Les discussions

Formulaire pdf avec numérotation automatique

Bonjour, J'aimerais créer un bon de commande avec une numérotation automatique, à chaque fois que tu remplir un formulaire pdf j'aimerais qu'il ai so...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2020 par
NHenry

Balise 'pre' : éviter d'avoir une ligne vierge à la suite ?

Mon problème Si j'utilise des balises 'p' tout va bien: texte ligne 1 texte ligne 2 j'obtiens bien 2 lignes sans aucune ligne vierge entre les...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
jordane45

Probleme de connexion

Bonjour, COMMENT PEUT ON SE CONNECTER à wp local svp

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Raf

Création page web liste

Bonjour, J'ai visité un site, dans ce site en cliquant sur "emploi" au niveau du menu ça ouvre une page où il y a une liste d'emplois divers. en cli...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
elgazar

Choisir aléatoirement une image dans « tabchoix » vous pourrai m'aider

Bonjour, tabChoix.append([resulat3]) print(tabChoix) random=0 #c) c 'est ca que je sais pas faire si vous pouvez m aider choisir al...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2020 par
samigtx1459

Problem avec dlookup

Bonjour, j'ai créé un base de donné pour gérer achat et vent des médicaments il y a une table dont code de médicament , nom de médicament ,.... ...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Castours

Orientation écran

Bonjour, L'écran de ma tablette Gaomon est affiché à l'envers mais dans le paramétrage il est indiqué qu'elle est dans le bon sens. Impossible de fa...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Nigna32

Création d'un navigateur web sur visual basic

Bonjour, Je viens poser ce problème qui s'oppose à moi car après regardé plusieurs forum sur internet, je ne parviens pas résoudre mon problème. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Alvin1614

Mcd pour de bouquin en ligne

Hello, je cherche des volontiers qui pourront jeter un œil sur mon mdd pour un bibliothèque en ligne ... il y aura probablement des truc bizarre...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2020 par
jee pee

Problème avec l'affichage :(

Hello, désolé de vous déranger, mais je suis bloqué sur un projet et je n'arrive pas à trouver ce qui ne va pas. Je suis en train de coder un décrypt...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2020 par
samigtx1459

Site privé avec wordpress.org

Bonjour, Je souhaite créer un site totalement privé. Je cherche un tuto expliquant pas à pas la mise en place du formulaire d'inscription ainsi que l...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2020 par
YvanM-34

Nombres en ordre croissant d'un tableau

Bonjour, Je désire trier en ordre croissant ce tableau mais ça me donne toujours la suites 2460135879 au lieu de 0123456789. Quelqu'un voit mon e...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
jordane45

Masque de fusion en fonction d'une forme

Bonjour, Il y a-t-il moyen de faire s'adapter automatiquement un masque de fusion, en fonction d'une forme ? En modifiant les dimensions de la ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Kikibou29

Ouvrir une vidéo depuis excel

 Résolu

Bonjour à vous, J'ai aucune idée comme faire. Je fais une listebox dans laquelle est énuméré des fichiers pour de la formation dont les supports v...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Philou9906

Suppression des caractères dans une cellules

Bonjour, Mon problème est de supprimer les points dans une cellule mais à condition, si un point se trouve dans le début de la cellule ou à la fin...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Patrice33740

Je n'ai plus le cd d'installation de ma tablette huion

Bonjour, j'ai perdu le cd d'installation de tablette graphique huion gt kamvas 191 , le problème étant que je dois la vendre donc comment faire si je ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Edawards

Pb affichage

bonjour j'ai travaillé l'an dernier sur un fichier indesign que j'ai modifié et que je dois modifier à nouveau aujourd'hui. Le pb quand je l'ouvre je ...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
contrariness

Problème d'activation chmod 777

Bonjour, à tous ! Je suis un cours sur la création de site sur Openclassroom et je suis bloqué sur la partie '' Lisez et écrivez dans un fichier ''...

14 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Gogopa

Programmer une page web en conférence

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir comment peut-on programmer la partie de ma page web en conférence en JS car, j'ai essayé de faire de recherche ...

11 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
jordane45

Impossible de se connecter sur un wordpress

Bonsoir, j'ai l'habitude de me connecter sur un site wordpress pour y poster des articles. Or depuis quelques temps, j'arrive à ouvrir la page de pr...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
elgazar

Comment installer formulaire access sur poste sans access

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une BD Access (2019) pour une association. Je voudrais l'installer sur leur PC. J'ai installé AccessRuntime sur leur poste. ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème condition if et boucle for

Bonjour, Je suis sur jupyter et je souhaite réaliser un code qui me permet de réaliser la moyenne de valeurs pour des données précises. Cependan...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Whismeril

Copier une bd de c:\ vers e:\

 Résolu

Bonjour, N.B : l'environnement du travail est VB6 Je tente de copier ma BD de C:\ vers E:\ sans résultat, l'application me renvoie un message de...

11 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Lenouveauapprenti

Remplacer des résultats mysql dans un tableau avec "if"

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement en pleine galère avec un système que je tente de créer. Pour avoir plus simple, je vous explique ce dernier....

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
jojorealisateur

Google map qui n'affiche les boutons de contrôle !!

Bonjour, Voici mon souci sur mon site j'essaye d'intégrer un google map mais je n'arrive pas à afficher les boutons de contrôle tels que le zoom, l...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2020 par
jordane45

Aide a la programmation

 Résolu

Bonjour; Bon; je suis une étudiante en informatique ; et je veux étudier la programmation ;mais j'ai aucune idée de la langue à étudier en prem...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
jojorealisateur

Fichier psd corrompu en tmp

Bonjour, j'étais en train d'enregistrer un fichier photoshop mais comme mon ordinateur a planté j'ai dû l'éteindre de force. Résultat mon fichier PS...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Luke1

Encadrer le mot après un caractère spécifique macro vba

Bonjour, bonjour Dans un fichier excel une cellule contient un texte, je voudrais encadrer un mot qui vient après un caractère. Ce caractère est ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
baarar97

Creer un site comme facebook, twiter ou instagram

Bonjour tout le monde, J'ai chercher un peu mais je n'ai rien eu de ce que je cherche vraiment. Voilà il existe des sites qui créent des communauté...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
bg62

Gestion cookie

 Résolu

Bonjour, je réalise actuellement une page d'authentification. Je souhaiterai mettre en place donc un cookie ayant pour nom "auth". Lors de la déconnex...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2020 par
jordane45

Summasign pro t610

Bonjour, J’ essaie depuis peu de lancer une découpe sur un SummaSign Pro T610. Lorsque j’ envoie mon fichier de CorelDraw Graphic Suite X7 à Win...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
contrariness

Problème d'utilisation de # et? dans une expression de formulaire

Bonjour à tous, Dans une Text Box j'ai crée une petite expression qui vise à chercher la valeur maximale de plusieurs Champs de ma Table de base "...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Tessel75

Récupération donnée d'une listeboxe

 Résolu

Bonjour à vous, J'ai une UserForm avec une listeboxe à 2 colonnes. La première avec le nom de dossier et la deuxième avec le nom du fichier. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Philou9906

Quels sont les sites actuels sur lesquels créer une page de commentaires ?

Bonjour, Afin que je la "rattache" à motardsdeloup. byethost7 .com , s'il vous plaît, pourriez-vous me conseiller un site où je pourrais créer gra...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2020 par
dugenou

Compiler des données

 Résolu

Bonjour, Je suis novice dans la programmation avec VBA. Je suis confronter au problème suivant: Je veux compiler des données de plusieurs feuilles ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Sigmakoff007

Outils roto pinceau et keylight

Bonjour à tous,:-) J’espère que tout le monde se porte bien. J'ai une question. J'ai 2 vidéos séparées avec une personne filmée dans chaque. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2020 par
MagSouh

Problème stylize

Bonjour, je regarde des tutos sur youtube pour faire des edit sur after effect mais à chaque fois il utilise un effets nommé : stylize. Mais j'ai beau...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2020 par
MagSouh

Accès aux liste déroulante d'une page internet erreur

Bonjour, Je cherche à entrer des valeurs dans 2 listes déroulantes d'une page web en l'occurrence : http://www.hydro.eaufrance.fr/selection.php ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
jeremayb

Jeu de la bataille (jeu de cartes)/ demande d'aide pour un programme python (déb

Tout d'abord, bonjour à tous ceux qui liront ce message. Comme vous pouvez le voir dans le titre j'ai un problème avec la programmation du jeu de l...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
yg_be

Traiter des données en temps réel

Bonjour, J'utilise des données audio pour en extraire certains valeurs particulières Or pour le moment mon code n'est que pour un fichier déjà enre...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2020 par
yg_be

Coller et redimensionner

Bonjour, je travaille sur deux fichiers dans photoshop. Le fichier A et le fichier B. Le fichier A a une résolution de 1536x2048 et le B une résolu...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
fermiparadoxx

Transformer une petite icône à colorier en fichier svg

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier PDF 10X10cm représentant en noir une icône d'un dessert, je souhaiterai réaliser ce même dessin en fichier svg avec la pos...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Ben144_0603

Faire défiler le contenu de datagrid avec la roulette de la souri

 Résolu

Bonjour, N.B : l'environnement du travail est VB6 Je veux faire défiler le contenu de ma DataGrid par la roulette de la souris, j'ai beau cherch...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Lenouveauapprenti

Demande d'aide sur exercice en sql

Bonjour ou bonsoir,, comment vous allez??? Je fais un exercice dont je suis bloqué. Il s'agit d'une table en sql ( table etudiant composé d'informat...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
kalagaserge

Produit de 2 matrice carré d'ordre n tridiagonal

Bonjour, Svp je voudrait un programme qui calcul le produit de 2 matrice carré tridiagonal(donc seul la diagonal et les deux ligne qui lui sont ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Whismeril

Sauvegarde automatique batch

 Résolu

Bonjour à tous , J'aurais voulu savoir s'il était possible avec un batch, de faire une sauvegarde automatique d'un fichier en cours d'édition. P...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Theolit

Coller sur onglet point de fuite ne marche pas

Bonjour, Svp, j'essaie d'utiliser la fonction point de fuite sur photoshop. Je fais bien mon cadre en perspective sur l'image, j'avais collé aupara...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Maxime_Photoshop

Combien de centimètres représente cette distance sur la carte

Bonjour internet explorer

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2020 par
didmed

Pygame convert_alpha

Bonjour ! J’ai appris pygame et j’aimerais bien commencer à coder un jeu mario... Le problème c’est que quand je veut mettre le personnage de mario,...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Neo_2014

Conseil pour comparer le nombre de mots de deux fichiers texte (débutant)

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je cherche à comparer deux fichiers texte. J'aimerai, que pour chaque ligne de mes fichiers texte, puisse être comparé le no...

12 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
assange337
Résultats 17251 - 17300 sur un total de plus de 50 000