Les discussions

Triage en programmation orienter objet (python)

 Résolu

Bonjour, voici mon code qui devrait effectuer les méthodes de triages pour un tableau t , lorsque je fais l'appellation '' g=Triage([1,9,10,0,2,1...

24 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Phil_1857

Copie des paramètres d'un pc à un autre

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum mais prêt à aider ! J'ai photoshop cc 2020 avec une licence 2 postes. Je cherche à transférer tous les ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Didier_3788

Problème build apk

Bonjour, J'ai un soucis lors du build de mon apk sur android studio, lorsque j'essaye de build mon APK, j'ai ce message d'erreur (voir screen) et ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2020 par
BunoCS

Datagrid

 Résolu

Bonjour, N.B: Environnement VB6 Est ce possible de paramétrer une colonne de DataGrid à ne pas être modifiable, alors que l'autre colonne peut ê...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Lenouveauapprenti

Activer la virtualisation dans le bios acer aspire 5733

 Résolu

Bonjour, Voilà, je dois activer la virtualisation de mon portable Acer pour faire fonctionner correctement un émulateur Androïd, je sais accéder a...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
oxance

Algorithme maths

Bonjour ! Je suis en panique ma prof de maths nous a envoyé un exercice a rendre pour aujourd’hui mais je ne sais pas comment faire : Ecrire un a...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
jordane45

Base de données créée mais ne s'affiche pas dans phpmyadmin!

Bonjour, Je suis tout nouveau dans l'apprentissage du php et mysql. J'en suis à la prise en main de phpmyadmin et à la création de ma première base ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2020 par
jordane45

Erreur lors du lancement de mon premier programme androïd studio

Bonjour, après un cours sur l'apprentissage du langage JAVA. J'ai commencé à suivre un cours sur la programmation d’application Androïd, avec l’utilis...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2020 par
BunoCS

Masque d'écretage sur plusieur forme

Bonjour à tous, J'essaye d'appliquer un masque d'écrétage sur plusieurs objet J'arrive à l'appliquer indépendamment à chaque élément, à la forme, et...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
contrariness

Éclipse et android studio

Bonne après midi, S'il vous plait comment configurer Android studio et éclipse de façon à faire de la programmation Android. Depuis des jours et des...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2020 par
BunoCS

Programme

J'ai fait un code au moment de la compilation il s'est affiché sur la commande c:/mingw/bin/../lib/gcc/mingw32/9.2.0/../../../../mingw32/bin/ld.ex...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Dalfab

Comment créer une application

Bonjour, j'aimerais créer une application mobile android et ios si possible, en le faisant moi même, cependant je ne sais pas du tout par ou commencer...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
BunoCS

Envoie des données d'une page python a une autre

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème concernant l’envoie des données ,j'ai déjà fait une recherche dans ce sujet mais je n'ai pas trouvé ma réponse je fais ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Phil_1857

Afficher les donnes d'une base en 2 tableaux ou plus

bonjour, je voudrai affiche les donnes d'une base en 2 tableaux différents avec la boucle while .ou s'il y a d'autre méthode encore plus simple, vra...

17 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
jordane45

Video sur html

Bonsoir, je debute sur l'apprentissage du langage html et je n'arrive pas à reproduire ma video sur la page(j'ai essayé google et firefox)tout s'affi...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Pierrecastor

Fonction nz

Bonjour, Dans une formule de calcul Comment utiliser la fonction NZ Merci de votre Aide

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
RV71

Vba label erreur d’exécution 13

Bonjour à tous, J’ai une question, j’ai un label qui correspond au total de la facture, qui dépend d’un prix (qui provient d’une feuille excel) q...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
yg_be

Forum avec webcreator 6pro

Bonjour, Savez-vous s’il est possible de créer directement un forum avec Web Creator six pro ? J’en ai déjà un sur mon site www.mediation–format...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Happosai

Modifier le texte d'une image

Bonjour, la question est simple et la réponse peut-être aussi mais je galère depuis un bon bout de temps pour modifier le texte d'une image que j'ai c...

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Pakej

Mysql ne démarre pas

Bonjour, À près la désinstalation de la vertion 5 et l installation de la vertion 8 de Mysql je trouve les deux vertion dans la barre de notificat...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
RV71

Ouverture de manuel

Bonjour, j'espère que vous allez bien en ce dimanche légèrement pluvieux ou ma part. J'ai téléchargé un manuel de 30pages et lorsque je l'ouvre sur p...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Snoof

Problème avec illustrator cs6

Bonjour, J’ai un problème avec illustrator cs6 je ne trouve pas l'onglet propriété et en plus quand je fais une forme je n'ai pas le contour qui l'en...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
c-xavier

Comment décrypter des données d'une carte bancaire en php mysqli ou javascript?

Bonsoir à tous. Veillez m'excuser pour la longueur du texte. Je suis une débutante, très débutante dans le domaine du code. Il m'as été soumis récemm...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
jordane45

Executer un raccourci windows depuis access

 Résolu

Bonjour* Je recherche une commande Access qui me permettrait d’exécuter un raccourci Windows afin de lancer un logiciel en mode Reduit Ou un ...

15 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
yg_be

Ou sont mes personnages ?

Bonjour à tous ! Nouveau " Blenderiste " convaincu , je butte sur un problème sans doute idiot . Il s'agit du téléchargement de personnages 3D a im...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
MagSouh

Sélection dans une base de donnée

 Résolu

Bonjour, J'aimerai votre aide afin de m'aider à réaliser une sélection dans ma bdd en fonction de certains paramètres. Je vais nommer 5 Objets :...

12 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
David987

Polices

Bonjour, J'ai téléchargé une police sur mon ordinateur et depuis lorsque je l'utilise sur powerpoint ou word, les ponctuations n'apparaîssent pas ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
contrariness

Problème video youtube intégrée en page d'accueil site wordpress

Bonjour, Urgent: j'ai un gros souci avec ma video youtube que j'ai intégré en page d'accueil de mon site siege-gamer.fr. Il prend toute la longu...

19 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Happosai

Transfert d'un site créé avec wordpress chez un autre hébergeur

 Résolu

Bonjour, Nouvel utilisateur de Wordpress , j'ai installé Wordpress dans un dossier "Mon_Association" sur le serveur d'un de mes hébergeurs. Jusque l...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
kimble89

Bouton bootstrap menu déroulant

 Résolu

Bonjour voici mon code html : Fruits ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
jordane45

Effets absent de bootstraps

 Résolu

Bonjour, Je demarre un tuto sur Bootstraps mais je ne vois pas les résultats comme ça devrait être. Peut-être est-ce parce que je travaille sur ma...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Diego987

Boucle pour changer hauteur de ligne ne fct pas

 Résolu

Bonjour, Je debut dans VBA et le langage Objet en général. Je souhaite , sous Excel, augmenter la hauteur de ligne , quand la 2nd cellule de celle ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Obiwan22

Creer une table sql avec php pour chaque utilisateur

 Résolu/Fermé

Salut. J'aimerai vous soumettre une requête dans l'espoir de finalement trouver une solution. Mon problème est le suivant: Je mets en place un forum...

Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Gilles229_229

Mon image ne bouge pas

Bonjour je suis en train d'apprendre à programmer en Java et mon image ne bouge pas quand j'appui sur Q et D mon code: package fr.rayou.pikowarr...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Rayou2709

Problème vmware

Bonjour, J'ai un mac virtuel sur VMware (https://www.youtube.com/watch?v=1JTNn2CtJ5c). Le problème, c'est que cette machine virtuelle a planté, et...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Neutrino3500

Retouches reflets lunettes photo

Bonjour à tous, J'aurais besoin de vos conseils de pro svp. J'ai absolument besoin d'une photo, mais malheureusement une personne à de gros reflet...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
oXyde68

Imprimer un formulaire de saisie

Bonjour, J'ai créé un formulaire de saisie dans VBA. Je voudrais pouvoir imprimer ce formulaire via un bouton imprimer situé dans le formulaire....

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
JSB-24270

Entity framework + linq

Bonjour, je debute avec entity framework et linq ,j'aimerais comprendre le fonctionnement du dbset/dbcontext quand on exécute le genre de requête ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Whismeril

Générer automatiquement des liens internes sur site wordpress maillage interne

Bonjour, Alors je rêve un peu mais je pose la question: Est-il possible de générer automatiquement ou semi-automatiquement un maillage interne ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Joel55

Cms ou code pur

Bonjour Voila j'ai pour projet de creer un reseau social un legerement similaire a Linkedin..mais je n'ai pour l'instant que tres peu de connaissa...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
yg_be

Script questionnaire

bonjour je voudrais faire un questionnaire où selon la réponse que l'on dit précédemment, cela affiche une question différente. Je cherche des tutorie...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Victor_1298

Jeu en tour par tour

Bonjour à tous, Je me suis dernièrement mis à faire du Python, avec l'idée de créer un jeu jouable en tour par tour, sans intelligence artificielle, ...

17 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
jober123

Je n arrive pas a afficher a afficher ma page .php

 Résolu

bonjour, voici mon problème : j ai mis index.php dans mon directory www (j ai wamp), mais quand je veux afficher mon site; il me dit que mon sit...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
RomainGA

Problème d'alias

 Résolu

Bonjour, SELECT TH.cFamilleProduit,TAssociations.cValeurAssociation,TV.cFamilleProduit FROM TFamilleProduits AS TH JOIN TAssociations ON TAssocia...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
brunochaumontet

Problème avec un fichier de type "batch"

Bonjour, j'ai fait ce petit batch pour effectuer une sauvegarde incrémentielle manuelle qui me convenait très bien et depuis mon changement de PC, ce ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2020 par
jordane45

Erreur de syntax python

Bonjour, J'ai un exo où je dois comparer 2 coffres (l'un nommé par la fonction f(x) et l'autre nommé par la fonction g(x)). Les données def co...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Phil_1857

Javafx: comment mettre un label avec un nombre...

 Résolu

Bonjours mon problème est simple je code le JavaFX et que je veux faire un système d'argent SIMPLE ex.: long money = 150; Label lb1 = new Label(); ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Debutant.EXE

Problème d'affichage

Bonjour à tous, Je suis débutant en code html et css... Je reviens vers vous car j'ai un problème d'affichage sur une page web. mes blocs qui conti...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
declique69

Boite entière - barre de texte html

 Résolu

Bonjour ! Je suis en train de coder un site en html / css et j'ai créé une barre de navigation. Or, il y a que les blocs de la barre de navigation ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
declique69

Ajouter une colonne dans une requête a partir d'une autre requête

Bonjour, s_v_p comment ajouter une colonne dans une requête a partir d'une autre requête

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2020 par
RV71
Résultats 17901 - 17950 sur un total de plus de 50 000