Les discussions

Est-ce possible avec une ligne de code?

Bonjour, j'ai besoin d'aide. j'ai dans dans une classeur la feuil1 avec comme renseignement: Nom 1. claver 2. andre 3. christelle et dans la f...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
gbinforme

Création d'un langage

Bonjour, Je suis développeur java et c# mais quand même plus java et je souhaiterais créer un langage de programmation avec cette syntaxe : class Lo...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
ccgauche

Simuler un clic de la souris vb.net

Bonsoir/bonjour Je développe un petit logiciel en visual basic qui au bout d'un moment utilise un navigateur internet (webbrowser) dans une form, ce ...

deasa33000

Image a la une dans wordpress (theme hueman)

Bonjour, je voudrais savoir comment reduire la taille des image a la une qui s'affiche en haut de mes articles. je l'ai trouve beaucoup trop grande,...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
JordanP31

Fatal error: uncaught exception 'pdoexception'

Bonjour, quand j'exécute mon fichier sur le web local, j'ai le message d'erreur suivant. Savez-vous de quoi il peut s'agir? Fatal error: Uncaught ...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Pitet

Erreur #1062 - duplicate entry '1-1' for key 'primary'

Bonjour, Je voudrais ajouter une ligne dans ma base de donner, le problème c'est que à chaque fois sa m'affiche se message d'érreur: #1062 - Duplica...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Reivax962

Jeu javascript affichage d'images

Bonjour, Je suis en train de coder un jeu en javascript et j'aimerai afficher plusieurs fois la même image à différents endroit. Mais les solutions ...

Pitet

Sommaire de merise

Bonjour, puis-je avoir les éléments de la methode de merise merci Configuration: Windows / Firefox 51.0

Célien

Comment programmez

bonjour chère amis j ai un très grand programme en c et surtout au niveau des tableaux.aidez moi svp merci

Célien

Création d'un e-commerce -dépôt vente de vêtement en ligne type

Bonjour, Je souhaiterais créer un site de vente de vêtements d'occasion entre particuliers. Je souhaite pouvoir valider les photos mise en ligne p...

tzanou123

Asp.net formulaire avec et sans runat=server

Résolu

Bonjour, Quand je fais ce code : Prenom : et essaye de récupérer le résultat dans Resultat.aspx : Votre P...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
pseudofreddo

Decoupage

Résolu

Bonjour, Je sais que la question a déjà été posé mais a aucun moment la réponse est claire. Donc je me permet de demander les étapes pour finir un d...

26 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Shivarage

Images medias en miniature

bonjour chers amis, j'ai un soucis avec mes images dans wordpress. Lorsque j'upload une image, elle vient en miniature. Comment faire pour la mettre e...

JordanP31

Menus

Re bonjour, suite à une fausse manip, je n'arrive plus à mettre les diffénts onglets comme, les calquezs, cotations, texte, forme etc..... Comment f...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Yoda

Valeur d'une textbox disparaît

Bonjour à tous, Voilà mon problème : J'ai un select case qui permet en fonction de la valeur d'un combobox de mettre la valeur de deux textbox dans ...

f894009

Problème d'affichage pages perso free

Résolu

Bonjour, J'ai récemment procédé à l’hébergement de mon site sur free.fr, seulement lorsque je transfert mes pages celles-ci s'affichent pas correcte...

23 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
jee pee

Erreur 403 - pages perso

Résolu

Bonjour, J'ai depuis une semaine cette erreur qui s'affiche lorsque je veux accéder à mon site. J'allait héberger pour la première fois mon site ave...

14 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
dugenou

Vba colorer cellule d'une colonne

Résolu

Bonjour à tous, Il y a 2 mois, un utilisateur, que je remercie, m'avais donner un code pour qu'un même texte d'une cellule L et Q se mettent en coule...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Loriiiis

Blogs

Bonjour. Il y a un an j'ai créer un blog cuisine. Aujourd'hui il me demande de payer pour pouvoir publier les photos qui vont avec les articles... ...

elgazar

Algorithme de kruskal

bonsoir a vous tous. je développe un petit logiciel en python me permettant de vérifier mes résultats en recherche opérationnelle mais je bute sur l’a...

mamiemando

Tableau à partir d'un dictionnaire

Bonjour, J'aimerais réussir à créer un tableau de présence ou d'absence de données de stations sismologiques à partir d'un dictionnaire. Le diction...

mamiemando

Quel "join" choisir dans ce cas ?

Résolu

Bonjour, J'ai une base SQL avec (entre autre) deux tables, qui me servent à enregistrer des données à propos de stations d'accueil et d'objets leur é...

phenetas

Erreur que je ne comprends pas

Bonjour, J'ai pour projet de créer un pendu avec tk inter , donc avec une fenêtre graphique . J'aimerais insérer une image et il met cet erreur : ...

mamiemando

Chaine de caractère

Bonjour, Nous devons rendre un exercice ce soir. La consigne est la suivante : Ecrire un script pour interroger un fichier json de tweets. Ce scri...

mamiemando

Problème de compilation avec netbeans

Bonjour, j'ai essayé de compiler un code avec netbeans 8.0.2 Mais lorsque je lance la compilation, j'ai les erreurs suivantes: "/C/MinGW/bin/make...

mamiemando

Gimp: problème filtres vagues

Bonjour, Je suis débutant que GIMP et je suis en train de créer un montage d'images mais le problème est que je veux faire en sorte que l'image de f...

Utilisateur anonyme

Tri shell

Bonjour Quels sont les avantages et les inconvénients du tri shell

f894009

Divi wp

Bonjour a tous, j'ai une derniere fois besoin de votre aide. Ayant un peu de mal a creer mon site sur wordpress, je me suis interesser au theme divi q...

elgazar

Filezilla problème de connexion

Bonjour, J'héberge un site internet sur alwaysdata et utilise Filezilla Tout fonctionnait pour le mieux jusqu'à ce qu'il y a quelques jours Filezil...

Utilisateur anonyme

Forcer un affichage dans deux plages

Bonjour a tous, forum bonjour Configuration: Windows 7 32 bits/ Internet Explorer 11.0Excel 2007 VBA Je fait un copier coller d'une liste de 20 chif...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
eriiic

Film

Bonjour, Soit la base de donnée suivante: Film ( numFilm, titre, realisateur) GenreFilm ( numFilm, codeGenre) Genre ( codeGenre, libelleGenre) A...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
fiiio

Creer une application qui boot au lieux de system

bonjour je voulais savoir comment on peut faire ou programmer une application qui peut booter au lieux de system d'exploitation .

salim

Inclure résultat d'un fichier .php dans ma page index.html ?

Bonjour à tous, Je possède une page index.html, à l’intérieur j'ai un lien qui permet d'accéder à un fichier taille.php qui affiche l'espace restant ...

MeGaMoV

Calculs de nombres quasi-infinis

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai faire des calculs de nombres extrêmement grands, sauf qu'à un moment, il se produit un dépassement de capacité de l'ordinateu...

16 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

La close limit avec oracle

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'afficher certain résultats et n'avoir qu'un certain nombre de ligne. sous mysql, on peut utiliser la clause limit, mais so...

12 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
tester

Programme java console (cli)

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'aimerai réaliser une application console en java et qui s'utilise comme une console windows par exemple (on lance l'app...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
mikis69

Execution automatique d'un .bat sous windows 8

Salut, Je débute en programmation et je voudrais faire en sorte que lorsque je mets ma clé USB dans mon ordinateur ou l'ordi de quelqu'un d'autre (wi...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Umeo

Créer une affiche

Bonjour, Je dois créer une affiche de cinéma sur photoshop pour mes cours, mais je suis débutante avec Photoshop, je voudrai fondre deux photos mais...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Dahn

Imprimer un formulaure

bonjour jai un formulaire que je veux imprimer mais je narrive pas ya t il un code vba pour creer un bouton " imprimer " aidez moi svp

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Sylla.junior2

[free] supprimer un compte email secondaire

Bonjour, Je vous explique mon problème je vouderais supprimer un compte free seconaire mais je ne trouve pas comment faire... J'ai bien été voir dans...

14 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
dfksksdjf

Ouvrir un blog

Bonjour a toute la communauté, aujourd'hui je fais appel a vous car je voudrais un blog consacré a ma passion... le problème c'est que je ne sais pas ...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Technoinfo

Python html

Bonjour, Comment faire pour mettre un programme python sur un site html ?? Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Intégrer un cms a son propre design.

Bonjour à tous. Voilà, je me tourne vers vous car là, je nage dans un océan de questions. Je m'explique je me débrouille gentiment en html,css, js e...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
vincentsand

Gros problème ! parse error, besoin d'aide !

Bonjour les amis ! Je voulais insérer un formulaire dans mon site wordpress, j'ai donc téléchargé un plugin me permettant d'ajouter des codes HTML sa...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
elgazar

Améliorer la fonction rechercher par défaut

Bonjour, J'aimerais améliorer la fonction " rechercher " qu'il y par défaut sur wordpress. Lorsque je cherche un mot clé, j'aimerais avoir le lien ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
elgazar

Garder le contenu d'une page html

Bonjour tous le monde ma question est ce qu'on peuvent garder le contenu d'une page Html après la modification avec inspecter l'élément du navigateur ...

Nexii

Copier coller si valeur cellule est vraie

Bonjour à toutes et à tous, Etant néophyte dans la programmation VBA, je fait appel avec votre aide pour réaliser une macro VBA. La macro doit véri...

radicon

Clavier qui appuie sur une touche

Bonjour, J'ai un soucis car depuis quelques semaines je teste de faire un petit logiciel qui appuis sur les touches souhaiter de mon clavier. J'ai d...

13 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'expression sur access

Bonjour a tous, mon probleme sur access comme un debutant , je n'arrive pas a trouvé la bonne expression dans une requete que j'ai sous la main : le...

51 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
castours

Envoyer un fichier dans un répertoire

Bonjour à toutes et à tous. Je vous explique mon soucis ^^ Je cherche une commande pour fabriquer un document .bat et je voudrais que celui ci ail...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Atlante21
Résultats 41601 - 41650 sur un total de plus de 50 000