Les discussions

Problèmes seo sur site html5 + css3 oelphoto.fr

Bonjour, Je viens vers vous pour des conseils ur ma programmation HTML et CSS. Mon site n'est que peu vu pas les robots. Il apparait très loin ...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Oelphoto

Session + inclure

Résolu

Bonjour à tous , Voila actuellement je recherche comment associer les deux options du titre '; } echo ''; ?> ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
jordane45

Comment créer une suite de chiffre aléatoire avec deux condition

Résolu

Bonjour, je cherche a faire une macro excel qui me génère a partir d'une liste de dix chiffre de un a dix en(A1:A10) sept combinaison aléatoire san...

29 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
pyrus2047

Photo carte professionnelle

Bonjour, Je doit faire une photo pour une carte pro gendarmerie la photo ne doit pas dépasser 30 ko et en pixel doit faire 283 sur 378 et 300 dpi ...

sguillaume

Recherche remplace en gardant la majuscule

Bonjour, j'ai une question concernant la fonction recherche/remplace sur indesign. Mon problème c'est que j'ai un texte rempli du mot Etat (écrit...

sguillaume

Découpe de contour sur illustrator

Bonjour, J'aimerais faire une découpe de forme dans une autre mais je ne trouve pas ce qu'il me faut ni dans le pathfinder ni dans les masque d’éc...

sguillaume

Cherche theme wordpress

bonjour, nous sommes brocanteurs j'aimerais crée un site pour montrer ce q'uon vend mais je sais pas quelle theme prendre pour avoir des bon article...

bg62

Mon php ne s'éxécute pas !

Résolu

Bonjour à tous, j'ai vraiment besoin d'aide, mon code PHP s'affiche en arrière-plan de mon site (je suis en local, donc sans hébergeur), sans s'éxécut...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
jordane45

Galerie des filtres sous photoshop cc

Bonjour, La galerie des filtres ne marche pas sous MAC. Je peux bien charger les filtres, mais si j'en choisis un, rien ne se passe. Pas d'effet du ...

sguillaume

Outil dégradé qui fait aucun effet

Bonjour, voici mon projet, j'essaye d'utiliser l'outil dégradé avec un dégradé du noir vers le transparent pour obtenir ce type de refletMais l'outil ...

sguillaume

Texte ne s'affiche pas

Hello ! petit soucis photoshop du jour au lendemain, les textes fonctionnent sur les calques mais n'apparaissent plus .. le calque texte est bien ...

sguillaume

Exporter sous en png à 300dpi

Bonjour, j'ai lu sur le site ci-dessous que la fonction "exporter sous" permettrait de conserver la résolution du fichier à la différence de la fon...

sguillaume

Aide sur un "php to excel"

Résolu

Bonjour à tous, Suite à une demande , je dois pouvoir extraire une base de données (MySql) en excel par simple clic sur un bouton. La création du f...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
diablo13800

Pgcd

Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec ma calculatrice casio fx-92 collège 2D +, je n'arrive pas à calculer le PGCD puisque je n'ai pas la touche :R par contr...

Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Neymar3

Logiciel de dessin de plans de maison

Au siècle dernier, sur mon lieu de travail, j'ai pu apprécier Adobe Photoshop et particulièrement la possibilité de travailler avec de multiples calqu...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Nicolask38

Liste déroulante avec macro

Résolu

Bonjour, ça fait un moment que j'essai de faire une liste déroulante qui active un calcul différent selon le choix de l'utilisateur, en m'aidant de...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
stitchbouck

Syntaxe htaccess redirection 301

Bonjour, Je dois faire des redirection permanente de mon blog, je souhaite svp ; Rediriger toutes les pages de mon ancien site avec l'url : ww...

bg62

Ftp "ce site est inaccessible"

Résolu

Bonjour à tous, Je me décide à poser la question après plusieurs heures de recherches infructueuses concernant mon problème. Mise en contexte: J...

elgazar

Copier mon site joomla déjà crée dans un cd

Bonjour, j'ai crée un site à l'aide du CMS JOOMLA et je veux le copier dans un CD ou flash disque pour l'ouvrir dans un autre PC et l’héberger . Com...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
issoinf

Images cliptables sur une image web

Bonjour, Je souhaiterais faire apparaître un commentaire passant la souris (ou en cliquant) sur les cases ou sur une image rapportée (comme l'image (...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Guy72

Calcul en php et sql

Résolu

Bonjour désolé de vous déranger actuellement je travail sur une petite interface en localhost Niveau sécurité j'ai aucun soucie car le PC n'est et ...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Reivax962

Application en java

bonjour je suis nouveau en java et je suis dans l'obligation de programmer une appli permettant de controler les slide power point , windows media pl...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
termitus19

Créé un jeux video grâce au c++

Bonjour, je suis jeune et j'apprend le c++ je voudrais savoir que une fois que je l'aurais appris et bien le maîtriser "comment je fais pour créé un...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
zematex

Explication pour renvoyer des information(return)

bonjour et merci de lire ma question! je ne comprend pas ce qui va suivre: "Une fonction peut recevoir des informations en entrée (appelées argument...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
zematex

Vendre mes photographies sur internet

Fermé

Bonjour à tous, Je m'appelle Caroline, je pratique (du moins j'essaie :) ) la photographie numérique depuis presque 1 an maintenant, et je suis à la r...

Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Nadia

Comment se connecter à la base de données

Résolu

Bonjour, Je réalise en ce moment un formulaire d'inscription en php et html, le soucis, c'est que je n'arrive pas à me connecter à ma base de donn...

Frann

B de d association

Résolu

Bonjour, je suis en train de créer une base de donnée Access pour la gestion des adhérents de mon association (personnels retraités)parmi laquelle j...

20 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Patrick_03

Désactiver le clavier et la souris

Résolu

Bonjours, je suis en train de faire un programme permettant d'utiliser une souris et un clavier pour 2 ordinateur (un sous raspian et l'autre sur win...

Hugueprime

Erreur sub ou fonction non definie

Bonjour à tous Je suis débutante en Excel et je souhaiterais faire la chose suivante: J´ai une feuille avec des tableaux et j aimerais recuperer u...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
chloe1906

Windev

bonsoir svp j'ai un souci de code de bouton je veux le reste a payer d'un eleve apres son dernier versement (le code pour le faire) merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Expression booléennes très facile

Résolu

Bonjour, ça fait très longtemps que je n'ai pas fait d'algèbre de bool donc je ne suis pas très sûr de mes capacités. J'ai un exercices très facile : ...

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Qui pourrai m'expliquer svp la pratique de broken ou dead link ?

J'en ai beaucoup entendu parler de ces Broken link ou Dead link, et qu'ils t'aident à avoir des milliers de Backlinks en une seule fois et naturelleme...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
ibrahim1987

Système de login

Salut les amis, je cherche un tuto de création d'un système de login lié à un fichier. Le code suivant que j'ai essayé ne m'a pas aidé. Merci pour vot...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
samgione

Mettre les fichiers a telecharger de mon site, sur un cloud.

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de donner accès à des fichiers qui sont sur un cloud depuis mon site internet. Je m'explique: j'ai un site...

Elithrin

Hébergement sur son drive google

Bonjour, Pour éviter les frais, et pour contrôler l'accès à mon site web, est-il possible d'héberger mon site sur mon drive, et alors de le partag...

Elithrin

Execution automatique .bat

Bonjour, J’espère être au bon endroit pour ma question et qu elle n a pas déjà trouver une réponse. j ai pas mal chercher mais je reste bloquer. V...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
dubcek

Question pour crée un site web

bonjour, nous sommes brocanteurs j'aimerais crée un site pour montrer ce q'uon vend les dates, etc mais je sais pas quoi utiliser wordpress, joolma...

Célien

Delete quand 2 valeurs identiques

Résolu

Bonjour, Quand je fais cette requete : SELECT Timestamp, Type FROM orange ORDER BY Timestamp LIMIT 0,2 j'obtiens 2 ligne et je souhaiterais faire ...

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
mikesunshine59

Windev

je veux creer une application avec windev mais je sais pas comment demarer

Célien

Créer un site internet

Bonjour, Je viens de lire plusieurs fils sur le forum pour trouver le meilleur CMS mais tous les fils que j'ai lu commencent à être ancien ! J'ai bes...

15 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Célien

Gestion d'ecole

bonjour, stp j'ai besoin d'aide. je dois développer une application pour la gestion d'une école et je ne sais ou commencer merci a vous

alikind10

Affichage de donnée en fonction d'un utlisateurs

Résolu

Bonjour, j'ai un site internet sur lequel on peut s'inscrire puis se connecter. Ce que j'aimerais maintenant c'est que en fonction de qui se conne...

mandolorien

Coment ajouter des annonces admob aux android avec adob animate

Je veux savoir comment je peux ajouter les annonces Admob aux applications .apk android qui ont été faites avec adobe animate cc2017 Merci d'avance...

BunoCS

Webmaster: filière en 1ere ?

Résolu

Bonjour, voilà mon problème, je suis en 2nd en général et technologique et voulant devenir webmaster un problème se pose. Est ce que je pars en STI2D ...

Yazu.

Le langage informatique utilisé par wordpress

SVP pourriez vous me dire quel est e langage informatique utilisé par wordpress ( html5, php ....) ? merci

jordane45

Quel programme ou langage?

Salut, J'essaie de développer un logiciel (ou une appli .exe) pour ordinateur mais je n'ai aucune idée de quel langage faut-il utiliser. Je suis pr...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Lea

Select compliqué pour moi :)

Résolu

Bonjour, La requête ci dessous me permet de connaitre quels sont les marchés qui sont en baisses. select t1.MarketName, t1.Last, t2.Last, t1.Bid...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
yg_be

Indication 502 bad gateway

Résolu

Bonjour J'ai un site fait avec wordpress, l'hébergeur c'est OVH. En ce moment j'ai un soucis, je ne peux plus me connecter au wp-admin pour y apport...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
finette35

Devoirs

Bonjour, Élaboré un algorithme qui demande a l'utilisateur d'entré deux nombre,puis le programme doit informé du signe du produit et de la somme d...

15 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Ajout d'un bouton home et refresh dans ma toolbar

Résolu

Bonjour, Je crée une application avec une toolbar et une webview, dans ma toolbar j’ai 3 boutons « Rafraichir », « Accueil » et « A propos », je vou...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
guineeguinee
Résultats 33401 - 33450 sur un total de plus de 50 000