Les discussions
Lancement d'un blog de pâtisserie
Résolu/FerméBonjour, J'ai 11 ans et pendant cette période de confinement, je voulais créer un blog de pâtisserie. Vu mon âge, est-ce bien raisonnable et aurais...
Adobe after effects
Bonjour, j'ai un problème. En fait j'ai téléchargé et installer l'application Adobe after effect 2020 parfaitement, mais lorsque j'entre à l'intérie...
Pb graphtec
Bonjour, Est ce quelqu’un peux m’aider à régler mon plotter graphtec CE 5000-60 et son logiciel cutting master 4 pour faire de la découpe de po...
Logo noir et blanc
Bonjour, j'ai besoin de transformer notre logo couleur en logo noir et blanc, mais tout noir et blanc, pas de nuance de gris. J'ai trouvé plein de...
Remplacer une couleur
Bonjour à tous! J'ai un petit soucis, je ne connais pas trop photoshop Donc je fais du pixel art, et je me demandais si c'était possible d'affiche...
Photo
Comment je peux faire pour une photo modifiée lui remmener à sa forme normale
Afficher une forme par dessu une autre
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème que je ne comprend pas. Voila, je souhaite insérer un carré par dessus un rond lors d’un clic, mais le carré ce t...
Programmation techno
Bonjour, En techno je dois programmer une carte microbit qui doit devienr mon âge sur Make a code. Le bouton A permettra à l’utilisateur d’indiquer...
Réduire la selection
Bonjour, Je ne suis pas sur Illustrator, mais sur Inkscape mais je pense que c’est plus le concept qu'il me manque que la manipulation précise. ...
Code html d'un formulaire popup
RésoluBonjour, J'ai créé un site via Wordpress. Pour les mails j'utilise Mailpoet. Mais pour le formulaire popup j'utilise le plugin PopUp by Supsystic....
Mettre en gris transparent une image
RésoluBonjour, Je suis nouveau sur Photoshop et je voulais savoir comment on fais pour passer de l'image ne couleurs a l'image ne grise . Si vou...
Clavier
Bonjour Actuellement je suis entrain de faire un film où les personnage utilise un languade codé et on aurait besoin de savoir si le projet est fais...
Photoshop bug masque d'écretage
Bonjour, j'ai un problème sur photoshop je souhaites utiliser le masque d'écrêtage mais quand je l'appliques c'est tous le calque qui devient transpar...
Display:inline ne fonctionne pas
RésoluBonjour,Je suis en train de programmer un site html / css . Tout fonctionne très bien… sauf un menu déroulant qui ne se décide pas à se mettre en lign...
Macro excel / masquer et démasquer dynamiquement colonnes
RésoluBonjour, je débute en programmation VBA et je rencontre pour l'une de mes macros excel un petit soucis. Voici une image de mon tableur en exemp...
Requete tables lièes
RésoluBonjour, Je suis actuellement une page listant les albums photos donnant acces ensuite à une pages des photos de l'albums sélectionnes de mon asso...
Aide python
Bonjour, Je viens de débuter python je me suis rendu sur YouTube pour savoir comment bien débuter et je suis tombé sur un tuto de graven ( un YouTub...
Boite de dialogue commondialog en vb6
RésoluBonjour J'ai installé une boite de dialogue CommonDialog .ShowOpen et je cherche à limiter l'ouverture à un Dossier bien précis, sans donne...
J'ai besoin d'aide pour mon travail pratique, j'ai du mal à gerer mes classes
Bonjour je suis entrain de faire actuellement un travail pratique il s'agit de créer plusieurs classes en c# la classe de base personne , la classe mé...
Autocad
RésoluBonjour, j'ai installer la version Française d' Autocad 2018 et il me reste 6 jours pour enregistrer et activer le produit; le code que j'ai ne pa...
Hébergeur sécurisé
Bonjour, Pour un site de type "magazine" avec un taux de visites moyen, je cherche un hébergeur avec les critères suivant, mais je suis paumé dans...
Extraire les chiffres qui composent des cellules
Résolubonjour à tous un tableau composé d'environ 2000 lignes composées chacune de 5 cellules remplis de nombre de 1 à 50 est il possible d'extraire de ce...
Problème de boucle while ne s'effectuant qu'une seule fois
RésoluBonjour, Je cherche à déterminer la répartition de tailles de colis (1000 unités, 500 unités, 100 unités et 50 unités) en fonction de nombre d'uni...
Effacer la console, sur mac, avec xcode.
Bonjour, j'ai fait le tour de dizaines de forums, et je n'ai toujours pas trouvé comment effacer la console... Quelqu'un pourrait m'aider? #inc...
Création d'un raccourci avec un nom aléatoire
RésoluBonjour, Après de nombreuses recherches peu fructueuses sur l'Internet moderne 2.0 je voulais savoir comment générer un raccourci avec un nom aléatoi...
Undefined variable bdd
Bonsoir, Je ne comprends pas pourquoi php m'affiche cela. Mon code A contenant le $bdd présente bien mon "require" qui va chercher le code de conne...
J'ai un problème avec de la programmation javascript
Bonjour à tous, J'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre. J'aimerais que à coter de mon champ "password", il y ai "afficher / masqu...
Résultat s'affiche sur pc et non sur portable
bonsoir j'ai un problème j'ai une page php pour afficher une recherche dans une table mysql, sur pc tout va bien mais sur portable j'ai un tableau v...
Suppression fichier
Bonjour, J'aimerai que vous m'aidiez a regler le problème suivant J'ai telecharger un fichier et quand je l'execute , windows le supprime automatiq...
Enlever trace rayon de soleil sur photo
Bonjour, j'aimerais enlever cette trace de rayon sur cette photo , comment faire ? Merci d'avance pour votre aide :)
Exercice
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour ecrire le programme suivant ecrire un programme qui lit un nombre quelconque de valeurs entieres et qui af...
Couper un morceau d'ombre portée - illustrator
RésoluBonjour à tous, Alors voici mon problème : je créé des cartes de Uno sur Illustrator, sur lesquelles se trouve une ombre portée (voir photo ci-dess...
Lien vers anchor link dans le js.
Bonjours a tous. J'aimerais savoir comment faire un lien vers une anchor link dans le js. Merci d’avance de vos réponses.
Erreur remonter des infos avec une macro
Résolubonsoir j ai fais une macro qui remonte des infos d un autre fichier excel on définie la case C6 ex: arthur on définies les cases E5 puis D7 et K...
Problème pour insérer une date (jour et mois) avec un zéro initial en php/mysql
RésoluBonsoir à tous, Je rencontre une problème assez singulier, en effet, lorsque je veux rentrer une date dans ma base de données MySQL, avec les zéros...
Convertir un programme c en c++
Bonjour tout le monde, Je débute tout juste dans le domaine de la programmation et j'aimerais passer mon code que j'ai tapé en langage C en C++. En ...
Souci avec load data local infile
RésoluBonjour à tous Pour les besoins de mon travail j'ai commencé a prendre des cours de gestion de base de données sous MySQL. J'ai assez bien assimilé l...
Redimensionner un tableau aux seules cellules contenant une valeur
Bonjour à tous, Je débute sur excel et j'ai un problème pour redéfinir les dimensions d'un tableau avec une formule vba. En effet, après avoir c...
Comment faire un effect metalisé avec reflet et aspect vieux
Bonjour, J'ai besoin de d'aide de pro pour peindre un template 2D d'une livrée d'avion pour un jeu (voir photo ci joint) Si quelqu'un peut m'expli...
Recadrer une photo en la redressant
Bonjour, Il m'arrive de devoir recadrer une photo sans que la zone que je conserve soit parallèle aux bords de la photo d'origine. Par exemple, en ...
Problème de réception mail via cf7
Bonjour, à tous je viens de créer un site web et j'ai installé contact form 7, ce dernier ne fonctionne pas correctement car je ne reçois pas mes mai...
Générer les nombres premiers entre deux bornes
RésoluBonjour, svp j'aimerais qu'on m'aide sur cet exercice. Ma difficulté est au niveau du contrôle qu'on doit faire pour afficher le message lorsqu'il...
Lien href qui redirige vers une autre page a une action précise.
RésoluBonjour, Sur mon site j'ai créé plusieurs boutons href, j'ai envie que ces différent bouton mène sur la même page mais avec une action js en plus. ...
Convertir une durée exprimée en secondes en heure, minute, seconde
RésoluBonjour, En javascript, j'ai une durée de 10048.608 secondes. Je voudrais la convertir en heure, minute et seconde, le résultat devrait être 2:47:2...
Recherche un site de modélisation pour maison 3d
Bonjour, Je voudrais avoir votre avis, sur le choisir pour une modélisation 3D de maison. Je voudrais savoir si vous connaissez un site qui permet d...
Un doute concernant mes anciens identifiants
Bonjour à tous, Quelque chose m'échappe. Il y a de ça 4-5ans j'avais créer un site via Wordpress sur lequel je m'identifiait, via le WP-ADMIN, avec...
Impossible d'installer java
RésoluBonjour, j'ai essayer d'installer Java mais quand je l'installe ça m'affiche ceci : Merci d'avance pour vos réponses
Faire connaitre son site
Bonjour les gens :) Oui, je sais le sujet est bateau, mais j'ai fait un jeu par navigateur ( zend framework + javascript ) et je ne réussis pas à l...
Programmation en c++ ( formule du binôme de newton)
Bonjour, Je suis en licence 2 en sciences appliquées. Ce deuxième semestre, dans la matière : traitement de données ; on m'a demandé d'écrire un pro...
Imaginer une énigme informatique
Bonjour, Vous connaissez Dr House? Il répond à des énigmes médicales en utilisant des termes savants que peu de gens connaissent, mais les cas s...