Les discussions

Tester compte xbox / récupérer iframe

Résolu

Bonjour, j'essaie de développer un système permettant de tester l'existence d'un compte Xbox. J'ai fais un script pour tester l'existence d'un ...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
jiantox

Besoin d'aide pour du matos

Bonjour, Je passe ici parce que j'ai besoin de conseils (merci de ne pas faire passer le topic en "matériel info" parce que je cherche l'avis ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Lheif

Besoin d'aide pour programmation java sur pdf

Bonjour à tous, Voilà pour le travail (et aussi pour mon compte personnel) je dois me lancer dans la programmation de page PDF en java pour faire d...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
PereUffizi

Renvoyer la valeur su s/f vers un autre formualire

Résolu

Bonjour, Après quelques recherches sur divers forum, je suis toujours à la recherche... J'ai un formulaire [commande] ou je dois saisir un code d'...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
ludo2935

Affecter du texte à une zone de liste sur une feuille excel

bonjour j'aimerais insérer du texte dans une zone de liste que je viens d'ajouter sur une feuille excel (2013) à partir d'une macro j'ai essayé ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
cs_Le Pivert

Page web

Bonjour, je cherche la commannde ms dos pour telecharger une page web.

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
lwallas

Je voudrais créer des vps et les proposé gratuitement au début

Bonjour, j'ai un petit serveur chez moi bien sécuriser avec un serveur anti DDOS il fait 8go je sais ces peut met si j'ai dû monde j'envisagerais d'en...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
team-off

Photographe pour site web fond d'écran

Bonjour ! J'ai crée un site d'image\fond d'écran, à libre droits qui sera très payant d'ici 3 mois car il sera à abonnement mensuel, je cherche des ge...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
OSahri

Les images ne s'affichent pas toutes dans mes articles

Résolu

Bonjour, Ma configuration WP actuelle Version de PHP/MySQL : 7.0/ Thème utilisé : Oria Extensions en place : Akismet/Category Posts Widget/Co...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Ant Gui

Select amelioration jquery

Bonjour, j'ai essayer de faire un selecte multiple choix https://jsfiddle.net/hL7agn42/ mais quand j'ouvre un select il m'ouvre le 2 éme sel...

13 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
roger

Résolution second degrés en python

Résolu

Bonjour, J'essaye d'écrire un programme pour calculer les racines d'un polynôme (simple), mais je suis un extrême débutant en python et je ne trou...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Icsy-Watermelon

Redimentionner les images sur mon site

Bonjour, Je suis entrain de coder mon site internet personnel avec quelques projets. Mes images sont de 3 dimensions différentes : 1700*1700,150...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
telliak

Texte sur tableau

Résolu

Bonjour/Bonsoir Je cherche a mettre un texte sur un tableau; j'ai essaye Texte a mettre ou texte 1

Utilisateur anonyme

Besoin d'une vdi d'ubuntu

Bonjour a toute la communaute, je suis a la recherche d'une image vdi de ubuntu 32bits ayant openstack installer dessus.car je travail sur 1ptit pr...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
mozii95

Requete sql select

Bonjour, Quand je fais ma requete je me connecte, je la prepare : SELECT valeur FROM options WHERE param = :param' Ensuite je l'execute : $req->e...

jordane45

Changer la classe d'une div onglet

Résolu

Bonjour, Alors voilà, mon problème semble simple au premiers abords sauf que j'ai des petits soucis quand je l’exécute... Il s'agit d'un simple s...

18 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Shuta

Bouton qui relie un programme

Bonjour, je suis débutante en c++ et j'ai deux programmes en .cpp et j'aimerai faire une interface où on trouve deux boutons et chaque bouton reli...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
nagaD.scar

Batch : mouvement

Bonjour, je suis un debutant en batch et j'aimerais savoir comment faire un deplacement avec les touches flechees du clavier . Par exemple: ...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
little boy62

Html dans du php

Bonjour, je cherche a découper un code php pour faire un retour à la ligne. Voici le boue de code, j'aimerai avoir ce retour à la ligne e...

nagaD.scar

Gestion des stocks , finances et des clients d'une pharmacie

Bonjour, je suis youba diawara , étudiant en informatique de gestion, je demande une aide de code de suppression dans une base de donnée en MYSQL/PHP ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Pierre1310

Modifier url barre d'adresse

Bonjour, Dans le cadre professionel, je suis amené à envoyer des mailings à mes clients. Je conçois le contenu du mail via une page web en sous no...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Pierre1310

Déplacement de calque par script

Résolu

Bonjour, Je cherche via un script à déplacer un calque vers le haut (pour qu'il apparaisse ne 1er plan) mais lors du lancement du scrip j'ai le messa...

14 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Connexion distante à sql server

Bonjour, je suis débutant en programmation avec vb.net, je suis entrain de développer une petite application tout ça passe bien, mais mon problème c...

15 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
kourouma2211

Graphisme

Bonjour,comment fait on pour animer une image dans photoshop? Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0

hanm

Choque calque sélectionne l'ensemble du projet

Bonjour, J'ai bossé pendant deux mois sur un document photoshop avec tout pleins de calques et aujourd'hui subitement dès que je sélectionne un ca...

hanm

Balise meta viewport

Bonjour, J'ai un petit problème d'affichage que je n'arrive pas à résoudre: Sur mon site j'utilise une div pour un slide d'image et une autre p...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
acollot

Toujours le problème des outils secondaires sur photoshop 7.0

Fermé

Bonjour, Merci Nehel pour ta réponse, mais je cherche une solution avec la souris seule et seulement un clic gauche sur un outil, pour passer d'un o...

Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Cookies bar en haut qui n'est pas "fixes - absolute"

Bonjour, je recherche désespérément un plugin qui permette d'afficher une barre de cookies mais qui reste en haut du site (du moins sur les appareil...

Pitet

Effectuer un diaporama sous excel

Bonjour à tous, J'espère que vous donnerez très vite suite à ma demande : J'ai un souci sur un projet sur lequel je travaille, je voudrais faire d...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
DecaSphinx

Faire une requete sql qui affiche les noms des domains actifs

bonjour, j'ai besoin de votre aide. j'ai une table domain dont je stock des adresses ip et des noms de domains, ce que je veux faire c'est que lors d...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Gghizlane

Accès rapide aux données dans une table

Résolu

Bonjour, j'ai une table dans ma données sqlserver 2008 R8 qui contient 4000 000 d'enregistrements. Quand j'exécute une requête pour retrouver un ...

13 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
pulls

Avoir mon propre serveur personnel

Résolu

Bonjour j'en ai assez d'acheter des hébergements et je souhaiterais faire tourner la plupart de mes sites sur un serveur perso, mais vu que c'est la p...

gardiendelanuit

Problème de connexion

Bonjour, Je suis accroc à votre logiciel, mais je ne parviens plus a me connecter à mon compte ! Apres un reboot sur ma tablette j'ai du retelecha...

Utilisateur anonyme

Messure pixel et mesures. réelles

Bonjour, suis nouveau dans le forum, j'ai un PB sur matlab. Je dois calculer la surface et le périmètre des objets que j'ai déjà segmenté. Pour celà ...

JSmithJ

Copier une forme pour la reproduire

Résolu

Bonjour, J'aimerais insérer la bannière de la photo ci-dessous dans mon CV. Je voudrais savoir comment je peux découper la forme parfaite ainsi qu...

Utilisateur anonyme

Logiciel base de données

Bonjour, J'aimerais savoir quel logiciel utilisé pour pouvoir gérer le mieux possible une liste de d'environ 1500 noms de clients. Un logiciel qui me...

DelNC

Un petit graphisme de cochon ? animation manga ? rémunéré

Fermé

Bonjours à tous les amis comment allez vous en cette belle soirée nuageuse =) Je viens vers vous pour solliciter votre aide ! :'( Avec des amis...

Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Kiponchi

Beugage du fichier

Bonjour, j'ai un grand problème après avoir terminer mon fichier , j'ai tous paramétrer , plusieurs userform et module , le fichier marche très b...

15 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Patrice33740

Liste déroulante qui redirige vers lien.html

Bonjour, Je cherche à créer une liste déroulante qui va générer un lien hypertexte vers un fichier.html. J'ai déjà donc créé une liste avec ...

jordane45

Acces distant

Bonjour, j'ai un petit souci concernant l'accès distante a ma base de donnée depuis hostinguer..pour permettre l'accès a distance il faut mètre l'ip p...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Remplacer un caractère par sauts de ligne

Bonjour, Sous Access 2007, dans un champ mémo, je cherche à remplacer des * par des sauts de ligne et des / par des retours à la ligne. Chez m...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Merise

Bonjour, A quel moment peut prendre une propriété d’une entité comme identifiant ? Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème virtualbox - pilote usb

Bonjour ! comment devrais je faire si, quand je suis sur "activer le filtre a partir du périphérique" dans virtual box, je ne trouve pas mon disqu...

mozii95

Vmware esxi 6

Bonjour, je veux savoir comment peut gerer le stockage sur le VMware esxi " les datastores et les banque de données " comment ca marche ca et mer...

mozii95

Installer un vpn sous vmware

Bonjour à toutes et à tous, Je souhaiterais installer le VPN JanusVM en utilisant VMware workstation player. Je crois avoir compris que VMware w...

mozii95

Classe 1 remplacer classe 2 en jquery ou autre

Résolu

Bonjour, par exemple j'ai 2 cadres le cadre. et mon texte ensuite imaginer qd je clique sur le ca fit disparaîte le cadre là c'e...

12 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
denis

Créer un manuel utilisateur

Bonjour à tous, Je viens de finir mon appli et je dois créer un manuel utilisateur, qu'es ce que quelqu'un à un exemple de manuel utilisateur pour u...

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
magmary69

Message de sécurité

Bonjour, J'aimerais afficher des messages de sécurité à la page de connexion de mon application web. Je souhaite avoir votre apport pour plus de dé...

Utilisateur anonyme

Gestion de stock

Bonjour, moi c'est Pierre. je débute dans le développement.j'aimerais avoir de l'aide pour concevoir un logiciel de gestion de stock. Conf...

jordane45

Liens actifs dans la rubrique service d'une page

Bonjour, Je viens de créer ma page professionnelle Konicio Conseil. Afin de présenter de façon constructive mes offres, je souhaite mettre un lien...

AdLean
Résultats 46801 - 46850 sur un total de plus de 50 000