Les discussions

Double mail de confirmation

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un site web et j'ai fait une A2F mais lorsque je tape le code envoyer par mail dans le input(qui se trouve dans...

11 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
yg_be

Gestion de périodes dans une table

Bonjour, Je suis grande débutante en SQL et je n'arrive pas à coder la chose suivante. J'ai une table avec les données suivantes (exemple simpli...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
yg_be

Language de programmationn

 Résolu

Bonjour les amis ; ma question: entre PHP et C# quel est le langage de programmation le plus utilisé et demandé sur le marché ? je veux apprendre...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Célien

Comment mettre un lien de dalymotion a notre site internet

Bonjour, Comment mettre un lien de Dalymotion a notre site internet ? Cette question reste toujours d’actualité , J'ai pourtant essayer toutes...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2020 par
elgazar

Analyse positionnement seo

 Résolu

Bonjour tout le monde, Dans le cadre d'une sélection d'outil SEO je cherche à comparer ce qui pourrait m'aider à mieux positionner mon site sur Goo...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2020 par
elgazar

Énorme espace entre les planches

Bonjour, Je rencontre un soucis entre l'espace entre mes planches. J'ai dans mon doc indesign une trentaine de page. Comme on peut le voir dans la...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Guillaume

Fichier

Bonjour, j'ai créé une chaîne de caractères et j'aimerais l'enregistrer dans un fichier texte comment on fait svp? liste = ["a","z","e","r","t","...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Phil_1857

Script ajax qui ne s’exécute qu'une seul fois.

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de réaliser un chat dynamique en utilisant AJAX : Mon script JS comprend 2 fonction majeur une première qui gère l'en...

13 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Val_3990

Page personnalisée 404 ne fonctionne pas comme il faut

 Résolu

Bonjour, Dans mon htaccess j'ai ajouté ceci: ErrorDocument 404 /erreur404.php ErrorDocument 500 /erreur500.php Les 2 pages s'affichent comme...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2020 par
dugenou

Problème thème newspaper

 Résolu

Bonjour; Bonjour à tous ! Petite aide svp, ces codes ci-dessous me revois l'erreur suivante : 1er probleme: Warning: Illegal string offse...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Abdou2011_75

Problème d'activation de l'extension mbstring sur php7.3.18 (apache uncheck)

Bonjour, J'ai cloné un projet Laravel que j'essaye de configurer sur ma machine. J'utilise Laragon qui avec la version 7.3.18 de PHP et Apache VC1...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
V1ck1ng

Le bouton bootstrap ne s'affiche pas

Bonjour, toujours dans les même tutos, je n'arrive pas à faire afficher le bouton ni sont glyphicon. ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
jordane45

Migration de site

Bonjour, Je dois migrer un site local vers mon hébergeur, pour se faire j'ai utilisé duplicator et filezilla. Le problème que je rencontre c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
difalco

Pas de couleur dans les bar progress

 Résolu

Bonjour, toujours dans un tuto sur Bootstrap, je n'arrive pas à avoir les couleurs dans les progress-bar. Auriez-vous une idée de pourquoi? Merci cod...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Diego987

Visual studio - configurer un bouton, pour qu'il lance qqe chose.

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment assignez une fonction à un boutons, par exemple, cette fonction pourrait être de lancer un fichier ou d'ouvrir u...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Whismeril

Chrome extension

Hey ! J’aimerais créer une extension avec un form ou peut-être autre chose pour que la personne puisse entrer ses informations et qu’elles soient util...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Tony

Exporter en jpeg plusieurs document ai

Bonjour, Comment vous allez? J'aimerais savoir si il est possible d'exporter en JPEG plusieurs document AI (illustrator) en même temps, car je ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
AmiCLT

Formulaire

Bonjour, je suis nouvelle ici, je beug il y'a trois jours usr la même affaire, je veux faire un formulaire dans access qui permet d'afficher les lis...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Castours

Copie de feuille d'un classeur vers un autre.

Bonjour, je souhaite effectuer la copie de certaines feuilles d'un classeur source vers un classeur cible. Le classeur source comprends plusieurs...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2020 par
yg_be

Jeu de dames en c

Bonjour à tous, je dois créer un jeu similaire au jeu des dames en C. Néanmoins, je suis bloqué au niveau des conditions de déplacements... Je...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Phil_1857

Language c

Bonjour bonsoir je voudrais commencer à apprendre le codage en language c mais je me demande si avec ce language on peut par exemple faire notre propr...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Itdaboyz

Lire une certaine partir d'un fichier texte

 Résolu

Bonjour à tous ! J'aimerais faire un fichier texte qui contient les informations principales pour pouvoir faire mon site, j'ai donc créé un fichier t...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Kap_

Google absence: impossible de recevoir un paiement de plus de 1800 €

Bonjour, Je dois recevoir un paiement Adsence de 1860€ depuis plusieurs mois par virement bancaire, mais le paiement échoue toujours au bout de cinq...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
bazfile

Etude de fiabilité d’un pont en treillis

Bonjour, Salut, quelqu'un peut-il m'aider sur ce sujet mon mail ; ***@***

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
aicha

Problème de vectorisation

Bonjour, j'ai fait un logo sur gimp que je trouve bien réussi et propre. Pour le finaliser je voulais vectoriser mon logo en couleur pour affiner les...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
contrariness

Code d'intégration pour tchat

 Résolu

Bonjour, Je recherche un code d'intégration pour tchat, je cherche à l'intégrer sur un site google sites. Mais la fonctionnalité tchat n'est pas d...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
itotutona

Administration

Bonsoir à tous je suis nouveau sur le site.. je viens auprès de vous car j'ai un petit soucis, j'ai programme un systeme site internet d'interaction ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Dan7991

Calcul et écriture de fichier python3

Bonjour, POINT 1 N VAL A 1 10.720 POINT 2 CA VAL A 1 10.228 POINT 9 CA LEU A 2 6.624POINT 17 CA ...

17 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
William_32

Css - problème de centrage verticale

Bonjour à tous, Je viens de me mettre à coder en HTML / CSS et j'ai rencontré le problème suivant : J'ai créé un code html avec un bloc paragrap...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2020 par
larvazin

Ouverture d'un dossier spécifique depuis un document word en vba

 Résolu

bonjour, J'ai un document WORD dans lequel j'ai une macro qui fait l'assemblage de plusieurs autres documents WORD. voici la macro: Sub assemblag...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
jujuetd63

Assemblage de classeur excel

 Résolu

Bonjour, Je débute sur VBA et je souhaite pouvoir assembler plusieurs classeurs EXCEL pour créer un document au format PDF mais je souhaite aussi...

24 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
jujuetd63

Finalisation d'un code d'appréciation par étoiles - commentaires

 Résolu

Bonjour, J'ai bidouillé un code pour mon site. Ce sont des étoiles de satisfaction au nombre de 5 et je n'arrive pas à modifier le commentaires selon ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
patpierres

Erreur java.lang.arrayindexoutofboundsexception: 5

Bonjour, Dans le cadre de mes cours je dois réaliser un jeux Donjon RPG et je bute sur un problème de déplacement du joueur. Voici mon ma...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
KX

Redirection automatique après transfert d'un nom de domaine à un autre

Bonjour, Je viens de transferer un site d'un nom de domaine vers un autre, ftp et bd. D'habitude je modifie les urls de la base de données avec sear...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2020 par
elgazar

Problème d'images manquantes

Bonjour, Mon problème est le suivant : lors de l'exportation en pdf sous Xpre2019, on me signale des images manquantes, j'actualise les liens mais...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2020 par
contrariness

Autoportrait

Bonjour, mon professeur m'a demandé de faire mon autoportrait avec trois photo donc comment faire. Pouvez-vous m'aidez s'il vous plait.

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Lucky

Difficulté pour supprimer une ligne dans ma listview sqlite

 Résolu

Bonjour, Malgré toutes mes recherches je n'arrive pas à supprimer un enregistrement dans ma listView avec SQLite. J'ai mis en place un écouteur s...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
rapidegoyes

Détecter la clé usb dans l'unité e:\

 Résolu

Bonjour NB : Environnement du travail VB6 avec acces 2007 Je cherche une commande qui m'avise si l'unité E:\ est vide ( n'est pas connectée à un...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Lenouveauapprenti

Projet tp

Salut à vous s'il vous plaît j'ai besoin de votre aide pour ce sujet si possible envoyez des codes résolvant mon problème comme réponse cela pourra bi...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Whismeril

Bot discord

Bonjour, J'ai développer un site et j'ai fait un serveur discord pour le site et je voudrais créer un bot discord qui tout les x temps fasse un pin...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
R0M1

Bug rendu sony vegas pro 16

Salut, j'ai un probleme sur VEGAS PRO 16.0 en gros quand je prévisualise le rendu la vidéo est fluide mais quand je fais le rendu et que j'ouvre la vi...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Saitama_8575

Aide création programme simple

Bonjour, j'ai environ 20'000 fichier texte à traiter, supprimer la majorité les lignes et garder seulement quelque parties qui m’intéressent, tous les...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
CapitaineBN

Résultat qui sortent en double voir en triple

Bonjour à tous et à toutes, Voici mon petit problème, J'ai une requête suivante SELECT DISTINCT users.username, contrat.*, contrat.id AS idrow...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Krampouz35

Mon dictionnaire se trie tout seul

Bonjour tout le monde, Voici mon code : data=[] line = {"name": r['date'], "groups": [{"name": "NbRules", "data": [nb] }]} liste.append(...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2020 par
NHenry

Insert sur plusieurs tables avec une requête préparée sous php pdo

Bonjour, je aimerai savoir comment faire une requête préparée insert SQL sur plusieurs tables à partir d'un seul formulaire avec PHP PDO , en...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
hamd18

Nommer plusieurs feuilles d'un classeur

 Résolu

Bonjour, Je suis novice en programmation et je cherche à nommer les différentes feuilles de mon classeur avec une liste qui se trouve sur la premi...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Cabe47

Optimisation d'un code d'insertion de ligne dans sql

Bonjour, Je prépare une petit moteur de recherche dédié et j'ai besoin pour ça de charger des urls dans ma base de donnée, pour ce faire je sc...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Zempachi

Tri tableau en ordre croissant

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour trie ce tableau en ordre croissant int A[] = {2, 4, 6, 8, 0, 1, 3, 5, 9, 7}; Merci !!

12 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
[Dal]

Effet néon

Bonjour, C'est la première fois de ma vie que je pose une question sur un forum car pour le coup personne ne l'a déjà posée avant moi (je crois) ...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
sobraz

Photoshop : je cherche à faire une roue des saveurs

Bonjour, Je cherche à faire une roue des saveurs sur photoshop. Je m'explique j'ai différents poivres dans ma cuisine (17) je cherche à mettre pou...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
yugolden
Résultats 17101 - 17150 sur un total de plus de 50 000