Nombre des fois qu'un élement est utilisé
Résolu
danny243
Messages postés
74
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour j'ai une question comment puis je savoir combien de fois un objet à été utilisé admettons que j'ai une liste des catégories et chaque jeu a entre 1 et 5 catégories ma question est de savoir comment puis je savoir le nombre de fois qu'une catégorie à été utilisée pour un jeu voilà mon code à chque fois que je selectionne une ligne de ma listbox il m'affiche le nom de ma catégorie dans un label par exemple et il doit aussi afficher le nombre de fois que cette catégorie a été utilisée merci
private void LsbCategorieD_Selected(object sender, RoutedEventArgs e) { lbl_Nom.Content=j.Nom; lbl_Numero.Content= }
A voir également:
- Nombre des fois qu'un élement est utilisé
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Salut j'utilise whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Nombre facile - Télécharger - Outils professionnels
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon adresse ip - Guide
- Paiement 4 fois cdiscount impossible ✓ - Forum Consommation & Internet
5 réponses
Bonjour
comment puis je savoir le nombre de fois qu'une catégorie à été utilisée pour un jeuce que je comprends de cette phrase c'est qu'un jeu peut avoir plusieurs fois la même catégorie, est-ce correct?
Alors je te propose un exemple avec une liste de liste d'entiers.
On cherche les 5.
Cet exemple utilise Linq, c'est très puissant et je te suggère fortement de suivre un tuto sur le sujet.
Ce qui donne

On cherche les 5.
Cet exemple utilise Linq, c'est très puissant et je te suggère fortement de suivre un tuto sur le sujet.
List<List<int>> mesListesDentiers = new List<List<int>> { new List<int>{1,2,3,4,5}, new List<int>{2,3,4,5, 6}, new List<int>{3,4,5, 6, 7}, new List<int>{8, 9, 10, 11}, new List<int>{5, 5, 5, 5}, }; int nbreDe5 = (from l in mesListesDentiers from i in l where i == 5 select i).Count(); int nbreDeListesContenant5 = (from l in mesListesDentiers where l.Contains(5) select l).Count(); List<List<int>> listesContenant5 = (from l in mesListesDentiers where l.Contains(5) select l).ToList(); int nbreDeListesContenant5Version2 = listesContenant5.Count;
Ce qui donne

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi ce que je comprend c'est qu'il a plusieurs jeux
Chaque jeu peut être lié à 1 ou plusieurs catégories
Qu'il voudrait savoir, pour la catégorie sélectionnée, à combien de jeux elle a déjà été liée.
Mais c'est vrai qu'en lisant ta réponse et son "explication" .. ta formulation pourrait aussi correspondre.
Bref.. ce n'est pas bien clair :-)