Les discussions
Tester compte xbox / récupérer iframe
RésoluBonjour, j'essaie de développer un système permettant de tester l'existence d'un compte Xbox. J'ai fais un script pour tester l'existence d'un ...
Besoin d'aide pour du matos
Bonjour, Je passe ici parce que j'ai besoin de conseils (merci de ne pas faire passer le topic en "matériel info" parce que je cherche l'avis ...
Besoin d'aide pour programmation java sur pdf
Bonjour à tous, Voilà pour le travail (et aussi pour mon compte personnel) je dois me lancer dans la programmation de page PDF en java pour faire d...
Renvoyer la valeur su s/f vers un autre formualire
RésoluBonjour, Après quelques recherches sur divers forum, je suis toujours à la recherche... J'ai un formulaire [commande] ou je dois saisir un code d'...
Affecter du texte à une zone de liste sur une feuille excel
bonjour j'aimerais insérer du texte dans une zone de liste que je viens d'ajouter sur une feuille excel (2013) à partir d'une macro j'ai essayé ...
Page web
Bonjour, je cherche la commannde ms dos pour telecharger une page web.
Je voudrais créer des vps et les proposé gratuitement au début
Bonjour, j'ai un petit serveur chez moi bien sécuriser avec un serveur anti DDOS il fait 8go je sais ces peut met si j'ai dû monde j'envisagerais d'en...
Photographe pour site web fond d'écran
Bonjour ! J'ai crée un site d'image\fond d'écran, à libre droits qui sera très payant d'ici 3 mois car il sera à abonnement mensuel, je cherche des ge...
Les images ne s'affichent pas toutes dans mes articles
RésoluBonjour, Ma configuration WP actuelle Version de PHP/MySQL : 7.0/ Thème utilisé : Oria Extensions en place : Akismet/Category Posts Widget/Co...
Select amelioration jquery
Bonjour, j'ai essayer de faire un selecte multiple choix https://jsfiddle.net/hL7agn42/ mais quand j'ouvre un select il m'ouvre le 2 éme sel...
Résolution second degrés en python
RésoluBonjour, J'essaye d'écrire un programme pour calculer les racines d'un polynôme (simple), mais je suis un extrême débutant en python et je ne trou...
Redimentionner les images sur mon site
Bonjour, Je suis entrain de coder mon site internet personnel avec quelques projets. Mes images sont de 3 dimensions différentes : 1700*1700,150...
Texte sur tableau
RésoluBonjour/Bonsoir Je cherche a mettre un texte sur un tableau; j'ai essaye Texte a mettre ou texte 1
Besoin d'une vdi d'ubuntu
Bonjour a toute la communaute, je suis a la recherche d'une image vdi de ubuntu 32bits ayant openstack installer dessus.car je travail sur 1ptit pr...
Requete sql select
Bonjour, Quand je fais ma requete je me connecte, je la prepare : SELECT valeur FROM options WHERE param = :param' Ensuite je l'execute : $req->e...
Changer la classe d'une div onglet
RésoluBonjour, Alors voilà, mon problème semble simple au premiers abords sauf que j'ai des petits soucis quand je l’exécute... Il s'agit d'un simple s...
Bouton qui relie un programme
Bonjour, je suis débutante en c++ et j'ai deux programmes en .cpp et j'aimerai faire une interface où on trouve deux boutons et chaque bouton reli...
Batch : mouvement
Bonjour, je suis un debutant en batch et j'aimerais savoir comment faire un deplacement avec les touches flechees du clavier . Par exemple: ...
Html dans du php
Bonjour, je cherche a découper un code php pour faire un retour à la ligne. Voici le boue de code, j'aimerai avoir ce retour à la ligne e...
Gestion des stocks , finances et des clients d'une pharmacie
Bonjour, je suis youba diawara , étudiant en informatique de gestion, je demande une aide de code de suppression dans une base de donnée en MYSQL/PHP ...
Modifier url barre d'adresse
Bonjour, Dans le cadre professionel, je suis amené à envoyer des mailings à mes clients. Je conçois le contenu du mail via une page web en sous no...
Déplacement de calque par script
RésoluBonjour, Je cherche via un script à déplacer un calque vers le haut (pour qu'il apparaisse ne 1er plan) mais lors du lancement du scrip j'ai le messa...
Connexion distante à sql server
Bonjour, je suis débutant en programmation avec vb.net, je suis entrain de développer une petite application tout ça passe bien, mais mon problème c...
Graphisme
Bonjour,comment fait on pour animer une image dans photoshop? Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0
Choque calque sélectionne l'ensemble du projet
Bonjour, J'ai bossé pendant deux mois sur un document photoshop avec tout pleins de calques et aujourd'hui subitement dès que je sélectionne un ca...
Balise meta viewport
Bonjour, J'ai un petit problème d'affichage que je n'arrive pas à résoudre: Sur mon site j'utilise une div pour un slide d'image et une autre p...
Toujours le problème des outils secondaires sur photoshop 7.0
FerméBonjour, Merci Nehel pour ta réponse, mais je cherche une solution avec la souris seule et seulement un clic gauche sur un outil, pour passer d'un o...
Cookies bar en haut qui n'est pas "fixes - absolute"
Bonjour, je recherche désespérément un plugin qui permette d'afficher une barre de cookies mais qui reste en haut du site (du moins sur les appareil...
Effectuer un diaporama sous excel
Bonjour à tous, J'espère que vous donnerez très vite suite à ma demande : J'ai un souci sur un projet sur lequel je travaille, je voudrais faire d...
Faire une requete sql qui affiche les noms des domains actifs
bonjour, j'ai besoin de votre aide. j'ai une table domain dont je stock des adresses ip et des noms de domains, ce que je veux faire c'est que lors d...
Accès rapide aux données dans une table
RésoluBonjour, j'ai une table dans ma données sqlserver 2008 R8 qui contient 4000 000 d'enregistrements. Quand j'exécute une requête pour retrouver un ...
Avoir mon propre serveur personnel
RésoluBonjour j'en ai assez d'acheter des hébergements et je souhaiterais faire tourner la plupart de mes sites sur un serveur perso, mais vu que c'est la p...
Problème de connexion
Bonjour, Je suis accroc à votre logiciel, mais je ne parviens plus a me connecter à mon compte ! Apres un reboot sur ma tablette j'ai du retelecha...
Messure pixel et mesures. réelles
Bonjour, suis nouveau dans le forum, j'ai un PB sur matlab. Je dois calculer la surface et le périmètre des objets que j'ai déjà segmenté. Pour celà ...
Copier une forme pour la reproduire
RésoluBonjour, J'aimerais insérer la bannière de la photo ci-dessous dans mon CV. Je voudrais savoir comment je peux découper la forme parfaite ainsi qu...
Logiciel base de données
Bonjour, J'aimerais savoir quel logiciel utilisé pour pouvoir gérer le mieux possible une liste de d'environ 1500 noms de clients. Un logiciel qui me...
Un petit graphisme de cochon ? animation manga ? rémunéré
FerméBonjours à tous les amis comment allez vous en cette belle soirée nuageuse =) Je viens vers vous pour solliciter votre aide ! :'( Avec des amis...
Beugage du fichier
Bonjour, j'ai un grand problème après avoir terminer mon fichier , j'ai tous paramétrer , plusieurs userform et module , le fichier marche très b...
Liste déroulante qui redirige vers lien.html
Bonjour, Je cherche à créer une liste déroulante qui va générer un lien hypertexte vers un fichier.html. J'ai déjà donc créé une liste avec ...
Acces distant
Bonjour, j'ai un petit souci concernant l'accès distante a ma base de donnée depuis hostinguer..pour permettre l'accès a distance il faut mètre l'ip p...
Remplacer un caractère par sauts de ligne
Bonjour, Sous Access 2007, dans un champ mémo, je cherche à remplacer des * par des sauts de ligne et des / par des retours à la ligne. Chez m...
Merise
Bonjour, A quel moment peut prendre une propriété d’une entité comme identifiant ? Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116
Problème virtualbox - pilote usb
Bonjour ! comment devrais je faire si, quand je suis sur "activer le filtre a partir du périphérique" dans virtual box, je ne trouve pas mon disqu...
Vmware esxi 6
Bonjour, je veux savoir comment peut gerer le stockage sur le VMware esxi " les datastores et les banque de données " comment ca marche ca et mer...
Installer un vpn sous vmware
Bonjour à toutes et à tous, Je souhaiterais installer le VPN JanusVM en utilisant VMware workstation player. Je crois avoir compris que VMware w...
Classe 1 remplacer classe 2 en jquery ou autre
RésoluBonjour, par exemple j'ai 2 cadres le cadre. et mon texte ensuite imaginer qd je clique sur le ca fit disparaîte le cadre là c'e...
Créer un manuel utilisateur
Bonjour à tous, Je viens de finir mon appli et je dois créer un manuel utilisateur, qu'es ce que quelqu'un à un exemple de manuel utilisateur pour u...
Message de sécurité
Bonjour, J'aimerais afficher des messages de sécurité à la page de connexion de mon application web. Je souhaite avoir votre apport pour plus de dé...
Gestion de stock
Bonjour, moi c'est Pierre. je débute dans le développement.j'aimerais avoir de l'aide pour concevoir un logiciel de gestion de stock. Conf...
Liens actifs dans la rubrique service d'une page
Bonjour, Je viens de créer ma page professionnelle Konicio Conseil. Afin de présenter de façon constructive mes offres, je souhaite mettre un lien...