Les discussions

Site de prise de commande client

Bonjour, En attendant que mon site de vente en ligne soit opérationnel (wordpress), j'aimerais proposer à mes clients de passer par une autre plate...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Macro publipostage enregistrement pdf séparé

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche désespéramment une macro pouvant m'enregistrer chaque feuille d'un publipostage en un PDF séparé, en prenant comme nom...

14 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
FRN

Hashage mot de passe

Bonjour Quel est le moyen le plus de hasher son mot de passe dans son site sha1; sha256 ou d'autres techniques php que je ne connais pas PS: je m'e...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2020 par
jordane45

Création d'un site wix

Bonjour, je voudrais savoir s'il vous plait si quelqu'un peut m'aider, je bloque totalement. Comment fait-on dans la création d'un site Wix pour que ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2020 par
dugenou

Fonction application.getopenfilename

 Résolu

Hello le groupe, j'ai bâti le code ci-dessous en regardant des vidéos sur YouTube (oui suis pas doué..) du coup le code fonctionne et tout va bien...

12 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
mamined

Figer du texte

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un formulaire de gestion et je souhaiterai que lorsqu'un utilisateur rentre des informations dans ce formulaire cela les envoie sur...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
jordane45

Aligner trois images horizontalement

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai besoin d'aligner trois images côte à côte, au lieu qu'elles s'affichent l'une au dessus de l'autre... Voici mon code, quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2020 par
jordane45

Float vs double

Bonjour à tous, Je m'initie à Objective C et rencontre un premier défis. float VarF = 1.06 float TempF = 100 x 1,06 Renvoit la valeur 105,999...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
DG

Comment obtenir photofiltre gratuit en français ?

 Résolu

Bonjour Je télécharge photofiltre gratuit en demandant "en français" mais après chargement la barre d'information est toujours en anglais. Que faire...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
sirioja

Les packages

Bonjour j’aimerais pouvoir bien organiser mon code avec des packages mais je ne sais pas comment m’y prendre. Toute les vidéos sont en anglais et auss...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Phil_1857

Comment. faire un trucage sur iphone d'ud'une photo?

Bonjour, Comment faire le trucage d'un iPhone un trucage de photos sans rien télécharger ni payer ?

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Luke1

Jouer un son en arriere plan avec un fichier .bat

Salut, J'aimerais jouer un son en arriere plan avec un fichier .bat pour prank des potes. Merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Achinappe

Envoi d'une commande html avec python

 Résolu

Bonjour à tous Je dispose d'une carte équipée de 8 relais fonctionnant à l'aide de commandes html. J'ai développé un programme sur PC en VB.Net et ...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Discret68

Récupération de données supprimées mais impossible de lire le fichier

Bonjour, Après suppression par mégarde de mon fichier avec les photos de mon bébé (1 an de photos et de vidéos), j'ai tenté recoverit qui n'a pas ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Luke1

Création espace commentaire

 Résolu

bonjour la communauté je souhaite ajouter un espace commentaire à mon site internet mais je ne sais pas comment m'y prendre pour le traitement PHP. ...

12 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
amdbledar

Insert 0. ok depuis mysql. ko depuis php

Bonjour, J'exécute cette requête. INSERT INTO t ( a , b , c ) VALUES ( 98 , 'f' , 0 ) Depuis MySQL, j'ai les bonnes données dans ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
jordane45

Page de chargement

Bonjour, Je cherche à réaliser une page de chargement avec un logo qui tourne sur un fond noir. J'ai déjà vu plusieurs choses sur internet mais pa...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Seneck

Problème de connexion

Bonjour, Suite à une avalanche de commentaires indésirables sur ma boutique en ligne, one and one m'a conseillé d'installer google reCAPTCHA sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2020 par
elgazar

Votre avis sur mon site !

Bonjour à tous, J'ai récemment créé un site web sur le domaine d'étude, plus précisément sur le "Droit". En bref, le site propose des conseils pou...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
elgazar

Erreur 1004 - méthode range de l'objet global a échoué

 Résolu

Bonjour, Lorsque je fais une recherche d'un nombre dans une colonne pour me renvoyer son numéro de ligne, j'obtiens l'erreur 1004. MAIS, je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2020 par
annecathom

Afficher un message d'erreur dans un popup

Bonjour, Je travaille sur un projet dont le code est en langage PHP et il est organisé par MVC et je sais pas comment afficher l'erreur "invalide ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
marie_reine

Problème de mise à jour de virtualbox

Bonjour, J'ai VirtualBox d'installé sur deux de mes ordinateurs, sur un de ceux-ci, j'ai pu passer à la version 6.1.10, mais sur l'autre, quand l'ex...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
theorobi

Envoie de mail

 Résolu

Bonjour, J'ai un site avec un formulaire de contact et j'aimerai que quand la personne ai renseignée ses données et qu'elle appuie sur le bouton e...

12 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
jordane45

La fonction fsolve

Bonjour, J'utilise la fonction fsolve de matlab pour résoudre un système d'équation non linéaire et ça m'envoie ce message d'erreur '' fsolve stop...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2020 par
yg_be

Erreur visual studio impossible de charger le fichier ou l'assembly

 Résolu

Bonjours, alors que j'était tranquillement entrain de développer une appli winform en C#, j'ai décider de la lancer c'est alors qu'une erreur de Visua...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Azeur365

Ancrage automatique des titres

 Résolu

Bonjour, Afin de pouvoir générer facilement un sommaire, j'ai besoin d'ancrer les titres de mes pages web. Ne pouvant le faire manuellement, je ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Danieldes

(beautifulsoup) indiquer a find_all() une class parent

 Résolu

Bonjour, certain siteweb utilise des qui eux mème contiennent des balises qui quand ont est chanceux ont une classe qui leurs est attribuer ou u...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Ecrire du texte en js au lieu dans le html

Salut à tous, J'ai une petite question à vous poser. Une de mes copains m’avaient montrer une fonctionnalité de Javascript, plutôt intéressante, mais...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
gmatg

Problème image cliquable html js

 Résolu

Bonjour. Rapide mise en contexte : J'essaye de coder une sorte de "système d'exploitation" directement sur un site. Je dois donc rendre ce...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
jordane45

Plusieurs piste audio pour 1 seule video?

 Résolu

Bonjour, je cherche à lire une vidéo qui contient plusieurs piste audio(plusieurs langues) et sous-titre depuis Mozilla/chrome. le fichier initial e...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Xileh

Problème de conception bd (xor)

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème : J'aimerais enregistrer en BD les différents mails envoyés aux clients. Ce mail devra être lié soit à une personne...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
tamashino

Formulaire de contact

Bonjour Je me suis fait une page web a partir d'un template télécharger sur le net. Il y a un formulaire de contact comment faut t'il faire pour...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
jordane45

Comment transféré mon site

Bonjour j ai créer un site de e-commerce via WordPress en parallèle d une formation j ai donc créer se site sur le serveur gratuit de la formation c e...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2020 par
jordane45

Readln sans argument en pascal

 Résolu

Bonjour, des tutos de Pascal sur l'Internet indiquent souvent de terminer un programme ou un sous-programme par la commande Readln sans argument, c...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
orpheu48

Redimensionner page html

Salut, Je suis un débutant en programmation web et j'ai un problème c'est qu'il y a un espace blanc sur le coté droit ce qui fait que la page est t...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
jordane45

Quadrillage

Bonjour, je viens de lancer phtoshop et je pense avoir toucher à un réglage qui m'a affiché de quadrillage sur toutes la photo. J'ai décidé d'ouvrir...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2020 par
M-12

Algorithme qui affiche les nombres pairs inférieurs à un nombre

Bonjour, Donner un algorithme qui affiche les nombres pairs inférieurs à un nombre N saisis par l’utilisateur.

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2020 par
jordane45

Console et form sous vb.net

Bonjour le Forum , Est il possible d'afficher le déroulement d'une console dans un form sous VB.NET ? Cdlt.

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
Whismeril

Empêcher un numéro de quittance en dehors d'une tranche définie.

Bonjour. Dans ma base de donnée Access, j'ai une table avec deux champs texte nommés "Depart" et "Arrivee". Dans le formulaire de saisie des recettes,...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2020 par
yg_be

Avec quoi ouvrir un gros csv sans perte

Bonjour à tous, J’aimerais exploiter une BD ouverte en csv qui comprend près de 8millions de lignes (véhicules en circulation au Qc). J’aimerais...

17 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
jee pee

Comment extraire le dernier chiffre d'un nombre ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais pouvoir extraire le premier ou dernier chiffre d'un nombre avec javascript pour quand je recupere la valeur je l'enleve du nom...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
khalil

Comment vendre un site web

Bonjour, je vais devenir jeune auto entrepreneur et je souhaite créer des sites internet, je sais comment les faire mais ne sais pas comment livrer le...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
Lopium

Error stray '\240' in program

 Résolu

Bonjour, je débute en programmation (langage C), et lorsque j'allais pour compiler tranquillement mon programme, j'ai cette erreur que je n'arrive pas...

12 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
Qqun

Creation d'un macro pour envoyer des pj par mails a cahaque destinatire spéciiqu

Bonjour a tous, Dans mon boulot il y une tache répétitive que je voudrais l'automatiser par un Macro et je compte sur vous pour m'aider car je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2020 par
cs_Le Pivert

Créer un site avec un mot de passe pour passer d'une page à la suivante

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer un petit site internet pour faire un sorte de chasse au trésors pour un amis. L'idée est simple, une dizaine de p...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2020 par
dugenou

Bien travaillé dans hyper-v avec le gestionnaire hv-man gratuit et francais

Bonjour tout le monde, plusieurs d'entre vous sont tentés par la virtualisation et plus précisément la technologie de Microsoft Hyper-V, cependant...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
duncarpc

Envoie de donées vers un tableau excel

Bonjour à tous, J'aimerais savoir si il est possible d''envoyer des données dans un tabeau excel ? Et si c'est possible comment le faire car je n'...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
Baremoto

Enregistrement audio/html

 Résolu

Bonjour, Je souhaite enregistrer un son via un formulaire. J'ai indique 'capture' mais le navigateur me demande de sélectionner un fichier. La re...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2020 par
jordane45

Export indesign et pixellisation textes

Bonjour, je rencontre un problème lors de l'exportation de fichiers indesign en jpeg ( ou pdf ). Mon fichier INDD est crée au format 300*250 pixe...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
lumi

Vérification recaptcha

 Résolu

Bonjour à tous, Je débute dans la programmation en php et j'essaye de faire un formulaire d'inscription avec une vérification reCAPTCHA, cependant...

16 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
info_php
Résultats 16751 - 16800 sur un total de plus de 50 000