Les discussions

Problème sur l'affichage de l'administrateur

Bonjour, Lorsque je suis je mon interface de gestion de Word press, certains titres et textes n'apparaissent plus, ils sont présents mais leur affic...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Edawards

Programme pour trouver toutes les maisons d'une ville ayant le même numéro

Bonjour, J'ai une question assez simple mais pour laquelle je n'ai toujours pas trouver de réponse. Je cherche à retrouver l'adresse d'une maison e...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
banal59

Besoin d'aide pour création photo

Bonjour, je suis à la recherche de quelqu'un douer en photoshop !!! Je voudrais faire un cadeau à mon père ! Je voudrais créer une photo avec ma maman...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Roudoudou22

Fichier.exe ne s'ouvre pas

Bonjour, J'ai récemment crée un programme pour un projet de lycée et j'ai donc fait une présentation en programme. Je veux le mettre en fichier .exe ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Neutrino3500

Création programme javascript argent

Bonjour, Je dois créer un programme JavaScript et je ne sais pas du tout par où commencer :(. On me demande de faire en sorte qu'en introduisant u...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Alis

Problème de colonnes

Bonjour, import sqlite3 conn = sqlite3.connect('test2') # OK MAIS VOIR COMMENT AJOUTEr UNE COLONNE MËME SI PAS UTILE POUR TOUS !!!!!!!!!!!!!!...

jordane45

Delete sur plusieurs id

Bonjour je connais la requete simple avec conditions sur une id mais quand il y a 10 id et que je veux en supprimer 2 ou plusieurs à la sute E...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

À la saisie, indesign met une majuscule à chaque mot !

Résolu

Bonjour, Lorsque je rédige du texte, ID met une majuscule à chaque mot saisi. J'utilise un style de paragraphe "corps de texte" tout à fait classi...

MaddyMad

J'ai un petit problème avec l'installation des extensions de twig

Bonjour, J'ai un petit problème avec l'installation des extensions de twig quand je lance la commande "composer require twig/extensions" j'ai le messa...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
DarkChyper

Référencement site web

Résolu

Bonjour J'ai lu quelque part que pour qu'un site web soit bien référencer il fallait ajouter des balises ou meta tag sur sa page en code html Ma...

elgazar

Les condition

Résolu

Bonjour, c’est juste une petite question: plutôt que faire: If blabla == machin or blabla == truc: chose() Est-ce qu’on peut faire genre: if b...

Phil_1857

Erreur mise en place de mot de pass .access

Bonjour, J'ai pris un hébergeur chez Lws et souhaite rendre le site privé! L'éditeur de site ne me le proposant pas j'ai essayé de modifié le fichie...

Jeanne

Associer un fichier java a un fichier c

Bonjour, Je souhaiterais relier un de mes fichiers .jar a un fichier .c, je n'ai rien trouvé donc je voulais savoir si c'étais possible. Merci d'...

KX

Insérer la valeur d'une clé étrangère

Bonjour s'il vous plaît, je suis nouveau à windev et dans ce forum. J'ai deux fichiers (membre) et (tontine) avec cardinalité (0, n) - (1,1) J'ai re...

DandypunkII

Outil sélection d'indesign

Bonjour, J'ai une question sur l'outil Sélection d'InDesign. Comment faire en sorte qu'il ne sélectionne pas sans qu'on lui demande l'image à l'in...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
GuillaumePerigueux

Problème d'affichage avec app inventor

Bonjour, je rencontre un problème d'affichage sur mon téléphone quand j'ouvre l'application que j'ai créé avec MIT APP inventor. Alors sur le site me...

Scatheli

Annuler modification

Bonjour, Mon amie m'a fait une photo et me la envoyer en la modifiant Comment faire pour avoir la photo originale

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2020 par
MPMP10

Dongle -> vm machine

Bonjour, Bonjour tout le monde, je suis entrain de tester Windows serveur 2016 et plus précisément Hyper-V. J'ai donc installé un Debian en mod...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
duncarpc

Sécuriser un site free en https ?

Bien le bonsoir, J'ai créé un site hébergé chez Free et souhaite le sécuriser en HTTPS, j'ai entendu parlé de Let's Encrypt qui fourni des certificat...

dugenou

Somme plusieurs cellules d'une feuille

Résolu

Bonjour, Dans mon classeur j'ai plusieurs feuilles: Feuil1, Feuil2, Feuil3 etc.... Chaque feuille a une configuration similaire qui comprend 2 c...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
bilancourt

Programmation réseau en language c

Résolu

Bonjour, le programme ci-dessous me retourne lors de l'éxecution: Erreur de segmentation (core dumped) même en utilisant gdb j'ai pas compris co...

reinette

Projet sur arduino => allumer une led en tapant 2 fois dans les mains

Résolu

Bonjour, j'ai un projet qui consiste à allumer une LED en tapant 2 fois dans le mains sur ARDUINO. En gros : Après avoir taper 1 fois dans les...

15 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
[Dal]

Php confirmation par mail

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver l'écriture correcte pour envoyer un mail de confirmation avec un lien cliquable. J'ai par ex. entre autre: ...

jo-el

Asus tuf gaming pour debuter ?

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si pour débuter dans le graphisme ( montage video, illustrator mais les bases, creation site web) si ce pc fera l'affaire ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
oXyde68

Modifier un logo.

Bonjour, J'aimerais modifier le logo du club de foot de mon village pour faire des affiches et survêtements. Le logo est existant mais il faudrai...

oXyde68

Problème lors du traitement d'un input

Bonjour à tous, Je viens vers vous car je rencontre un petit problème. Je souhaite que l’utilisateur puisse modifier la quantité d’un objet dans so...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
jordane45

Dehors de la sélection touchée par mes outils

merci d'avance !

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
drakochon

Contenu d'un repertoire et affichage des fihiers

Bonjour, Je debute tout doucement en programmation. Je dois créer une page HTML qui liste le contenu d'un dossier. Il faut que en cliquant sur un d...

yg_be

Melange des couleurs

Bonjour, je voudrai savoir quelle couleur j'obtiens si je mélange le couleur noir avec le rouge .Merci d'avance .

oXyde68

Virtualisation qui ne démarre pas

Bonjour, j'utilise VirtuelBox 6.1.10 et quand je lance une virtualisation avec Ubuntu, j'ai l'erreur suivante: VMMR0_DO_NEM_INIT_VM failed: VERR_NE...

duncarpc

Créer des scripts avec powershell

Bonjour, Pour automatiser certaines tâches j'aimerais créer des scripts avec Microsoft Powershell et les rendre accessibles à tout moment via le me...

duncarpc

Envoie automatique d'un email avec pièce jointe via un scipt power shell

Bonjour, J e souhaiterais envoyer un email à un groupe de personne de façon automatique via un script Windows power Shell. j'ai besoin de propositi...

duncarpc

Erreur windows serveur avec hyper-v

Bonjour, j'ai fait deux machines virtuels, une win serveur 2016 et une win 10. Le pc sous win 10 est bien dans le domaine. Voila mon soucis, de mani...

duncarpc

Installation de hyper v sous ubuntu server 16

Bonjour très chers amis du CCM, J'ai installé Ubuntu server 16.4.6 et je souhaiterais y installer un logiciel de virtualisation comment hyper v. Malh...

duncarpc

Aucun accès internet sur ma vm

Bonjour* je vous explique, j'ai 2 hyperviseur en cluster et j'ai créer une VM sur le premier hyperviseur et donc sur le cluster dans le but d'ins...

duncarpc

Problème d'ajouter système windows 2016/8.1/10 sur hyper v

Bonjour, salut tous j'ai installé hyper v sur Windows 8.1..mais quand je prend d'installer Windows server 2016/8.1/10 sur hyper v ...

duncarpc

Comment activer la virtualisation de mon cpu

Bonjour à tous, Je voudrais activer la virtualisation du CPU d'un ACER i7 6500 U mais dans le Bios rien me permet de entrer dans le CPU, je ne peux...

duncarpc

Besoin d'avis sur le mixte à faire entre java, php symfony, react

Bonjour J'ai besoin d'avis sur le mixte à faire entre JAVA, PHP Symfony. Merci pour vos conseils ! Je suis formatrice et je dois animer une formatio...

KX

Activer le wifi

Bonjour, J'ai crée une page web qui permet d'afficher le mot de passe et le nom du réseaux wifi en scannant un code QR,mon but est de sécuriser l'acc...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Lynou_8299

Problème avec la condition if qui s'execute pas

Résolu

Bonjour, merci d'avance pour tous ceux qui vont intervenir pour m'aider à résoudre mon problème. En fait, cela fait des semaines que je n'arrive pas ...

17 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de diaporama

Résolu

Bonjour, Quelqu'un connaît-il "Slide-Effects? Je l'ai, mais il semblerait qu'il ne soit plus développé depuis 2018. Dommage, car excellent ! ...

alex64-PB

Comment vérifier qu'un utilisateur android n'a jaimais télécharger mon applicati

Bonjour, Je me posais la question : comment être certain qu'un utilisateur Android n'a jamais téléchargé une application ? J'ai un système de p...

Nanda

Installation d'une application java et sa bdd mysql

Bonjour la famille j'ai développer une application en java mais mon problème est que lorsque je crée le setup avec inno setup si j'installe l'applicat...

tonta

Variable en francais

Bonjour, J'ai suivi un très bon tuto (en anglais) sur youtube de freeCodeCamp (https://youtu.be/3PHXvlpOkf4) dont les sources sont disponib...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
tonta

Mise de vidéo en ligne - audio fonctionne, pas d'image

Bonjour, J'ai commencé à faire du montage vidéo pour des webinaires à mon travail avec Adobe Premiere pro et lorsque j'importe certaines des vidéos...

tonta

Affichache caractères

Résolu

Bonjour, Je me suis fait une page web au départ d'un template télécharger sur le net. Quand j'ouvre la page tout les caractères accentué sont r...

ods-serrurerie

Vider le buffer

Bonjour, pour vider le buffer, est ce que int c; while ((c = getchar()) != EOF) pourrait suffir pourquoi rajouter c!= '\n' ? merci

[Dal]

Indesign sousci taille de police :12pts(10,08

Résolu

Bonjour tout le monde, Voila j'ai un souci que je n'arrive pas régler. J'ai un bloc texte sous in design avec du texte ou les tailles de police ...

api

Comment affoler sa requête pour avoir une information pertinente

Bonjour, J'aimerais savoir comment affirmer une requête pour avoir une information pertinente

Utilisateur anonyme

Php sur google maps

Bonjour, Je suis débutant dans le domaine de programmation, je cherche comment pointer un un script PHP sur l'API de google maps. Je veux vraiment l...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2020 par
jordane45
Résultats 16951 - 17000 sur un total de plus de 50 000