Les discussions

Aide projet python aide au tdah

Bonjour, Je suis en 1ere avec la spé NSI et j'ai un projet Tkinter a effectuer. Je vous avoue que je suis perdu. Je dois programmer une balle e...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
SarahCroche

Multiple

Bonjour, je voudrais coder en python: " tant que x n'est pas un multiple de 11 ajouter 8." comment faire? merci d'avances

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
jordane45

Adobe creative suite 6 design

 Résolu

Bonjour, Je suis graphiste indépendante et j'ai acheté la Suite Adobe CS6 Design & Web Premium en 2012 pour Mac (applications en 32 bits) Je possède ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
moon-ra

Je n'arrive pas installer le pilote pour ma carte graphique

Bonjour, Je n'arrive pas à installer le pilote pour ma carte graphique à cause d'une erreur "nous ne trouvons pas ce périphérique "

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
ChariduP

Blocage

Bonjour, J'essaye de faire fonctionner un document, faire un copier coller d'un tableau à un autre en fonction d'un critère mais cela ne fonctionn...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
danizock

Macro conversion fichier excel en pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai écris ce code afin de convertir un fichie excel en pdf puis de le sauvegarder dans un répertoire. J'ai relus plusieurs fois je n'arriv...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
yg_be

Je fais quoi pour installer l'interpréteur python ?

 Résolu

Bonjour, j'utilise Ubuntu 19.10 et je voudrais programmer en Python, donc j'ai téléchargé l'interpréteur Python que j'ai décompressé avec le gestionna...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Le_reblochon_gamer

Remplir un tableau avec java ee

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai en ce moment un petit problème ... J'ai une page alumni.xhtml. Celle-ci contient un tableau : Nom Prénom E-...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
DarthLighter

Compatible avec nik collection

Bonjour, je viens de migrer vers la version de Photoshop 2020 et je n'arrive plus à utiliser Nik Collection 1 (version gratuite) qui fonctionner très ...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
madmyke

Scroll jusqu'à une ancre automatique

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je suis un peu en galère ^^' Je cherche à faire en sorte de scroller automatiquement vers une seconde partie de ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
raxos

Envoi d'un fichier excel sur sharepoint dès sa fermeture

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaites écrire une macro qui permets de convertir un fichier excel en PDF dans un premier temps, puis ce dernier toujours ouvert.lors...

Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Ajout incrémentation différente selon critères

 Résolu

Bonjour à tous, L'objectif de ce fichier est de créer un code barre pour palette. Fonctionnement attendu : A l'ouverture du fichier, un UserFor...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
nila44

Aider moi à récupéré les données du menu déroulant

jQuery Dependent DropDown List - Countries and States body{width:610px;font-family:calibri;} .frmDronpDown {border: 1px solid #7ddaff;backg...

16 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
jordane45

Problème pour importer ma vidéo sur photoshop,

Bonjour, bonsoir. je parviens pas à importer ma vidéo sur photoshop, j'ai toujours ce mes. j'ai toujour ce messege : Impossible d'importer "nom de...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
ahmad_4230

Fixer un temps pour executer une tache sous matlab

Bonjour, J'ai besoin de fixer un temps pour exécuter un programme sous matlab

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
T3chN0g3n

Lancement de recherche automatique

Bonjour, voudrais que lorsque je sélectionne un mot d'un texte et que je tape la touche "d"(par exemple) de mon clavier, cela effectue automatiquement...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
jordane45

File en principe pondere

Bonjour, svp j'aimerais faire une implémentation d'une file en principe pondéré et je sais pas comment faire pour y arrivé.

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
yg_be

Difficulté d'afficher le contenu de la table de ma bdd mysql

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau en programmation JDBC, et novice en utilisant mysql DB. Le problème que j'ai est de parvenir à afficher le contenu de la t...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Vit@l

Image clignotante

Bonsoir, après plusieurs tentatives infructueuses tirées du net, j'ai besoin d'aide pour qui pourrait me proposer un tutoriel GIMP pour faire clignote...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Waltih

Chall informatique

 Résolu

Salut tout le monde j'ai un problème avec un chall, j'en suis à l'étape finale mais il me demande trouver le flag dans la variable "password" mais je ...

17 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Savage_3217

Problème d'envoi d'un formulaire avec composante file en jquery par ajax

Bonjour, Ca fait déjà plusieurs jours que je bloque sur ce problème. Mon but est de créer un formulaire permettant d'envoyer une image au server e...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
csi_bern

Renommer des fichiers d'un dossier

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un batch pour un renommage de fichier en intégrant le nom du dossier mère. Le batch fonctionne très bien mais j'aimerai aj...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
barnabe0057

Table temporaire

Bonjour, je développe un petit programme en php et je me connecte à ma base access via odbc. Je voudrait donc savoir s'il est possible de créer...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
yg_be

Mcd gestion stagiaire cours et enseignant

Bonjour, je viens solicité votre aide j'aimerai que vous m'aidiez a constituer les tables stagiaires cours et ensegnants les données que j'ai eu a s...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
jordane45

Form in symfony 3

Bonjour, j'aimerais dynamiser le createForm au niveau du entityType. Voici l'exemple: J'ai cette variable nommé &entite. J'ai également ce &form dan...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
samyb2313

Aider moi à régler un problème avec la condition if

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je suis entrain de finaliser un site web, et je suis confronté à un problème avec la condition if depuis une semaine, en fait J...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
modemo2018

Gestion des données utilisateurs

Bonjour chers membres, j'ai besoin d'aide. En fait j'ai crée une plateforme qui permet aux utilisateurs de se connecter, de saisir des données et d...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
samyb2313

Isoler la voix sur un enregistrement vidéo

Bonsoir, je travaille sur une vidéo et je veux bien supprimer ( c'est l'idéal ) sinon baisser le volume de la voix de la personne qui dérange.. La v...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
MagSouh

Création base de donnée disponible en réseau

Bonsoir, Je vais essayer d'exprimer mon besoin le plus clairement possible.. Je sais que je n'aurai pas de réponse précise a mon besoin , néanmoins...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
yg_be

Champ

 Résolu

Bonjour, La base est construite année après année. Un champ de l'année 2016 comporte la valeur du solde de l'année. Je souhaite que ce solde soi...

22 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
Corteccia

Access 2010 formulaire : champ mémo masqué apparaissant visible

Bonjour, question simple que je n'arrive pas à résoudre : Dans mon formulaire , j'ai mis 2 champs de ma table : un champ oui/non VPAutre un aut...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
FVR812

Probèmes de lancement kali linux dans virtualbox

Bonjour, afin de m’entraîner à l'ethical hacking, je tente depuis plusieurs jours d'installer Kali Linux sur Virtual Box. Pour cela, j'installe l'OVA ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
RWBYforever

Rendre les traits d'un dessin plus épais

Bonjour, Voila, je veux utiliser ce dessin de plantes pour impression grande format( 4500×4500) pixels. Sauf que les traits paraissent trop minces...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
jee pee

Windows 10 impossible à réinstaller

Bonjour, Il y a deux semaines, j’ai du éteindre mon PC pendant que Windows 10 qui venait d’avoir fini de s’installer dans ma machine virtuelle et ma...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Écriture des lettres

Bonjour, comment écrire les lettres comme la pièce jointe

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
MagSouh

Je ne peut pas importer une vidéo si elle a été modifié dans vegas pro.

Bonjour, je vous sollicite aujourd’hui car j'ai un problème, j'essaye depuis peu de faire des GIF dans Photoshop, j'ai vu plusieurs tuto sur int...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
MagSouh

Vba : nommées des feuilles de calcul et mettre un invite

Bonjour, J'ai une feuille "poule" qui contient des joueurs à ventiler dans des tableaux à l'aide d'une feuille de correspondance via un bouton "Ve...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
Patrice33740

Err 403 un .htaccesss qui ne me laisse plus passer

 Résolu

Bonjour, J'ai modifié par erreur le fichier .htaccess qui était sur mon sote (et fonctionait très bien) mais en voulant le remettre en place j'obt...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
ephelya

Comment créer un bouton qui réinitialise un formulaire de recherche sous access?

 Résolu

Bonjour, J'ai quelques notions de langage SQL et aucune en VBA. J'ai créé 2 formulaires de recherche distincts sur 2 tables distinctes qui ne so...

12 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
KissBambi

Requête access

Bonjour, Bonjour, je part de 0 en access et j'aimerais gérer un stock, je suis face à un problème que je comprend mais ne vois pas comment le...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
yg_be

Fond d'ecran de code block

Bonjour, Je voudrai changer la couleur du fond d’écran mon code block mais je n'arrive pas. je veux donc que vous m'aidiez s'il vous plait.

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
[Dal]

$_get et htmlspecialchars()

 Résolu

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide concernant un problème que j'ai rencontré sur mon site web. J'ai un formulaire qui permet d'ajouter des ...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
Ibrahim_76

Minuteur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un formulaire simple avec un champ "minute" et "seconde" qui démarrerait à zéro dés l'ouverture du formulaire.( et un b...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
le meruvien

Sélection d'une ligne en fonction de 2 combobox avec excel 2010

Bonjour, Actuellement je possède une gestion de stock en VBA Je sélectionne à l'aide d'un Userform le diamètre de barre avec une combobox1 qui m'ou...

275 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
f894009

Mon programme ne s'affiche pas correctement sur chrome

 Résolu

Bonjour, J'ai fais un petit jeu en Javascript, mais le programme ne fonctionne malheureusement pas correctement (ce n'est pas tout le programme) : ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
jordane45

Rendu 3d

Bonsoir J'ai besoin d'aide car quand je fais une composition avec du texte en 3D lors de l'exportation le texte n'est plus en 3D et cela me dérange ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
MagSouh

Comment afficher la quantité disponible sur mon site

Bonjour à tous J'utilise les boutons de paiement de Paypal en indiquant la quantité disponible. Tout fonctionne très bien ! J'aimerais avoir...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
Regor2009

Determiner signe d'une fonction

Bonjour, aider moi à trouver l'algo qui determine le signe d'une fonction

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
NHenry

Axios.post semble ne pas reagire

 Résolu

Bonjour, Je cherche a crée une authentification toute simple avec un formulaire. mais lors de l'envoie je ne recois rien en retour, pas d'erreurs...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Agrandir une photo sans perte de qualité dans gimp2.1

Bonjour, je voulais sur une photo d'identité sur la carte d’indenté de ma grand mère qui date des année 50 couper la photo et l'agrandir sans pixel...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
bg62
Résultats 20351 - 20400 sur un total de plus de 50 000