Aide Android studio en java

Fermé
Poupounettte - Modifié le 30 mars 2021 à 10:37
 Poupounettte - 30 mars 2021 à 10:48
Bonjour,

Je suis étudiante et je dois réaliser un projet rapidement : un gestionnaire de carte sur Android studio en java. Mais la je suis totalement perdue... Merci de bien vouloir m'aider !

Configuration: Windows / Chrome 89.0.4389.90
A voir également:

2 réponses

BunoCS Messages postés 15475 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 3 895
Modifié le 30 mars 2021 à 10:36
Bonjour,

Voici une petite lecture en lien avec ta demande : https://codes-sources.commentcamarche.net/forum/affich-1557761-bar-sujet-de-pfe-tp-et-autres-devoirs-scolaires

1
dachiasse Messages postés 1709 Date d'inscription samedi 12 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2021 148
30 mars 2021 à 03:39
Salut,

Quand est la deadline ?

Quelle carte ? Une map, un jeu de cartes, une carte bancaire, ... ?

Si la deadline est proche : "je suis totalement perdue" J'espère pour toi que tu as d'autres matières. Parce que tu vas prendre une sale note. Ce que tu veux faire, dans ta situation, prend de longues heures (préparation, conception, tests, corrections, finition). Au doigt mouillé, je dirais environ 10 à 15 heures de travail pour chaque point entre parenthèses. Ça fait 50 à 75 heures de travail. Ça peut se faire en 3 jours, sans manger, ni boire, ni dormir, ... puisque tu as dit que c'était urgent.

Tes étapes sont :
1/ Savoir développer en Java
2/ Savoir utiliser Android Studio
3/ Faire les algorithmes de ton gestionnaire de carte
4/ Les retranscrire en Java. De préférence en créant des modules pour te faciliter les phases de tests et de corrections.
5/ Tester tes modules (leurs imbrications, leurs fonctionnements de manière indépendante, ...)
6/ Corriger les tests
7/ Finaliser
8/ Avoir 20/20
0
Poupounettte
30 mars 2021 à 10:48
C'est des cartes genre pokemon, et la bd est réalisée
la deadline c'est demain après midi, mais je cherche pas a faire un truc parfait, juste a avoir un truc a présenter quand même...
Oui justement, j'ai d'autres matières, mais 1 ou 2 projets dans chaque matière, du coup y a ce projet la que j'ai un peu oublié, je me suis trop concentrée sur les autres...
0