Forum Hyper-V

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 109
  • Alternative session étendue Hyper-V

Bonjour, est-ce qu'il existe une alternative à la session étendue afin d'avoir du son et utiliser le micro dans Hyper-V ? Bonne journée

D3ck | Dernière réponse : avion-f16 08 juil.
    1 réponse
  • Impossible de créer Hyper v Résolu

Bonjour, Lorsque je lance Hyper V : Je ne peux rien faire. Une idée ? Qu'est-ce que j'ai loupé ? Merci d'avance

tonny16 | Dernière réponse : tonny16 26 mai
    5 réponses
  • Réplication Hyper-v Problème d'authentification kerberos, er

Bonjour, Dans mon entreprise nous avons eu un soucis avec le serveur AD, la synchronisation horaire vers les PC étais incorrecte. C'est rentré dans...

juad | Dernière réponse : juad 26 avril
    0 réponse
  • j'ai pas la virtualisation sur le bios insydeh20 corp v1.11

bonjour j'aimerais bien savoir comment je pourrais activer la virtualisation dans mon bios. j'ai cherché longtemps mais je ne trouve rien... mon p...

Melzik | Dernière réponse : Melzik 15 avril
    0 réponse
  • Problem Plein ecran

Bonjour j ai un probleme de plein ecran avec mon Hyper-v j ai crée une VM windows server sur et en configurant les paramettre d affichage j ai d...

mathsiad | Dernière réponse : softmicro 26 mars
    1 réponse
  • Problème de création d'une machine virtuelle en hyper v Résolu

Bonjour, J'aimerais créer une machine virtuelle sur hyper v ,mais sa refuse comme faire ? s'il vous plaît

Ou | Dernière réponse : Ousseina 23 mars
    3 réponses
  • Synology : hyper backup for business (connexion hyper v)

Bonjour, actuellement je me retrouve bloqué sur ma connexion hyper v. j'aimerais connecter mon hyper backup a mon hyper v seulement je ne comprend...

ruben | Dernière réponse : brupala 08 mars
    3 réponses
  • comment résoudre le problème des cartes réseaux sur Hyper-V

Bonjour, De temps en temps, je remarque que je perds mes cartes réseaux sous Hyper-V j'ai le windows 10 installé sur mon Pc

vtsika | Dernière réponse : vtsika 08 févr.
    0 réponse
  • Hyper-V est inaccessible

Bonjour, Quand j'exécute la commande systeminfo.exe on me dit parmi les lignes que mon Hyper-V est inaccessible au moment où il est coché dans la ...

James | Dernière réponse : brucine 07 janv.
    3 réponses
  • Problème démarrage des services Fermé

Bonjour, L'etat de tous les services affiche "en cours d'exécution" je n'arrive pas a les démarrer sachant que j'ai installé symantec avant Qu...

Nadjet | Dernière réponse : choubaka 25 août 2021
    1 réponse
  • Plan de reprise d'activité avec hyper v 2016 Fermé

Bonjour, SVP, Je souhaiterai savoir où je peux télécharger gratuitement ce livre???? "Expert Hyper-V 2016 mise en œuvre opérationnelle par Sayfall...

Bont_8861 | Dernière réponse : billmaxime 27 juin 2021
    1 réponse
  • Sur hyper V Fermé

Bonjour, à tous qui pourrai m'expliquer la manip sur hyper V. Pour exporter une machine virtuel et surtout pour la recréer (importer) je n'y arrive pa...

Vosges88200 | Dernière réponse : InformatiWeb 5 mai 2021
    1 réponse
  • Hyper V sauvegarde Fermé

Bonjour à tous , comment fait ont pour sauvegarder une machine virtuel sur hyper v ? Cloné ou utiliser les fonction import export ? comment fait o...

Vosges88200 | Dernière réponse : InformatiWeb 5 mai 2021
    1 réponse
  • Problème de Dns qui change seul sur mon serveur Fermé

Bonjour , je suis un jeune informaticien en quête de savoir, je suis confronté à une panne informatique dont je n'arrive pas détecter le problème, j'a...

COUL123 | Dernière réponse : avion-f16 15 avril 2021
    5 réponses
  • je n'arrive pas a désactivé hyper v Fermé

En faite j'ai beau chercher je ne trouve pas comment désactivé Hyper V. il n'est pas afficher dans les fonctionnalités de Windows et la commande dans ...

Maxtam83 | Dernière réponse : Maxtam83 31 mars 2021
    5 réponses
  • Problème attribution adresses IP via DHCP Fermé

Bonjour, J'ai monté sur mon pc un réseau virtuel sous Hyper-V dans lequel je dispose d'un serveur sous Windows Server 2019 (Mon contrôleur de doma...

Willou78 | Dernière réponse : Willou78 22 févr. 2021
    2 réponses
  • Windows server 2016 Hyper V connexion internet switch/commutateur Fermé

Bonjour, Je suis en train de paramétrer une machine virtuelle sous Hyper V. J'ai déjà créé des machines virtuelles Hyper-V mais sur un PC ...

ouilus | Dernière réponse : ouilus 18 déc. 2020
    0 réponse
  • Differente IP sur VM hyper-v Fermé

Bonjour, Je souhaites utiliser 3 VM + machine physique. Il faudrait que 2 des VM aient une IP différente de celle de ma machine physique (pas sur l...

Snctume | Dernière réponse : Sanctume 26 oct. 2020
    8 réponses
  • Bien travaillé dans Hyper-V avec le gestionnaire HV-MAN gratuit et francais Fermé

Bonjour tout le monde, plusieurs d'entre vous sont tentés par la virtualisation et plus précisément la technologie de Microsoft Hyper-V, cependant...

duncarpc | Dernière réponse : duncarpc 21 juin 2020
    2 réponses
  • Dongle -> Vm machine Fermé

Bonjour, Bonjour tout le monde, je suis entrain de tester Windows serveur 2016 et plus précisément Hyper-V. J'ai donc installé un Debian en mod...

none61 | Dernière réponse : duncarpc 18 juin 2020
    3 réponses
  • Erreur windows serveur avec hyper-v Fermé

Bonjour, j'ai fait deux machines virtuels, une win serveur 2016 et une win 10. Le pc sous win 10 est bien dans le domaine. Voila mon soucis, de mani...

titas1_1340 | Dernière réponse : duncarpc 18 juin 2020
    1 réponse
  • installation de hyper v sous ubuntu server 16 Fermé

Bonjour très chers amis du CCM, J'ai installé Ubuntu server 16.4.6 et je souhaiterais y installer un logiciel de virtualisation comment hyper v. Malh...

2I++ | Dernière réponse : duncarpc 18 juin 2020
    1 réponse
  • aucun accès internet sur ma vm Fermé

Bonjour* je vous explique, j'ai 2 hyperviseur en cluster et j'ai créer une VM sur le premier hyperviseur et donc sur le cluster dans le but d'ins...

julian13220 | Dernière réponse : duncarpc 18 juin 2020
    3 réponses
  • Problème d'ajouter système Windows 2016/8.1/10 sur hyper V Fermé

Bonjour, salut tous j'ai installé hyper v sur Windows 8.1..mais quand je prend d'installer Windows server 2016/8.1/10 sur hyper v ...

Hosnima | Dernière réponse : duncarpc 18 juin 2020
    1 réponse
  • Probleme d'ajouter hyper v sur 8.1 Fermé

Salut tous... J 'ai une probleme d ajouter hyper v.. Comme l'indique l'image il ya un seul service activee .. La virtulisation au niveau bios dej...

Hosnima | Dernière réponse : Hosnima 26 mai 2020
    4 réponses
  • connexion a distance, linux Résolu/Fermé

bonjour, j'ai un Windows Server 2012 R2 ou il y'a hyper v dessus avec plusieurs vm déjà créer auparavant. les vm créer sur l'hyper v du serveur so...

julian13220 | Dernière réponse : julian13220 15 avril 2020
    2 réponses
  • je n ai pas Hyper V sur mon ordi Fermé

Bonjour je n ai pas Hyper V sur mon ordi pour utiliser Virtual box merci pour vos réponses JP

jeanphi25 | Dernière réponse : jeanphi25 3 avril 2020
    11 réponses
  • Virtualisation absente du BIOS Fermé

Bonjour, Je poste ici un message en vue de recevoir une solution à mon problème. Je vous explique ma situation en vous citant ici les paramètre...

AcidBurgy | Dernière réponse : AcidBurgy 6 déc. 2019
    4 réponses
  • convertir vm hyperv en vm virtualbox ou vmware Résolu/Fermé

Bonjour je cherche a convertir une machine hyperv je l'ai exporté j'ai pleins de fichiers vhd vhdx vmcx vmrs et je ne sais pas trop comment...

ludivine47 | Dernière réponse : ludivine47 20 sept. 2019
    12 réponses
  • demande d'aide sur configuration serveur physique + hyper-v + 4 vm Fermé

Bonjour, Je me permet de vous contacter car j'ai besoin d'aide.... oui sinon je ne serais pas là.... je reconnais. Voila la situation. je vien...

sephyroth21 | Dernière réponse : bendrop 15 juil. 2019
    3 réponses
  • mes serveurs change d'heure tout seul Fermé

Bonjour, bon voila, j'ai mes serveurs ( fichier, bd , DNS) qui change d'heure et souvent de date tout seul. et comme j'avais synchroniser avec ...

pepjuv | Dernière réponse : Judge_DT 9 juil. 2019
    7 réponses
  • Impossible d'activer Hyper-V Windows 10 May Update Résolu/Fermé

Bonjour, Je dois installer dans le cadre d'un projet scolaire, une distribution de Linux, jusque là l'émulation avait toujours bien fonctionné sur...

LaSourisVerte04 | Dernière réponse : duncarpc 21 juin 2019
    12 réponses
  • solution de virtualisation performante Fermé

Bonjour, je suis à la recherche d'une solution de virtualisation performante. L'objectif est d'avoir des performances proches d'une machine physi...

Kirasd69 | Dernière réponse : duncarpc 10 mai 2019
    5 réponses
  • Je n'arrive pas à afficher ma VM Fermé

Bonjour, Je viens d'activer Hyper-V sur Windows 10, j'ai ensuite créer une machine virtuel, mais sauf qu'au moment ou j'essaie de l'ouvrir avec un ...

damien888 | Dernière réponse : duncarpc 29 avril 2019
    1 réponse
  • Virtualisation du réseau sous Windows Server 2016 avec Hyper-V Résolu/Fermé

Bonjour, Le réseau virtualisé vous permet d'exécuter Hyper-V en tant que machine virtuelle invitée exécutant les technologies suivantes : • Window...

VaillantEtFi... | Dernière réponse : VaillantEtFiable 25 avril 2019
    3 réponses
  • hyper v Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un souci avec hyper V sur mon pc, j'ai suivi tout les tuto trouvé sur internet mais pas moyen d'accédé au gestionnaire ... Beso...

r.landri | Dernière réponse : bendrop 11 févr. 2019
    7 réponses
  • problème de création commutateur virtuel externe Fermé

bonjour mon soucis est lorsque j'essaye de créé un commutateur virtuel externe un message d'erreur s'affiche comme quoi la carte réseau utilise déjà ...

Djaguer | Dernière réponse : Djaguer 6 févr. 2019
    0 réponse
  • Gestionnaire Hyper-V impossible de se connecter à mon serveur Résolu/Fermé

Lexique : ma machine = le pc sous Win10 Pro depuis lequel je me connecte sur le serveur mon serveur = le serveur tournant sous Microsoft Hyper-V Se...

Fixir | Dernière réponse : Fixir 17 janv. 2019
    12 réponses
  • erreur Fermé

je vais supprimer ce message qui est apparu à l'insu de mon plein gré, une faute de frappe sans doute Désolé je n’arrive pas à le supprimer

Czmax | Dernière réponse : Czmax 10 janv. 2019
    0 réponse
  • Mise en place d'une infrastructure Hyper-V avec redondance + DC / NAS / routeur Fermé

Bonjour à tous ! J'ai un projet à réaliser et j'aurais besoins de votre aide. Je suis en étude d'informatique et je dois faire de la virtualisation ...

Queij0 | Dernière réponse : Queij0 20 déc. 2018
    0 réponse
  • Virtualisation Fermé

Bonjour, pouviez-vous me dire la différence entre hyperviseur de type 1 et type 2 ? Merci

Aibar | Dernière réponse : haboubaaa 12 déc. 2018
    2 réponses
  • Absence de la virtualisation dans Bios !!!!! Fermé

Bonjour , jai un P.C LENOVO AMD E2-7110 APU AMD Radeon R2 Graphic 4CPUs sous Windows 10 je viens d'accéder à mon Bios(Phoenix Sc-t v2.1 .......

muscarinefatale | Dernière réponse : muscarinefatale 17 sept. 2018
    2 réponses
  • Partage des fichiers Fermé

Bonjour, J'aimerai partager un fichier de mon pc vers la machine virtuelle sur Hyper-v Merci

Harlequuin | Dernière réponse : Harlequuin 10 juil. 2018
    0 réponse
  • activer la virtalisaton Fermé

bonjour a vous j'ai un problème : je suis fan du jeu last day on earth sur mobile sauf que j'ai un phone 4s et le jeu ne marche pas , j'ai donc voul...

humain27 | Dernière réponse : humain27 20 juin 2018
    1 réponse
  • Stockage de configuration Fermé

Bonjour, J'ai un problème sous Hyper V 6.2 , en effet après avoir déplacé ma VM vers un disque dur externe , celle ci plante régulièrement avec ...

tealcore | Dernière réponse : tealcore 5 avril 2018
    0 réponse
  • Installation Hyper V sur windows serveur 2012 Fermé

Bonsoir , j'essaye actuellement d'installer hyper sur windows serveur 2012 en version d'essai mais à la fin de l'installation cela me met une erreur :...

DarkBune | Dernière réponse : DarkBune 15 févr. 2018
    0 réponse
  • problem clavier Fermé

Bonjour, ccomment j peeut regller mon claaavieer te vooio lee problemequannt j ttaapee une letre saaa sicrit en plussieur fooiss Configur...

tita | Dernière réponse : tita 12 févr. 2018
    0 réponse
  • Carte réseaux Pc virtualisé Windows XP Fermé

Bonjour, Je dois changer le vieux PC de mon père mais j'ai besoin de garder son logiciel de facturation, du coup j'ai virtualiser l'ancien PC (Wi...

yawak7 | Dernière réponse : quentin2121 10 févr. 2018
    7 réponses
  • Extension espace disque VM hyper V Fermé

Bonjour, Je suis actuellement en stage, dans une entreprise possédant un serveur de virtualisation avec deux machines virtuelles sous hyper-V, don...

Edward-e | Dernière réponse : Edward-e 6 févr. 2018
    0 réponse
  • Installer l'hyperviseur sans AMD-V Fermé

Bonjour tous le monde ! Je viens de mettre à niveau mon Windows 10 vers l'édition Pro afin de "tester" Hyper-V et peut-être l'utiliser à la place de ...

Max284 | Dernière réponse : Max284 1 déc. 2017
    1 réponse