Les discussions
Réplication hyper-v workgroupe
Bonjour, J'ai deux serveurs physique win 2016 en workgroupe avec Hyper-v installé sur les deux. j'ai une machine virtuel sur le premier serveur que j...
Bug au login - hyper-v (windows 11 23h2 x64)
Bonjour, Je rencontre un souci avec la fonction Hyper-V de Windows 11. Lorsque la machine virtuelle s'allume, lors de l'écran de login au compte util...
Virtualisation imbriqué sur une mpg b550 gaming plus.
RésoluBonjour, Je suis sur Hyper-V et j'aimerais juste avoir un Windows serveur sur hyper-v pour faire de la virtualisation imbriqué. J'ai bien activé la v...
Pb de connexion hyper-v debian 7
Résolubonjour, mise en situation j'ai un serveur Windows qui contient Hyper-V et dedans il Ya une vm "debian 7 use it 4" depuis Debian il et impossible de ...
Eyes of network 6.0
Bonjour,a tous par rapport a mon stage en entreprise suis charger de télecharger et d'installerle fichier iso de eyes of network 6.0 cependant lorsqu...
Hyper-v sur windows 11 - les os supportés
Bonjour, Est-ce que Windows 7 32bits est supporté sur Hyper-V sur Windows 11?
Windows11
Bonjour, J'ai créé une machine virtuel Windows11. l'ordinateur hôte est Windows 10 22H2. Les services d'intégration :(service d'invité) est activés. ...
Hyper-v désactivé
Bonjour, depuis quelques jours j'ai du mal a démarrer mes VM sur Hyper-V, je souhaiterai si un dans la communauté a déjà connu ce cas de figure , ...
Port 80 et 443 centos inaccessible dans hyperv
Bonjour, Je suis novice dans le système CentOS et Linux et HyperV, nous avons une application web hébergée dans un Serveur virtuel HyperV CentOS, le ...
Alternative session étendue hyper-v
Bonjour, est-ce qu'il existe une alternative à la session étendue afin d'avoir du son et utiliser le micro dans Hyper-V ? Bonne journée
Impossible de créer hyper v
RésoluBonjour, Lorsque je lance Hyper V : Je ne peux rien faire. Une idée ? Qu'est-ce que j'ai loupé ? Merci d'avance
Problem plein ecran
Bonjour j ai un probleme de plein ecran avec mon Hyper-v j ai crée une VM windows server sur et en configurant les paramettre d affichage j ai d...
Problème de création d'une machine virtuelle en hyper v
RésoluBonjour, J'aimerais créer une machine virtuelle sur hyper v ,mais sa refuse comme faire ? s'il vous plaît
Synology : hyper backup for business (connexion hyper v)
Bonjour, actuellement je me retrouve bloqué sur ma connexion hyper v. j'aimerais connecter mon hyper backup a mon hyper v seulement je ne comprend...
Hyper-v est inaccessible
Bonjour, Quand j'exécute la commande systeminfo.exe on me dit parmi les lignes que mon Hyper-V est inaccessible au moment où il est coché dans la ...
Problème démarrage des services
Bonjour, L'etat de tous les services affiche "en cours d'exécution" je n'arrive pas a les démarrer sachant que j'ai installé symantec avant Qu...
Plan de reprise d'activité avec hyper v 2016
Bonjour, SVP, Je souhaiterai savoir où je peux télécharger gratuitement ce livre???? "Expert Hyper-V 2016 mise en œuvre opérationnelle par Sayfall...
Sur hyper v
Bonjour, à tous qui pourrai m'expliquer la manip sur hyper V. Pour exporter une machine virtuel et surtout pour la recréer (importer) je n'y arrive pa...
Hyper v sauvegarde
Bonjour à tous , comment fait ont pour sauvegarder une machine virtuel sur hyper v ? Cloné ou utiliser les fonction import export ? comment fait o...
Problème de dns qui change seul sur mon serveur
Bonjour , je suis un jeune informaticien en quête de savoir, je suis confronté à une panne informatique dont je n'arrive pas détecter le problème, j'a...
Je n'arrive pas a désactivé hyper v
En faite j'ai beau chercher je ne trouve pas comment désactivé Hyper V. il n'est pas afficher dans les fonctionnalités de Windows et la commande dans ...
Problème attribution adresses ip via dhcp
Bonjour, J'ai monté sur mon pc un réseau virtuel sous Hyper-V dans lequel je dispose d'un serveur sous Windows Server 2019 (Mon contrôleur de doma...
Differente ip sur vm hyper-v
Bonjour, Je souhaites utiliser 3 VM + machine physique. Il faudrait que 2 des VM aient une IP différente de celle de ma machine physique (pas sur l...
Bien travaillé dans hyper-v avec le gestionnaire hv-man gratuit et francais
Bonjour tout le monde, plusieurs d'entre vous sont tentés par la virtualisation et plus précisément la technologie de Microsoft Hyper-V, cependant...
Dongle -> vm machine
Bonjour, Bonjour tout le monde, je suis entrain de tester Windows serveur 2016 et plus précisément Hyper-V. J'ai donc installé un Debian en mod...
Erreur windows serveur avec hyper-v
Bonjour, j'ai fait deux machines virtuels, une win serveur 2016 et une win 10. Le pc sous win 10 est bien dans le domaine. Voila mon soucis, de mani...
Installation de hyper v sous ubuntu server 16
Bonjour très chers amis du CCM, J'ai installé Ubuntu server 16.4.6 et je souhaiterais y installer un logiciel de virtualisation comment hyper v. Malh...
Aucun accès internet sur ma vm
Bonjour* je vous explique, j'ai 2 hyperviseur en cluster et j'ai créer une VM sur le premier hyperviseur et donc sur le cluster dans le but d'ins...
Problème d'ajouter système windows 2016/8.1/10 sur hyper v
Bonjour, salut tous j'ai installé hyper v sur Windows 8.1..mais quand je prend d'installer Windows server 2016/8.1/10 sur hyper v ...
Probleme d'ajouter hyper v sur 8.1
Salut tous... J 'ai une probleme d ajouter hyper v.. Comme l'indique l'image il ya un seul service activee .. La virtulisation au niveau bios dej...
Connexion a distance, linux
Résolubonjour, j'ai un Windows Server 2012 R2 ou il y'a hyper v dessus avec plusieurs vm déjà créer auparavant. les vm créer sur l'hyper v du serveur so...
Je n ai pas hyper v sur mon ordi
Bonjour je n ai pas Hyper V sur mon ordi pour utiliser Virtual box merci pour vos réponses JP
Virtualisation absente du bios
Bonjour, Je poste ici un message en vue de recevoir une solution à mon problème. Je vous explique ma situation en vous citant ici les paramètre...
Convertir vm hyperv en vm virtualbox ou vmware
RésoluBonjour je cherche a convertir une machine hyperv je l'ai exporté j'ai pleins de fichiers vhd vhdx vmcx vmrs et je ne sais pas trop comment...
Demande d'aide sur configuration serveur physique + hyper-v + 4 vm
Bonjour, Je me permet de vous contacter car j'ai besoin d'aide.... oui sinon je ne serais pas là.... je reconnais. Voila la situation. je vien...
Mes serveurs change d'heure tout seul
Bonjour, bon voila, j'ai mes serveurs ( fichier, bd , DNS) qui change d'heure et souvent de date tout seul. et comme j'avais synchroniser avec ...
Impossible d'activer hyper-v windows 10 may update
RésoluBonjour, Je dois installer dans le cadre d'un projet scolaire, une distribution de Linux, jusque là l'émulation avait toujours bien fonctionné sur...
Solution de virtualisation performante
Bonjour, je suis à la recherche d'une solution de virtualisation performante. L'objectif est d'avoir des performances proches d'une machine physi...
Je n'arrive pas à afficher ma vm
Bonjour, Je viens d'activer Hyper-V sur Windows 10, j'ai ensuite créer une machine virtuel, mais sauf qu'au moment ou j'essaie de l'ouvrir avec un ...
Virtualisation du réseau sous windows server 2016 avec hyper-v
RésoluBonjour, Le réseau virtualisé vous permet d'exécuter Hyper-V en tant que machine virtuelle invitée exécutant les technologies suivantes : • Window...
Hyper v
RésoluBonjour, j'ai un souci avec hyper V sur mon pc, j'ai suivi tout les tuto trouvé sur internet mais pas moyen d'accédé au gestionnaire ... Beso...
Gestionnaire hyper-v impossible de se connecter à mon serveur
RésoluLexique : ma machine = le pc sous Win10 Pro depuis lequel je me connecte sur le serveur mon serveur = le serveur tournant sous Microsoft Hyper-V Se...
Virtualisation
Bonjour, pouviez-vous me dire la différence entre hyperviseur de type 1 et type 2 ? Merci
Absence de la virtualisation dans bios !!!!!
Bonjour , jai un P.C LENOVO AMD E2-7110 APU AMD Radeon R2 Graphic 4CPUs sous Windows 10 je viens d'accéder à mon Bios(Phoenix Sc-t v2.1 .......
Activer la virtalisaton
bonjour a vous j'ai un problème : je suis fan du jeu last day on earth sur mobile sauf que j'ai un phone 4s et le jeu ne marche pas , j'ai donc voul...
Carte réseaux pc virtualisé windows xp
Bonjour, Je dois changer le vieux PC de mon père mais j'ai besoin de garder son logiciel de facturation, du coup j'ai virtualiser l'ancien PC (Wi...
Installer l'hyperviseur sans amd-v
Bonjour tous le monde ! Je viens de mettre à niveau mon Windows 10 vers l'édition Pro afin de "tester" Hyper-V et peut-être l'utiliser à la place de ...
Barre des taches je ne retrouve pas la barre avec les tâches,
Bonsoir, Je ne vois pas la barre des tâches, comment faire s.v.p merci
Impossible d'installer hyper v
RésoluBonsoir J'utilise hyper v en classe pour mes cours d'informatique. Je souhaite installer hyperv sur mon poste fixe. J'ai fais les test et tout es...
Hyperviseur n'est pas en cours d'exécution (hyper-v)
Bonjour, J'ai un problème avec Hyper - V, pour commencer, je suis passé de Win7 à Win10, et j'ai voulu créer une machine virtuelle, cela a marché ...