Les discussions
Mettre une couleur sur une forme
Bonjour, je viens sur ccm car j'ai un problème en ce qui concerne la teinte d'une forme sur illustrator et je n'arrive pas à la remplir entièrement (v...
Mariadb et promethee ent
Bonjour, Pour rendre service à l’école de mon amie, je tente d'installer l'ENT promethee (http://promethee-solutions.fr/ent-libre/) J'ai un souci,...
Quelqu'un de disponible pour m'aider dans des exercices c++ ?
J'ai besoin d'aide dans des exercices c++ (je sais pas si c'est avancé ou pas) qui pourrait m'aider a les effectuer
Insérer image.gif animé dans un shape
Bonsoir a tous, forum bonsoir, Windows 10/ Edge 81.0.416.72 Je cherche un tutoriel ou un code vba pour insérer une image.Gif animée dans un shap...
Problème de trait ?
Bonjour, Je viens vers car j’ai un petit soucis du moins je pense , voilà j’ai acheter une XP Pen Artist 22Pro (tablette graphique) donc sous Photos...
Windev
Bonjour, les gars , je suis un nouveau, je voudrai comment stoquer une vidéo dans HyperFile ssql classique de windev. Merci.
Requête
Bonjour j'ai fais une application de gestion de payement des étudiants les informations se trouvent dans la table quand j'imprime le reçu d'un se...
Engistrement fichier sous différents noms
Bonsoir, Je suis en développement d'un programme C#.Net qui créé des fichiers texte. Je voudrais que le programme propose, au fure et à mesure des cr...
Changer le format de la date
Bonjour, comment je peux faire pour changer le format de ma date : date_timeZone = '{{ next_execution_date.isoformat() }}' qui est un string de...
Column
RésoluBonjour, J'essaie de remplir deux champs (zone de texte) avec une liste déroulante. Donc j'aimerais sélectionner le nom d'un employé et que son numér...
Optimiser photoshop
Bonjour, Je suis sur un projet de graphisme et mon photoshop ram depuis que j'ai installer Premiere pro et After effect. Pourtant mon projet p...
Modifier icone base de donnees
Bonjour, j'ai crée une petite application à l'aide d'access 2019, je veux modifier l'icone de la base de données pour mettre une nouvelle
Photoshop affiche une miniature en grande taille
Bonjour, chers membres, moi je veux faire une miniature pour une video youtube sur ma chaîne mais la taille 1280*720px ne s'affiche pas comme une...
Javascript lecture d'un array a plusieur dimension
bonjour, j'ai envoiyé un ARRAY depuis mon code php avec ajax. $dataglobal[$i][0]=$data = array($row["nom"],$row["age"],$row["le_commentaire"]); (...
Wordpress avec différentes barres de navigation
Bonjour, J'expérimente actuellement WordPress, et j'ai un site "traditionnel HTML" de 170 pages à transférer sur une interface WordPress. Il y a des...
Script
Bonjour, Je voudrais configurer une sorte de formulaire pour un dans un hôtel. J’ai crée un formulaire Html et j’aimerais récupérer les données dan...
Comment stopper une boucle indefinie while true
Bonjour, Je suis sur une ancienne becanne equipé de pyton 2.7.6 sur linux ubuntu 14.04 x64. Je cherche le moyen de faire clignoter un led à l'aid...
#vegas pro 17# pourquoi mes rendus sont pixeliser et moches ?
RésoluBonjour, J'espère que vous allez bien ^^ Je viens ici car j'ai un problème sur mon Vegas Pro 17 Je vous explique : Lorsque j'essaye d'ajouter de...
Donnees d'un fichier xml dans une database sql
RésoluBonjour, J'ai un fichier xml qui est genere tous les jours: status_06052020.xml dont j'aimerai extraire certaines donnees (chaque jour les meme) et ...
Assembleur en nasme
Bonjour, J'ai besoin de votre aide en programmation assembleur en nasm car, je suis débutant et je suis bloqué pour réaliser ce petit programme. Voic...
Site responsive
Bonjour c'est la première fois que je demande de l'aide donc désolé si je n'exprime pas bien... Donc je vous explique, j'ai fait un contact form en...
Array.lenght = undefined
RésoluBonjour Un petit code sera plus parlant qu'un long discours : ---------------------------------------------------------version 1------------------...
Assembleur 8086
bonjour cher(e) ami(e), svp j'ai besoin d'aider j'ai un control sur assembleur si possible quelqu'un peut m'aider I. BUT DU TP Se familiariser a...
Faire un site web dybmique
Bonjour à tous! sur vous plait, je demande de l'aide,je veux rendre mon site dynamique mais j'ai de sérieux problèmes je regarde les tutoriels mais j...
Lecture d'un tableau en twig
Bonjour, J'aimerais reproduire en Twig ce code PHP : $diapos = [ ['dist/img/mart/mart-001.jpg', 'Plage des salines'], ['...
Conflit enregistrement chaînes canalsat
Je suis abonné à canalsat par Free Hier (14/mai 2020 ) il y a eu un nouvel accès sur interface ! J'ai l'habitude de faire des enregistrements ma...
Fausse manipulation des pointeur
Bonjour, j'ai un problème avec les pointeurs j'ai utiliser une fonction dans une autre fonction maisj'ai eu des probleme avec la declaration des va...
Mettre un fond transparent autour d'un dessin
RésoluBonjour, J'aimerais retroucher ce dessin : https://www.vecteezy.com/vector-art/1053752-mandala-with-vintage-floral-style-for-coloring Je voudra...
Pc
RésoluProcessor Intel i7-4770 3.40Ghz Ram 12G Gt 635 et Intel(R) HD Graphics 4600 J'aimerais savoir se que j'peux remplacer comme carte graphique maint...
Binarisation d'une image
Bonjour, j'ai besoin d'aide!!je prepare mon projet et on me demande de binariser une image avec excell !! j''avoue que je ne m y connais pas trop!! ...
Problème avec la fonction return
Bonjour, Je rencontre un problème avec la fonction return en effet a chaque fois cette dernière ne me renvoie rien je vous met mon code pour que vou...
Installation windows server 2012
Bonjour, Bonjour, je suis entrain d'installer Windows server 2012 en utilisant vmware workstation 8 mais en arrivant au niveau de choix du Disk...
Problème python
Bonjour, Je commence à peine Python et je vient de créer mon premier programme. Il consiste a calculer combien de jours, minutes et secondes une pers...
Problème d'exécution d'un programme
Bonjour, Je réalise un projet en informatique sur Python Tkinter en binôme. De mon coté, j'ai réussi à faire quelque chose qui marche. Cependant, a...
Code ascii
salut svp je veux un programme qui affiche le code ASCII des lettres de l'alphabet français
Créer une fenêtre pour afficher les meilleurs scores
Bonsoir, je suis en terminale et j'ai comme devoir de créer un jeu avec un camarade. Nous avons décidé de partir sur un style Space Invaders, et nous ...
Cacher des données sensibles code source
Bonjour, je travaille actuellement sur un projet open source en c++, mon code est hébergé sur github donc visible par n'importe qui possédant une conn...
L'heure dans l'entête
Bonjour, J'ai besoin d'afficher dans l'entête le résultat d'une formule qui est calculé dans un tableau Excel. C'est la somme de la quantité d'he...
Aide pour sql
Bonjour j'ai plusieurs tables dans ma base de données et j'essaie de faire la liste des intervenant.es qui ont été impliqués dans plus de 5 visites...
Corriger macros pour bottons
Bonjour, j'ai créée un programme dans Excel 2010 pour transfert les données de la feuille 1 a la feuille 2 et 3 avec condition . Je n'ai pas pu cor...
Acceder a des données json de données de de jointures
RésoluBonjour tous le monde , Je suis en train d'acceder a des données JSON d'un web service qui contient une liste des réclamations qui contient lui me...
Ordinateur virtuel
Bonjour certains vont etre moqueurs, mais je vous pose ma question à tout hasard? J'aimerai installer un ordinateur virtuel capable de fonctionner...
Déclinaisons de produits avec php msyql
Salut, Je veux créer une page pour ajouter des produits sous php et mysql l’utilisateur va devoir ajouter une déclinaison de son produit donc av...
Imprimer des cartes recto-verso (illustrator/indesign)
Bonjour, Je viens vers ce forum car je n'arrive pas à résoudre mon problème. J'ai créé des cartes à jouer sur Illustrator, que je souhaite impri...
Extraire des données d'un son qui est joué.
Bonsoir, sur le site sur lequel je travaille, j'ai installé du son, en tache de fond. Je voudrais installer un visuel, qui soit corrélé au son. Apr...
Un utip qui accepte les mineurs en temps que créateur
Bonjour, Dernièrement, j'ai lancé mon projet de jeu vidéo : http://templedufutur.com/ Je cherche donc une solution pour rémunérer mon projet à moi...
Methode dispose
Résolubonjour je vais un exo en powershell ou j'ai un fichier json que je dois deserialiser et verifier si le li fichier json(Data contient bien quelque cho...
Pixels qui bougent à l'export
Bonjour, J'ai besoin d'exporter un fichier fait sous Illustrator CC en très petite taille (20pixels x 20pixels). Je trace mon image que voici : ...
Serie de fourier
FerméBonjour, SVP, je suis bloqué sur mon devoir sur excel !! en effet il met demander a partir d'excell de creer plusieur fonctions sinusoidales et de f...
Augmenter la grosseur des carateres
Bonjour, comment augmenter la grosseur des caractères dans access