Les discussions
Données cartésiennes
Bonjour, Je cherche la formule sur la conversion des données décimaux GPS en données cartesiennes X,Y
Compte à rebours - problème affichage sur ios uniquement
Bonjour, J'ai mis en place un petit compte à rebours en js sur une page d'accueil pour annoncer l'ouverture d'un site internet prochainement. ...
Besoin de conseils
Bonjour, je voudrais créer un site comme ovs ou attacher ma ville à ovs, en mon but c'est d'organiser des sorties ou inviter les gens de ma ville à le...
Insert vide
voici mon code : $ill=''; if(isset($_GET['ill']){ $ill=$_GET['ill']; } echo $ill; $mysqli->query("insert into malade(nom,code,maladie) values (...
Decompression avec 7zip
Bonjour tout le monde, J'ai 4 dossiers zippés ".zip" à décompressé en utilisant 7 zip sur vb.net mais ça ne marche pas. Quelqu'un sait où est l'...
Lien aléatoire
Bonjour, Je voudrais créer un lien qui redirige vers d'autres lien au Hasard. Par exemple : on a un lien : https://liendebase.com qui r...
Virtualistaion kvm et gestion des peripherique sous centos 7
RésoluBonjour je débute en linux et j'essaye de monter une vm avec qemu et kvm. Pour cela j'utilise virt-manager j'ai réussi a faire ma vm jusque là ç...
Clips, paroles de musiques et citations sur mon site, est je droit ?
Bonjour, je poste ici, car j'ai une petite question svp :) J'ai un site internet, mais j'aimerais poster dessus des citations et aussi des paroles ...
Python en français ?
Bonjour, J'ai installé le python 3.7.4 (64-bit) et je voulais savoir si je peux le mettre en français ? Merci d'avance.
Jointure oracle sql
Bonjour, j'ai deux tables A et B, toutes deux avec 4 champs : numero_de_commande, date_debut_commande, date_fin_commande, commentaire. Ma clé e...
Formulaire
Bonjour, Débutant sur Access je souhaite faire + 1 dans un champs de table en appuyant sur le bouton d'un formulaire. Mais depuis 2 jour je n'...
Problème d'installation sdk android
Bonjour, Chers menbres j'essaie d'installer Android studio mais le téléchargement du sdk manager échoue et me fourni une erreur dont j'ai fait une cap...
Problème définition d’une zone d’impression
Bonjour à toutes et tous, J’ai un tableau que je voudrai imprimer mais j’ai un souci pour la mise en page. Après avoir défini les marges, impressi...
E book mise en page et illustration
Hello C'est la première fois que je travail sur un e book, j'ai commencé à le travailler sur Indesign. Il fait 150 pages. Comment faire pour le tra...
Créer plusieurs section de 100% height et pouvoir scrowller
RésoluBonjour, je vous explique mon problème, je voudrais créer plusieurs section sur mon site (donc j'utilise la balise ). Je veux que ces différentes sect...
Line-height
Bonjour, Après des heures et des heures de recherche, je ne trouve toujours pas de solution, je me remets à votre expertise. J'ai un formulaire ...
Sql count
RésoluBonjour, je viens vers vous car j'ai un soucis qui me provoques quelques prises de tête.. Je suis en train de faire une page dans laquelle je dois a...
Formulaire - récupérer une données sur une table pour enregistrement
RésoluBonjour à tous, Je débute totalement avec Access et malgré mes recherches depuis plusieurs jours je n'arrive pas à trouver la solution. Pour com...
Code java
Salut ! quel est le code qu'on utilise pour envoyer un mail en java
Ecriture le long d un chemin
Bonjour, Je voudrais créer un logo pour ma brigade. Je ne connais absolument rien sur gimp, j'ai essaye mais je bloque sur l'ecriture en arrondi ...
Réglage de résolution d'une image
Bonjour à tous j'ai vu beaucoup de réponse sur le réglage de la résolution d'une image, mais j'ai un flou sur la question . Pout expliquer: quand j'...
Question sur code assembleur
Svp si quelqu'un a le code assembleur d'un chenillard 4 led merci de le contacter
Vba - copier une formule en decalant sa colonne
RésoluBonjour, Dans un classeur j'ai copié une feuil1 avec un tableau, vers une feuil2. Je souhaite que les formules du tableau de feuil2, qui sont q...
Son dans formulaire
RésoluBonjour, à tous, Dans ma base, j'ai mis un formulaire minuterie que j'ai réglé à 3mn, donc au bout de 3mn, il se ferme et donne le focus sur un autre...
Modifier un fichier d'un site web
Bonjour, Je souhaiterais savoir si on peut modifier un fichier qu'on a posté sur une plateforme scolaire? Si oui, comment on peut le faire? Co...
Comment mettre une instalation
Bonjour, je voudrais savoir comment mettre un lien d'installation sur mon site merci de votre réponse
Problème de condition dans une macro
RésoluBonjour, J’ai commencé ma macro, l’impression se fait correctement, mais je bloque sur un problème : je voudrai pouvoir introduire une condition su...
Code externe ne démarre pas
Bonjour, J'ai créé un quizz sous onlinequizcreator.com qui fonctionne super bien via le lien internet : https://www.onlineassessmenttool.com/fr/faite...
Problème extension chrome nouvel onglet en javascript
RésoluBonjour ! Je suis en train de développer une extension pour chrome. Dans celle-ci, je dois pouvoir ouvrir un nouvel onglet avec ces propriétés : - ...
Adobe première gopro vr
Bonjour, Je viens de me faire un petit plaisir d avoir La Gopro fusion 360° . Jai installer le logiciel qui va avec depuis le site gopro. J'ai téléch...
Hebergement avec support pgsql
Bonjour, Je ne parviens pas à trouver un hébergeur web gratuit supportant le pgSQL, j'en ai parcouru une vingtaine, je ne trouve pas... Pourriez...
Le moteur de recherche google ne reconnait pas mon site
Bonjour tous le monde, j'espère que vous allez bien :) ça fait 2 semaines j'ai crée un site wordpress gratuitement, un site de recettes bon je commenc...
Output
Bonjour, je voudrais savoir quelle est l'output de cette fonction python Merci. >>> x = input() >? 12 >>> x + “abc”
Je demande comment écrire un programme sur qbasic qui calcule l'expression algéb
Bonjour, Je demande comment écrire un programme en Qbasic qui calcule l'expression z=[(u/2)/5+(v/3)/5]^1/2
Problème avec les formulaires de contact sur wordpress
Bonjour, Svp, j'ai actuellement un soucis avec un plugin de création de formulaire de contact sur mes sites, il s'agit de Contact Form7. Lorsque j'e...
Impossible d'accéder à mon site : wordpress demande réinstallation
Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon site: il n'est plus accessible, et me redirige vers un choix de langue et une réinstallation de Wordpres...
"null" vs null
RésoluBonjour, J'ai un petit probleme de compréhension pour l'attribution de la valeur nulle à une variable. Je récupére les données d'un formulaire avec...
Division conditionnelle dans formulaire
RésoluBonjour, Je suis vraiment débutant. Je souhaite faire un formulaire html qui affiche une division "Etudiant" ou une division "Employé" en fonctio...
Htaccess logout problem
Bonjour, Comme dit dans le titre, j'ai un problème pour me déconnecter d'une session htaccess et je n'arrive pas a l'identifier. J'ai enfaite deu...
Redirection url
Bonjour, J'ai crée un blog sur la plateforme Blogger. J'ai acheter un nom de domaine sur Google Domains. J'ai donc 4 adresses possible : http:...
Langage c avancée
Bonjour!!! Besoin d’aide pour cet exercice : Un signal électrique représentant un bit se déplace à M mètres par seconde. Ecrire un programm...
Besoin d'aide en programmation
Bonjour, je voudrais savoir comment brancher un code comme celui-ci : ( c'est de l'arduino ) #include #include LiquidCrystal_I2C lcd(0x27, 2,...
Comparer l'heure actuelle avec une autre heure
Bonjour, dans un bloc d'un programme python je veux comparer l'heure acutelle par 13:30 pour récupérer l'heure j'ai mis: date_today=datetime.dat...
Assemblage : problème couleurs et encres
Bonjour, Je rencontre un problème que je n'avais jamais constaté... En faisant l'Assemblage de mon travail, la fenêtre Assemblage > rubrique Cou...
Etirage d'écrand depuis hdmi
Bonjour, depuis que j'ai mis mon écran en HDMI et non plus en VGA mon affichage se retrouve centrer et des bouts de mon affichage sont hors cadre quan...
Visual studio 2017
Bonsoir, s'il vous plaît j'ai un sérieux problème avec mon IDE visual studio. A chaque fois que je creè un nouveau projet visual studio m'informe qu...
Transferer mon site developpe sous wix dans mon serveur et nom de domaine ovh ?
Bonjour, Comment transferer mon site developpe sous wix dans mon serveur et nom de domaine ovh ?
Comment enregistrer fichier pdf/x-1a 2001 sur photoshop
Bonjour, Je dois envoyer des fichiers PDF norme PDF/X1a-2001 a une cliente afin qu'elle fasse imprimer son livre. Je fais donc enregistrer sous et s...
Verrouiller le curseur sur les pixels
Bonjour, j'essaye de faire du pixel art sur photoshop mais le crayon et la gomme flote sur les pixels et ne se verrouille pas sur chaque pixel et don...
Problème avec python pour les collisions avec un mur
RésoluBonjour, je suis nouveaux sur ce site j'ai un projet a rendre avant samedi soir je sais ces un peu tard mais je suis dans une impasse merci beaucoup d...