Python
python
-
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour , je développe une ERP en python et voila je rencontre un problème j'ai recherché une reponse sur internet sans trouver la solution....
mon problème: Comment rappeler une fenetre qui a été detruite en python ..par exemple une fenetre1 qui donne sur une fenetre2 via un bouton avec command=fenetre1.destroy () voila je veux revenir a la fenetre 1 depuis la fenetre2 avec un bouton mais on met dis fenetre1 invoquer est detruire
mon problème: Comment rappeler une fenetre qui a été detruite en python ..par exemple une fenetre1 qui donne sur une fenetre2 via un bouton avec command=fenetre1.destroy () voila je veux revenir a la fenetre 1 depuis la fenetre2 avec un bouton mais on met dis fenetre1 invoquer est detruire
2 réponses
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
bonjour,
peut-être en utilisant withdraw() au lieu de destroy()?
peut-être en utilisant withdraw() au lieu de destroy()?
quel est le code du bouton? il fait bien appel à deiconify()?
fenetre1=tk()
boutton1=bouton(fenetre1, ........command=fenetre2)
def fenetre2():
fenetre1.withdraw()
fen2=tk()
boutton2=bouton(fen2,...... command=fenetre1
voila un resumer du code l'orsque j'appuie sur le boutton1 sa ouvre fen2 sans les composants de fen2 et lorsque j'appuie sur boutton2 rien ne se passe
où est ?