Les discussions
Problèmes seo sur site html5 + css3 oelphoto.fr
Bonjour, Je viens vers vous pour des conseils ur ma programmation HTML et CSS. Mon site n'est que peu vu pas les robots. Il apparait très loin ...
Session + inclure
RésoluBonjour à tous , Voila actuellement je recherche comment associer les deux options du titre '; } echo ''; ?> ...
Comment créer une suite de chiffre aléatoire avec deux condition
RésoluBonjour, je cherche a faire une macro excel qui me génère a partir d'une liste de dix chiffre de un a dix en(A1:A10) sept combinaison aléatoire san...
Photo carte professionnelle
Bonjour, Je doit faire une photo pour une carte pro gendarmerie la photo ne doit pas dépasser 30 ko et en pixel doit faire 283 sur 378 et 300 dpi ...
Recherche remplace en gardant la majuscule
Bonjour, j'ai une question concernant la fonction recherche/remplace sur indesign. Mon problème c'est que j'ai un texte rempli du mot Etat (écrit...
Découpe de contour sur illustrator
Bonjour, J'aimerais faire une découpe de forme dans une autre mais je ne trouve pas ce qu'il me faut ni dans le pathfinder ni dans les masque d’éc...
Cherche theme wordpress
bonjour, nous sommes brocanteurs j'aimerais crée un site pour montrer ce q'uon vend mais je sais pas quelle theme prendre pour avoir des bon article...
Mon php ne s'éxécute pas !
RésoluBonjour à tous, j'ai vraiment besoin d'aide, mon code PHP s'affiche en arrière-plan de mon site (je suis en local, donc sans hébergeur), sans s'éxécut...
Galerie des filtres sous photoshop cc
Bonjour, La galerie des filtres ne marche pas sous MAC. Je peux bien charger les filtres, mais si j'en choisis un, rien ne se passe. Pas d'effet du ...
Outil dégradé qui fait aucun effet
Bonjour, voici mon projet, j'essaye d'utiliser l'outil dégradé avec un dégradé du noir vers le transparent pour obtenir ce type de refletMais l'outil ...
Texte ne s'affiche pas
Hello ! petit soucis photoshop du jour au lendemain, les textes fonctionnent sur les calques mais n'apparaissent plus .. le calque texte est bien ...
Exporter sous en png à 300dpi
Bonjour, j'ai lu sur le site ci-dessous que la fonction "exporter sous" permettrait de conserver la résolution du fichier à la différence de la fon...
Aide sur un "php to excel"
RésoluBonjour à tous, Suite à une demande , je dois pouvoir extraire une base de données (MySql) en excel par simple clic sur un bouton. La création du f...
Pgcd
FerméBonjour, j'ai un problème avec ma calculatrice casio fx-92 collège 2D +, je n'arrive pas à calculer le PGCD puisque je n'ai pas la touche :R par contr...
Logiciel de dessin de plans de maison
Au siècle dernier, sur mon lieu de travail, j'ai pu apprécier Adobe Photoshop et particulièrement la possibilité de travailler avec de multiples calqu...
Liste déroulante avec macro
RésoluBonjour, ça fait un moment que j'essai de faire une liste déroulante qui active un calcul différent selon le choix de l'utilisateur, en m'aidant de...
Syntaxe htaccess redirection 301
Bonjour, Je dois faire des redirection permanente de mon blog, je souhaite svp ; Rediriger toutes les pages de mon ancien site avec l'url : ww...
Ftp "ce site est inaccessible"
RésoluBonjour à tous, Je me décide à poser la question après plusieurs heures de recherches infructueuses concernant mon problème. Mise en contexte: J...
Copier mon site joomla déjà crée dans un cd
Bonjour, j'ai crée un site à l'aide du CMS JOOMLA et je veux le copier dans un CD ou flash disque pour l'ouvrir dans un autre PC et l’héberger . Com...
Images cliptables sur une image web
Bonjour, Je souhaiterais faire apparaître un commentaire passant la souris (ou en cliquant) sur les cases ou sur une image rapportée (comme l'image (...
Calcul en php et sql
RésoluBonjour désolé de vous déranger actuellement je travail sur une petite interface en localhost Niveau sécurité j'ai aucun soucie car le PC n'est et ...
Application en java
bonjour je suis nouveau en java et je suis dans l'obligation de programmer une appli permettant de controler les slide power point , windows media pl...
Créé un jeux video grâce au c++
Bonjour, je suis jeune et j'apprend le c++ je voudrais savoir que une fois que je l'aurais appris et bien le maîtriser "comment je fais pour créé un...
Explication pour renvoyer des information(return)
bonjour et merci de lire ma question! je ne comprend pas ce qui va suivre: "Une fonction peut recevoir des informations en entrée (appelées argument...
Vendre mes photographies sur internet
FerméBonjour à tous, Je m'appelle Caroline, je pratique (du moins j'essaie :) ) la photographie numérique depuis presque 1 an maintenant, et je suis à la r...
Comment se connecter à la base de données
RésoluBonjour, Je réalise en ce moment un formulaire d'inscription en php et html, le soucis, c'est que je n'arrive pas à me connecter à ma base de donn...
B de d association
RésoluBonjour, je suis en train de créer une base de donnée Access pour la gestion des adhérents de mon association (personnels retraités)parmi laquelle j...
Désactiver le clavier et la souris
RésoluBonjours, je suis en train de faire un programme permettant d'utiliser une souris et un clavier pour 2 ordinateur (un sous raspian et l'autre sur win...
Erreur sub ou fonction non definie
Bonjour à tous Je suis débutante en Excel et je souhaiterais faire la chose suivante: J´ai une feuille avec des tableaux et j aimerais recuperer u...
Windev
bonsoir svp j'ai un souci de code de bouton je veux le reste a payer d'un eleve apres son dernier versement (le code pour le faire) merci d'avance
Expression booléennes très facile
RésoluBonjour, ça fait très longtemps que je n'ai pas fait d'algèbre de bool donc je ne suis pas très sûr de mes capacités. J'ai un exercices très facile : ...
Qui pourrai m'expliquer svp la pratique de broken ou dead link ?
J'en ai beaucoup entendu parler de ces Broken link ou Dead link, et qu'ils t'aident à avoir des milliers de Backlinks en une seule fois et naturelleme...
Système de login
Salut les amis, je cherche un tuto de création d'un système de login lié à un fichier. Le code suivant que j'ai essayé ne m'a pas aidé. Merci pour vot...
Mettre les fichiers a telecharger de mon site, sur un cloud.
Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de donner accès à des fichiers qui sont sur un cloud depuis mon site internet. Je m'explique: j'ai un site...
Hébergement sur son drive google
Bonjour, Pour éviter les frais, et pour contrôler l'accès à mon site web, est-il possible d'héberger mon site sur mon drive, et alors de le partag...
Execution automatique .bat
Bonjour, J’espère être au bon endroit pour ma question et qu elle n a pas déjà trouver une réponse. j ai pas mal chercher mais je reste bloquer. V...
Question pour crée un site web
bonjour, nous sommes brocanteurs j'aimerais crée un site pour montrer ce q'uon vend les dates, etc mais je sais pas quoi utiliser wordpress, joolma...
Delete quand 2 valeurs identiques
RésoluBonjour, Quand je fais cette requete : SELECT Timestamp, Type FROM orange ORDER BY Timestamp LIMIT 0,2 j'obtiens 2 ligne et je souhaiterais faire ...
Windev
je veux creer une application avec windev mais je sais pas comment demarer
Créer un site internet
Bonjour, Je viens de lire plusieurs fils sur le forum pour trouver le meilleur CMS mais tous les fils que j'ai lu commencent à être ancien ! J'ai bes...
Gestion d'ecole
bonjour, stp j'ai besoin d'aide. je dois développer une application pour la gestion d'une école et je ne sais ou commencer merci a vous
Affichage de donnée en fonction d'un utlisateurs
RésoluBonjour, j'ai un site internet sur lequel on peut s'inscrire puis se connecter. Ce que j'aimerais maintenant c'est que en fonction de qui se conne...
Coment ajouter des annonces admob aux android avec adob animate
Je veux savoir comment je peux ajouter les annonces Admob aux applications .apk android qui ont été faites avec adobe animate cc2017 Merci d'avance...
Webmaster: filière en 1ere ?
RésoluBonjour, voilà mon problème, je suis en 2nd en général et technologique et voulant devenir webmaster un problème se pose. Est ce que je pars en STI2D ...
Le langage informatique utilisé par wordpress
SVP pourriez vous me dire quel est e langage informatique utilisé par wordpress ( html5, php ....) ? merci
Quel programme ou langage?
Salut, J'essaie de développer un logiciel (ou une appli .exe) pour ordinateur mais je n'ai aucune idée de quel langage faut-il utiliser. Je suis pr...
Select compliqué pour moi :)
RésoluBonjour, La requête ci dessous me permet de connaitre quels sont les marchés qui sont en baisses. select t1.MarketName, t1.Last, t2.Last, t1.Bid...
Indication 502 bad gateway
RésoluBonjour J'ai un site fait avec wordpress, l'hébergeur c'est OVH. En ce moment j'ai un soucis, je ne peux plus me connecter au wp-admin pour y apport...
Devoirs
Bonjour, Élaboré un algorithme qui demande a l'utilisateur d'entré deux nombre,puis le programme doit informé du signe du produit et de la somme d...
Ajout d'un bouton home et refresh dans ma toolbar
RésoluBonjour, Je crée une application avec une toolbar et une webview, dans ma toolbar j’ai 3 boutons « Rafraichir », « Accueil » et « A propos », je vou...