Je n'arrive pas a désactivé hyper v

Maxtam83 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Maxtam83 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
En faite j'ai beau chercher je ne trouve pas comment désactivé Hyper V. il n'est pas afficher dans les fonctionnalités de Windows et la commande dans le PowerShell ne fonctionne pas non plus. s'il vous plait aider moi je n'ai plus accès a tout mes logiciel ????.

Windows
A voir également:

2 réponses

bendrop Messages postés 12732 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 381

Bonsoir à vous également..

A quel occasion vous demande t’on de désactivé hyper.

Pour info il n’y a pas hyper dans Windows 10 famille.

Cdlt.
0
Maxtam83 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

également j'ai belle et bien Windows family. c'est plutôt étrange alors qu'il me dise de le désactivé
0
Maxtam83 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Pour blustacks et jusqu'à présent il ne me disait rien...

0
bendrop Messages postés 12732 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 381

J’opterai plus pour un bug de bluestack, perso j’ai abandonné au profit de noxplayer.

Cdlt.
0
Maxtam83 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > bendrop Messages postés 12732 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

dac merci de ton aide quand même !
0