Les discussions

Besoin d'aide pour une boucle for

 Résolu

Bonjour, J'aimerai faire un petit script qui génère 5 lettres & chiffres aléatoirement, j'ai déjà fait ce système mais j'aimerai faire en sorte qu...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
AjaxMan

Aide pour requete inner join

j'ai un exo a faire et je reste bloqué .. si quelqu’un avait une solution sa serai sympa voici la question et le shema logique des données : Les n...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
jordane45

Autocad2011

hello!!pourquoi il a disparu de la circulation :!avancée technologique ou enjeu commercial? Quel merveilleux outils pour fideliser les etudiants appe...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
moumouchou

Validation des champes textes

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé un formulaire d'ajout d'un nouveau algorithme en java.L'ajout dans ma base de données xml marche très bien. j'ai deux bout...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
cs_syrinemz

Tarif pour faire apparaitre site dans les moteurs de recherche

quel est le prix à payer pour faire apparaître son site sur les moteurs de recherche? Merci EDIT: le titre "okana" ne résumant pas votre question,...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Grominet22470

Prog pour lancer plusieurs programmes externe c++

Salut, Ma mère voulant rejouer à des anciens jeux PC, j'ai tout regrouper sur un CD, j'ai mon autorun.inf et le fichier qui s'exécuté, donc sur ce ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
NHenry

Lisser les contours des formes

Bonjour, Je souhaite utiliser des rectangles et des traits sur Photoshop et j'utilise l'outil rotation afin de les utiliser de travers mais dès qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Sos.panel serveur/console

Bonjour/Bonsoir, je voudrait savoirs si sur une application on pourrait mettre une autre application Comme sur MtxServ au niveau de la console et auss...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
AlienGaming

Comment stocker un tabeau dans un champ mysql

Bonjour, Je veux insérer un tableau dans un seul champ msql. Est-ce qu'il y a une fonction qui le rend stockable en string ? Merci d'avance pour l...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
jordane45

Button/image redirectrice

 Résolu

Bonjour, je cherche désespérément un moyen de faire des boutons "jolis" ou une image comme lien ré directeur ( a href) Voici mon test pour l'image ...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
jordane45

S'installer comme webdesigner

Bonjour, L'idée me trotte dans la tête depuis pas mal de temps et j'envisage de proposer mes services en temps que webmaster. Afin de proposer ...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
dugenou

Créer un site

Bonjour, je voudrais créer un site web créer un site de rencontre mais je n'est que très peu de connaissance j'ai un bon projet réfléchit , et je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
EBmaroc

Gestion des inscription des etudiant

Bonjour, je suis un etudiant en deuxieme anne en infiormatique. je suis entrain de travailler sur mon projet de fin d'anne. le projet consiste a reali...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Célien

Crée un site payant comment faire

Bonjour a tous , voilà depuis quelque temps j'ai une idée qui me trotte dans la tête . C'est de faire un site internet ou certaines parties serait pay...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
EBmaroc

Aide pour programmer

Bonjour, bonjour on me demande de faire un programme qui permet de saisir deux nombres et affiche le plus petit Configuration: Windows 7 / Fir...

14 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
paly2

Une application de gestion des inscriptions des etudiants

je suis d'un code source d'une application de gestion des inscriptions des etudiants code en delphi

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
NHenry

Taille du texte n'augmente plus.

Bonjour, je suis actuellement en train de crée un logo (2500 pixels par 2500 pixels ; résolution 28,346 pixels/centimètres) sur Photoshop CS6 et je ta...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
contrariness

Probleme wacom

 Résolu

Bonjour tout le monde, je poste ma question ici car j'ai besoin d'aide. Je viens de ré-installer ma tablette graphique (une One by Wacom), celle-ci é...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème nodejs/mysql/socket.io - query ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, je suis actuellement en train de faire un projet fonctionnant avec nodeJS et socket.io, je viens de commencer en faisant un petit sys...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
zack5163v

Creer un dictionnaire

Bonjour Tout le monde j'ai besoin que vous m'aidiez à faire un projet : Developper un dictionnaire en java Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
BobHack

Commande de latex

Bonjour, J'aimerais savoir comment personnalisé la table des matières...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
jordane45

Problème mocha ae

Bonjour, quand je suis sur After Effect et que je lance Mocha, ça me dit toujours "Mocha a quitté de manière imprévue" ou "peut-être endommagée ou inc...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Letrollien

Fonctions

Salut SVP j'ai besoin d'exercices sur les fonctions récursives merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
salwa20

Graph 35+: equation dans l'ensemble complexe

 Résolu

Bonjour, Comment résoudre une équation dans l'ensemble complexe sur la casio graph 35+? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Hydr0s

Impossible d'avoir accès au tableau de bord de mon blog wordpres

 Résolu

Bonjour, Je suis débutante et j'ai un blog en construction sur Wordpress.org. J'ai déjà installé le thème et écris 4 articles. Le nom de domaine sur...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
mary

Code html

Bonjour, Je Conçois un site et je souhaiterais faire défiler des images les une après l'autre tout en laissant de petit rond en bas des images, ces...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
tomad

Résolution 80 dpi

 Résolu

Bonjour, comment obtenir une résolution 80 DPI minumum échelle 1/1 sur photoshop ? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.116

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème unreal engine 4

bonjour tout le monde voila de puis quelques jour j'essaye de télécharger unreal engine 4 sur le epic game launcher mais j'ai beaucoup de problème. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
conflit412

Explication de code svp :)

 Résolu

Bonjour je suis passé en examen pour expliquer un code tiré au hasard x) ... malheureusement sa s'est mal passée j'ai pu expliaué les fonctions au des...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
paly2

Aide sur un projet

Salut j' ai une question est ce qu' on peux transporter un fichier de unreal engine sur unity 3d . Merci D'avance .

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
conflit412

Insertion graphique à l'aide d'un bouton

Bonjour, Je désire insérer un graphique à partir d'une colonne (Jointe ci-dessous) où sont notés les types de problèmes rencontré sur une machine dan...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
ccm81

Agfa avantra 44 olp

Bonjour, j'ai un souci avec ma flasheuse AGFA AVANTRA 44 OLP, c'est au niveau de la trame. Des traits apparaissent sur des points. Le Test de la f...

16 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
contrariness

Problème "the entitymanager is closed."

Bonjour, J'ai une erreur qui est survenue suite à la déclaration d'un service. "The EntityManager is closed." J'ai donc fait un echo 'Except...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
toto

Modification de 3 classeurs

Bonjour, J'ai un petit problème qui me tracasse depuis une semaine... n'étant pas énormément doué en VBA (et autres langages ), je fais appel à t...

19 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
mir.kan

Inputbox annuler msg erreur

 Résolu

Bonjour, j'ai intégré une input box qui demande un numero de ligne. Quand j'indique la ligne tout va bien Quand je clique sur annule j'ai un mes...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
CHARLYJACK

Extension ac$

Bonjour, J'ai planté mon dessin et je le veux le récupérer avec l'extension ac$ en renommant en dwg. Il ne l'ouvre pas. Quelqu'un peu m'aider? me...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
pudfr

Erreur de sql quand j'essaie d'importer ma base sur phpmyadmin !

Voici l'erreur : Erreur Requête SQL : DELIMITER ; -- -- Contenu de la table `emprunt` -- INSERT INTO `emprunt` (`n_emp`, `nliv`,...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
jordane45

Fenêtre avec vecteur x et y pestilentielle

 Résolu

Bonjour, Lors de cotation ou ligne, une fenêtre avec les coordonnées en X et en Y s'affiche au niveau du pointeur et je n'arrive pas à supprimer cet...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Alex-

Macro pour traduction

Bonjour, J’ai besoin de votre aide pour écrire une macro. J’ai un document excel que je souhaite traduire du français à l’anglais. Dans un premier ...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
LIGAMA79

Manipuler un format hh:mm:ss.000

Bonjour, Je rencontre un petit problème en VBA sous excel 2010. J'ai une base de temps en format hh:mm:ss.000 (ex : 15:11:02.093). J'aimerais réc...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
f894009

J'aimerais trouver cette police, merci

Bonjour, Je dois pour un projet retrouver cette police mais je ne la trouve toujours pas après mes recherches, je demande donc votre aide http://...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Luke1

Soucy pour afficher les mots en jquery

Bonjour, là il y a 2 selects le select 1 c'est bon il ne faut pas toucché le select 2 j'aimerais affiché les mots coché a gauche du select e...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
gregoire

Verrouiller cellule selon condition

Bonjour, Je souhaiterai qu’à l’ouverture d’un fichier Excel, toutes les cellule soient verrouillées excepté celles qui contiennent le mot « NON »....

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
MKCS

Mettre un mot de passe à une page web

Bonjour, Je souhaite mettre un mot de passe à une page web (en HTML) pas en php ni en java ni en .htacess car je ne comprends rien ! Je veut un co...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
ThEBiShOp

Debut avec le c

Bonjour, Je debute avec le C, y a t-il a pas un tuyau pour accélérer un peu les choses???Thesimskiller, j'ai cherché sans succès, le ebook de 400 pa...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
tony201

Création d'un formulaire de paiement

Bonjour à tous, J'aurais besoin d'un conseil, j'ai créer un site internet avec wix pour une prestation de service dans le domaine du conseil. Je...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
dugenou

Coder versement et retrait d'argent dans un jframe sur java

Bonjour, je veux coder sur java un formulaire de retrait et versement d'argent mais j'y arrive pas. Si quelqu'un peut m'aider. Merci

15 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Pierre1310

Connexion téléphone portable et vb8 via le port usb

Bonsoir à tous, je suis nouveau à la fois dans ce forum et le développement en VB8. Dans le cadre d'un TP, il nous ait demandé d'envoyer des requê...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Patrice33740

Importation des donées via un ficher excel

Bonjour, j´ai un fichier Excel qui contient 1 000 000 lignes et j´ai voulu importer les données qui se trouve dans ce fichier afin de creer une...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Positionnement du curseur dans une feuille excel

 Résolu

Bonjour, Je suis sur un projet depuis quelques temps et je cherche à savoir comment positionner le curseur sur une cellule précise. Je m'expliq...

15 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 46501 - 46550 sur un total de plus de 50 000