Les discussions

Exrcice help

Bonjour, Je bloque sur un exercice de python que j'essai de faire! · Écrire un script permettant de calculer les cooccurrences du fichie...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
yg_be

Lorsque je transmets une page aspirer avec httrack a un autres ordi celle ci s'o

Bonjour, Lorsque je transmets un site web que j'ais aspiré a un autres ordinateur avec httrack Celui ci s'ouvre mais sans les images, alors que dans...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
dugenou

Vba excel. notion de déplacement du pointeur sur le cellules

Bonjour chers membres. J'ai un petit soucis. En VBA, j'ai conçu un jeu pareil au jeu de dame. Je déplace le bouton macro avec la commande activece...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
pijaku

Mailchimp a disparu !

Bonjour à tous, Mon site est sur wordpress avec woocommerce. J'ai fait la MAJ du langage PHP de 7 à 7.3 hier et depuis mon widget mailchimp a disp...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
CamilleRol

Problème carte graphique ?

Bonjour, j'ai une carte graphique (cg) NVIDIA GeForce GT 220 MSI a 1GO mais je pense quelle a un problème explication: ma (cg) fais beaucoup de bruit ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Saucison-dejante

Générateur nombre aléatoires entiers + calcul moyenne

 Résolu

Bonsoir, Je suis bloqué malheureusement sur un problème vba. Je cherche à réaliser un programme VBA permettant de générer N nombre aléatoires enti...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Whismeril

Carte graphique

Bonjour j'aurais besoin d'aide car hier soir je jouais tranquillement sur gta rp et d'un mon écran c'est mit à me sortir des pixels vert j'ai tous es...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Ateyx

Aide en programmation

Bonjour, Pouvez vous svp m'écrire un programme c qui permet de calculer le n ieme terme de la suite de Fibonacci définie par ce système : {Uo=U1=...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2020 par
yg_be

Probleme copié collé texte

Bonjour à tous ! j'utilise gimp sur windows, linux et je découvre sur mac. Mon problème se pose sur Mac OS Catalina / Gimp 2.10.14 Lorsque je t...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2020 par
axel_8410

Ajouter des commentaires à la nouvelle version de google sites

 Résolu

Bonjour, Je cherche comment ajouter des commentaires à la nouvelle version de google sites. Je sais le faire sur l'ancienne mais pas sur la nouvelle...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2020 par
dugenou

Problème avec mon logiciel

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon logiciel Pycharm... En effet je suis débutant en programmation et quand je veux lancer mon "mini" programme je ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Phil_1857

Déplacement du curseur dans une cellule

 Fermé

voici les codes VBA. Sub Dame() Dim ligne, colonne As Integer ligne =1 For ligne= 1 To 10 For Colonne= 1 To 10 If (colonne + ligne) Moi 2 =0 The...

Dernière réponse le 10 juin 2020 par
f894009

Je suis bloqué dans ma requette sql left join

 Résolu

bonjour la communauté , ma question est la suivante j'ai deux table produit et catégorie , la catégorie contient un id et un nom , et produit cont...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Ibtiissam

Incomprehension d'une erreur en css

Bonjour, je débute en avec html et css et je ne trouve pas mon erreur , mon code CSS ne modifie pas la page . et je n'arrive pas à comprendre pourquoi...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2020 par
telliak

Algo de code secret

Besoin de votre aide ; On me demande d'ecrire un algorithme permettant de déviner un code secret (543) . Avec possibilité d'essayer 3 fois si le no...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
YoDeGourt

Publication de mon site web sur google

Bonjour. Comment puis-je publier mon site web sur google ?

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Touloup

Caractere speciaux

Bonjour, j ai cree un caractere eudcedit mais apres je n y arrive pas merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2020 par
contrariness

Est-il possible de créé un formulaire en dynamique en fonction d'une date ?

 Résolu

Bonjour, je présente mon problème je souhaite créé un formulaire dynamique en fonction d'une date en JavaScript mais je ne sais pas comment faire. Ci-...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2020 par
jordane45

Mail(): failed to connect to mailserver

 Résolu

Bonjour, J'ai mis un mot de passe sur une base de données Mysql depuis je ne peut plus m'y connecter...J'ai dû réinstaller Wampserveur et la fonc...

17 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
R0M1_07

Reset total de la tablette

Bonjour, Je souhaiterais faire un reset total (voir un root) de ma tablette VENSTAR 2050 - android 4.2.2 J'ai essayé : - avec vol+, marche/ar...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
alinco

Création sous-dossiers nommés

Bonjour, Chaque mois je dois créer une quinzaine de sous-dossiers pour y mettre des tableaux de bord mensuel, transmis à des directions. J'aurais...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2020 par
cs_Le Pivert

Fichier html

Bonjour j'ai créé une barre de recherche en html Quand je tapes quelque chose ça ne marche pas Je voudrais savoir comment mettre des choses

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Jhuahgk

Crée ses propre scan manga

Bonjour, je me nome Alexia et j'ai développé durant mon confinement une petite histoire. J'aimerais beaucoup la partager sur internet et voir si elle...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Luke1

Impossible d'ouvrir un fichier txt avec python

 Résolu

Bonjour à tous, Après avoir fouillé les sujets existant, je reste bloqué au plus simple (je commence tout juste Python) : Impossible d'ouvrir ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Shartoux

Erreur: les cookies sont bloqués en raison d'un retour inattendu

Bonjour, je viens d'installer wordpress et d'heberger mon site sur hostinger. et pour la premiere fois ou je veu accerder a wordpress je n'y arrive...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
nb

Petit bête php

Salut à tous, Je reviens vers vous car vous m'aviez bine aider la dernière fois. Aujourd'hui, je rencontre un dernier problème Quand je teste mon f...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
gmatg

Upload d'un fichier audio

Bonjour, Au fait, j'ai fait tout ce qu'il faut pour l' upload d'un fichier audio sur le serveur mais on me renvoie toujours cette erreur : -> The...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2020 par
yg_be

Pointeurs dans le programme en c

Bonjour, J'aimerai savoir ce que c'est qu'un pointeur s'il vous plaie.

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
[Dal]

Passage de java à un langage assembleur (marie)

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un petit exercice que j'ai trouvé sur internet ça m'a l'air un peu compliqué mais j'aimerais bien avoir votre aide pour au...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
limbaon9

Lire juste une ligne d'un fichier

Bonjour ! Je viens sur ce forum car ça fait plus de 1h que je galère comme un dingue. Je suis en train de créer un programme mais je doit a un momen...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
yg_be

Probleme html

bj a tous jai fait un code html pour mon site et jai fait un bouton pour compter les click quand on appui dessus et jarrive pas a mettre sa en lilgne ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
KrondaliX

Css / afficher un element a un endroit fixe par rapport a l'element parent

Bonjour, J'affiche un bouton carre avec un texte. Je souhaite ajouter un petit rond dans le carre, dans le coin superieur droit, sans que le texte n...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Totox

Faire tourner un programme

Bonjour ! Je suis en train de me posée une question depuis plusieurs semaines, est-t-il possible de faire tourner un programme en python a partir d'...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
yavanp

Fichier c:\ en batch

Bonjour, j'essaye de faire un fichier téléchargeable qui se met automatiquement dans le fichier "AppData\Roaming" Merci de votre aide et bonne journée

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
barnabe0057

[débutant] faire tourner un point

 Résolu

Bonjour, Je pythone depuis pas longtemps et ça fait quelques jours que je bloque sur un truc. C'est pour modéliser un point qui tourne autour d'u...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
patacraouzec

Intégrer une map à son site web

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai avoir le code HTML de cette map, https://trimaran-idec.geovoile.com/routeduthe/2020/tracker/ pour le mettre ici, https://ac...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Whisper9741

Limiter la taille d'une arraylist

Bonjour ou bonsoir, je voudrais savoir si il y a un moyen d'affecter une taille limite a une ArrayList. Pour l'infos, mon ArrayList est une int. ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Draco63

Mortdujoueur

Bonjour, je n'arrive pas à exécuter le script suivant: public Vector3 respawnPositions; void OnTriggerEnter (Collider other) { if...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Whismeril

Comment désactiver le bouton fermer d'une fenêtre pyqt5

 Résolu

Bonjour, est ce qu'il y a un moyen pour désactiver le bouton Fermer d'une fenêtre QtWidgets dans pyqt5 ! merci...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
aa

Utilisation des photos d'internet dans un blog et plagiat

Bonjour, Je désire créer mon blog et déjà, je voudrais dire à tous ceux qui répondent d'un ton léger (et ils sont nombreux) que se faire plagier ou ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2020 par
dugenou

Passer a la ligne suivante excel

Bonjour, J'ai un problème, j'ai un facturier et je fait une base de données de mes factures en tant qu'archive, je voudrai que quand je rentre une...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Chris 94

Erreur sur mon application en vb

Bonjour, j'ai une erreur Erreur 1 Impossible d'écrire dans le fichier de sortie 'C:\Users\ORDINATEUR ACER\Documents\Visual Studio 2010\Projects\...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Whismeril

Psd / pdf : ne pas enregistrer en tant que copie

Bonjour, Lors de l'enregistrement d'un visuel en PDF sous photoshop, la case "En tant que copie" se coche systématiquement. Dans quels paramètre...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
infograph

Wamp server | wamp server est-il sûr, comment l'installer depuis un site fiable?

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de créer un site web et j'ai maintenant besoin du PHP. Dans une vidéo (tuto de Graven sur YT), il dit d'insta...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
LeHDDseagate_Baracuda

Comparer valeur texte

Comment fait on pour comparer une valeur rentrée par un utilisateur suite à un : ? J'ai fait : a = 0; let b16 = document.getElementById('base16')...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2020 par
jordane45

Erreur d'execution 1004 -

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai insérer un tableau croisé dynamique par macro dans un fichier. J'ai créé cette macro en l'enregistrant (je ne suis pas un pr...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
yg_be

Erreur !: sqlstate[23000]: integrity constraint violation: 1048 column 'id_type_

 Résolu

Bonjour, je cherche une solution à ce problème et je pense que le problème vient de là: Les variables sont instancié par $_POST via un formulaire...

17 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
jordane45

Affichage des donnees dans un tableau

Bonjour la communauté J'ai deux tables : l'un c'est lignebudget et l'autre c'est souslignebudget. Ayant plusieurs lignes budgétaires dont chacune peu...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
olivierndategana

Generateur

Bonjour, j'aimerais savoir comment crée un générateurs de ressource pour les jeux mobile

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Saucison-dejante

Problème pour lancer un script depuis un autre programme

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un script "movefic.bat" que j'ai ajouté dans la variable d'environnement "path". Du coup quand j'ouvre une fenêtre dos, il me su...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Ka-El
Résultats 17001 - 17050 sur un total de plus de 50 000