Les discussions

Script pour afficher mon menu

Bonjour, je suis entrain de coder un site et j'aimerai un petit script pour afficher mon menu. Je code en mode procédurale car je suis pas assez fort...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
forum92

Photoshop xp pro

Bonjour, j'ai actuellement pris photoshop cs6 pour mon pc xp malheureusement celui-ci ne marche pas j'ai la fenêtre ou est marquer "Photoshop pre-rele...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
Letrollien

Récupérer des données dans un div

Bonjour, Je suis entrain de développer un site web. j'ai un div et je veux qu'à chaque fois je clique sur le bouton"send data" il y'aura récupérat...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
forum92

Pascal

Bonjour, Es que vous pouvez m'aidez à Écrire un programme en pascal qui permet d’afficher les nombres impairs de 0 à 20 comment de dois déclaré les...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
NHenry

Faire un dossier avec un fichier.bat

 Résolu

Bonjour, je veux faire un fichier.bat pour faire un dossier. Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
jee pee

Lien.html vers lien.jpg

Bonjour, Comment intégrer un lien à une image et la transformer en HTML Comme ça !!! http://adrenalectomizinghidalgo.bid/a7fnas6j4udmkx50xll...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Pas de validation formulaire si input vide

Bonjour, Je fais pour mon assoc un simple formulaire d'inscription J'ai un formulaire a remplir, jusque la pas de soucis Mon problème : je voudra...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
forum92

Message d'erreur wordpress

 Résolu

Bonjour, quand j'ai essayé de me connecter à mon wordpress j'ai eu ce message d'erreur : You do not have sufficient permissions to access this p...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
majdeline88

"else" ne marche pas...

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, j'apprends à coder en Java. C'est quelque chose que je voulais faire depuis longtemps, et que je ne faisais jamais par manque de...

13 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Whismeril

Commentaires d'abonnés aus articles

Bonjour, j'ai un site hebergé cher Hostinger, et j'ai utilisé le createur de site Zyro, le soucis c'est que je sais pas comment mettre un formul...

14 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
woman92

Junit tests for a plugin eclipse

Bonjour, Comment tester via code JAVA si une session d'un débogueur est ouvert? le plugin Eclipse concernent un débogueur .J'ai des fichiers distin...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
forum92

Wordepress en mode hors ligne

Bonjour, j'ai creer un site avec un Ziro qui un auto createur de site simple que j'ai trouver che mon hebergeur hostinger mais c'est problématiqu...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
woman92

Développer une application sur android et iphone

Bonjour, Je souhaite développer une application pour mobile sur android et Iphone, (une application du genre réseau sociaux) , le problème, c'est ...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
TheGoodDay

Programmer en c sur mikroc pro

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème : Voila le programme que je voudrais créer : char sortie @ TRISB; bit led1 @ PORTA.B0; bit led2 @...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
forum92

Menu accordion

Bonjour je fait un menu accordion pour un resto , le problème le menu 1 et 2 disparaissent quand je clique sur menu 1 ou 2 mais pas les autres menus ,...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
dexcom

Phpmyadmin

Bonjour, jai installé comme dhabitude mon site joomla en ligne et comme a la coutumé jai uploader la DB mais malheureusement je recoit tjr ce message...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
forum92

Vba-copie données ficher 1 feuille a vers ficher 2 feuille b

 Résolu

Bonjour, Je souhaite copie l'intégralité des données d'une feuille "FeuilSource" d'un ficher "Source.xlsx" (ouvert et d'ou la macro est lancée) ver...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
NaXiLeAn

Connexion avec mysql !!!!!!!

comment on vas crée la bas de donnée avec mysql j'ai pas trouvé des tuto b1 prisée par ce que on a crée une application web avec javaEE et je suis d...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
forum92

Connexion_impossible

Bonjour j'essaie de me connecter à mon tableau de bord mais sans succès. On me renvoie vers la page connexion,j'entre identifiant et mp et ca me fait...

11 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
jovial898

Calcul de la durée

Bonjour a tous, Svp j'aimerai savoir comment calculer une durée lors de l’affichage d'une requête: lorsque je calcule la durée entre deux date dans ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
forum92

Afficher que les 2 premiers enregistrements de chaque contact

Bonjour, j'ai mes tables contact, moyen_communication et joindre_contact qui n'est autre que la table porteuse de données de mes deux précédentes ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
forum92

Diagram de classe

Bonjour, j'ai un projet de gestion de la bibliothèque j'ai fait la conception en uml , mais j'etablis la diagram de classe qui contient les tables s...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
forum92

Comment exploiter les tables dans une base de données mysql

Bonsoir, je suis un débutant de la conception de base de données et j'aimerais bien apprendre. Pour commencer j'ai appris à modeliser avec mérise, c...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
forum92

Effacer contrainte de clé etrangere

salut les amis.. euh j'ai un petit souci. j'ai fais une base de donnée et j'ai même fini a faire plusieurs enregistrements dans des tables mais a la ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
forum92

Erreur 404 sur macbook

 Résolu

Bonjour, J'essaie de me connecter sur les sites des Grands magasins (primtemps, galeries lafayette...) J'ai en réponse Erreur 404. Je suis sur Mac...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
elgazar

Retouche lightroom puis photoshop

Bonjour, J'ai un petit soucis quand je souhaite modifier une photo que j'ai traitée préalablement sur lightrrom. En effet, quand je suis sur l...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Tpex

Lightroom

Bonjour, j'ai télécharger des adds-on pour lightroom (version 5.7) et je ne les vois pas apparaître dans lightroom et je ne peux donc pas les utilise...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
Tpex

Besoin d'aide pour débugger

Bonjour, J'essaye de créer un programme super simple de conversion euros - francs. Quelque soit la valeur de la variable euros, le programme cons...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Dalfab

Probleme requette insert into / sql_query

 Résolu

Bonjour, en fait je veux inserer des valeurs dans ma base de données, et à chaque fois je me trouve avec echeque de requette; je vous envois le code,...

23 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
forum92

Creer une base de donnees appropriee

 Résolu

Bonsoir a tout le monde, Je viens de commencer a apprendre my sql et jaimerais creer une base de donnees pour stocker des tests que je cree a laide d...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
forum92

Impossible de récupérer tout le contenu d'une liste de choix

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec la récupération du contenu d'une liste de choix en php. Quand la valeur de la liste ne contient pas d'espace, il n'y ...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
jean448

Recherche (très) bon graphiste pour futur forum rpg

Bonjour, Bonsoir, Je cherche un bon voire très bon graphiste car je compte créer un forum RPG mais voilà, je ne suis pas du tout bonne graphiste x...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Weartec

Céer un message d'alerte à l'ouverture du fichier excel

Bonjour, j'ai une feuille d'excel (2013) que je remplis à chaque fois une ligne avec des informations allant jusqu’à la colonne S; je cherche un...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Outil pinceau désactiver trait automatique

Bonjour, après avoir cherché longuement, je ne vois plus comment faire. j'utilise bcp l'outil pinceau de Photoshop dans mon travail. Il se trouve...

10 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
manchelo

Comment recuperer l'id d'un enregistrement qui existe deja et

Bonjour, je suis elchaday, j'ai une petite preocupation; j'ai deux table la premiere contien deja deja des enregistrements, maintenant dans la deux...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
forum92

Problème conversion ansi utf-8 avec le validateur w3c et html5

Bonjour à tous, Bonjour le forum, Voilà j’ai un vieux site qui marche bien en html 4 loose (validé avec le W3C) et je voudrais le rénover en passan...

21 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
stephdem

Fichier batch automatique

Bonjour, J"ai un clé usb A l'intérieur il y a un petit fichier .bat et je veux que ce fichier travaille automatiquement quand le clé usb est branc...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Danelectro

Recherche et copie dans une autre ligne

Bonjour les amis svp j'ai besoin de votre aide j'ai une macro qui me fais une recherche de donnée et elle me les affecte dans un tableau sauf que d...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
Barahaoua

Autorun clé usb

Bonjour, J"ai un clé usb et je veux faire un autorun qui lance automatiquement un autre fichier .bat quand le clé est branché a un ordinateur (je t...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Clé protégée en écriture par fichier.bat

Bonjour, J"ai un clé usb je veux faire un petit fichier .bat quand je l"ouvre le clé devient protégée en écriture. Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Fichier batch automatique

Bonjour, J"ai un clé usb A l'intérieur il y a un petit fichier .bat et je veux que ce fichier travaille automatiquement quand le clé usb est branch...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
NHenry

Création écusson foot

Bonjour Nous souhaitons créer un écusson suite à la création de notre équipe de foot mais malgré plusieurs tentatives nous devons admettre que nous n...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
Lemillois13

Installation de sharepoint

Bonjour, pourquoi quand je cherche à installer sharepoint 2013 le message apparait:Aucu suivant produit n'est affecté par l'installation de ce packa...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
claude#90

Front page content boxes - mettre une page dans le lien

 Résolu

Bonjour, Quand j'essaie de mettre un lien pour être redirigé vers une page dans les "[i]Front Page Content Boxes/i", le lien me redirige bien vers ...

20 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Pietro-05

E-mail automatique à partir de different fichiers

Bonjour à tous! Je suis débutant en programmation, et je suis à la recherche d'une macro qui pourrait générer et envoyer automatiquement un fichier...

40 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Stif

Sondage enquête par email ??

Bonjour à tous, je cherche le moyen le plus simple pour réaliser un sondage pour une enquête avec questionnaires par email. Les personnes y répondent...

15 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
ruokfrance

Probleme de check_jmx (centreon) erreur java

Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec le plugins check_jmx ./check_jmx -U service:jmx:rmi:///jndi/rmi://192.23.2.51:82/jmxrmi -O java.la...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Modi-tintin

Création d'un code produit avec clé calculée

Bonjour, Je cherche à créer des références à 6 chiffres pour des produits d'une BD sous Access. Les 5 premiers chiffres sont incrémentiels et d...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
MajorTom67

Interface web

Bonjour, je veux diviser mon interface web, y'a t-il un code source en java script permet de la diviser?!si vous l'avez je serai contente Merci.

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
NAIMA Info

Quel langage pour s'initier ?

Bonjour à tous ! Je souhaite mettre à profit mon temps libre pour découvrir la programmation logicielle. J'ai plusieurs idées de logiciels simples ...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Whismeril
Résultats 48151 - 48200 sur un total de plus de 50 000