Les discussions
Matlab
***** Bonjour. A=[1 4 3 5;2 2 2 2;3 3 3 3] comment je peux faire pour avoir cette relation sur matlab ( 1*2*3)+(4*2*3)+(3*2*3)+(5*2*3) ***** Me...
Vba requête sql sur les dates à partir d'un evenement sur formulaire
Bonjour, Sur un formulaire j'ai créé un évenement sur double clic pour ouvrir une table sur le bon enregistrement répondant à deux critères cela f...
Vba acces bloquer un champs du formulaire
Bonjour, svp j'aimerais savoir faire pour bloquer un champ en VBA accesss. Private Sub Validation_AfterUpdate() If Validation = "Validé" T...
Fixer une forme au bas de l'écran en html
RésoluSalut, Je me suis lancé depuis quelques semaines un projet pouvant paraître étrange : recréér un macOS Big Sur en ligne - bien-sûr certaines fonction...
Raccourcir une boucle pour éviter une grosse latence
Bonjour à tous, Je débute un peu avec VBA dans la cadre professionnel. J'ai programmé une macro qui réactualise l'affichage de ma base de données d...
Graphtec ce3000-60mk2 et illustrator cc
Bonjour, Je n'avais pas utilisé mon plotter de découpe depuis des années et je ne me souvient plus comment l'utiliser avec Illustrator. J'ai in...
Acces
Bonjour, Je travaille sur accès mais je n'y connais rien au logiciel si ce n'est remplir les cases. Sur le formulaire, lorsque je clique sur re...
Powershell - création utilisateur
RésoluBonjour Débutant en PowerShell je cherche à faire un script de création d'utilisateurs locaux, Voici ce que j'essaie de faire : Si XXX existe...
Recherche d'une police de caractères particulière
Bonjour, Pourriez-vous m'aider à identifier cette police de caractères? Où pourrais-je la trouver? Merci.
Dégradé motif illustratr
Bonjour, J'ai créé un motif qui sont tout simplement des ronds qui se répètent à l'infini. Je créé un rectangle avec l'outil rectangle et j'inclu...
Qr code vers une page contact
RésoluBonjour à tous, Je me suis fais avoir en beauté ! j'ai voulu faire un QR code Vcard gratuit, sauf que je suis aller sur un site où il y a deux typ...
Problème de redimensionnement images
Bonjour, je rencontre des difficultés pour redimensionner proportionnellement une image sur Indesign. Avant, j'utilisait clic + MAJ mais cela ne fonct...
Comment ne pas répéter des portions de code ?
RésoluBonjour, Je suis débutant en python et j'aimerais avoir une relecture critique de mon petit script. J'ai trois problèmes : je déclare des variables ...
Carré arrondi
Bonjour, Je commence sur illustrator et je n'arrive pas à faire un carré arrondi sur les cotés. En gros, je souhaite faire un carré comme un carton ...
Filtrer les voitures sa depends leurs marques
bonjour aidez moi à filtrer les voitures Viens avec ...
Attendre qu'un programme s'exécute en batch.
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment attendre qu'un programme s'exécute en batch exemple : Set MyProcess=FiveM_GTAProcess.exestart FiveM_GTAProcess.e...
Ping et vérification
Bonjour, Je débute en python et je voudrais effectuer un Ping en Python et avoir un retour UP ou Down mais mon code actuel me retourne systématiquem...
Moyenne des facteurs sur r avec ggplot
Bonjour, Je démarre en R et j'aurais besoin d'un petit coup de pouce ! J'essaye de réaliser un graphique en barre avec la moyenne de facteurs. J...
Visualiser les fichiers psd ?
RésoluBonjour, Je reprends mon activité photoshop après une interruption d'un certain temps et j'ai accumulé énormément de fichiers au format .psd, qui ...
Problème python
Bonjour, je pose cette question pour demander de l'aide sur la manière dont je pourrais coder quelque chose. je suis entrain de développer une ...
Nombre de combinaison possible
Bonjour à tous, Mon problème est le suivant, je cherche à connaître le nombre de combinaison possible non pas avec des chiffres mais avec trois po...
Je n'arrive pas à compiler/exécuter le programme de base de codeblocks
RésoluBonjour, Lorsque j'ouvres codeblocks (sous windows10) avec l'algo main.cpp de base, bien qu'ayant la version mingw de codeblocks, le message suivant...
Récupérer informations d'un fichier
RésoluBonjour, j'essaie actuellement de récupérer les informations du fichier suivant: 1000124 13156 14138 13 143 14 231 25 214 20 98 10 178 16 205 19 189 ...
Création de site internet wordpress sur ovh
Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Je me retrouve face à un mur depuis plusieurs semaines ! J'ai tout l'attirail dont j'ai besoin chez OVH et j'ess...
Accès
Fermére bonjour, j'ai à nouveau le blocage voici le problème Private Sub Renouveller_cotisation_Click() Me.[N-5 Cot] = Me.[N-4 Cot] Me.N_5_Date_pay...
Faire apparaitre une video, audio, photo
Bonjour, Je suis en train de suivre un cours de programmation par correspondance et j’ai un gros problème pour répondre à une question de devoir. ...
Aide boucle vba svp
Bonjour, J'aurai besoin d'aide pour faire une boucle en VBA svp. Je vous explique mon code qui est lourd aujourd'hui : If Not IsEmpty(Ra...
Machines virtuelles sans virtualisation matérielle
RésoluBonjour, Je souhaite créer des machines virtuelles sur mon ordinateur mais mon processeur (Intel Pentium B980) ne supporte pas la virtualisation maté...
Stockage machine virtuel
RésoluBonjour; Il y' a un an que j'ai créé une VM (windows server 2012) pour stocker les images et j'ai utilisé un seul disque virtuel (2 To), maintenant l...
Image de excel à access
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un logiciel dans le cadre de mon stage en entreprise, je suis étudiant. J'ai un fichier access dans lequel je...
Interchanger des colonnes avec cellules fusionnées.
RésoluBonjour, J'ai deux colonnes A et B dans un classeur Feuil1 que j'aimerais déplacer (A sur B et B sur A). Le souci que je recontre avec la méthod...
Jaimerais trouver ip routeur de mon ordi avec bloc note
Bonjour, jaimerais pouvoir avec bloc note ouvrir cmd est ecrire ipconfig merci de maider
Python : recupérer des données d'un dataframe en indexant à partir de colonnes
Bonjour, J'ai dans lequel j'ai une colonne qui représente l'année, une autre qui donne le département. J'ai un autre dataframe (chom) dans lequel ...
Besoin d'aide pour stocker des valeurs aprés chaque itération dans une matrice
for i=1:size(g,1) for j=1:size(g,2) if g(i,j)==255; x=i; y=j; plot(x,y,'r'); ...
Aidez-moi mes ami(e)s
Bonjour, comment extraire des mots clés à partir d'une chaîne de caractéres en matlab
Failed to open stream: permission denied
RésoluBonjour J'utilise "copy" dsns un fichier ou je n'ai pas d'erreur J'ai une ereur Warning: copy(images/albums/album1/20210333-a.jpg ): faile...
Gif fumée qui clignote
Bonjour, Je m'essaie aux gifs et je rencontre un problème. J'ai tenté de mettre de la fumée sur une image, le résultat est pas si moche (comparé à...
Split et concat
Bonjour l'équipe, j'ai besoin de votre aide pour une requete : j'ai une table qui contient un attribut avec plusieurs adresse nom séparé par un "...
Programmation probleme
je n'arrive pas a compiler quelqu'un peut m'aider ? voici le code : #include int main() { int age = 22; float taille = 1.74; ...
Navigation de page en page apres login
bonjour je suis novice en php msql: j'aimerais savoir quelle fonction utiliser pour permettre a un utlisateur de naviguer de page en page lorsqu'il c...
Mot de passe hébergement.
Bonjour, Je voudrais accéder à mon website pour renouveler les pages. Mais je ne peux pas y accéder. Comment je pourrai obtainer un nouveau mot de...
Comment faire floater du texte dans une card de boostrap
Résolubonjour a tous je souhaiterais faire floater du texte dans l exemple d une card de boostrap j ai essaye une multitude de chose mais sans succès voi...
Installation vmware
Bonsoir, dans le but de m'entrainer, je veux installer une VM à savoir VMWARE sur mon pc. Le souci c'est que quand je veux l'installer voilà c...
Liens d'ancrage
Bonjour, sauriez-vous me dire si on peut modifier la police des liens d'ancrage ? Au départ j'avais des boutons CSS mais je voulais faire un sit...
Rendre un panel cliquable en c#
Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux rendre un Panel cliquable dans une application bureau C#. Donc qu'il lance un action lorsque j'appuie ...
Date francais et filtre
RésoluBonjour, Ça fait presque 3 mois que je me casse la tête avec les date renvoyées sur les cellules. Je pense que c'est a cause de ça que mon filtre ...
"renommer" une variable au sein d'une boucle
RésoluBonjour, J'utilise tkinter afin d'afficher une image dans une fenêtre et j'ai créé une boucle afin de pouvoir afficher plusieurs images différente...
Infos de tracage
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum ,ainsi que sur gimp J'ai une idée très précise de ce que je veux faire. Je suis marqueteur , je créer des ...
Projet nsi
Bonjour aux personnes qui verront ça j'espère trouver de l'aide ici Je me retrouve face à un sujet de code et je vous avouerais que je bloque pas ma...
Projet tic tac toe / morpion
Bonjour, Je débute la programmation, j'ai un soucis dans mon programme cela fait plusieurs jours que j'essaie de régler mon problème mais je désèp...