Les discussions

Optimisation vitesse wordpress

Résolu

Bonjour, Mon site https://www.lady-corner.com est considéré comme moyennement rapide par Page speed Insight de google avec un score de 72 sur ordin...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
aureliami

Pourquoi ma fonction récursive retourne true?

Bonjour, Japprend les arbres et les méthodes récursive et j'essaye de comprendre pourquoi ma méthode racineSommeEnfant() retourne vrai et non faux co...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
Reivax962

Script pour coller images sur un même fond

Résolu

Bonjour, J'ai environ 800 photos que j'aimerais formater pour que chacunes d'elles aient le même fond. J'ai essayé de créer un script mais je ne...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
georgibus

Arrêt boucle condition

Bonjour tout le monde, Après pas mal de recherches je n'arrive pas à arrêter une boucle quand je le souhaite. Étant débutant je pense que je m'y pren...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
yg_be

Impossible de lancer un script powershell... sauf via "exécuter avec powers

Résolu

Bonjour, Je souhaite lancer un gros script powershell (environ 350 lignes relativement aérées) qui fait appel à un fichier XAML. Tout est localisé da...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
ilyas

Je ne retrouve pas ma page de connexion

Bonjour, Je viens de revenir sur mon site (laissé à l'abandon depuis quelques mois) mais je ne retrouve pas la page de connexion. J'ai essayé adm...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2020 par
elgazar

Probléme affichage avec le ssl/tls

Résolu

Bonjour j'ai hébergé mon site sur PULSEHEBERG le problème est apparu lors de la mise en place de mon certificat SSL/TLS l'affichage de mes icônes est ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Potame137

Information.

Bjr, Je songe à devenir créateur d'applications et je me demandais s'il était possible de l'être sans pour autant être trop calé en informatique, mai...

Yahere

Police d'écriture

Bonsoir, je cherche à télécharger la police d'écriture de France Info (elle s'appelle Brown) sur un site internet... Pouvez-vous m'aider s'il vous ...

Yahere

Array et multiples « orthographes »

Résolu

Bonsoir, Je peine à trouver une solution pour déclarer des variables qui peuvent présenter de légères différences. J’ai actuellement; var fru...

12 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
jordane45

Existe t-il des tablettes graphiques sans ordinateur ?

Résolu

Bonsoir, je suis à la recherche d'une tablette graphique peu coûteuse. Toutes celles que je vois ont besoin d'un ordinateur pour fonctionner. Or ne...

12 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
ToWak

Erreur de syntaxe (operateur absent) dans l'expression <<trigramme=' ''rol

Résolu

Salut à tous, je suis entrain de céer un formulaire de conexion et je reçoit l'erreur suivante : erreur de syntaxe (operateur absent) dans l'exp...

14 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
ROLLYMUAMBA_8210

Creer un web service en c# avec asp.net

Bonjour, Je suis debutant en C# et je souhaite creer un service web. Mon objectif est de mettre en place un échange de données entre mon service ...

Mohamed

Bug de musique java

Bonjour, Je suis entrain actuellement de programmer un jeu, j'ai peu écrire 700 lignes de code(44Mo) . le seul problème dans mon code est la musiq...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Epic_sans.fr

Creation d un forum general

Résolu

Bonjour, jai créé mon site web et j'ai cree un forum general qui parle de plein de sujet je me demande si cest la bonne idee? mon site est en cours...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
alexandre

Fonction qui fait la somme du colonne dans un lest box

Résolu

Bonjour, je viens de réaliser un formulaire qui contiens un lest box de 5 colonne en code VBA j'ai criée une fonction pour faire la somme pour deux ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Nizar1969

C# aide livechart package

Bonjour, je me tourne vers vous car j'aimerai écrire des données dans un Cartesian Graph du package LiveChart, cependant je n'arrive pas à créé une co...

18 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Melman

Site de streaming

Résolu

Bonjours, je voulait savoir s'y nous pouvons faire un site de Streaming en HTML sans utiliser d'hébergeur car je veux avoir mon propre lien je vais v...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Platinum

"bug" scanner

Bonjour, j'ai essayer de programmer un logiciel qui créer automatiquement des fonctions qui calculent le nombre x en Java pour mon année de 3 ème. Dan...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Epic_sans.fr

2 soucis avec vb

Salut ! Je rencontre 2 soucis avec VirtualBox. 1. Impossible d'avoir l'Aero de Windows 7 même avec les invités, la 3D activé, 256 MB de mémoire vidéo...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion aux pages webs

Salut à tous et merci d'avance. Voilà mon problème est que je n'arrive pas à me connecter aux autres pages de mon site web. J'ai un espace membre et l...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
jordane45

Projet java

Bonjour, J'aurais besoin d'un developpeur pour réaliser mon projet scolaire en java Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2020 par
luckydu43

Formulaire html (réponce boite mail) sans php

Bonjour, avant tout il faut savoir que je debute Voici mon problème, j'ai crée un site internet et j'y ai mit un formulaire comme ceci: HTML...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
SkyniXx

Numero mobile virtuel

Bonjour, Quelle sont les astuces ou bien les languages de programation utilisé pour la création des numéros mobiles virtuels ?

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2020 par
jordane45

Installateur de fichiers en batch

Bonjour / Bonsoir, Je voudrais savoir comment faire un fichier en batch d'installation, pour installer / créer des fichiers déjà écris. Pour que le...

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
CrafterHide

Jquery édition de tableaux

Résolu

Bonjour, J'utilise ce code pour rendre les "cellules" de ma éditables : $(&apos;td&apos;).on(&apos;click&apos;, function (){ var input = $(...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
meuhlol

Afficher photo contenue dans une bdd sur site

Résolu

Bonjour, J'ai un site qui affiche des photos et diverses infos depuis une base de donnée, jusqu'a maintenant, tout aller bien. Je fais une mise à jour...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
koutael

Modifier url

Résolu

Bonjour, J'aimerai modifier les paramètres de mon URL pour pouvoir y accéder par la suite avec un programme arduino. J'ai pu trouver le code pour ...

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
jordane45

Remplissage d'un tableau et sa répartition dans d'autres tableau

Bonjour, j'ai un algo qui me complique un peu écrire un algorithme qui permet de remplir un tableau T par n caractère (avec 6

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2020 par
yg_be

Vba code généré erreur 104 après addition colonne dans excel

Bonjour, j'ai ajouter une colonne qui contiennes des adresse IP sur une feuille excel . dans l'éditeur vba j'ai ajouter une ligne ( Print #fil...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
yg_be

Manipulation d'objet

Résolu

Bonjour/Bonsoir(suivant votre heure),,je solicite votre aide;je suis entrain de faire une illustration de jeu video(backend en php),la logique serait ...

Bill-Billion

Afficher le fichier d'un lien contenu dans la base de donnée

Bonjour, j'ai enregistré des fichiers dans mon serveur local, et les chemins dans la BDD, par la suite j'affiche le nom des fichier et le lien sur un ...

17 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
jordane45

Couleurs mauvaises ou qui "s'éffritent" ( je vais expliquer)

Bonjour, Ce n'est surement pas le bon sujet " Graphisme" pour ce post mais je ne comprend vraiment pas ce problème sur mon pc. Pour faire simple...

contrariness

Compteur

Bonjour, J'ai créer un compteur de clique avec ce que j'ai trouver sur le net. J'aimerais savoir comment je pourrais afficher quelque chose a la pla...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
jordane45

Faire un back end avec jersey et java

Bonjour, Je suis actuellement sur un projet Full stack. J'ai fais la partie Front End avec Angular 6, jusqu'ici tout se passe bien. Actuellement je...

KX

Cancatener deux tableaux de chaine de caractere en utilisants les lists et strea

Résolu

Bonjour, est ce qu'il y a une possibilité de faire une concaténation de deux tableaux de chaine de caractère en utilisant les streams? le prem...

Seifou43

Photo raw et fichiers .xmp

Bonjour a tous, Jai fais des photos en RAW. Une fois importées sur mon ordinateur, je les ai retouchées sur Lightroom... Ensuite, je les ai expo...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
France

Je n'arrive pas a afficher une variable de score dans mon snake.

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a afficher une variable de score dans mon snake. J'essaye de mettre ma variable score dans le petit carré a droite mais imp...

Yooshy

Comment retrouver les textes cachés sur une image

Bonjour, Je possède une image de texte sur laquelle une partie d'un paragraphe est cacher par une couleur de tâche, c'est-à-dire le texte est cach...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
MPMP10

Création de classes et d'id dans un thème enfant

Bonjour, Je viens de créer 1 thème enfant et j'aimerais savoir comment créer des classes et des iD sans avoir à passer par 1 constructeur de page d...

elgazar

Tag_regex sur une fonction mechanize

Bonjour, J'ai récupéré tous les liens de la page Web contenant "/ title / tt" à l'intérieur de l'url dans une liste. my @url_links= $mech->find_al...

wobot1340

Rechercher un fichier json

Bonjour, J'ai besoin de quelques données stockées au format JSON. Qui peut m'aider ? et merci ..

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
sabrineza

Touche delete

Bonjour, comment puis je changer la direction du delete. présentement cela efface de droite à gauche et je veux de gauche à droite. c,est a dire que...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2020 par
jordane45

Autocad

bonjour, Cherche pour simple dessins, fond de plans fournis, croquis a retranscrire sur Autocad fournis. Toutes propositions sera bien venue. Cord...

madmyke

Est-ce possible d avoir du son sur un fond écran animer ios

Bonjour, J’aimerai savoir si c possible avoir du son sur un fonD écran animer Sur iOS

Panth33ra

Comparer une chaine de caractère dans un tableau

Résolu

Bonjour, je suis sous symfony 4. Je voudrais comparer une chaine de caractère a chacun des elements d'un tableau pour recupérer l'element identi...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
europe21

Problème de compilation

j'ai installé et codeblock et quand j'essaye de compiler mes programe ce message s'affiche"Tried to run compiler executable 'C:\Program Files (x86)\Co...

carol103

Comparer deux chaines de caractères avec symfony4

Résolu

Bonjour à tous, Je travaille sous symfony4. Je compare deux chaines de caractères is same as : {% for ad in adherent %} {% if (categoryadhere...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
europe21

Authentification du mot de passe

Bonjour, j'ai un problème avec le code suivant ; aidez moi s'il vous plaît. Message modifié par la modération Pour une lecture plus f...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
junior269

Je cherche un site qui convertit les textes manuscrit en text informatique .

Bonjour, Je suis sur Linux ( Ubuntu) et j'ai vraiment besoin d'un convertisseur de texte manuscrit en texte informatique , je ne peut pas avoir ...

13 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
Luke1
Résultats 16001 - 16050 sur un total de plus de 50 000