Les discussions

J'ai besoins de vos conseils !

J'ai besoins de vous, ça va faire à peu près un an ou deux que j'ai commencé le développement donc j'ai assimilé plusieurs langues mais aucune m'ont p...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
jordane45

Message d'erreur apparent sur mon site internet.

Bonjour, Je suis actuellement sur la conception de mon e-commerce de vêtement. J'ai une erreur qui apparait sur mon site et je ne sais comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Dinath

Brancher un motoréducteur emg30 avec codeur incrémentale sur arduino méga

Bonjour, je suis très mauvais dans la matière SIN (système de l'informatique et du numérique). Je souhaiterai savoir comment brancher un motoréducteu...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
jeannets

Ouvrir une fenêtre python

Bonjour! J'ai finaliser un Algorithme python mais je l'ai fais sur le site https://trinket.io/ . Tout fonctionne mais lorsque je le démarre sur le log...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
trifou

Créer un pixel art sur python

 Résolu

Bonjour à tous ! Je dois bientôt rendre un projet pixel art en informatique au lycée et je suis un peu perdu, nous devons obligatoirement utilisé de ...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
aboe45140

Sos carctère é sur html

chers membres ,bonjour j'ai besoin de votre aide pour créer mon propre site web et le probleme c que le "é" est traduit par D'autres caractère s...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
jordane45

Message de remerciements après soumission d'un formulaire

 Résolu

Bonsoir, Je galère depuis des jours sur une fonction qui me semble toute simple. Je suis un pur débutant ; j'essaie de me faire la main sur mon fut...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Ndrea

Créer vue sqlite3 (demande d'aide)

 Résolu

Bonjour, Sur sqlite3 j'ai créé une table mono-colonne avec des valeurs de 0 à 100. Soit 101 lignes. Je doit créer une vue avec 3 colonnes. Une col...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
lolpark

Enregistrer en jpg

Bonjour, Est-il possible avec les toutes dernières versions de Gimp d'enregistrer une image en format jpg? C'est comme ça que je procède: j'utilis...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
rakatamouche

Je veux créer un site de téléchargement de vidéos youtube

Bonjour les amis moi c'est max jeune développeur de 20ans et depuis quelques mois j'ai un projet qui est celui de développer un site de téléchargement...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
barnabe0057

Debloquer une tablette

Bonjour, j'ai besoin d'aide j'ai ma fille qui a eu une tablette artizlee et se souviens plus du schéma et impossible de la réinitialiser par le bouton...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
ChariduP

Dictionnaires

bonjour à tous, j'ai une léger problème de syntaxe en python eleves=[ {'prenom':'Mickael','age':'16',&ap...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
NHenry

Gestion de processus et sémaphores

Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour écrire en c# un programme qui permet la gestion des processus avec sémaphores, pour un passage de deux train...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Whismeril

Bibliothèque python regroupant mots

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe une bibliothèque python qui regroupent des mots en particulier dans des listes, comme par exemple une liste q...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
trifou

[help] problème affichage photoshop

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a plusieurs semaines un pack Adobe Creative incluant Photoshop, mais le logiciel est inutilisable depuis le début pour d...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
MagSouh

Wampserver - accèder à des dossiers hors du dossier www

Bonjour à tous, J'essaie de faire un site afin de pouvoir consulter mes photos stockées sur mon PC depuis n'importe où. Pour cela je comptais util...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
avion-f16

Problème avec grid tkinter

 Résolu

Bonjour, Je débute en python et j'ai 12 ans. En ce moment j'essaie de personnaliser une fenêtre à l'aide du module Tkinter. Tout marche très bien...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Enz0lanterne828

Mieux que target...?

Bonjour, Je n'ai pas la possibilité d'utiliser le php pour avoir des menus en include. Y a t il mieux que les frame et target html pour n'avoir q...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
benjea06

Problème choix de version environnement virtuel windows

Bonjour, Je travaille sous windows et j'essaie de créer un environnement virtuel avec la version 2.7 de python mais je n'y parviens pas. J'arrive à...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
foucar

Affichage photos sur serveur web

Bonjour à tous, J'essaie de faire un site afin de pouvoir consulter mes photos stockées sur mon PC depuis n'importe où. Pour cela je comptais util...

18 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Damdam__33

Javascript ne veut pas mettre d'informations en mémoire vive... que faire?

Bien le bonjour, Comme à chaque fois que je commence un nouveau boulot, j'automatise mes taches. Mais comme à chaque fois, n'étant pas du SI, je ...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
benjea06

Trouver le répertoire d'installation de python

 Résolu

Bonjour ! Mon problème est tout bête : dans mon programme, je dois utiliser la commande python -i nom_du_script, mais manque de chance, Python n'est...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
MemeTech

Je fais comment pour executer mon programme ?

 Résolu

Bonjour, j'utilise Ubuntu 19.10, PyCharm comme IDE, et je voudrais programer en Python sur mon PC mais il ne trouve pas mon interpréteur alors que j'e...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
trifou

Condition de calcul cptedom dans un champ formulaire

 Résolu

Bonjour, J'ai une table nommée Table_DataBase, un champ Cotisation Les informations sont enregistrées dans le champ comme ceci : PA PA 2018 ...

12 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
yg_be

Comment se débarrasser de'une fenêtre fantôme

 Résolu

Bonjour, Je me permets de venir vous demander de l'aide : Depuis quelque temps, lorsque j'ouvre InDesign, il n'est pas rare qu'en même temps appa...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
poupart0742

Séparation des phrases macro

Bonjour, je suis en besoin de votre aide vraiment : j'ai une cellule A1 qui contient ces données comme ce format : "AISSA AKHABBAR 05.28.84....

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
jordane45

Impossible d'ouvrir un idml

Bonjour, Je souhaite ouvrir avec une CS5 un document indesign enregistré en idml par une CS6 mais le message d'erreur m'indique : "impossible d...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
contrariness

[odbc] connexion à une base de donnée oracle en php

Bonjour, Je cherche à me connecter à une base de donnée dans un réseau privé où j'ai vérifier la possibilité d'accès à la bdd via l'administrateur OD...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
yg_be

Ajouter un délai à une fonction

Bonjour, Je suis actuellement en train de découvrir le logiciel Adobe Animate et je souhaite intégrer du HTML dans mon animation. Les fragments d...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Alfred5555

Importer des données depuis un fichier excel dans une table sql

Bonjour, j'ai besoin de récupérer quelques données à partir d'un fichier excel sur une table sql ( sql standard 2014) mon fichier est ci-joint, me...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
yg_be

Base de données access en réseau

Bonjour, J'ai une base de données Access 2016 que je souhaite mettre en réseau. j'ai pour habitude de copier la base dans le dossier réseau pour que t...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
FONGBE

Envoie des articles automatiques aux abonnés

Bonjour, Je dispose d'un site web sur lequel j'ai des abonnés récurrents qui s'abonnent à la newsletter pour recevoir les articles publiés. Mais vu ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Domingo55

Carla : simulateur pour la navigation autonome d'un véhicule

Bonjour, Je suis sur un projet CARLA, et j'essaie d'executer un scripte sous Python, mais il me retourne une erreur au niveau de la ligne 33 qui dit ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Chris 94

Erreur python - no keyword arguments

Bonjour, Je voulais coder un programme qui me permettait de réviser mon vocabulaire d'anglais, et j'ai écrit ce programme : def revision(): i...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
RichardJeanChristophe

Condition if

Bonjour, je souhaite charger un page web si le contenu d'une table n'est pas vide et afficher le message "Echec" si elle vide. Dans ma requête je...

12 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
isa.dama

Difference de date

Bonjour, J'ai un petit programme à développer sur php mais je sais pas vraiment par ou commencer. Le but est de faire une sélection par matricu...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
jordane45

Algorithme nombre de congolais partis en vacance et leur moyenne de séjour.

Bonjour, On effectue une enquête auprès de 100 congolais afin de savoir où ils ont passé leur vacance de pâque, et la durée moyenne de leur sé...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Whismeril

Compilation c++

Bonjour, je n'arrive pas à compiler mon programme c++ avec Dev-C++ sous windows 10

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
[Dal]

Optimisation non lineaire sous contrainte

Bonjour je suis debutant en Matlab je voudrais écrire un code qui me permet de minimiser une fonctionnelle non lineaire de 4 variables avec 4 paramètr...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Reivax962

Modifier des données exif sur des fichiers jpg

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de numériser toutes mes diapositives et je souhaite remplir les champs des données Exif (lieux, commentaires, etc..). ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
RLAPT

Refus de mon site web par google adsence

Bonjour, Voici mon probleme, cala fait plus de 2 mois que j'ai cree mon site web https://wicen.net . Mais a chaque fois que je formule une demande...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
elgazar

Pygame redimensionner un sprite

 Résolu

Bonjour, En ce moment je code en python avec PyCharm et j'utilise le module Pygame. J'ai créer un sprite qui représente et quand j'applique l'ima...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
trifou

Thème blog

bonjour hier google ads a accepté mon blog alors j'ai mis le code d'annonce sur mon thème alors que j'avais deja un autre code que j'ai mot depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Dinath

Taille de textarea et cookie

Bonjour, J'ai une question pour un outil web qui est utilisé pour beaucoup d'utilisateurs, or chacun a besoin d'un affichage différent pour un form...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Kaje

Ajouter une image sur une photo

Bonjour , je viens de télécharger gimp 2.10 et je m'aperçois que la mise à l'échelle et l'emploi de la gomme ont beaucoup changer par rapport à gimp ...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Luke1

Pourquoi ce erreur inattendue

Bonsoir s'il vous plait pourquoi je voie ce message d'erreur ( Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function mysql_connect() in /home/intell...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
jordane45

Calcul total depuis bdd

 Résolu

Bonjour, Petite question, :p Je développe depuis un bon moment un site intranet pour mon entreprise, en fait je peux créer un client ajouter un...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
jordane45

Peut on changer le thème de mon site avec wordpress

 Résolu

est t'il possible de changé mon thème de mon site http://mon-jardin88.com/ je voudrais qu'il ressemble a celui en dessous je voudrais un fond transpa...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
david88700

Fillezilla sur un serveur local

 Résolu

Bonjour, Je suis un tuto,j'arrive dans le chapitre ecrire dans un Fichier en php :pour cela on doit utiliser le logiciel Ftp Filezilla le contre c'es...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
Bill-Billion

Quel hébergeur bot discord python

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir quel hébergeur avait un bon rapport qualité-prix, pour héberger mon bot discord (en python) J'ai un budget annuel de 10...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
Judge_DT
Résultats 20301 - 20350 sur un total de plus de 50 000