Les discussions

Matlab

***** Bonjour. A=[1 4 3 5;2 2 2 2;3 3 3 3] comment je peux faire pour avoir cette relation sur matlab ( 1*2*3)+(4*2*3)+(3*2*3)+(5*2*3) ***** Me...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2021 par
SupRyze

Vba requête sql sur les dates à partir d'un evenement sur formulaire

Bonjour, Sur un formulaire j'ai créé un évenement sur double clic pour ouvrir une table sur le bon enregistrement répondant à deux critères cela f...

yg_be

Vba acces bloquer un champs du formulaire

Bonjour, svp j'aimerais savoir faire pour bloquer un champ en VBA accesss. Private Sub Validation_AfterUpdate() If Validation = "Validé" T...

22 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Beauty

Fixer une forme au bas de l'écran en html

Résolu

Salut, Je me suis lancé depuis quelques semaines un projet pouvant paraître étrange : recréér un macOS Big Sur en ligne - bien-sûr certaines fonction...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
diablo13800

Raccourcir une boucle pour éviter une grosse latence

Bonjour à tous, Je débute un peu avec VBA dans la cadre professionnel. J'ai programmé une macro qui réactualise l'affichage de ma base de données d...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
JRH832

Graphtec ce3000-60mk2 et illustrator cc

Bonjour, Je n'avais pas utilisé mon plotter de découpe depuis des années et je ne me souvient plus comment l'utiliser avec Illustrator. J'ai in...

contrariness

Acces

Bonjour, Je travaille sur accès mais je n'y connais rien au logiciel si ce n'est remplir les cases. Sur le formulaire, lorsque je clique sur re...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
yg_be

Powershell - création utilisateur

Résolu

Bonjour Débutant en PowerShell je cherche à faire un script de création d'utilisateurs locaux, Voici ce que j'essaie de faire : Si XXX existe...

vic-tech

Recherche d'une police de caractères particulière

Bonjour, Pourriez-vous m'aider à identifier cette police de caractères? Où pourrais-je la trouver? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Squel8

Dégradé motif illustratr

Bonjour, J'ai créé un motif qui sont tout simplement des ronds qui se répètent à l'infini. Je créé un rectangle avec l'outil rectangle et j'inclu...

Squel8

Qr code vers une page contact

Résolu

Bonjour à tous, Je me suis fais avoir en beauté ! j'ai voulu faire un QR code Vcard gratuit, sauf que je suis aller sur un site où il y a deux typ...

Toytoya

Problème de redimensionnement images

Bonjour, je rencontre des difficultés pour redimensionner proportionnellement une image sur Indesign. Avant, j'utilisait clic + MAJ mais cela ne fonct...

Squel8

Comment ne pas répéter des portions de code ?

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en python et j'aimerais avoir une relecture critique de mon petit script. J'ai trois problèmes : je déclare des variables ...

14 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Louis-Fiacre

Carré arrondi

Bonjour, Je commence sur illustrator et je n'arrive pas à faire un carré arrondi sur les cotés. En gros, je souhaite faire un carré comme un carton ...

Squel8

Filtrer les voitures sa depends leurs marques

bonjour aidez moi à filtrer les voitures Viens avec ...

btissam1998

Attendre qu'un programme s'exécute en batch.

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment attendre qu'un programme s'exécute en batch exemple : Set MyProcess=FiveM_GTAProcess.exestart FiveM_GTAProcess.e...

barnabe0057

Ping et vérification

Bonjour, Je débute en python et je voudrais effectuer un Ping en Python et avoir un retour UP ou Down mais mon code actuel me retourne systématiquem...

elma3str0

Moyenne des facteurs sur r avec ggplot

Bonjour, Je démarre en R et j'aurais besoin d'un petit coup de pouce ! J'essaye de réaliser un graphique en barre avec la moyenne de facteurs. J...

Looda

Visualiser les fichiers psd ?

Résolu

Bonjour, Je reprends mon activité photoshop après une interruption d'un certain temps et j'ai accumulé énormément de fichiers au format .psd, qui ...

22 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
Renee1355

Problème python

Bonjour, je pose cette question pour demander de l'aide sur la manière dont je pourrais coder quelque chose. je suis entrain de développer une ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
yg_be

Nombre de combinaison possible

Bonjour à tous, Mon problème est le suivant, je cherche à connaître le nombre de combinaison possible non pas avec des chiffres mais avec trois po...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2021 par
jordane45

Je n'arrive pas à compiler/exécuter le programme de base de codeblocks

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvres codeblocks (sous windows10) avec l'algo main.cpp de base, bien qu'ayant la version mingw de codeblocks, le message suivant...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
Lambdwah

Récupérer informations d'un fichier

Résolu

Bonjour, j'essaie actuellement de récupérer les informations du fichier suivant: 1000124 13156 14138 13 143 14 231 25 214 20 98 10 178 16 205 19 189 ...

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
charline159

Création de site internet wordpress sur ovh

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Je me retrouve face à un mur depuis plusieurs semaines ! J'ai tout l'attirail dont j'ai besoin chez OVH et j'ess...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
com1brune

Accès

Fermé

re bonjour, j'ai à nouveau le blocage voici le problème Private Sub Renouveller_cotisation_Click() Me.[N-5 Cot] = Me.[N-4 Cot] Me.N_5_Date_pay...

Dernière réponse le 23 mars 2021 par
baladur13

Faire apparaitre une video, audio, photo

Bonjour, Je suis en train de suivre un cours de programmation par correspondance et j’ai un gros problème pour répondre à une question de devoir. ...

Narwaoudi

Aide boucle vba svp

Bonjour, J'aurai besoin d'aide pour faire une boucle en VBA svp. Je vous explique mon code qui est lourd aujourd'hui : If Not IsEmpty(Ra...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
f894009

Machines virtuelles sans virtualisation matérielle

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer des machines virtuelles sur mon ordinateur mais mon processeur (Intel Pentium B980) ne supporte pas la virtualisation maté...

avion-f16

Stockage machine virtuel

Résolu

Bonjour; Il y' a un an que j'ai créé une VM (windows server 2012) pour stocker les images et j'ai utilisé un seul disque virtuel (2 To), maintenant l...

avion-f16

Image de excel à access

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un logiciel dans le cadre de mon stage en entreprise, je suis étudiant. J'ai un fichier access dans lequel je...

fatiog

Interchanger des colonnes avec cellules fusionnées.

Résolu

Bonjour, J'ai deux colonnes A et B dans un classeur Feuil1 que j'aimerais déplacer (A sur B et B sur A). Le souci que je recontre avec la méthod...

Nathan

Jaimerais trouver ip routeur de mon ordi avec bloc note

Bonjour, jaimerais pouvoir avec bloc note ouvrir cmd est ecrire ipconfig merci de maider

francky0504

Python : recupérer des données d'un dataframe en indexant à partir de colonnes

Bonjour, J'ai dans lequel j'ai une colonne qui représente l'année, une autre qui donne le département. J'ai un autre dataframe (chom) dans lequel ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
yg_be

Besoin d'aide pour stocker des valeurs aprés chaque itération dans une matrice

for i=1:size(g,1) for j=1:size(g,2) if g(i,j)==255; x=i; y=j; plot(x,y,'r'); ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
Omzo

Aidez-moi mes ami(e)s

Bonjour, comment extraire des mots clés à partir d'une chaîne de caractéres en matlab

Panth33ra

Failed to open stream: permission denied

Résolu

Bonjour J'utilise "copy" dsns un fichier ou je n'ai pas d'erreur J'ai une ereur Warning: copy(images/albums/album1/20210333-a.jpg ): faile...

mont_dani

Gif fumée qui clignote

Bonjour, Je m'essaie aux gifs et je rencontre un problème. J'ai tenté de mettre de la fumée sur une image, le résultat est pas si moche (comparé à...

13 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
jag72

Split et concat

Bonjour l'équipe, j'ai besoin de votre aide pour une requete : j'ai une table qui contient un attribut avec plusieurs adresse nom séparé par un "...

Bart

Programmation probleme

je n'arrive pas a compiler quelqu'un peut m'aider ? voici le code : #include int main() { int age = 22; float taille = 1.74; ...

[Dal]

Navigation de page en page apres login

bonjour je suis novice en php msql: j'aimerais savoir quelle fonction utiliser pour permettre a un utlisateur de naviguer de page en page lorsqu'il c...

yg_be

Mot de passe hébergement.

Bonjour, Je voudrais accéder à mon website pour renouveler les pages. Mais je ne peux pas y accéder. Comment je pourrai obtainer un nouveau mot de...

brupala

Comment faire floater du texte dans une card de boostrap

Résolu

bonjour a tous je souhaiterais faire floater du texte dans l exemple d une card de boostrap j ai essaye une multitude de chose mais sans succès voi...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
flexi2202

Installation vmware

Bonsoir, dans le but de m'entrainer, je veux installer une VM à savoir VMWARE sur mon pc. Le souci c'est que quand je veux l'installer voilà c...

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
kingofzepop

Liens d'ancrage

Bonjour, sauriez-vous me dire si on peut modifier la police des liens d'ancrage ? Au départ j'avais des boutons CSS mais je voulais faire un sit...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
jordane45

Rendre un panel cliquable en c#

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux rendre un Panel cliquable dans une application bureau C#. Donc qu'il lance un action lorsque j'appuie ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Date francais et filtre

Résolu

Bonjour, Ça fait presque 3 mois que je me casse la tête avec les date renvoyées sur les cellules. Je pense que c'est a cause de ça que mon filtre ...

31 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
pépéyoni

"renommer" une variable au sein d'une boucle

Résolu

Bonjour, J'utilise tkinter afin d'afficher une image dans une fenêtre et j'ai créé une boucle afin de pouvoir afficher plusieurs images différente...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
alphonsedanlta63

Infos de tracage

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum ,ainsi que sur gimp J'ai une idée très précise de ce que je veux faire. Je suis marqueteur , je créer des ...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Lucas

Projet nsi

Bonjour aux personnes qui verront ça j'espère trouver de l'aide ici Je me retrouve face à un sujet de code et je vous avouerais que je bloque pas ma...

26 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Adrya

Projet tic tac toe / morpion

Bonjour, Je débute la programmation, j'ai un soucis dans mon programme cela fait plusieurs jours que j'essaie de régler mon problème mais je désèp...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
yg_be
Résultats 12601 - 12650 sur un total de plus de 50 000