Les discussions
Comment mettre un div dans un echo
Résolubonjour a tous je suis alle voir pas mal d info sur le net mais rien ne fonctionne j essaye de placer un div pour dimension mon image qui est s...
Surbrillance du croisement ligne/colonne
Bonjour à tous, J'ai récupéré une macro pour la mise en surbrillance d'une cellule afin de mieux positionner le curseur sur mes tableaux Excel. Et...
Liquid rescapé et resyinthyser
Bonjour J ai réinitialisé mon pc et j ai donc du réinstaller gimp et depuis je n arrive plus à installer liquid rescale et resynthiser j ai pourtant...
Recherche police : c39t24nfz
Bonjour, Je recherche la police suivante : C39T24Nfz. Je sais qu'elle existe car : 1/ je m'en suis déjà servi 2/ mon word me l'affiche (avec ...
Problème d'affichage
Bonjour, J'ai besoin de déterminer un palindrome sans tenir compte des espaces/virgules/deux-points. Je ne sais pas où se situe mon erreur ici (v...
Rajouter une valeur juste avant la dernière parenthèse.
Bonjour, J'ai une formule du type: =Data( ($AV244 ); ( $H244) ) J'aimerais pouvoir, à chaque fois que j'ai une cellule qui contient "Data((cellu...
Problème de son
Bonjour, j’espère que vous allez bien. Alors j’ai installé VMware afin de pouvoir y mettre Windows XP car je voulais jouer à des vieux jeux PC sur mon...
Programmation d'un circuit
Bonjour, Je me présente d'abord. Je suis un étudiant en CPGE et nous avons un projet informatique à faire pour la fin d'année. Nous avons chois...
Message d'erreur lors de l'application de filtre aux images
Bonjour, J'ai terminé l'implémentation d'un programme d'application de filtres aux images. Tout est ok. Mais lorsque j'exécute le programme il m'a...
Sélectionner des feuille et les transformer en pdf
RésoluBonjour, Je cherche à faire une macro pour sélectionner tout les feuilles d'un classeur Excel, hormis les feuilles qui portent le nom "Données" et...
Comment ajouter des niveaux dans un jeu python?
Bonjour, je suis entrain d'améliorer un jeu python un utilisant juste tkinter,dans ce jeu tu dois mémoriser la position du balon rouge et avec les bou...
1: http 200 - parsererror -
Bonjour, J'ai un souci lors de l'installation de ma base de données sur la version prestashop_1.7.7.2. Voilà le message d'erreur que j'ai : 1:...
Problème installation mysql server
Bonjour, je veux installer mysql server sur ma machine afin de faire fonctionner un logiciel écrit en java et utilisant une base de données mysql. Q...
Autre logiciel que kompozer
Bonjour, J'ai créé un site avec KompoZer pour une asso il y a quelques années. De nouveau je désire créér un site personnel, quel logiciel gratuit ...
Masquer les données de connexion
Bonjour, J’ai quelques scripts python qui génère des reportings. Idéalement j’aurais aimé envoyer des e-mails directement depuis python avec notre...
Compréhension
RésoluBonjour, je suis entrain d'essayer de me faire mon site pour montrer tout mon travail de peintre et infographiste et je bloque sur le langage utilis...
Pinceau retour état antérieur
Bonjour à tous, J'ai récemment acheté Photoshop Elements 2021 et je dois dire que je n'en suis pas satisfait, étant habitué à la (très) ancienne ver...
Algobox
Bonsoir, Svp j’ai un devoir à faire pour jeudi et je n’arrive pas à le faire svp aidez moi on me demande Decrire un algorithme qui demande un nombre ...
Comment crée un site avec mot de passe pour entrer
Bonjour, J’aimerais savoir si c’est possible de créer une plateforme vidéo mais avec un mot de passe pour entrer. Exemple: il faudrait un mot de pas...
Outil sphere photoshop
Bonjour, J'ai des difficultés à trouver les bonnes dimensions pour parvenir a faire tenir un logo qui a la forme d'un cercle sur une sphère su...
Html5 flash
Bonsoir. Je voudrais savoir comment faire pour convertir un fichier flash en html 5 Je sais qu'il y a ruffle, adobe animate et google web design mai...
Besoin d’une piste
Bonjour, J’ai un projet qui nécessite de créer un code python qui servirait à compter le nombre de cellule ( point coloré) sur une image. Je ...
Code python buggé, histoire sombre de régex, listes et consoles...
Résolu(Re)bonsoir à tous, et merci de votre aide, Après modification de mon code de la dernière fois, et changement de méthode car ce changement n'amenai...
Calculatrice
Bonjour svp j'ai besoin de votre aide sur un programme C qui simule une calculatrice. les operations sont le pgcd et le test de nombre premier,convers...
Une chaine string égale à un espace renvoie vrai
Bonjour, Je fais un peu de python en ce moment, je travaille sur une base de donnée. Pour la traiter je teste des valeurs dans une liste (en gros)...
Problème attribution adresses ip via dhcp
Bonjour, J'ai monté sur mon pc un réseau virtuel sous Hyper-V dans lequel je dispose d'un serveur sous Windows Server 2019 (Mon contrôleur de doma...
Programmation
Bonjour j'ai appris la syntaxe de certains language dont le c# et j'aimerais savoir qu'est ce que je dois apprendre ensuite (en c#) pour pouvoir crer ...
Envoi de commandes en boucle - putty
Bonjour, J'arrive a envoyer des commandes (connexion serie) sur un port rs232 et avoir la réponse attendue de l'equipement. J'enregistre cette co...
Pile ou face jeu
Ecrire un programme qui simule un lancer de pièce, qui recommence jusqu’à ce qu’on ait obtenu une série de 4 piles de suite, puis qui affiche le nombr...
Besoin d'aide pour un projet en nsi
Bonjour, j'ai un travail (plusieurs code) en NSI et je ne comprend pas comment il faut faire… Le code que je dois faire est en Python. En premier l...
Intégrer un .app dans un site web
RésoluBonjour, J'ai un projet Xcode fini (donc le .app) et je voudrais l'intégrer ( toujours le .app ) dans mon site web pour y jouer sans avoir à le té...
Pgdc et pseudo code
Bonjour, je dois faire un petit programme en pdeudo code voila soit 2 nombres entier a=5 et b=10 etape 1:d=a etape 2: verifier que d est le divi...
Deployer gratuitement ses projets
Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien ! J'espère que je suis sur le bon forum. Si ce n'est pas le cas, merci de me guider. En fait j...
Invalid literal for int() with base 10: 'g' / pas d'erreur de int/float
RésoluBonjour, Depuis plusieurs heures, je ne trouve pas de réponses à mon problème, et sur les forums, il n'y a pas ce que je cherche, bref Voici l'erreu...
Affichage de document
Bonjour, J'ai un site où j'affiche des icônes représentant des documents word ou jpg. Si je clic sur l'icône jpg, l'image s'affiche dans une autre...
Designer une devanture de boutique
Bonjour à tous, Je suis freelance depuis peu, jusqu'à présent j'ai eu de petit projet de création (logo, carte de visite, maquette de site, brochur...
Problème démarrage vm sur vmware
Bonjour, j ai un problème avec VMWare impossible de démarrer une VM j utilise déjà virtualbox pourtant donc ce n'est pas l Hiper-V ni l activation de ...
Comment faire un formulaire de contact html
Bonjour, Je souhaite que quelqu'un me donne le code pour créer un formulaire de contact stylé et que quand quelqu'un envoie le message a partir du...
Innerhtml avec php
Bonjour, je suis en train d'écrire du code pour une page Web mais j'ai un problème. J'essaye d'afficher un mot au hasard dans une liste sur ma page ...
Effacer un dessin
RésoluBonjour, sur une feuille, j'ai dessiné un rectangle de D4 à Q26 Dans ce rectangle, je fais un dessin (une signature!) Avec un bouton, je voudrais l...
Recherche d’aide pour retouche photo
Bonjour, je voulais savoir si certaines personne avaient des compétences en retouche de photo ce qui pourrait énormément m’aider car j’ai une super ph...
Javascript cannot read property
RésoluBonjour, Je ne comprends pas cette erreur, voici ce que donne la console Map3.html?map=PilotePrive/Itineraires/Itineraires.xml:42 Uncaught TypeError...
Comment ajouter des levels dans un jeu de mémoire ?
FerméBonjour, je suis entrain d'améliorer un jeu python un utilisant juste tkinter,dans ce jeu tu dois mémoriser la position du balon rouge et avec les bou...
Créer un manga
Bonjour vous pouvez m'appeler loupi... j'aime le manga et je n'est pas d'application pour en créer un... si vous pouviez me porter conseille merci
Erreur automatique
RésoluBonjour, Je cherche à supprimer une feuille via macro, celle-ci avec le code ci-dessous est bien supprimée, mais me renvoie une erreur juste après...
Problème d'un programme
Bonjour, Je rencontre un problème dans un programme. Le but de ce programme est de réaliser le jeu du morpion. J'utilise le "engine.say" avec...
Erreur ssl
Bonjour, J'avais un hebergement Wordpress sur Ionos de 1&1, j'ai alors resolu de passer sur un autre type d'herbergement, le Web Hosting, j'ai fai...
Optimole wordpress plugin
Salut, J'utilise un Optimole Wordpress Plugin pour optimiser mon contenu multimédia et réduire le temps de chargement de la page. Mais même cela, j'...
Maitriser wordpress
Bonjour, Bonjour, svp en tant que debutant , je veux apprendre et maitriser wordpress pour la creation des sites web et autres pouvez vous maide...
Erreur de segmentation c
Bonjour ! Je dois effectuer un programme pour la gestion d'une banque pour un TP et malheureusement j'ai un problème de segmentation... #include...