Les discussions

Changement de clé

Bonjour, J'ai activé autocad 13 et ça marche très bien j'aimerais savoir comment changer la clé d'activation car j'aimerais qu'il soit conforme avec...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
jeanbern

Syntaxe recherchev en vba

Bonjour je cherche à faire une recherche V via VBA j'ai utilisé le code ci-dessous mais cela ne fonctionne pas Sub TEST() Dim Resultat As Vari...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Patrice33740

Curuosite pour savoir

bonjour, est t' il possible de creer soit même un dessin anime sur l'ordinateur et mettre dans une cle usb pour voir à la télé? si oui, de quoi on a...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Luke1

Site internet

bonjour comment optimiser mon site internet? http://risadnet.wifeo.com

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
animostab

Compter nombre visite page

Bonjour, Je souhaiterais ajouter une fonctionnalité à wordpress; la possibilité de voir combien de personnes ont vue les pages (comme pour les arti...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
animostab

Probleme de communication réseau entre machine hôte & virtuelle

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vos lumières. J'ai créé via virtual box une machine windows xP virtuelle et je souhaite la faire dialoguer avec mon Pc ph...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
seifer1983

Comment apprendre base de donné?

j'aimerai apprendre base de donnée?

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Célien

Barre d'outil autocad 2014

Bonjour, Sur AutoCAD 2014, je n'arrive plus à afficher la barre d'outil principale dans le mode dessin et annotations. J'ai essayé "Nettoyer écran...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
dam

Ctrl+c en vb6.0 ?

Bonjour, Voilà je voudrais copier le contenue du Textbox dans le tampon et quand je mets CTRL+ V Il trouve le contenue du TEXTBOX. je vous reme...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
f894009

Requête

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais extraire de ma Table, les coordonnées de toutes les personnes nées le même mois, qu'importe l’année et qu'importe le jour... Com...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
kikitang

Quel est le meilleur langage pour developper un jeu?

je veux developer un simple jeu de domino pour PC , je ne sais pas quel langage ni quel IDE je dois utiliser .. quel est le plus simple et le plus fac...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Célien

Erreur mise a jour formulaire

Bonjour, J'ai un problème sur ma requête SQL je veux mettre a jour un formulaire. le formulaire récupère bien les informations mais il y a un...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
KREY23

Vba envoyer un mail à un contact du gal outlook sous condition

Bonjour, Je travaille dans une grosse entreprise qui n'a rien à voir avec l'informatique. Amateur de programmation (vraiment amateur malheureuseme...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
ValentinD

Macro pour savoir où est la première valeur #0 dans un tableau

Bonjour à tous, J'aimerais obtenir une macro qui me dit depuis quand l'article est consommé. Pour cela, j'aimerais par exemple savoir si cela fait ...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Patrice33740

Partage entre amis

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un souci avec mes tables... J'explique, j'ai crée un système d'utilisateurs qui sont amis et se partagent de...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
nagaD.scar

Erreur : incompatibilité de type ...

Bonjour, Je souhaite faire un bouton "mis à jour " qui lorsque je clique dessus, la macro va me cherchais dans un autre fichier excel ("mc"), des ...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
f894009

Problème importation fichier psd en tons direct dans illsutrator

Bonsoir à toutes et à tous Pour l'impression d'un packaging, J'aimerai importer un fichier psd (visuel fourni par le client) en ton direct dans ill...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
contrariness

Programme de detection de rouge sur une image

Bonjour, J'ai un projet qui consiste à détecter du feu sur une image . En gros il faut détecter du rouge et le détourer mais je n'est aucune expérie...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
KX

Pblm panasonic lumix tache noir sur photos

 Résolu

Bonjour, Je possède un PANASONIC LUMIX DMFZ28 qui marche du feu de dieu .... ou du moins avant qu'il y est une tâche noire en permanence sur les ...

14 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Bad

Telechargement delphi7

Bonjour, je viens de télécharger Delphi 7 personnel sur mon pc ,mais quand je veux l’exécuter ,une boite de dialogue me renvoi winrar diagnostic m...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Whismeril

Tablette huion gt-190 refuse d'être tactile/de reconnaître le stylet

Bonjour J'ai acheté ma tablette Huion gt-190, je l'ai connecter a mon ordinateur, jusque là tout va bien, mais lorsque je veux l'utiliser elle ne rec...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Seb

Gestion de la quantité de cellule en vba

 Résolu

Bonjour, j'essaye de faire via VBA une série de vlookup via l'enregistreur de macro cela fonctionne mais j'ai du mal à gérer la fin des cellu...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
wil_2638

Pb.modification de texte dans acrobat pro 10

 Résolu

Bonsoir à tous Impossible de modifier le texte d'un PDF . Après la sélection d'une zone de texte, je veux remplacer un caractère, j'ai immédiatement...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
green day

Effacer un reflet sur une photo

Bonjour, Voilà j’aimerai nettoyer ma photo afin de faire disparaître mon ami (désolé) de la photo (on le voit en reflet) et peut être si possible ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Luke1

Calcul sql

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire comment on fait pour connaitre les ID qui ont une valeur qui ont progressé de 15% ? Voici un exemple de table : ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
mikesunshine59

Écran divisé verticalement !

Bonjour ! Mon écran d'ordinateur est divisé en deux. La partie droite de mon écran et maintenant à gauche et vice-versa. Mon ordinateur à déjà fait ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Papounet17000

Compréhension et ajout de règles dans un script

 Résolu

Bien le bonjour à la communauté Je suis en pleine recherche pour trouver une règle pour finaliser un script. C'est un script utilisé dans le comp...

12 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
yg_be

Erreur

bonsoir comment inserer elementor dans wordpress ?? Merci de la reponse

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
ninirere

Convertir format heure/minute en décimale

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier avec des données du type 04:00:00 et 01:30:00... Il me faut pour mon import futur les mettre en format décimal sur le même ...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
bidounet84

1193 variable système ...... inconnue

 Résolu

Bonjour, voila j'essaie d'installer framaforms, j'ai suivie les prérequis installer postgresql et phpmyadmin mais une erreur variable système est not...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
ichigoalexandre

Excel 2013/ pré programmer un lien hypertexte sur une colonne

Bonjour, Je suis débutante sur Excel (je travaille avec la version 2013) et j'aimerai savoir si ce que j'aimerai faire est possible. Je voudrais ...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
lulla_by_1

Fonction imprimer en langage c

Bonjour, Svp j'ai besoin d'une fonction imprimer en langage c pour imprimer un acte de naissance je comprends à quoi sert des instructions comme "\n\n...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
[Dal]

Mini moteur de recherche site privé

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un mini site internet à usage privé en html5 et j'ai besoin pour cela d'intégrer une barre de recherche qui renver...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
programmeurdepuis5minutes

Macro copier coller feuille d'un classeur dans un autre classeur

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite créer une macro qui me permets de copier des colonnes (C:O) à partir de la ligne 2 d'un onglet nommé (RN) de tous les c...

14 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
zoro1791

Gotsmnyx je cherche un mot avec ces lettres

Bonjour, Je cherche un mot avec ces lettres gtosmnyx Configuration: iPhone / Safari 10.0

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
julien2810

Recherchev sur une plage de données variable en vba

Bonjour à tous, J'ai un léger souci avec ma fonction recherchev J'utilise l'enregistreur de macro, et je fais Range(Selection, Selection.End...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
VBAHell

Ecriture dans un fichier

Bonjour à tous! Je vous explique mon petit problème, j'ai une ligne à modifier dans un fichier! Hors malgré mon ouverture r+, ça ne fonctionne pas ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
[Dal]

Positionement d'une image

Bonjour,a vous j'ai un souci en CSS s'il vous plait besoin de votre aide je ne parviens pas a mettre une image a une position voulue , du genre je p...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
jordane45

Ecrire dans une des collones de la cellule active

Bonjour, J'ai écrit ceci : Sub DateAttrib_click()Dim Ligne As IntegerLigne = ActiveCell.RowMyCell = Cells(Ligne, 4).ValueIf (MyCell = "") ThenMyC...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Paullux_1er

Migrer mon site wordpress du sous-domaine vers le domaine

Bonjour à tout le monde Toujours un réel plaisir de revenir par ici. Je fais face à un problème qui me turlipine vraiment beaucoup. En fait, j'ai u...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
kloe

Application android,je voudrais creer des apk sur mon pc

Cela fait longtemps que je cherche comment faire pour creer des APK sur mon pc,quelqu'un peut m'aider stp?

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
BunoCS

Gestion de la derniere plage d'une celule via une inputbox

Bonjour je cherche a avoir une plage de cellule . la derniere cellule de la plage est donné par une inputbox j'ai essayé differente forme d'écri...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
f894009

Erreur lors de la connexion à la base de données

Ma configuration WP actuelle Version de PHP/MySQL : ? Thème utilisé : Giving Press Lite Extensions en place : Jetpack, Wp-form, back-up, Yoast, W...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Fallentree

Barre de progression

Bonjour, Qui pourrait me donner un exemple de formulaire avec une barre de progression? merci Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Now moins x minutes

 Résolu

Bonjour, Je cherche une requete SQL pour trouver les résultats de moins de 12 minutes. J'ai fait cela, mais ca ne fonctionne pas :( SELECT * FROM ...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
mikesunshine59

Problème count

 Résolu

Bonsoir à tous, Je tente, sur mon site, d'afficher le nombre de fois que " jerem " est dans la colonne " User ". J'ai donc un script : $result ...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Jeremd89

Demande aide au choix d’un moyen de communication

Bonjour, J’habite une résidence de maisons individuelles, chaque propriétaire est membre de l’ASL qui est chargée de la gestion des parties communes ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
dugenou

Checkbox pour basededonnée

Bonjour, je crée un formulaire, dans ce formulaire il y a des checkbox, mais le problème est que dans ma table de ma base de donnée je ne sais pas ...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
xooit21

Comment donner un effet pointillé à une image

Bonjour, je souhaite créer une image vectorielle à partir d'une photo en noir et blanc, mais je souhaite que cette image soit composée uniquement ...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
alala

Compter nombre de ligne ou colonne a = "x"

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Comme le titre l'indique je cherche à compter le nombre de ligne où la cellule = x. J'ai mis ce code mais çà ne fonctionne pas...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
bidounet84
Résultats 33401 - 33450 sur un total de plus de 50 000