Les discussions
Gestion du site web site web
Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre une PHOTO ou une VIDEO sur la page d'un site. Merci
Fonction mode d'empilement d'objet dynamique
RésoluBonjour, J'utilise Photoshop CS6 et je rencontre un problème lors d'une opération que je veux effectuer. En effet, après avoir converti plusieurs ...
Comment ouvrir un fichier sur manga studio ?
RésoluBonjour, Je suis actuellement sur une version d'essai de Manga Studio Debut 4.0, et je voudrais ouvrir des fichier jpg/tif/png pour les modifier et l...
Je veux programmer mais je me perds
RésoluBonjour svp je suis en deuxième année à l'Université et je voudrais que vous me renseigner à propos des langages de programmation. Je suis en tronc co...
Telechargement fichier depuis url en https
RésoluBonjour, J'essaye de télécharger un fichier depuis une url en https https://machintruc.fr/bidule/monfichier.xls NB: L'url a été modifiée depuis...
Question/reponses
Bonjour, Je voudrais savoir est -il d'avoir les notions mathematiques pour programmer en python car je trouve que c'est un langage puissant pour pro...
Profil nécessaire pour créer un base de données ?
RésoluBonjour, je voulais demander est-ce c'est necessaire d'avoir des notions en mathematique pour creer une base des données ou c'est en fonction de vo...
[problème] menu trop petit sur photoshop cs6
Bonjour, J'ai acheté le zenbook il y a 1 semaine et vu le prix je ne m'attendais à aucun problème , mais finalement si .. Photoshop s'ouvre tro...
Problème opérateur logique
RésoluBonjour, Je demande votre aide puisque j'ai trouvé "l'erreur" dans mon programme mais je suspecte un bug du compilateur puisque tout semble correct...
Comment programmer dans bloc note
Résolubonjour, j'aimerais savoir comment coder dans le bloc note pouvais vous me donner quelques exemples merci
Un formulaire qui ne répond pas
Bonjour j'ai un petit soucis sur mon formulaire. En faite j'ai déjà crée un formulaire qui contient un bouton modifier déjà codé mais quand je clique ...
Ouvrir un fichier .tif en gardant les calques
Bonjour, Tout est dans le titre... Comment puis-je ouvrir un fichier .TIF qui comporte plusieurs calques dans Photoshop en gardant les calques dif...
Besoin de conseils pour gagner du temps / animatique animation
Bonjour, Je dois remplacer un pote dans un studio d'animation. Le job c'est de faire depuis le storyboard, une animatique très simple, à partir ...
Site multilangue comment faire avec analytics, webmastools
Bonjour, S'il vous plait j'ai un site wordpress multilangue, j'aimerais savor, possible, comment faire au niveau de google analytics pour avoir les ...
Like dislike rating system with jquery, ajax and php
RésoluBonjour, je telecharge le tuto Like Dislike rating system with jQuery, Ajax and PHP dans le site codexworld. mais quand je lance le project il y ...
Problème fonction jquery
Bonjour, Je rencontre un problème dans la modélisation d'une fonction en JQuery. En effet, je souhaite insérer un espace automatiquement lorsque j...
Quel fichier édité pour modifier ceci ?
Bonsoir, s'il vous plait quelqu'un peut m'aider pour changer le mot "keyword", parce que ce n'est pas possible de faire les modifications directement...
Android studio
Bonjour, j'ai installé android studio.mais a l'ouverture du logiciel un long message s'affiche"start failed internal error........" merci de m'a...
Sdk android
Bsr je viens d'installer sdk android sur eclipse et quand je lance android application projet ya des erreurs sur le MainActivity.Java des solutions SV...
Code vba
Bonjour, je suis novice en code VBA mais je sais qu'on peut faire beaucoup de choses et pour comprendre mes questions il vaudrait visualiser mon fichi...
V box sur osx
Bonjour, Je fais tourner Virtual Box Version 4.0.10 sur Host Mac OS X Lion 10.7.5 (I MAC 2.5Ghz 4Go) Mes VM sont des XP Je souhaiterais upgrader ...
La representation du signe negatif en binaire
Bonjour à tous, alors voila...j'ai bien compris (je crois) le complément à un et à deux, mais mon problème est que je ne comprends pas comment on f...
Une fonction de mise en page
RésoluBonjour a tous, Voilà, je suis sur un projet en HTML/CSS/PHP et j'ai besoin d'une solution ou du moins une piste. J'aimerai créer une fonction, où...
Changer image en fonction de la valeur d'un input
Bonjour ou bonsoir à tous je cherche comment changer une image en fonction de la valeur d'un input, c'est à dire que je souhaiterais mettre l'image ...
Menu horizontal
salut! Je suis entrain de créer un menu horizontal deroulant, mais je ne sais pas comment faire pour mes sous sous dossiers. J'ai fais un dossier, c...
Site web mobile : quand le téléphone ne veut pas de css !
Bonjour à tous ! J'ai un petit soucis avec le resize de mes pages web sur les versions mobiles : Mon site fait appel à une feuille style.css, da...
Requête php comment ajouter une condition a un while
RésoluBonsoir, j'ai fait un système d’administration d'article qui fonctionne très bien le seule problème sais que je sais pas comment ajouter une condition...
Est-ce-que je peut ouvrir une application avec son base de donné
Salut les amis, J'ai fais une programme java avec base de donné MySQL. Je veut l'ouvrir dans un autre pc. Le programme marche, mais son base de don...
Le meilleur blog
Bonjour, je suis en train de creer un jeu en utilisant un CMS mais peu importe ce n est pas le sujet de ma question . la question est : je compt...
Volontaires pour m'aider dans mon blog anime.
Salut, alors je me présente je m’appelle Badr et j'ai 13 ans, étant un grand fan d'anime j'ai décider de me lancer dans un blog d'anime dans lequel i...
C++ problème avec une for! merci
Résolu#include #include #include #include using namespace std; // moi qui apprend les tableaux ...... void function_math(void) { //liste stat...
C'est quoi restful
Bonjour les amis, Je fais des programmes java avec des base de donné MySQL. Je veut ouvrir les application avec son base de donné. İls m'ont dis qu...
Code erreur: fatal error: call to a member function fetch()
RésoluBonjour, j'ai un petit problème pour afficher des valeurs merci d'avance de votre réponse. Code erreur: Fatal error: Call to a member function fetc...
Petit soucis lors de l affichage du resultat
salut a tous, j ai un petit soucis avec cette exercice : les factures concernant les réparations des habitations se voient appliquer un taux de TVA...
Ecrire adresse ip visiteur avec la date et l'heure dans fichier
Résoluj'ai mis sur mon site le code php ci dessous pour récupérer l'adresse ip des visiteurs et je n'arrive pas a mettre a la suite de cette adresse la ...
Flexbox
Bonjour à tous, Je viens d'apprendre à utiliser flexbox sur css, mais je ne maîtrise pas encore tout... Comment je pourrais faire pour que mes liens...
Installation virtual box
bonjour messieurs, dames J'ai essayé d'installer virtual box sous Windows 10 et a la fin du l'installation j'ai un message "Rolling back" et imposs...
Wacom ituos
Bonjour , j'aimerais acheter la tablette graphique Intuos de chez Wacom , mon ordinateur fonctionne avec Linux , est-ce compatible ? Et quel sont ...
Beug bootstrap ou navigateur
RésoluBonsoir, Je travaille en ce moment sur le squelette de mon site avec bootstrap et quand j'éxècute mon fichier php la barre pou défilé de bas en haut...
Impossible installation theme wordpress !!!!
RésoluBonjour, je suis novice dans tout ce qui est installation de theme sur WordPress (premiere fois que je fais un site sous Wordpress) J'utilise Saf...
Le meilleurs blog ? pour créer blog
Bonjour, J'aimerais savoir selon vous, quel est le meilleurs site, pour créer son blog ( over-blog, skyblog, blogger....) J'aimerais y mettre phot...
Adapter une image en fonction des écrans
Bonjour, J'ai regardé pas mal de topic mais je ne trouve pas de solution à mon "problème". J'ai une page web avec simplement 1 image (format vert...
Include
Bonjour, j'ai réalisé mon menu avec un fichier css bien sur et quand j'ai fait un include dans une autre page php l'affichage de mon menu a subit d...
Mettre le contenu de plusieurs id sur une page
Bonjour à toutes la communauté CCM J'aimerais mettre le contenu d'une table sql sur une page ATTENTION pas dans un tableau avec affichage de résultat...
Exercice
bonjour a tous je suis nouvellement en classe de terminal et je maîtrise pas parfaitement l'outils informatique et j'ai vraiment besoin de votre aide....
Problème de mise en ligne de cv photoshop transformé en pdf
Bonjour, J'ai fait mon CV sous photoshop et l'ai transformé en pdf via pdfcreator pour pouvoir le mettre en ligne sur plusieurs sites d'emploi. La...
Recherche dans les tables sql server
Bonjour, je cherche une méthode pour établir une recherche dans les Tables afin de trouver un individue ou une propriété dans une table ?! exemp...
Je veux ajouter le format xlsx dans discoverer
Bonjour, comment je peut ajouter une extension XLSX lorsque j'exporte mon fichier auprès discoverer vers excel 2007/2010 merci
Font-face
RésoluBonjour, Un ami m'a dit que sur ma page web, il fallait utiliser des polices spécifiques, sinon ce n'était pas légal (à part les polices du genre a...