Les discussions
Projet nsi : javascript
Bonour, je suis en premiere, et dans le cadre d'un projet, j'ai un code JS a rediger. Voici le sujet : Notre mini projet permet d’illustrer le...
Récupération des données du formulaire
RésoluBonjour mon code PHP que voici ne ramène aucune erreur mais n'envoi pas les données de mon formulaire dans la base de données mysql .....quelqu'un po...
Lettrage de velo
RésoluBonjour Je cherche un logiciel gratuit pour faire le lettrage de mon vélo,ou un source des fichier vectoriel des logo de vélos. Merci
Projet
Bonjour, je veux créer un trombinoscope pour les étudiants qui permet d'afficher Les numéro matricules, les noms, et les prénoms ainsi que les photo,...
Bonjour je cherche la police game boy
Bonjour je cherche la police du start et select de la la game boy
Wordpress sans nom de domaine
est_il possible de travailler sur wordpress sans nom de domaine?
Comment empercher a un utilisateur de modifier ses informations
Bonjour, S'il vous plait comment empecher a un utilisateur de modifier ses informations depuis son tableau de bord WordPress. Y'a t-il un plugin q...
Besoin de la poo
Bonjour, Je viens de terminer avec les bases de PHP et avec sa je peut déjà aisément faire des pages dynamiques, je suis capable de créer des chats,...
Liste en python3
RésoluBonjour Ce fait un petit programme en python qui permet recuperer le chemin d'un fichier qui est enregistrer dans une liste jusque là tout va bien...
Rechercher dans un fichier en c
Bonjour je voulais crée un programme qui rechercherai un nom ou cin ou numéro de client dans un fichier(déjà) criée ,donc voila je travaille avec les ...
Créer une app gratuitement
Bonjour Madame, Monsieur. Pouvez-vous me dire comment fabriquer une application GRATUITEMENT et en LIGNE ou grâce au MICROSOFT STORE? Bonne journée,...
Gimp intégrer les plugins
bonjour a tous, merci aux personnes qui ont développer, ce logiciel, je découvre THE GIMP, et suis ravi du principe open source......!!!!! mon sou...
Permettre plusieurs possibilités de réponses à une question
Bonjour, Je code sur notebook jupyter depuis peu et je souhaiterais laisser la possibilité à l'utilisateur de mon programme de répondre à une quest...
Photoshop - je ne peux plus créer de projet
RésoluBonjour, Je suis sur Photoshop CC 2020 Quand je clique sur "Nouveau" et que je remplis les dimensions du projet et que je clique sur "Créer" le logi...
Programme d'une pousse de dendrite
Bonjour, Je souhaite réaliser un programme d'une pousse de dendrite assimilée à un ivrogne qui marche... Si jamais quelqu'un maîtrise ce langage...
Récupérer une image avec ajax.
RésoluBonjour , je suis entrain de développer un chat que je suis entrain de rendre dynamique grâce a AJAX mais je fais face a un gros mur : L'envois de ph...
Aidez moi pour projet vb6
RésoluBonjour , j'espère que vous allez bien , svp je suis bloqué dans un projet de vb6 depuis 3 mois j'ai mal cherché dans les forums mais aucun résul...
Ne reçois pas de mail - xampp
Salut à tous Je suis en train de chercher le problème à ma solution, mais je ne trouve pas. Lorsque je teste mes projets (notamment un formulaire d...
Pbs sur relation entre 2 tables
RésoluBonjour, je suis en train de me prendre la tête avec une relation entre 2 tables. A l'origine, c'est une grosse base mais voici l'extrait qui me pose ...
Bug lunaire "ajout de police"
Bonjours à tous, J'ai un problème super bizarre et vous allez peut être savoir me répondre Ça concerne l'ajout de police. Alors voila. J'ai télé...
Création d'un blog de mlm
Bonjour, Comment procéder pour la création de mon blog
Copier sous condition
Bonjour, J'ai une colonne K comportant soit des oui ou non. lorsque la cellule est égale à oui je souhaite que les lettres RA soit ajouté dans la ...
Aider mw
Bonjour, Les amis suis un passionné d l'informatique j'aimerais créer une base de données pour enregistrer des vidéos et films
Comment changer le fond de desktop pane
Bonjour, J'aimerai savoir si c'est possible de changer le fond d'un Desktop Pane, j'ai cherché parmis les options de NetBeans, mais j'ai rien trou...
Problème dans vb.net et puis php
bonjours a tous j'essye de crée un system de connexion avec base de donnée et j'ai un pb quand je test il me marque une erreur alors que tout est bon ...
Cacher le menu on scroll
Bonjour à tous, Une idée comment modifier le code ci-dessous pour que le menu ne se cache qu'à partir d'un certain nombre de pixels scrollés et non...
Empêcher les retours à la ligne en début de colonne.
Bonjour, Je ne retrouve pas la manipulation qui permet de masquer automatiquement un retour à la ligne lorsqu'il se trouve sur la première ligne d...
Problème d'adresse ip virtualbox ubuntu server
bonjour ! j'ai installé ubuntu server sur ma virtualbox . Après avoir installé et démarré apache 2, je fais un petit ifconfig pour connaître l'adres...
Configuration de trixbox sous virtualbox
Bonne soirée les amis! j'ai un souci pour la configuration de trixbox, après son installation dans l'hyperviseur virtualbox, je n'accédé pas à son in...
Balise lire la suite dans newsletter html
Bonjour, Je sais que la question a déjà été posée en 2012 mais j'ai beau coller et respecter le code je ne parviens pas à aboutir à quelque chose ...
Creaction d un api chat en php
Bonjour, Je veux savoir les etapes de la mise en place d un api chat en php
Différence entre le shell et l'invite de commande
Bonjour, Très franchement j'ai un peu de mal à cerner la différence. Du coup j'aimerais essayé de vous en donner une explication en espérant que que...
Comment se connecter avec un seul compte sur plusieurs sous domaines du site
RésoluBonjour , S'il vous plait j'aimerais faire comme Google ! C'est a dire l'utilisateur pourra se connecter avec un seul mot de passe et adresse mail...
Visualiser formule access
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour visualiser les formules importer sur une base de données access car j'ai récupérer un modèle mais je...
Webtoon
Bonjour, quel logiciel puis-je utiliser pour faire un webtoon. Merci.
Afficher une image incluse dans in blob sql sous pyside2
RésoluBonjour tous le monde. Je suis un nouveau membre, je débute sous python et j'ai en projet d'afficher une image incluse dans une base SQLITE3 en f...
Invoke-command sysprep.exe
Bonjour, je commence à désespérer, cela fait plusieurs jour que j'essaie d'éxecuter une commande, mais ça ne marche pas j'aimerais exécuter un...
Erreur 1004 vba excel 2010
Hello la communauté, Mon problème : J'ai deux colonnes (A et B) dans laquelle chaque ligne représente les coordonnées d'un point. Je souhaite modélis...
Extraire des données précises d'un fichier .txt
Bonjour, Je travaille sur l'extraction d'information précise d'un dump. Je rencontre un problème sur le fait de sélectionner une infos précise ...
Message d'erreur sur virtualbox
Bonjour, Après l'installation de virtual Box au démarrage de la machine virtuelle il me donne le méssage d'erreur ''Echec de l'ouverture de sessio...
Php problème de sessions
Bonjour, (Et oui encore des problèmes...) J'ai hébergé mon site sur les pages perso de free.fr et j'ai une erreur : Warning: session_start() [func...
Erreur pdo
Bonjour, J'ai un problème, j'ai ces erreurs : Fatal error: in C:\wamp64\www\Projet en template\index.php on line 21 PDOException: in C:\wamp64...
Mes données ne s'enregistre pas dans ma base de données
RésoluBonjour, mes données ne s'enregistre pas dans ma base de donnees upload
Positionnement d'éléments en responsive
RésoluBonjour, je suis vraiment débutant en CSSet j'ai du mal à bien saisir l'aspect positionnement des éléments. J'ai un exercice à faire et je pense que s...
Vérification de remplissage de formulaire
Bonjour, Je travaille sur un projet où les utilisateurs doivent absolument remplir un formulaire deux fois par jour. L'application se met en évidenc...
Déformation de l'image lors de l'exportation sur photoshop
Salut, lorsque je tente de faire une exportation d'un document photoshop, l'image se déforme en s'applatissant verticalement alors que les dimensio...
Écran noir
Bonjour, Hier j’ai acheter un appareil photo numérique Kodak AZ422, hier après midi il fonctionnais très bien j’ai donc pu prendre plusieurs photo ...
Question sur la taille et qualité d'un logo
Bonjour, simple question : je ne comprend pas l'intérêt pour les graphistes de définir une résolution en 300dpi en nous indiquant que c'est de grande ...
Ajuster la longueur du texte à la dimension d'une cellule
Bonjour, J'aimerais ajuster la longueur du texte à la dimension d'une cellule dans un tableau en HTML. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci
Optimiser le temps de chargement des données
Bonjour, j'ai créé un macro Excel VBA lié avec une BDD ACCESS. le problème que les tables de la BDD contient beaucoup de données. Du coup pour...