un site ou un script qui me permet de coloriser les programmes en identifiant les langages utilisés et de me retourner un code HTML...
La lettre à est remplacée par un point ?
Bonjour, Comme indiquer dans le titre, j'ai un soucis avec mes pages php/html en fait les lettres accentuées (é, è, ù etc... s'affichent normalem...
Comment retirer ce qui vien après le .com
Comment retirer les différents noms de mes pages après le .com dans la barre d'adresse? Ou si c'est possible de juste les renommés pour qu'on ne voit ...
Export d'une base postgresql
RésoluBonjour, Les commandes que je vais mentionner sont en rapport avec une base MySQL mais je cherche l'équivalent postgreSQL. Avec le package MySQ...
Déménager blog sur nouvel hébergement
Bonjour, Je voudrais déménager un blog wordpress sur un nouvel hébergement. J'ai lu pas mal d'articles là dessus mais j'ai un peu peur de tout rat...
Focusmatic like
Bonjour à tous, Je suis actuellement en stage dans une startup et je suis chargé de trouver un logiciel permettant de connaitre la potentielle audi...
Mettre à jour vmware esxi sur mon serveur
RésoluBonjour je recherche à mettre mon serveur à jour qui est sous VMWARE ESXi 6.0.0, j'essais de faire les mises à jour avec le SSH voici le lien que j'ai...
Bouton macro excel sous word
Bonjour à tous, alors voilà mon problème : j'ai une macro excel qui permet de copier des données d'un tableur à un autre, jusque là tout va bien. C...
Suppression d'une ligne à partir d'une autre feuille
RésoluBonjour, En faite j'ai deux feuilles sur excell qui ont les mêmes données ,c'est juste que la première feuille a des colonnes de plus que l'autre. Et...
Question sur les références et les objets
Bonjour, je me pose une question concernant les références, la voici
Comment réecrire un url en php sur un site de réservation ?
Bonjour à tous, (Je vous remercie d'avance si une âme bienveillante décide de me répondre) Voilà cela va faire une semaine que je bloque sur mon Wo...
Could not find driver
Bonjour, je viens vers vous car je suis tombé dans le piège du "could not find driver" lorsque j'essaie de me connecter à ma base de données en local...
Je cherche de l'aide ( wordpress )
Bonjour tous le monde, j'écris sur ce forum pour chercher l'aide d'une qui s'y connaît mieux en wordpress que moi. Je cherche juste une personne capab...
Erreur de l'access oledb
Bonjour, salut! > j'ai établie une connexion a une base de données oracle tout marche mais lorsque j'essaie une requête pour interroger ma base...
Où télécharger xpress 2015?
RésoluBonjour/Bonsoir. Je dois travailler sur un document de toute urgence. celui qui l'a conçu l'a fait avec Xpress 2016. Il ne peut convertir que dans la...
Commentaires disparus
Bonjour J'ai un tableau vide que je remplis à l'aide d'un bouton: les utilisateurs cliquent sur le bouton, une fenetre s'affiche, ils remplissent les...