Les discussions
Empêcher un utilisateur de se connecter si compte non activé
RésoluBonjour , récemment j'ai regardé un tutoriel pour envoyer un mail de confirmation à un utilisateur lorsqu'il s'inscrit ,il doit donc activer son comte...
Voir l'o.s d'un ordi
Bonjour, Je fais quelque programme et là je me demandais comment (et si) on peut voir l'O.S de l'utilisateur. Si oui quel ligne et sorte de code ...
Telecharger les plugins et themes.
Salut, j'ai des problemes, j'utilise wordpress v4.5.3 j'ai solicite de telecharger les plugins et les theme il me demande l'adresse de server FTP et l...
Programme en c++ capable de lire les écrits
salut je suis entrain de réaliser un détecteur de passage associé à une interface vocale mais j'ai des difficultés concernant la programmation en c++ ...
Twig, boucles for imbriqués afin d'afficher 2 éléments par ligne
RésoluBonjour jeunes gens, J'ai un problème très basique au niveau de mes boucles for que je souhaites imbriquer. L'objectif c'est de parcourir tous les ...
Vb.net coller un text dans textbox selectionner avec un bouton
RésoluBonjour, Coller un text dans textbox selectionner en cliquant sur un boutton J'ai réussi à créer le code suivant : Public Class Form2 Dim nbr...
Solution aux problèmes d'enregistrement adobe illustrator cs5
Bonjour, J'utilise Illustrator depuis quelques mois seulement et je me retrouve confronté au problème suivant depuis avant hier : lorsque je veux en...
Widgets
Comment créer des onglets avec tkinter de python. Merci d'avance
Tirage aléatoire sans remise et avec taille de tirage variant
RésoluBonjour, Je viens ici car je suis bien bloqué... Voici mon objectif: Je cherche à effectuer une sélection aléatoire sans remise sur plusieurs po...
Fractale de mandelbrot
Salut J'ai programmé un petit générateur de fractales de mandelbrot avec la SDL, mais il prend beaucoup de temps pour calculer, malgré un nombre d’...
Site
Bonjour, je voudrais créer un site ou il faudrait mettre un mot de passe pour y entrer et ou je pourrais y mettre des vidéos tout cela gratuitemen...
Autocad 2008
bonjour je veux autocad 2008 32bits
Probleme d'executable en python
bonjour a tous. je suis un debutant en python. je developpe avec un systeme d'exploitation linux. quand j'enregistre mon code je n'arrive pas a l'ex...
Suppression mon nom de gogool
Bonjour Merci de m'aider je voudrais supprimer mon nom et prénom adresse tel sur internet Merci
Fenetre blanche dans fenetre d'un site
Bonjour, vous avez des sites qui vous demande des données. Données personnelles que vous inscrivez a l'intérieur d'une fenêtre blanche, qui déroule so...
Type dword en c/c++ c'est quoi???
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir à quoi correspond une variable de type DWORD en C/C++ ?ça sert à quoi? Merci! -- La vitesse de la lumière éta...
Arborescence html
Bonjour, je voudrai savoir faire une arborescence en html comme sa Configuration: iPhone / Safari 9.0
Logiciel 3d
Bonjour, Voilà je recherche un bon logiciel 3d sachant que j'ai utilisé pratiquement tous les plus grosses bêtes en version d'essai du marché voici la...
Gamedb.ga | la base de données du jeu vidéo
Salutation , je tiens à dire que c'est un pub gentille, rien nous vous oblige à continuer de lire. GameDB est un forum de partage communautaire sur...
N° insee sur 13 caractères
Bonjour, Le numéro INSEE d’un agent est décomposé par année, département, etc. Le champ « mois » est sur 1 seul caractère quand l’agent est né jusqu’...
[automatisme] échanges entre deux automates
Bonjour, Bonjour, Je suis etudiant en licence automatisme et je met au point un programme entre deux automates dans le cadre d'un projet . -...
Zyro installateur de site
Bonjour, j'ai creer mon site sur Zyro installateur sur l'hébergeur hostinger j'aimerai svp un peu d'aide pour permettre a mes abonnés de laiss...
Impossible d'utiliser le tampon de duplicatio
Bonjour, ben voila le message qui aparait sur photoshop quand j'utilise l'outil tampon de duplication: impossible d'utiliser le tampon de duplicatio...
Je n'ai pas l'outil face aware liquify
Bonjour, J'ai photoshop cs6 et photoshop cc et sur les deux je n'ai pas l'outil Face Aware Liquify (celui la: https://helpx.adobe.com/fr/photoshop...
Mon message d'erreur ne s'affiche pas!!!
Bonjour, je crée une page d'edition de profile pour que les utilisateur peuvent modifier leur profil, mais pour le mot de passe je voudrais que quand ...
Créer un fichier dans plusieurs dossiers
RésoluSalut tout le monde alors voila j'essaye de créé avec fopen des fichier mais il ne se créé pas tous je ne c'est pas si je m'explique bien mais voila ...
Ouvrir pdf files
Bonjour, Linux centos 6 Python 2.7.6 Je souhaite, dans mon prog, ouvrir un pdf dont la date de création est à la plus récente, le plus facilem...
Update deux tables
RésoluBonjour tout le monde, Avez-vous une idée pour un update dans deux tables. J'arrive à le faire avec une seule table mais avec deux c'est impossi...
Problème sur une requête sql
RésoluBonjour, En cours de développement d'un site, je rencontre un problème que je n'arrive pas à solutionner... lorsqu'un nouveau membre s'inscrit...
Entry
bonjour à tous J'aimerais savoir comment récupérer une chaine de caracteres a partir d'un widget Entry , pour lui appliquer une fonction de chiffrem...
[tkinter] faire apparaître multiples fenêtres.
Bonjour, je suis nouveau en programmation python en ce moment j'apprend a utiliser le module Tkinter. Je souhaite créer plusieurs fenêtres dans un ...
[python] aide pour un algorithme (paquets, hexadécimal)
Bonjour tout le monde, Je ne comprends pas un algorithme, et j'ai besoin de le comprendre pour faire un programme. L’algorithme fonctionne avec he...
Retour a la ligne non desirée
RésoluBonjour voila une partie de mon programme for nodenumber,node in data.items(): calc = {} for nodenumber, node in data.items(): pri...
Nom de domaine chez ovh et l'hebergement chez hostgator
Bonjour, j'explique mon probleme: j'ai acheter un nom de domaine chez ovh et l'hebergement chez hostgator et je n'arrive pas a activé mon site. j'...
Fusionner/concatener lignes sql
RésoluBonjour à tous, J'aimerais pouvoir fusionner des lignes de ma requête en fonction de l'ID. Voici ci-dessous un schéma de ma table et ce que j'a...
Recherche dans un jcombobox
Bonjour, je veux faire un combox qui va contenir un liste de plus de 100 valeurs.je veux que quand l'utilisateur tape une lettre ou un mot dans champ ...
Apprendre à développer des logiciels libres
RésoluBonjour, Je souhaite apprendre des connaissances avancées en informatique et ne sais pas par où commencer ! Je pense avoir des bases solides, j'ai pa...
Implémenter listview dans un processus
Bonjour, J'ai crée un processus pour crée un bdd avec realm (je crois que les termes sont bon, première fois que j'utilise realm) J'aimerais juste ...
Insertion date dans une table
RésoluBonjour, Je souhaite insérer la date de modification avec NOW() mais cela ne fonctionne pas. Je vous remercie de vorte aide. ...
En plein apprentissage
RésoluBonjour, Je travail sur code academy afin d'apprendre le Python mais je bloque sur un exercice. Je ne demande pas de me mâcher le travail mais de ...
[couleurs indéxées]
bonjour à tous, sur une image aux couleurs indéxées, j'aimerais ajouter des éléments détourés sur une autre photo. le résultat n'est pas bon. comm...
Un peu d'aide niveau retouche
Bonjour à tous ! Alors que je vous explique : j'aimerai sur cette photo http://ecx.images-amazon.com/images/I/41knCY6Tw%2BL.jpg supprimer quelques él...
Comment agrandir une photo scanée
Bonjour, Je souhaite aggrandir une photo que j'ai scanné avec une EPSON EXPRESSION HOME 225 merci de me dépanner Cordialement Dicounet
Ouverture de fichiers en incrémentant la date
Bonjour, J'aimerai ouvrir des fichiers qui contiennent des valeurs journalières afin d'en extraire 24 (une valeur par heure) afin de suivre mes pa...
Comment creer un logiciel
Bjr à ts!! Voilà, j'aimerai créer un logiciel de simulation de tir de mine, qui prendra des données en entrée et matérialisera le comportement de l...
Aide photoshop
bonjour, j'airais besoin d'aide pour pour manipulation sous photoshop CS. je voudrais savoir si possible comment effacer une seule couleur que je ch...
Image background
Bonjour, aider moi à mettre une image en background dans ma page web
Converted algorithme en c++
Bonjour, svp, tu peut m'aider de transformer cette algorithme en c++ et merci d'avance. 1: Initialiser: Psize, Pcross, Pmut, IterMax, μ = 0 2: Gén...
Probleme sur une requête sql
Bonjour, En cours de développement d'un site, je rencontre un problème que je n'arrive pas à solutionner... lorsqu'un nouveau membre s'inscrit...
Conversion doc / pdf - php
Bonjour, S'il vous plaît, j 'ai besoin de convertir un fichier .doc en pdf en utilisant un script PHP et je veux que ça fonctionne sur Windows et L...