Vectorisation
Bonjour, J'essaie de créer une carte de visite et le logo il était vectorisé en Corell Draw. Quand j'importe l'image en photoshop, elle reste vect...
Bonjour, J'essaie de créer une carte de visite et le logo il était vectorisé en Corell Draw. Quand j'importe l'image en photoshop, elle reste vect...
Bonjour, J'espère que mon titre est accrocheur... J'utilise PS 2020. sans être un expert, je maitrise les fonctions de base... jusqu'ici ! ...
Bonjour, J'ai une petite question pour vous, les pros ^^ Je suis en train d'animer un personnage sur After Effect et donc j'utilise un wiggle pou...
Bonjour à tous, j'ai une macro dans mon classeur 1 qui quand je la lance fait un lien avec SAP, extraie un fichier Excel de SAP, récupère des numé...
Bonjour, Je suis entrain de relier des données excel avec une base des données mysql (phpmyadmin) je reçois beaucoup d'erreurs dont Erreur défini...
Bonjour à toutes & à tous, j'ai un petit trou de mémoire : j'aimerai vérifier comment on voit si une valeur existe ou non dans notre table. Mer...
Bonjour, Je sollicite votre aide pour trouver un logiciel de création de sondages/enquêtes un peu complexe. Je vous explique. J'aimerai réalise...
Salut à tous et merci d'avance pour l'aide et le professionnalisme. Je voudrais savoir concrètement quelle fonction php on utilise pour envoyer des do...
Bonjour j'ai essayé d'installer windows 3.11 sur virtualbox mais ça ne marche pas si quelqu'un poupourrais m'aider s'il vous plaît
Bonjour, j'ai un problème de context qui revient souvent, et impossible de le résoudre. J'ai une méthode qui appel une fonction qui envoie une noti...
Bonjour a tous Je voudrais savoir si la carte graphique intégré de mon pc portable peut faire tourner élément 3d de After effect Mon pc : HP spec...
Bonjour, J'essaye depuis quelques bonnes heures d'exporter une vidéo de 2 minutes sans que celle-ci ne fasse 21 Go. J'ai pas mal cherché sur d...
Bonjour, Il faut dire au départ que j'ai ceci SQL> select sysdate from dual; SYSDATE -------- 23/07/20 j'ai un résultat que je ne sais p...
Bonjour, moi j'ai un code en access 2016 que j'aimerais savoir ça traduit quoi exactement si vous pouvez m'aidez merci! Voici le code: : Int(([DT]-S...
Bonjour, Je suis entrain de DEV une app de gestion de facture etc.. A la fin de l’édition de la facture j'ai une ligne pour télécharger le fic...
Bonjour à tous, après de nombreuses recherche, je ne parviens pas à comprendre comment attribuer un style à un bouton. voici mon xml: ...
Bonjour à tous, Désolé d'avance si mon sujet n'est pas à la bonne place sur le forum mais je ne savais trop ou le poster en fait. Et je m'excuse ...
Bonjour, Svp suis buté sur l'organigramme des points cols j'aimerais que vous m'aider
Bonjour, je veux supprimer un site
Bonjour voici mon code php qui devrait normalement m'afficher les donnes de la table nom de la base de données jeux_video. Le problème c'est que mon n...
Bonjour, Je travail sur un projet Raspberry qui effectue une acquisition de mesure de température par thermocouple. J'arrive un enregistrer les ...
Bonjour, Je voudrais crée un pour fille à 11 ans comment faire ???
Bonjour à tous, Je n'arrive pas à écrire en langage VBA la formule suivante "=SI(NB.SI(D54:D56;""OUI"")3;""couleur -->0.249946592608417")". Pou...
Bonjour, bonjour, je suis un mouton débutant voire ultra débutant, j'utilise magix webdesigner premium , un logiciel de fabrication de site WYSIW...
Bonjour, Je souhaite utiliser la fonction math.atan2(y,x), or y et x sont des listes de nombres dans ma fonction, et cela provoque une erreur. Que...
Bonjour quelqu'un serait si il est possible de récupéré des lignes de codes php d'un site web ? et si oui comment faire ?
Bonsoir, J'ai un code php en mode prcédural que je veux convertir en mode PDO parce que je veux créer un fichier pdf, est ce possible. Voici mon bo...
Bonjour, Absolument novice avec le programme photoshop, mais ne souhaitant pas atteindre un niveau de perfection non plus, je souhaiterais de l'ai...
Bonjour Je suis à la recherche d une app qui me permet de prévisualiser le résultat de ma création. par ex,je choisis le style d un sac et je pense à...
J'ai suvis toute les étapes mentionnés sur les tutos que j'ai trouvés, mais quand je dans l'invite des commandes pour me connecter sur le compte grace...
Bonjour, je suis novice en informatique pour ma gestion client je dispose d'un programme qui me permet d'ouvrir rapidement un document joint mais ...
Bonjour, J'ai créer un en-tête avec une vidéo youtube et j'aimerais que la vidéo soit lue en boucle, mais je ne sais pas comment faire. J'ai che...
Bonjour, J’ai une tablette Huion Kamvas 13 depuis près d’un an et je l’utilise régulièrement. Cependant depuis quelques jours, le stylet bug. En e...
Bonjour à tous Nous sommes un couple devenus parents il y a 3 semaines...Nous aimerions créer un blog, ou un site, je ne sais, gratuitement, afin de ...
Bonjour, je dois faire imprimer une image montée à base d'images RVB au format png. (livret d'album) Je travaille sur Photoshop et pour l'impressio...
Bonjour, Je viens de procéder à la refonte de notre site Web. (Changement de Template) Je souhaite maintenant le mettre en ligne en remplacement de ...
Bonjour, mon cours indique les opérateurs de décalage peuvent engendrer des modifications concernant la taille de la variable résultat. Je veux bien d...
Bonjour, Comment puis-je mettre l'abréviation de Général => Gal, avec le "al " en exposant, en plus petit et en haut à droite du G, svp ?
Bonjour, J'ai un problème au niveau de base postgres , lorsque je mets les commandes ci-doussous : GRANT CONNECT ON DATABASE YYYYYY TO XXXXXX...
svp je suis new sur symfony ! j'ai une page qui contient un ensemble des produits ,pour l'instant elle est statique , je veux dynamiser cette page p...
Bonjour, je souhaite créer un logo sur Illustrator avec une image prise d'une banque d'image, seulement, quand je l'intègre à mon texte et que je ...
Bonjour, j'ai fini de créer mon application avec symfony 4, mais lors du mise en prod et déploiement en ligne je n'ai pas accès à SSH, je me suis docu...
Salut à vous tous En faite je suis entrain de dévélopper une application sous le framework Symfony version 5 utulisant comme un serveur local x...
Bonjour, je débute vraiment en python si jai un programme tel que : A= input( "fait il beau ? :") #donc ici la réponse If A is "oui" : print ...
Bonjour, J'ai réalisé un site web dans lequel j'ai inséré 2 images dans un même paragraphe. Je souhaiterais que chaque légende soient centrée s...
Bonjour, Après avoir découvert la PirateBox puis la LibraryBox, j'avais proposé d'aider à la réalisation d'un de ces boitiers de partage pour le CD...
Bonjour, La fonction include() nous permet d'insérer le même entête dans nos pages dans ce précis on aura le même titre pour toutes les pages. Comme...
Bonjour, j'ai un problème à la mise en place des photos sur des gabarits pour ma pochette d'album que je veux faire imprimer. Les gabarits (Conflik...
Bonjour, J'ai crée un script en Python qui fonctionne actuellement sur Windows. Le principe est simple, il demande à l'utilisateur de sélectionner...
Bonjour, Je ne comprends pourquoi quand je veux exécuter mon code,l'invit de commande me renvoie sur le fichier contenant mon code,et ne l' exécut...
Trouvez des solutions pour gérer vos bases de données, des astuces pour la création graphique, des discussions sur la programmation, la virtualisation, et la gestion de sites web. Rejoignez une communauté de passionnés pour développer vos compétences et rester à jour avec les dernières technologies.